|
|
Auteur | Message |
---|
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 4 Déc 2014 - 22:53 | |
| Crystal , très joli sapin , j'adore la fée du givre .
Et sinon je n'en peux plus des pubs qui coupent sans arrêt l'épisode , grrr !! Demain sera un autre jour . |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 4 Déc 2014 - 23:01 | |
| petit coucou du soir! je suis une femme à barbe visiblement, hihi!!
bonne nuit à tous!
à demain Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 4 Déc 2014 - 23:04 | |
| Voilà c'est ce que j'avais dit , une fin de saison horrible . Sur ce , je vais me coucher , bonne nuit parce que ce we , je travaille les 3 nuits . Je vous souhaite de rêver de jolis colis et de listes de PNS . à tous . Demain sera un autre jour . |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 4 Déc 2014 - 23:07 | |
| Zut malgré le peu d'indices que j'ai donné je suis noté en +++ par certaine(s) je donnerais plus d'indices jusqu'à que mon ES reçoive son paquet na - Crystal a écrit:
Et hop voici mon sapin! Tout de blanc et turquoise (évidément!) et veillé par une fée du givre et l'esprit de l'hiver et du fun ! Il y a d'autres fées dans le sapin, des lapins... j'ai voulu y mettre mon petit clan de dragons mais ça aurait été too much ^^"
Magnifique ton sapin surtout avec Jack qui semble prêt à déclencher un Snow Day "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5361 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Mélie
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 4 Déc 2014 - 23:10 | |
| Mais enfin, mais non !!!!!!! Ils ne peuvent nous laisser comme ça ! Ils sont vraiment fous les scénaristes. Et dire qu'au début je regardais cette série uniquement parce que mon homme aime bien . Bon sinon revenons au sujet principal de ce topic : le colis ne devrait pas tarder à arriver dans ta petite maison . Je ne donnerais aucun indice, je compte bien rester dans le CMNBM ! A moins que ce que je viens d'écrire en soit un ... Superbe ton diplôme minniegigi !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 4 Déc 2014 - 23:13 | |
| Trop beau ton sapin Crystal! Mdr Minniegigi, trop cool le diplôme ^^ Pour mon copain et moi en ce moment, c'est soirées Simpson (vu qu'en ce moment il n'y a pas trop de films intéressants en téléchargement sinon, on se regarde un "nouveau" film tous les soirs!) Ma petite collection : ICI |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 4 Déc 2014 - 23:15 | |
| Rohlalaaa mais ça va super loin dans le délire xD Malheureusement je ne peux pas faire partie de votre super clan, car Cocopops m'a citée T____T Je t'en veux à mort pour la peine xDD Chère ES : ayéééé j'ai tous tes cadeaux (oui, j'en ai rajouté un en cours de route xD) Il ne me manque plus qu'à acheter les bonnes choses à manger =D J'espère vraiment que ton colis te plaira > < Pour le coup, il est vraiment 100% Disney xD Chère MNS : je te recherche toujours... Et j'aimerais tenter le coup ce soir... Donc si jamais tu passes par là, Doriane, serais-tu par hasard ma chère MNS ? *w* - DisneyParis a écrit:
- On se croisera peut être !! J'y vais aussi !
Aaah mais c'est trop bien !! =D J'y serai pour 14h, tu y vas vers quelle heure ? =D - Kasu a écrit:
- Sinon Monoxyde et Kimii, l'exposition Ghibli est fantastique! Autant Pixar m'avait déçu, autant celle là est vraiment très très complète! Je vous conseille de prévoir du temps pour la faire car personnellement, j'y suis restée environ 4h alors que c'était presque vide le jour où j'y suis allée! En tout cas faudra venir dire ce que vous en aurez pensé!!!
J'avoue que j'avais été également un peu déçue par celle de Pixar (pas assez de choses sur Rebelle, grrrrr). Et puis pour cette expo Ghibli il y a un audioguide qui apparemment détaille super bien toute l'expo =D J'ai hâte ! On m'a dit qu'il y avait des clearfile à la boutique *____* Si jamais il y a des goodies sur Mononoke, c'est ma perte assurée ! xD - Psychée a écrit:
- Désolée pour celles qui voulaient voir le Toothless en peluche, je l'ai offert à ma colloc quand elle est partie, je n'ai pas de photos, mais j'en referais peut être un autre un jour
Oh mais noooooon T___T (Demande à ta colloc d'en faire une photo pour nous !!! =D) - Mélie a écrit:
- PETIT HS : sinon ça y est j'ai vu Dragons 2 ... En effet j'ai beaucoup pleuré de joie comme de tristesse ... en même temps je pleure pour un rien lol ! Je serais même capable de pleurer pour le contenu de mon colis c'est pour dire ! Bon ben voilà j'ai adoré si ya encore une suite j'irais le voir au ciné ! Et je reconfirme : JE VEUX MON KROKMOU !!!!!!
Iiiiiiiiiih je suis tellement heureuse que tu l'aies adorée (et que tu aies bien pleuré aussi 8D) Tu as vraiment mérité ton certificat et ton poster, je te remercie d'avoir pris le temps de regarder ma saga préférée de tous les teeeeemps, ça me fait tellement plaisir pour ces films, ils méritent vraiment d'être connus du monde entier J'ai hâte d'en reparler avec toi samedi !!!!! =D |
|
| |
L-ine
| |
| |
m0rwen
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Eloa76
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 4 Déc 2014 - 23:32 | |
| - iXce a écrit:
- Pas de colis aujourd'hui ? /o\
Oh mais c'est vrai ça, c'est bizarre PS : Je suis bavarde ce soir, mon P/MNS doit être content/e
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 4 Déc 2014 - 23:41 | |
| Crystal : ton sapin est magnifique, j'adore la fleur bleue et bien sûr les figurines de fées, dont celle de Crystal et la figurine Jack.
Minniegigi : il est super ton montage pour le diplôme de MNBM. Je ne pourrai pas concourir car j'ai été citée trois fois malgré mes 4 indices plutôt vagues et qui doivent correspondre à beaucoup. Deux indices plus précis seront dans le colis. |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 4 Déc 2014 - 23:44 | |
| Rhââââââ mais noooooooon! Mais non! Non quoi! Non! C'est pas possible ça ne peut pas se terminer comme ça?!?! Un an à attendre la suite, non non non je vais devenir folle |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 4 Déc 2014 - 23:48 | |
| Merci pour l'information Kasu Alors je ne suis nommé par personne. Suis je une femme à barbe ? |
|
| |
Eloa76
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 0:07 | |
| Ah bah oui Monoxyde, c'est la règle (oh le vilain jeu de mot) !!
- Mes TR:
|
| |
Invité Invité
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 0:24 | |
| Coucou ! J'ai du rattraper une bonne trentaine de pages. J'ai déjà oublié ce qu'il y a à dire. Sally's : tu as été vraiment gâtée par Disney Paris. Ici, nous avons les peluches Rox et Rouky. J'ai du mal à résister aux peluches dlp. Chère Es : ton colis part demain. Je sais qu'il va te mettre dans tout les états : il y aura de la peur, du dégoût, de la tristesse et de la joie. Émotions garanties et Vice versa. Je pensais que je m'en sortirai pour les paquets cadeaux, les mises en scènes...je suis vraiment pas douée. J'ai fais jouer ma créativité à fonds mais les paquets sont pas beaux. Arf, eloa, je ne serais pas dans le clan des mères noel à barbes, donc. |
|
| |
Eloa76
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 0:28 | |
| - grenouille a écrit:
- Arf, je ne serais pas dans le clan des mères noel à barbes.
Je crois que c'est à cause de moi . Si ce n'est pas toi mon/ma vrai/e P/MNS doit bien rire. Par contre si c'est toi, tu dois avoir peur
- Mes TR:
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 0:37 | |
| Hello, Je sors de ma tanière pour vous annoncer officiellement que je suis une quiche en paquets cadeaux. Mais genre vraiment, c'est une cata je crois que je vais acheter que des trucs carrés (ou cubiques) à mon copain et ma familleDu coup, chère ES, sache que j'ai fait un effort insurmontable, j'ai été jusqu'au bout sans abandonner Bon je l'avoue, il y a quelques trucs qui seront pas emballés, mais j'espère que tu m'en voudras pas Plus qu'à finir la carte, fignoler le tout, et le colis partira (mais je ne vous dirai pas quand ) |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 37 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|