| Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| |
| |
Olivia
| |
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Mar 30 Déc 2014 - 13:29 | |
| - Kmou a écrit:
- Pareil, Loulout'z, on va se battre jusqu'au bout! o/ J'ai pensé à la candidature spontanée pour cette semaine aussi. J'espère qu'on y arrivera tous, je nous le souhaite en tout cas.
Ouiiiiiiii les filles, faut qu'on soit toutes ensemble chez Mickey cet été !!! “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
Capricious
| |
| |
Olivia
| |
| |
Loulout'z
| |
| |
Olivia
| Sujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Mar 30 Déc 2014 - 18:36 | |
| Je suis trop heureuse!!! Je suis en train de danser partout!!! ^^ en plus le 28 sera le jour de mon anniversaire!!! après trois années d'attente d'avoir une réponse de leur part et cinq semaines pour cette session, enfin le bout du tunnel apparaît! Oui Loulout'z je reprends espoir!!! On va tous se retrouver là-bas!!! plus que princesse-tac!!! Bizarre quand même que sur leur facebook il y ait marqué que se sera le 15 janvier |
|
| |
elmaestro6653
Âge : 31 Messages : 147 Localisation : Dans la mongolfière! Inscription : 26/11/2014
| |
| |
Olivia
| |
| |
wiilly
Âge : 33 Messages : 9 Localisation : agde Inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Mar 30 Déc 2014 - 18:55 | |
| Bonjour à tous , et félicitations à ceux accepté Pour ma part je viens de postuler hélas que aujourd'hui (j'avais pas vus que ma candidature ne c'était pas envoyé avant) j'espère juste qu'il n'est pas trop tard pour moi !! depuis l'année dernière je cherche à entrer chez disney j'ai fais plusieurs candidature spontanées sans réponses malheureusement en plus d'avoir mon meilleur amis CM déjà depuis 5ans La semaine prochaine c'est mon anniversaire j'aurais bien aimé un petit miracle =D |
|
| |
Loulout'z
| |
| |
Olivia
| Sujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Mar 30 Déc 2014 - 19:10 | |
| Oh oui ne baisse surtout pas les bras j'en suis la preuve vivante! Cette session n'a lieu qu'à la fin du mois de janvier donc tu as encore largement le temps! Moi j'ai postulé le jour même donc je ne pense pas que tu auras la même durée à attendre! ^^ |
|
| |
wiilly
| Sujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Mar 30 Déc 2014 - 20:37 | |
| Oui c'est sur je garde espoir en espérant recevoir une réponse parce que si j'ai reçois rien ça veut dire que je suis pas pris j'espère vraiment que cette fois-ci sera la bonne |
|
| |
cleme77
| Sujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Mar 30 Déc 2014 - 20:44 | |
| coucou ,j'ai aussi eu une reponse positive ,je suis troooooop contente. Oui wiilly garde espoir, ils s'occupent des candidatures que maintenant donc sa devrait etre bon " La femme est bien dans son droit, et même elle accomplit une espèce de devoir en s’appliquant à paraître magique et surnaturelle; il faut qu’elle étonne, qu’elle charme; idole, elle doit se dorer pour être adorée. Elle doit donc emprunter à tous les arts les moyens de s’élever au-dessus de la nature pour mieux subjuguer les cœurs et frapper les esprits. Il importe fort peu que la ruse et l’artifice soient connus de tous, si le succès en est certain et l’effet toujours irrésistible" de Baudelaire |
|
| |
Loulout'z
| |
| |
Olivia
| Sujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Mer 31 Déc 2014 - 14:36 | |
| - Loulout'z a écrit:
- Du coup, Olivia, tu avais postulé à peu près combien de temps avant cette réponse ? Que je vois pour la session de Bordeaux !
Ouh là il y a très longtemps! ^^ j'avais postulé le jour même de la mise en ligne de l'annonce soit il y a cinq semaines! tu as de la marge! - cleme77 a écrit:
- coucou ,j'ai aussi eu une reponse positive ,je suis troooooop contente. Oui wiilly garde espoir, ils s'occupent des candidatures que maintenant donc sa devrait etre bon
Oh génial cleme77 toutes mes félicitations! tu comptes y aller le 27 ou le 28? Moi le 28 avec mes cours je n'ai pas le choix! - wiilly a écrit:
- Oui c'est sur je garde espoir en espérant recevoir une réponse parce que si j'ai reçois rien ça veut dire que je suis pas pris j'espère vraiment que cette fois-ci sera la bonne
Et wiilly ne perds pas espoir! Comme le dis cleme77 ils sont en plein dedans là et comme ce soir c'est le nouvel an et qu'ensuite c'est le weekend peut-être que tu ne recevras une réponse que la semaine prochaine sois patient! au pire il y a une session à Aix en avril! Tu pourras toujours t'y rendre ce n'est pas très loin! |
|
| |
cleme77
| Sujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Mer 31 Déc 2014 - 17:53 | |
| Merci Olivia . Félicitation encore pour ta sélection aussi . Moi niveau cours, j'ai pas trop le choix non plus, je penses y aller le 27 à 9h 30. Dommae qu'on y aille pas en meme temps :'( Je croise les doigts pour toi wiily " La femme est bien dans son droit, et même elle accomplit une espèce de devoir en s’appliquant à paraître magique et surnaturelle; il faut qu’elle étonne, qu’elle charme; idole, elle doit se dorer pour être adorée. Elle doit donc emprunter à tous les arts les moyens de s’élever au-dessus de la nature pour mieux subjuguer les cœurs et frapper les esprits. Il importe fort peu que la ruse et l’artifice soient connus de tous, si le succès en est certain et l’effet toujours irrésistible" de Baudelaire |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Mer 31 Déc 2014 - 18:28 | |
| Merci! ^^ Oui dommage mais bon si ça fonctionne on se retrouvera ensuite sur le parc! j'espère de tout cœur que ça se passera bien pour toi comme pour moi! J'irai le 28 pour 14h le temps d'arriver et tout je pense que la matinée sera nécessaire! |
|
| |
wiilly
| Sujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Mer 31 Déc 2014 - 19:08 | |
| Merci beaucoup les filles c'est gentil vous me rebooster parce que pour être honnete je commence a ne plus y croire, je vous vois tous avoir votre réponse et moi non après oui je me dis que c'est le nouvel an puis le week-end donc j'attends j'ai pas le choix l'idéal serai une réponse positive mercredi prochain que c'est mon anniv |
|
| |
cleme77
| Sujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Mer 31 Déc 2014 - 21:22 | |
| mais non, voyons , faut continuer à y croire.j' avais postulé depuis un moment et j'ai eu la reponse 1 ou 2 mois aprés alors faut desesperer OliviaOui j'espere pour le parc cette été, ce serait super Merci ,j'espere aussi que ça sera bien pour nous deux Oui je penses que ça va durer un moment mais j'ai hate de voir l'organisation et tout " La femme est bien dans son droit, et même elle accomplit une espèce de devoir en s’appliquant à paraître magique et surnaturelle; il faut qu’elle étonne, qu’elle charme; idole, elle doit se dorer pour être adorée. Elle doit donc emprunter à tous les arts les moyens de s’élever au-dessus de la nature pour mieux subjuguer les cœurs et frapper les esprits. Il importe fort peu que la ruse et l’artifice soient connus de tous, si le succès en est certain et l’effet toujours irrésistible" de Baudelaire |
|
| |
princesse-tac
| Sujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Jeu 1 Jan 2015 - 11:55 | |
| Félicitation je suis super contente pour vous !!!! Tu vois Olivia il suffit d'y croire !!!! Alors moi vu que je m'étais trompe dans ma lettre de motivation j'ai tout recommence il y a quelques jours donc plus qu'a attendre |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Jeu 1 Jan 2015 - 14:06 | |
| Maintenant il faut s'entraîner pour le jour J cleme77! ^^ j'ai également hâte d'y être et de voir comment ils vont organiser tout ça! Merci princesse-tac! On attendait justement de tes nouvelles! tiens-nous au courant de leur réponse! ça ne devrait plus tarder! Eh oui je n'y croyais vraiment plus il était temps! Cette année 2015 commence bien! ^^ |
|
| |
princesse-tac
| Sujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Jeu 1 Jan 2015 - 14:08 | |
| Je suis vraiment contente pour toi depuis tout ce temps tu as ta chance et je suis sûre que tu l'as laissera pas passer 2015 c'est ton année :-) moi j'étais a Disney hier et je me disais c'est ici que je veux être |
|
| |
cleme77
| Sujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Jeu 1 Jan 2015 - 14:23 | |
| Merci et J'espere que toi aussi tu auras vite une reponse princesse -tac Tiens nous au courant comme dit Olivia Oui c'est parti pour l'entrainement je sens que jusqu'a l'entretien je vais enchainer trivial poursuit disney (et le code , je me suis inscrite y a 10 jours ) . ça serait cool si ils faisaient un jeu de l'oie comme je l'ai lu ailleurs ^^ " La femme est bien dans son droit, et même elle accomplit une espèce de devoir en s’appliquant à paraître magique et surnaturelle; il faut qu’elle étonne, qu’elle charme; idole, elle doit se dorer pour être adorée. Elle doit donc emprunter à tous les arts les moyens de s’élever au-dessus de la nature pour mieux subjuguer les cœurs et frapper les esprits. Il importe fort peu que la ruse et l’artifice soient connus de tous, si le succès en est certain et l’effet toujours irrésistible" de Baudelaire |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Jeu 1 Jan 2015 - 17:36 | |
| Moi je m'entraîne surtout en anglais et en espagnol sur les questions qu'ils seraient susceptibles de poser! C'est le point qui me fait le plus peur aux entretiens et celui où je redoute de perdre le plus de points! Avec le stress ça va donner! ^^ oh un jeu de l'oie serait génial pour détendre justement l’atmosphère! bonne chance pour le code, une autre étape très importante à passer! Oh non princesse-tac je ne la raterai pas cette chance! Ils ont intérêt à être prêts! et 2015 est nôtre année tu verras! Moi aussi je sais que ma place est là depuis le temps que j'en rêve! |
|
| |
|