| Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Sam 3 Jan 2015 - 10:40 | |
| - Zenirax a écrit:
- princesse-tac a écrit:
- Tu as une attraction qui te plairait ?
Space , PM, BTM, Indiana, Pirate, Rock ....
It's small world (Joke) Comme moi avec une très grosse préférence pour Pirate |
|
| |
cleme77
| Sujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Sam 3 Jan 2015 - 11:32 | |
| Moi ce serait si j'a le choix indiana (meme si je pense pas que le costume m'ira beaucoup XD ) " La femme est bien dans son droit, et même elle accomplit une espèce de devoir en s’appliquant à paraître magique et surnaturelle; il faut qu’elle étonne, qu’elle charme; idole, elle doit se dorer pour être adorée. Elle doit donc emprunter à tous les arts les moyens de s’élever au-dessus de la nature pour mieux subjuguer les cœurs et frapper les esprits. Il importe fort peu que la ruse et l’artifice soient connus de tous, si le succès en est certain et l’effet toujours irrésistible" de Baudelaire |
|
| |
princesse-tac
| |
| |
Olivia
| Sujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Sam 3 Jan 2015 - 13:20 | |
| - Zenirax a écrit:
- En 1er choix : Opérateur Attraction et en 2éme choix : Vendeur ce qui correspond à ce que j'ai fait vu que j'ai un BEP Vente Action Marchande.
J'attend ce que l'on propose mais plus opérateur attraction que vendeur si possible les 2 Oh bonne chance! J'espère que ton premier choix sera pris en compte! - Zenirax a écrit:
- Space , PM, BTM, Indiana, Pirate, Rock ....
It's small world (Joke) D'excellents choix! ^^ beaucoup de Frontierland comme moi! Le meilleur de tous les lands! tiens toi aussi tu portes Small World dans ton cœur? - cleme77 a écrit:
- Moi ce serait si j'a le choix indiana (meme si je pense pas que le costume m'ira beaucoup XD )
Pourquoi dis-tu ça? Je suis sure que le costume d'aventurière t'irait à merveille! et toi princesse-tac celui de pirate! il ne manquerait plus qu'une cowgirl dans l'équipe! ^^ je prends le poste avec plaisir! |
|
| |
princesse-tac
| |
| |
Olivia
| Sujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Sam 3 Jan 2015 - 13:27 | |
| C'est ça! ^^ On verra bien d'ici là! N'importe quelle attraction me plairait de toute façon donc je ne suis pas difficile! Il y a juste ces trois-là que je déteste par dessus tout: Small World (en réhabilitation de juillet à décembre prochain ouf sauvée!), Autopia et les tasses...mais j'accepterai mon sort si je venais à y être! et toi? |
|
| |
cleme77
| Sujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Sam 3 Jan 2015 - 13:34 | |
| J'adore frontierland aussi C'est gentil mais HUm pas trop sure pour le costume, ça risque de faire bizarre XD et puis comme j'adore le maquillage, ça serait peut être dur de faire léger Princesse tac en pirate, ça devrait être cool. C'est sur qu'on ferait une bonne équipe avec la cowgirl en plus Et toi Olivia quelle attraction tu prefererais ? Si on est toutes pris(e)(s) (ce que j'espere fortement !) on pourra se faire des vrais carnavals XD " La femme est bien dans son droit, et même elle accomplit une espèce de devoir en s’appliquant à paraître magique et surnaturelle; il faut qu’elle étonne, qu’elle charme; idole, elle doit se dorer pour être adorée. Elle doit donc emprunter à tous les arts les moyens de s’élever au-dessus de la nature pour mieux subjuguer les cœurs et frapper les esprits. Il importe fort peu que la ruse et l’artifice soient connus de tous, si le succès en est certain et l’effet toujours irrésistible" de Baudelaire |
|
| |
cleme77
| Sujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Sam 3 Jan 2015 - 13:35 | |
| J'adore frontierland aussi C'est gentil mais HUm pas trop sure pour le costume, ça risque de faire bizarre XD et puis comme j'adore le maquillage, ça serait peut être dur de faire léger Princesse tac en pirate, ça devrait être cool. C'est sur qu'on ferait une bonne équipe avec la cowgirl en plus Et toi Olivia quelle attraction tu prefererais ? Si on est toutes pris(e)(s) (ce que j'espere fortement !) on pourra se faire des vrais carnavals XD " La femme est bien dans son droit, et même elle accomplit une espèce de devoir en s’appliquant à paraître magique et surnaturelle; il faut qu’elle étonne, qu’elle charme; idole, elle doit se dorer pour être adorée. Elle doit donc emprunter à tous les arts les moyens de s’élever au-dessus de la nature pour mieux subjuguer les cœurs et frapper les esprits. Il importe fort peu que la ruse et l’artifice soient connus de tous, si le succès en est certain et l’effet toujours irrésistible" de Baudelaire |
|
| |
cleme77
| Sujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Sam 3 Jan 2015 - 13:35 | |
| Oops ,envoyé entre temps... Moi juste small word et peut etre pinocchio qui me tentent le moins ... " La femme est bien dans son droit, et même elle accomplit une espèce de devoir en s’appliquant à paraître magique et surnaturelle; il faut qu’elle étonne, qu’elle charme; idole, elle doit se dorer pour être adorée. Elle doit donc emprunter à tous les arts les moyens de s’élever au-dessus de la nature pour mieux subjuguer les cœurs et frapper les esprits. Il importe fort peu que la ruse et l’artifice soient connus de tous, si le succès en est certain et l’effet toujours irrésistible" de Baudelaire |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Sam 3 Jan 2015 - 13:43 | |
| Oh il ne faut pas dire ça! ^^ à la limite, comme tu adores le maquillage, ils t'enverront peut-être à la ToT ou à PM! Eux niveau maquillage ils en sont badigeonnés pour avoir l'air terrible! Oui super équipe de Frontierland! on se gênera pas pour faire des photos! Eh bien j'adore toutes les attractions de ce land moi aussi! Surtout le Molly Brown que je trouve magnifique! mais j'adore aussi BTM et PM! Un peu moins POTC et Indiana mais si j'y allais je serai aussi aux anges! Après j'aime beaucoup Ratatouille dans un autre registre! C'est vrai que les attractions de Fantasyland ne sont pas très excitantes! ^^ |
|
| |
cleme77
| Sujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Sam 3 Jan 2015 - 13:52 | |
| J'ai jamais été desus le molly brown, par contre, c'est vrai qu ratatouille est genial, bien qu'un peu sombre ... Oui peut etre pour le maquillage ,ça serait top, aprés je sais faire leger quand il faut Oh voui voui voui plein de photos Question bete , mais c'est l'abreviation de quoi :BTM,PM et POTC? " La femme est bien dans son droit, et même elle accomplit une espèce de devoir en s’appliquant à paraître magique et surnaturelle; il faut qu’elle étonne, qu’elle charme; idole, elle doit se dorer pour être adorée. Elle doit donc emprunter à tous les arts les moyens de s’élever au-dessus de la nature pour mieux subjuguer les cœurs et frapper les esprits. Il importe fort peu que la ruse et l’artifice soient connus de tous, si le succès en est certain et l’effet toujours irrésistible" de Baudelaire |
|
| |
elmaestro6653
Âge : 31 Messages : 147 Localisation : Dans la mongolfière! Inscription : 26/11/2014
| |
| |
cleme77
| Sujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Sam 3 Jan 2015 - 13:58 | |
| Merci beaucoup !! Dis comme ça je comprend XD Pour phantom manor et pirate of the caribean faut etre doué pour rester dans son personnage " La femme est bien dans son droit, et même elle accomplit une espèce de devoir en s’appliquant à paraître magique et surnaturelle; il faut qu’elle étonne, qu’elle charme; idole, elle doit se dorer pour être adorée. Elle doit donc emprunter à tous les arts les moyens de s’élever au-dessus de la nature pour mieux subjuguer les cœurs et frapper les esprits. Il importe fort peu que la ruse et l’artifice soient connus de tous, si le succès en est certain et l’effet toujours irrésistible" de Baudelaire |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Sam 3 Jan 2015 - 14:03 | |
| Désolée à force de voir ces abréviations écrites sur le forum je les réutilise inconsciemment! ^^ Oh il faudrait que tu montes à bord de ce magnifique bateau! Il est génial! C'est vrai que Ratatouille est sombre mais au moins tu es au chaud en hiver et en été tu es à l'abri du soleil contrairement à celles de Frontierland (sauf exceptions comme Phantom Manor et Pirate Of The Caribean)! En comparaison avec les CM de la ToT je pense que le jeu est moins poussé quand même! |
|
| |
princesse-tac
| |
| |
cleme77
| Sujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Sam 3 Jan 2015 - 14:10 | |
| Pas de probleme pour les abreviations . Oui, la prochaine fois que j'y vais, c'est prevue Bien pensée pour le soleil, on a tendance à pas toujours y penser.... et pour BTM princess tac a raison , vu que l'attraction est en pleine air et souvent en panne Largement moins, c'est vrai mais ceux de ToT sont vraiment doués !! C'est vraiment un boulot de comedien pour eux |
|
| |
princesse-tac
| |
| |
Olivia
| Sujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Sam 3 Jan 2015 - 14:20 | |
| J'avoue les pauvres! C'est pour cette raison qu'elle reste après le Molly Brown et PM dans mes vœux! Je compte sur toi cleme77 pour y aller au moins une fois! Moi aussi je suis vraiment admirative! surtout qu'ils contrôlent en même temps l'attraction! |
|
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Sam 3 Jan 2015 - 15:58 | |
| Pour ma part j'aimerais testé OAA cet été, mais par la suite je préfèrerais la vente En OAA, mes attractions de coeur : POTC BTM, Blanche-Neige... En boutique : Emporium, Harrington's, WOD... “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
Olivia
| |
| |
Loulout'z
| |
| |
Olivia
| |
| |
Loulout'z
| |
| |
princesse-tac
| |
| |
Zenirax
Âge : 34 Messages : 376 Localisation : A Agrabah Inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Sam 3 Jan 2015 - 20:50 | |
| - Olivia a écrit:
- Zenirax a écrit:
- Space , PM, BTM, Indiana, Pirate, Rock ....
It's small world (Joke) D'excellents choix! ^^ beaucoup de Frontierland comme moi! Le meilleur de tous les lands! tiens toi aussi tu portes Small World dans ton cœur?
Pour it's Small World il faut être fous pour aller la bas surtous la musique continuellement dans la tête . Honnêtement j'aimerai bien être dans les lands cité au dessus même si il y en d'autre que j'ai pas cité et j'aimerai y aller comme la TOT , Ratatouille ...... . Je sais pas si c'est possible à Disney de faire plusieurs locations en OAA (Un coup à Pirate pendant quelque semaine et changer sur Space ) ou obligatoirement tu reste dans ton attraction au moins tu reste pas fixe pendant la durée de ton contrat. |
|
| |
|