Ta custo est magnifique princessaurora!!! La robe est juste sublime!!!
qui veut une Belle zombie? (désolée si ça a déjà été posté ) http://www.ebay.fr/itm/OOAK-Horror-Doll-Disney-Zombie-Belle-Animators-Doll-/111632772974?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item19fdd4ef6e
Coucou tout le monde. il y a un moment que je n'ai pas posté ici!! J'avais toutes la collection en v2 mais m'ayant pris de passion pour les designers et LE je les avais revendus. je recommence petit a petit la collection.grace a la promo je me suis pris mulan,jasmine et mérida.leurs cheveux sont plus court mais je les trouve tres doux enfin en ce qui conserne mulan et jasmine.j'attend belle aussi.j'ai aussi une belle v1 repaint et je viens de racheter une poca v2 car je la prefere pour la longueur de ses cheveux.je ferais des photos des que j'ai 5 min
Avis d'alerte : je suppose que certaines et certains d'entre vous fréquentent les pages Facebook concernant les poupées Animator's ou les pages Facebook concernant des annonces de ventes... vous savez donc qu'une arnaqueuse vient de sévir sur plusieurs groupes avec des ventes fictives sur les poupées animator's ou des accessoires.
Ce message vise surtout à informer ceux qui ne vont pas sur ces pages et qui n'étaient pas au courant. Cette personne étant collectionneuse de poupées Animator's, elle pourrait très bien être présente sur le forum (elle a utilisé de multiples alias sur FB).
Soyez vigilants sur les annonces qui concernent des ventes de poupées ou d'accessoires. Surtout n'acceptez pas les paiements paypal entre amis.
J'ai lu çela sur FB aussi fauna, merci du message!! Apparemment la personne a fait plusieurs victimes... C'est pitoyable... les gens sont prêts a n'importe quoi....
RECHERCHES TERMINEES !! ^^ Sauf pour la merveilleuse Alice le ><
Je n'arrive toujours pas à croire que cette merveille arrive chez moi demain Franchement je vous conseille à toutes et tous d'aller faire un tour sur la page de pikipook et de vous laisser tenter, moi j'envisage deja un deuxième commande
Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse