|
|
Auteur | Message |
---|
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 1 Déc - 3:05 | |
| - Amy07 a écrit:
Et le fameux "Oooh? Mais tu ne manges rien alors?!?! " exactement et oui c'est bien connu, ont mangent que de la salade .... - minniegigi a écrit:
- moi le cadeau le plus pourri que j'ai reçu ben c'était pas de cadeau du tout, j'en avais fait à tout le monde maman, frère, soeur, neveu, beau-frère, belle-soeur etc.... et personne n'a pensé a m'en faire un, j'en ai pleuré mais l'année suivante j'ai quand même fait des cadeaux à tout le monde
aïe les nerfs .... pour le coup j'aurais réagis comme toi à l'exception fait que l'année suivante je ne me serais pas du tout investi (un ballotin de chocolat premier prix !!! et toc !!!! ) - lilik a écrit:
- J'ai eu un truc pas mal : un cadeau que j'offre et que la personne m'offre l'année suivante ; ça fait un drôle d'effet quand on déballe et qu'on reconnait le produit ! Le pire, c'est qu'au moment où je le lui avais acheté, j'avais hésité à me prendre la même chose : j'ai bien fait de résister !
Mais ça vaut pas le cadeau que ma grand-mère m'a fait une fois : elle sait que j'aime les foulards et a pensé tomber juste en me prenant une sorte d'étole molletonnée jaune canari. Et la pauvre avait ajouté des marrons glacés alors que j'aime pas ça. 0 pointé la pauvre... décidément les mamies .... pour le coup on aurait pu échanger les marrons glacés contre mon panier garni Wendy_Neverland et bien te voici sous étroite surveillance, tu n'as plus le droit à l'erreur |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 13/08/2012
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 30/10/2010
| |
| |
Wendy_Neverland
| |
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 1 Déc - 3:12 | |
| Mdr je te rejoins complètement pour le chéri, du coup je ne lui dis même plus ce que j'achète ^^ et je n'en ai même pas parlé à mes parents vu qu'ils ne comprendraient carrément pas. C'est mon petit plaisir à moi! Olala minniegigi et Koaxe Ma petite collection : ICI |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 1 Déc - 3:17 | |
| oups ... savoir qu'on porte peut être le même pyjama que belle maman .... j'espère au moins que c'est du satin Koaxe |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 1 Déc - 3:28 | |
| - AshleyRocks a écrit:
- Mdr je te rejoins complètement pour le chéri, du coup je ne lui dis même plus ce que j'achète ^^
Pareil apparemment j aurais déjà trop de figurines (et que je devrais attendre de changer d appart pour en racheter (mais c est pas vrai suffit de les serrer un petit peu , je deviens la reine du tetris !! ) |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 1 Déc - 3:30 | |
| C'est vrai que ça fait un peu glauque comme lettre ! Un nouveau très chouette colis reçu, tu as du être très sage cette année Mince Lulla, moi aussi je voulais mettre ton adresse Cher enfant sage, j'ai normalement fini tous mes achats! J'hésite encore à me lancer dans le fait main dont j'ai pourtant acheté tous les ingrédients, tellement je sais que ça risque d'être raté J'espère vraiment ne pas m'être trop éloignée de ta liste ! Cher PNS, j'espère vraiment que tu t'investis et que tu prends autant de plaisir dans le jeu que moi ( Et t'as vu, je n'en demande pas tant que ça, je ne participe pas des masses non plus ^^) Bisou à toutes et tous! |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 1 Déc - 3:32 | |
| super la lettre l'année suivante ils se sont rattrapés quand même recevoir un cadeau qu'on a offert l'année précédente ça le fait pas non plus grrrrrrrrrrrr ça veut dire cette mocheté je sais plus qui me l'a offerte alors je la refile à quelqu'un d'autre et le même pyjama que belle maman oh là là je voudrais pas non plus je préfère mon pyjama minnie même si il est au bord de rendre l'$ame tellement il est usé le pauvre, st nicolas va m'en apporté un autre je pense |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 1 Déc - 3:35 | |
| Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 1 Déc - 3:40 | |
| Et je donnerais aussi ton adresse à mon enfant sage, pour qu'il sache chez qui aller sonner si ça n'arrive pas |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 1 Déc - 3:47 | |
| Petite pensée pour vous : Chocolat chaud Petits chocolats DVD du dernier concert de Depeche Mode Grosses chaussettes Sapin illuminé ... C'est l'ambiance de Noël à la maison !! Bon je dois aussi avancer mon Power Point pour ma soutenance de thèse le 17 ... c'est de suite moins glamour lol !! Si mon PNS ou ma MNS pouvait me faire un bisou de courage j'irais ptetre plus vite ... Non non c'est pas un moyen de te démasquer lol ! Je retiens l'idée des lettres et vidéos envoyées avant pour l'année prochaine, j'aime bien ça permet d'être plus patients ^^ Bisous à mon ES qui ne me connaît pas encore ^^ ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
Lulla12
| |
| |
lilik
| |
| |
m0rwen
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 1 Déc - 4:22 | |
| Sympa les colis reçus.Je n'ai pas tout suivi mais j'imagine que s'il y a déception il y a matière a.J'espère que cela n'enlèvera pas ta magie de Noël Chaaa. J'ai oublié d'acheter les calendriers de l'avent en mère indigne…Dire que je les vois depuis 1 mois et demi et que je me dis " pfff n'importe quoi de les mettre aussi tôt, j'ai le temps"...
Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 1 Déc - 4:22 | |
| OUAAAAAAAAAAAAH ! Le colis enoooooooooooooorme trop bien !!! Cher(e) ES, ce matin j'ai reçu une bonne nouvelle ! J'ai un travail pour le mois de décembre... Du coup je vais rajouter un petit quelques chose a ton colis Cher(e) M/PNS je commence a me dire "suis trop pressée d'avoir mon coliiiiis", même si je l'ouvrirai pas avant le 25 décembre Oui bon ptet le 24 au soir ^^ J'ai envie de le mettre au pied de mon sapin que je vais faire ce soir Vivement - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 1 Déc - 4:24 | |
| Wendy_Neverland j'adore la lettre que tu as reçue Ca répond à une interrogation que je me suis toujours posée, est-ce que les facteurs déposent vraiment ce genre de courrier dans les boîtes aux lettres On peut recevoir une lettre de menace sans que personne s'en inquiète en fait (oui, les lutin de ton PNS t'ont menacée ) Bon sinon Crystal (je crois que c'est toi qui l'a dit mais je me trompe peut-être), je reviens de Carrefour et il n'y avait plus aucun calendrier de l'avent Pas de pitié pour les retardataires ou les gourmands qui ont déjà tout fini ! Pour la peine j'ai racheté des petits trucs pour mon ES |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 1 Déc - 4:27 | |
| j'ouvrirai le colis parce que une boîte ça fait pas beau sous le sapin et je déposerai ce qu'il contient sous le sapin jusqu'à ce que la curiosité l'emporte et que j'ouvre même si on n'est pas le 25
|
|
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 1 Déc - 4:30 | |
| Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Mélie
| |
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 30/10/2010
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 1 Déc - 4:34 | |
| Melie : Cette vue sur le Stade, j'aurais aimé avoir la même quand vivait à côté Xel0u_le_l0up : Moi justement je cherche autre chose QUE du Kinder et je cherche autre chose que du Kinder ^^
<3 Taking The Plunge <3
Dernière édition par m0rwen le Lun 1 Déc - 4:36, édité 1 fois |
|
| |
|