|
|
Auteur | Message |
---|
Mélie
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 1 Déc 2014 - 14:18 | |
| kiaralilo j'adore ton colis !! Les tsum tsum sont trop choux et l'écharpe est super sympa ! C'est un très très beau colis ! Bravo à ta MNS ! ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 1 Déc 2014 - 14:18 | |
| héhéh quels jolis cadeaux Kiaralilo Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 1 Déc 2014 - 14:25 | |
| - Amy07 a écrit:
- Haha le coup du panier garni, j'adore^^ Quelle horreur
oui n'est ce pas .... et imagine la suite du repas : "du Rosbifs ???" "- euh non merci mais je ne mange aucune viande !!!..." et la tu as le loooong silence qui va avec |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 1 Déc 2014 - 14:25 | |
| "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 1 Déc 2014 - 14:30 | |
| Wahou quel colis kiaralilo! Ton PNS a du vraiment faire des recherches pour te dénicher toutes ces merveilles, il/elle a bien dû te stalker comme il faut J'imagine que tu dois être ravie Ça donne encore plus envie de voir son ES découvrir son colis et de recevoir le notre! Mdr pour les cadeaux à côté de la plaque surtout pour toi Cassiopee, le panier garni hahaha Ma petite collection : ICI |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 1 Déc 2014 - 14:34 | |
| encore de beaux cadeaux reçu mon ES ton colis avance (mais non il n'a pas de jambes ) les cadeaux sont presque tous emballés ne restent plus qu'à acheter les douceurs. moi le cadeau le plus pourri que j'ai reçu ben c'était pas de cadeau du tout, j'en avais fait à tout le monde maman, frère, soeur, neveu, beau-frère, belle-soeur etc.... et personne n'a pensé a m'en faire un, j'en ai pleuré mais l'année suivante j'ai quand même fait des cadeaux à tout le monde à mon parent noël et à mon ES |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 1 Déc 2014 - 14:36 | |
| Alors Kiaralilo, une idée sur ta/ton super MNS/PNS? Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Wendy_Neverland
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 1 Déc 2014 - 14:44 | |
| C'est génial ces colis qui commencent à arriver ! J'ai hâte de découvrir le contenu de vos paquets à tous ! Kiaralilo ton colis est juste sublime ! Ta mère noël (ou ton père noël) ne s'est clairement pas moqué de toi ! On sent le travail de recherche pour vraiment te toucher et te faire plaisir ! De mon côté l'ouverture de la boîte aux lettres a également été très chouette ce midi ! Outre le fait que j'avais reçu un petit paquet contenant l'un des cadeaux pour ma chère ES, j'ai eu la drôle de surprise de découvrir ceci : Je me suis immédiatement doutée que ça ne pouvait être qu'un coup de mon/ma PNS/MNS, et l'ouverture de la missive a confirmé mes soupçons ! Alors je ne sais toujours pas qui tu es cher/e PNS/PNS, mais sache que ton envoi a éclairé mon début de journée et que ça m'a bien fait rire au passage aussi (les petits bouts de papiers de Schokobons partout ). Je suis tellement contente de pouvoir ainsi réaliser que tu t'impliques dans le jeu comme je peux le faire en ce moment pour mon ES. Ça me fait me dire que je vais pouvoir vivre les deux côtés de cette expérience à fond ! Et merci donc pour ça ! J'ai terriblement hâte de découvrir ton identité ! (Du coup j'ai enquêté un peu avec l'adresse au dos de l'enveloppe. A priori tu es au moins en France et tu vivrais dans le Nord de la France, même si je me méfie des adresses, on ne sait jamais ^^). Je profite de ce message pour également adresser un gros coucou à mon ES (qui ne se reconnaîtra donc pas *gnark gnark* ) ton colis prend vraiment forme et je pense que je devrais réussir à finaliser tout ça durant la semaine qui vient
Dernière édition par Wendy_Neverland le Lun 1 Déc 2014 - 14:47, édité 1 fois |
|
| |
Mélie
| |
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 1 Déc 2014 - 14:48 | |
| Troooop top ! J'adore ! Ca fait plaisir de voir l'implication des P/MNS J'aurai aimé avoir ces idées. (Oh, mais, hé, ça se trouve, c'est moi qui ai envoyé cette lettre, ou la vidéo du Père Noël... Hin hin hin) Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 1 Déc 2014 - 14:49 | |
| Mon cher enfant sage, je profite de cette journée à la maison pour m'occuper encore plus de toi et de ton colis! Je ne te dis pas ou j'en suis comme ça tu aura la surprise ^^ Mais ne doute jamais que tu reste dans mes pensées chaque jours, Courage tu sera bientôt gâtée comme tu le mérite! ♥ Pleins de bisous Mon/Ma MNS/PNS j'espère que tu vas bien ♥ Je suis à la maison au chaud pour guérir un peu... rien de bien grave ^^ (fatigue du travail à Buzz + fac + baby sitting et froids de l'hiver hihii) Mais te savoir t'occuper de moi me réchauffe le cœur plus que tout! J'ai hâte de connaitre ton identité, surtout met moi le plus d'indice possible dans ton colis afin que je puisse te remercier rapidement :') Je t'embrasse ♥ |
|
| |
lilik
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 1 Déc 2014 - 14:49 | |
| - minniegigi a écrit:
moi le cadeau le plus pourri que j'ai reçu ben c'était pas de cadeau du tout, j'en avais fait à tout le monde maman, frère, soeur, neveu, beau-frère, belle-soeur etc.... et personne n'a pensé a m'en faire un, j'en ai pleuré mais l'année suivante j'ai quand même fait des cadeaux à tout le monde Oh la la ma pauvre... J'espère qu'ils se sont rattrapés derrière... La famille en plus quoi !! J'ai eu un truc pas mal : un cadeau que j'offre et que la personne m'offre l'année suivante ; ça fait un drôle d'effet quand on déballe et qu'on reconnait le produit ! Le pire, c'est qu'au moment où je le lui avais acheté, j'avais hésité à me prendre la même chose : j'ai bien fait de résister ! Mais ça vaut pas le cadeau que ma grand-mère m'a fait une fois : elle sait que j'aime les foulards et a pensé tomber juste en me prenant une sorte d'étole molletonnée jaune canari. Et la pauvre avait ajouté des marrons glacés alors que j'aime pas ça. 0 pointé la pauvre... @Wendy_Neverland : Hihi, les lutins de ton PNS sont farceurs on dirait, tu as intérêt à leur obéir
Dernière édition par lilik le Lun 1 Déc 2014 - 14:52, édité 1 fois |
|
| |
Wendy_Neverland
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 1 Déc 2014 - 14:50 | |
| Mmm il me semble t'avoir déjà rayée suite à un de tes indices Xelou haha ! Mais bien tenté ! (Ceci dit je me suis peut-être trompée en te rayant...Ce jeu me rendra folle ! ) |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 1 Déc 2014 - 14:51 | |
| Superbe le colis KiaraLilo, j'ai l'impression qu'il refète vraiment bien tes goûts! Tu dois êtres contente, et les tsum tsum sont trop mignons! Wendy, ah, pas mal la lettre! Les pauvres Shokobons !! (ps: j'adore ton nouvel avatar, tu t'en seras douté ) La Captivité des Orques et autres Cétacés |
|
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 1 Déc 2014 - 14:54 | |
| @Wendy, j'adore c'est vraiment génial, purée vous êtes tous ultra créatifs cette année Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 1 Déc 2014 - 14:56 | |
| - Wendy_Neverland a écrit:
- Mmm il me semble t'avoir déjà rayée suite à un de tes indices Xelou haha ! Mais bien tenté !
(Ceci dit je me suis peut-être trompée en te rayant...Ce jeu me rendra folle ! ) Ahah, qui sait ?! Moi aussi, je suis en train de tourner un peu maboule, déjà que je passe souvent pour un OVNI aux yeux des gens. Mais là, le PNS est mon SEUL et UNIQUE sujet de conversation. Hm, et je passe mes journées à stalker les gens que j'ai barré pour être sûre que je ne me suis pas trompée Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 1 Déc 2014 - 14:59 | |
| Bon avec tous ces messages édités, je n'ai rien compris à cette histoire du colis de Chaaa J'espère que tout s'est arrangé ! Kiaralilo, ton colis est génial ! Bravo à ta maman noël ou ton papa noël ;D Trop drôles les cadeaux à côté de la plaque xD Ça nous est tous déjà arrivé je pense, et c'est dans ces moments-là qu'on se découvre des talents de comédiens pour faire croire que ça nous fait plaisir... |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 1 Déc 2014 - 15:01 | |
| Kiaralilo, ton colis est super, tu dois être aux anges. Wendy non mais MDR ben j'éspère pour toi que tu est sage sinon pas de chokobons . Lilik: Non mais l'horreur, ça se fait pas, je préférai ne rien recevoir de quelqu'un qu'avoir un cadeau que je lui avait fait . Minniegigi: C'est triste surtout quand soi même on pense à tout le monde. Ptipiou: Ton message me fruste un peu parce que déjà qu'on galère à trouver le nôtre alors si en plus faut chercher celui des autres, on est mal barrés lol. Bisous à tous en particulier à mon ES et à mon PNS ou MNS |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 1 Déc 2014 - 15:03 | |
| Ton facteur a pas eu trop peur en te déposant ton courrier? Mdr En tout cas c est une super idée (que j ai peut être eu qui c est ^^ ) |
|
| |
Xel0u_le_l0up
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 1 Déc 2014 - 15:05 | |
| Ah vous parler de cadeaux pourri, moi ces mon zhom qui a fait fort cette année pour mon annif. Promo d'un magasin: 3 pyjama offert, 1 gratuit. Ma belle-mère a trouvé deux pyjamas a sa taille pas de 3ème. Alors chéri a sauté sur l'occasion. Il en a pris un pour mon anniversaire. A emballé le pantalon, à part de la blouse et a demandé à mes enfants de m'offrir le cadeau. Bon, sinon, chouette encore un colis J'adore les tsum tsum, c'est beaux Et super lettre, j'adore les emballages de chokobons |
|
| |
|