| Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ComptePay
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Soo-6915
Âge : 32 Messages : 84 Localisation : storybrooke Inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Ven 9 Jan - 10:59 | |
| Princesse-tac essaie de supprimer ton profil , d'en re-créer un et de changer deux/trois trucs dans ta LM , si t'as envie de la faire lire je suis là hésites pas ! Tu as les raisons du refus ? et Loulout'z je veux bien lire ta LM aussi si tu veux |
|
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| |
| |
Ellie.
| |
| |
Ellie.
| |
| |
Minzy
Âge : 34 Messages : 31 Localisation : Grenoble Inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Ven 9 Jan - 11:34 | |
| - ComptePay a écrit:
- Thomasdu84 a écrit:
- Toujours en attente... Ils ont dû m'oublier lol..
C'est pareil pour moi... A croire qu'ils répondent qu'aux filles! lol Nope, je suis une fille et toujours rien @princesse-tac: c'est étrange qu'il te refusent toutes les sessions de recrutement en même temps... Essaie de les contacter pour savoir ce qui n'allait pas ou de supprimer ton profil et d'en re-créer en un! |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Ven 9 Jan - 12:20 | |
| Ooh non princesse-tac!!! Je suis vraiment vraiment désolée pour toi!!! alors là je ne m'y attendais absolument pas comme tout le monde je pense...comme les autres te l'ont conseillé, essaie de les appeler, demande-leur ce qui les bloque à te rencontrer (trois sessions refusées c'est bizarre quand même surtout que te rencontrer ne les engage à rien! ) et refais un compte, relance tout ton dossier et si déjà tu fais tout ça je pense que ça débloquera un peu la situation! Je suis vraiment désolée mais garde espoir rien n'est perdu! On est qu'au début du mois de janvier! Les gars (et la fille ) ne vous plaignez pas! Il y a bien pire comme situation qu'attendre comme vous pouvez le voir! Vous avez encore vos chances il faut juste être patient encore et encore! Je sais ce que vous vivez à guetter chaque jour un mail de leur part mais on n'a pas le choix...on doit tous passer par là... Si tu veux m'envoyer ta LM Loulout'z pour un troisième avis je suis là! et je plaisantais quand je disais qu'il n'y aurait plus de place ahaha c'était juste en retour à tes nombreuse annonces de passer le cap! ^^ |
|
| |
cleme77
| Sujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Ven 9 Jan - 13:09 | |
| princesse-tac, je suis vraiment désolé pour toi, j'ai bien vu comme cela te tenait à coeur, j pense que tu devrais faire comme dise les autres, supprimer ton profil et en re -créer un J suis là si tu veux une relecture pour le CV et la LM De plus, je pense que nous sommes tous là pour te soutenir et taider si tu as besoin . Courage! N'abandonne pas ! Loulout'z pareil si tu as besoin ,je veux bien lire ton CV et ta LM Les garçons et la fille, ne perdez pas espoir, ça ne devrait plus trop tarder, ils ont d'autres sessions en meme temps, ce qui doit expliquer la durée dattente " La femme est bien dans son droit, et même elle accomplit une espèce de devoir en s’appliquant à paraître magique et surnaturelle; il faut qu’elle étonne, qu’elle charme; idole, elle doit se dorer pour être adorée. Elle doit donc emprunter à tous les arts les moyens de s’élever au-dessus de la nature pour mieux subjuguer les cœurs et frapper les esprits. Il importe fort peu que la ruse et l’artifice soient connus de tous, si le succès en est certain et l’effet toujours irrésistible" de Baudelaire |
|
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| |
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| |
| |
princesse-tac
| |
| |
Ellie.
| |
| |
Ryuk
| Sujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Ven 9 Jan - 16:37 | |
| Hello, Si tu as mis que tu étais une grosse fan de Disneyland alors le problème risque bien de venir de là. Les recruteurs fuient les personnes disant qu'elles ont un pass Disney et qu'elles vont sur le parc 3 fois par semaine,... Enfin ce n'est qu'un exemple bien sûr^^ Mais oui comme l'a dit Ellie., vous pouvez préciser que vous appréciez l'entreprise Disney tout en montrant votre motivation |
|
| |
princesse-tac
| |
| |
Olivia
| Sujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Ven 9 Jan - 19:14 | |
| Moi aussi je trouve ça étrange quand même... tiens-nous au courant de ce qu'ils te répondent! Demande-leur bien pourquoi tu as reçu ce triple refus, il doit y avoir une bonne raison et autant que tu saches laquelle! J'ai écrit une LM ''simple'' dans laquelle j'ai juste dit que j'aimais beaucoup l'entreprise par son dynamisme, sa réputation, son histoire...mais sans pour autant plonger dans la ''fan attitude''! ^^ après je pense que c'est différent pour tout le monde... |
|
| |
princesse-tac
| |
| |
Olivia
| |
| |
princesse-tac
| |
| |
cleme77
| Sujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Sam 10 Jan - 14:13 | |
| Moi j'aurais plutot dit avec la deuxieme " La femme est bien dans son droit, et même elle accomplit une espèce de devoir en s’appliquant à paraître magique et surnaturelle; il faut qu’elle étonne, qu’elle charme; idole, elle doit se dorer pour être adorée. Elle doit donc emprunter à tous les arts les moyens de s’élever au-dessus de la nature pour mieux subjuguer les cœurs et frapper les esprits. Il importe fort peu que la ruse et l’artifice soient connus de tous, si le succès en est certain et l’effet toujours irrésistible" de Baudelaire |
|
| |
princesse-tac
| |
| |
JCandTheVoidz
Âge : 27 Messages : 66 Localisation : Toulouse Inscription : 29/12/2014
| Sujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Sam 10 Jan - 15:33 | |
| Je viens de me faire dégager de la session de Montpellier alors que j'ai juste postulé hier ;(
Ma LM et mon CV ont été validés par des membres du forum pourtant ;'(
Par contre pour MLV et Bordeaux j'ai rien encore... |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Olivia
| Sujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Sam 10 Jan - 15:48 | |
| Donc rien n'est encore perdu JCandTheVoidz! Peut-être que la session de Montpellier est complète pour le moment? Attends de recevoir leur réponse pour les deux autres pour être sûr et certain... Oui princesse-tac je suis du même avis que cleme77! Crée un nouveau profil avec une nouvelle adresse! tu les as appelé au fait? |
|
| |
JCandTheVoidz
Âge : 27 Messages : 66 Localisation : Toulouse Inscription : 29/12/2014
| |
| |
|