| Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elmaestro6653
Âge : 31 Messages : 147 Localisation : Dans la mongolfière! Inscription : 26/11/2014
| |
| |
Olivia
| |
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| |
| |
cleme77
| Sujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Jeu 1 Jan 2015 - 20:34 | |
| Oui, bonne année a tous Il faut aussi que je m'entraine pour l'espagnol ,tu as bien raison d'en parler C'est vrai que ça me fout vachement la trouille, j'ai peur d'etre trop stréssée ou prise au depourvue par des questions alors que j'attend d'avoir cette chance depuis longtemps.... Oui le jeu de l'oie serait genial Merci pour le code, j'avance doucement mais surement XD Je croise les doigts pour vous Princess tac et Loulout'z, j'espere que vous aurez une reponse demain |
|
| |
Loulout'z
| Sujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Jeu 1 Jan 2015 - 20:36 | |
| Oh moi je n'en aurai pas ! Je suis sur la session de Bordeaux, je n'envoie mon CV et ma lettre que dans une quinzaine de jours !!! Ca se passe en mars... L'attente est terrible ! “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
cleme77
| Sujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Jeu 1 Jan 2015 - 20:42 | |
| Loulout'z desolé je savais pas. ...Oui l'attente est une horreur, ça stresse a un point! " La femme est bien dans son droit, et même elle accomplit une espèce de devoir en s’appliquant à paraître magique et surnaturelle; il faut qu’elle étonne, qu’elle charme; idole, elle doit se dorer pour être adorée. Elle doit donc emprunter à tous les arts les moyens de s’élever au-dessus de la nature pour mieux subjuguer les cœurs et frapper les esprits. Il importe fort peu que la ruse et l’artifice soient connus de tous, si le succès en est certain et l’effet toujours irrésistible" de Baudelaire |
|
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| |
| |
Loulout'z
| Sujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Jeu 1 Jan 2015 - 20:51 | |
| Y a pas de soucis cleme !!! Oui ça stresse beaucoup... Surtout que c'est pas évident, mon petit ami n'est pas du tout avec moi sur ce projet... Y a pas mal de tension là-dessus, je pense qu'il est persuadé que je n'y arriverai pas .... “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
princesse-tac
| |
| |
cleme77
| Sujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Jeu 1 Jan 2015 - 20:59 | |
| Princess tac , tu auras surement une reponse sous peu et si ça tarde tu pourras voir pour essayer de faire jouer tes relations ,y a des endroits ou c'est plutot mal vu d'autres bien donc c'est à toi de voir... Loulout'z, quand c'est comme ça faut penser à toi et avoir confiance en toi,c'est comme ça que tu pourra lui prouver et que tu y arriveras. Parfois il ne faut pas se fier à sa famille ou son amoureux et ses amis mais faire les choses comme on le souhaite ! (De mon coté mes parents ne pensaient pas que je serait selectionné pour les entretiens et sont pas encourageant pour que j'aille travailler mais je ferais de mon mieux car j'en ai vraiement envie ) " La femme est bien dans son droit, et même elle accomplit une espèce de devoir en s’appliquant à paraître magique et surnaturelle; il faut qu’elle étonne, qu’elle charme; idole, elle doit se dorer pour être adorée. Elle doit donc emprunter à tous les arts les moyens de s’élever au-dessus de la nature pour mieux subjuguer les cœurs et frapper les esprits. Il importe fort peu que la ruse et l’artifice soient connus de tous, si le succès en est certain et l’effet toujours irrésistible" de Baudelaire |
|
| |
princesse-tac
| Sujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Jeu 1 Jan 2015 - 21:30 | |
| - cleme77 a écrit:
- Princess tac , tu auras surement une reponse sous peu et si ça tarde tu pourras voir pour essayer de faire jouer tes relations ,y a des endroits ou c'est plutot mal vu d'autres bien donc c'est à toi de voir...
C'était de l'humour je te rassure, je me vois mal faire ca |
|
| |
Ellie.
| |
| |
princesse-tac
| |
| |
Olivia
| Sujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Jeu 1 Jan 2015 - 21:37 | |
| - Loulout'z a écrit:
- Moi aussi je veux que 2015 soit mon année ! Depuis le temps que j'en rêve... Pitié qu'ils me prennent !!
Mais je t'incluais dedans aussi! ^^ et franchement ne partez pas défaitistes avant d'avoir tenté votre chance! Vous vous en voudrez toute votre vie! Vraiment ne baissez pas les bras, allez-y foncez et si ça ne fonctionne pas eh bien après le désarroi vous reprendrez votre vie et puis voilà! Il faut garder confiance en soi et c'est ce que veulent voir les recruteurs lors de nos entretiens: qu'on soit bien dans nos baskets! Donc n'écoutez pas les autres, laissez glisser sur vous leurs mauvaises ondes, et allez-y! Vous n'avez absolument rien à perdre non mais! si j'avais écouté mes proches, j'aurai abandonné depuis longtemps! Et regardez maintenant? Au bout de trois ans ma patience et ma motivation ont payé alors faites de même! QUI SONT LES FUTURS EMPLOYÉS DE DISNEY?! |
|
| |
Olivia
| |
| |
Zenirax
Âge : 34 Messages : 376 Localisation : A Agrabah Inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Ven 2 Jan 2015 - 1:27 | |
| - Olivia a écrit:
- Moi je m'entraîne surtout en anglais et en espagnol sur les questions qu'ils seraient susceptibles de poser!
- cleme77 a écrit:
- Oui, bonne année a tous . Il faut aussi que je m'entraine pour l'espagnol
Juste pour information si tu c'est de débrouiller et à te faire comprendre en anglais cela passe sans soucis . Du moment que tu est motivé et envie de bosser pour disney il te prenne sans soucis et no stress. En ce qui mon concerne cela mon 2éme entretien que je passe pour disney. Le 1er à été il y a un an à Aix en Provence ou je m'étais pas préparer et surtout mon anglais à la "Where is Bryan ? " ou j'ai complétement foiré. Le 2éme que j'ai passer récemment à DLP toujours avec mon anglais "It's my Umbrella" mais préparer avec les questions que l'on allait me poser ou ce de la présentation du diaporama en pensant que cétait le même que l'année précédente et je m'étais tromper mais su répondre avec Mister Kumaee qui as bien participer . Finalement Talent Pool comme quoi sa à payer plus que attendre un contrat maintenant. |
|
| |
cleme77
| Sujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Ven 2 Jan 2015 - 6:48 | |
| LES FUTURS EMPLOYES, C' EST NOUS . princesse-tac je me doiutais que c'etait de l'humour mais comme sur d'autres posts certains parlés d"etre mis en valeurs par des gens qui connaissaient ou encore pour Monopri^ qui quand on postule demande si on connait quelqu'un travaillant là et et si oui son nom ... Alors je n'etais plus sur de rien . Je crois les doigts pour qu'aujourd'hui soit ta journée " La femme est bien dans son droit, et même elle accomplit une espèce de devoir en s’appliquant à paraître magique et surnaturelle; il faut qu’elle étonne, qu’elle charme; idole, elle doit se dorer pour être adorée. Elle doit donc emprunter à tous les arts les moyens de s’élever au-dessus de la nature pour mieux subjuguer les cœurs et frapper les esprits. Il importe fort peu que la ruse et l’artifice soient connus de tous, si le succès en est certain et l’effet toujours irrésistible" de Baudelaire |
|
| |
princesse-tac
| |
| |
Olivia
| Sujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Ven 2 Jan 2015 - 14:17 | |
| Merci Zenirax de nous rassurer! Mais avec tout ce que j'ai lu sur le forum j'ai remarqué que les avis divergeaient sur le sujet en fonction des recruteurs sur lesquels les personnes étaient tombées! Donc autant mettre toutes les chances de notre côté surtout après avoir attendu si longtemps! ^^ mes félicitations pour ton entrée dans le Talent Pool! J'espère pouvoir t'y rejoindre ensuite! Tu as demandé quels postes si ce n'est pas indiscret? - cleme77 a écrit:
- LES FUTURS EMPLOYES, C' EST NOUS .
Oui cleme77!!! Courage princesse-tac ça ne devrait plus tarder! La semaine prochaine au plus tard à mon avis! mais peut-être qu'ils te redirigeront vers la session de Bordeaux étant donné que tu en es bien plus proche! Tu verras bien mais garde espoir rien n'est perdu! |
|
| |
Loulout'z
| Sujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Ven 2 Jan 2015 - 17:21 | |
| Ne t'en fais pas Olivia je commence à être blindée contre les remarques ! Et je suis super motivée !! On va tous se voir là-bas, j'en suis sûre !! “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
Ellie.
| |
| |
princesse-tac
| |
| |
Zenirax
Âge : 34 Messages : 376 Localisation : A Agrabah Inscription : 02/01/2013
| |