| [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stitchou
Âge : 37 Messages : 171 Localisation : Maurecourt (78) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mar 12 Jan 2010 - 18:35 | |
| Bonjour, Je pars le 31 janvier pour WDW (ma réservation a été faite il y'a 6 mois) Par contre je commence a stresser ... Confirmez moi qu'a part toutes les confirmations de réservation que j'ai recu par mail, aucun autre document n'est necessaire une fois arrivé la-bas ?? Parce que je n'ai recu aucun courrier de Disney par La Poste De plus, est-ce que le comptoir Disney est facile a trouver dans l'Aeroport d'Orlando ?? Merci d'avance de vos réponses Julien |
|
| |
sevenkenz
Âge : 49 Messages : 141 Localisation : lille Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Doris
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mar 12 Jan 2010 - 20:50 | |
| Salut a tous. Demain je dois poser mes vacances de fins d'année et je veux aller a Disney. Par contre comme j'aimerais partie 10 jours plein je veux payer le moins cher. Savez vous lequel des mois d octobre novenbre lequel est le moins cher. Avant je voulais y aller pdt le dining plan mais bon... Je veux éviter les ouragans LOL
merci de votre aide |
|
| |
Bob_la_tige
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mar 12 Jan 2010 - 20:58 | |
| - Citation :
- De plus, est-ce que le comptoir Disney est facile a trouver dans l'Aeroport d'Orlando ??
D'une a Orlando tu sort de l'avion et la première chose que tu voie c'est mickey qui te donne la direction xD En plus tu va voir toute suite que tu est dans un vol pour Orlando, beaucoup trop d'enfant au m^2 dans l'avion... -->http://www.flickr.com/photos/boblatige/ |
|
| |
Stitchou
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 13 Jan 2010 - 18:04 | |
| - Bob_la_tige a écrit:
-
- Citation :
- De plus, est-ce que le comptoir Disney est facile a trouver dans l'Aeroport d'Orlando ??
D'une a Orlando tu sort de l'avion et la première chose que tu voie c'est mickey qui te donne la direction xD En plus tu va voir toute suite que tu est dans un vol pour Orlando, beaucoup trop d'enfant au m^2 dans l'avion... Bon bah ca va, si Mickey donne la direction, je risque pas d'être depaysé ^^ |
|
| |
Stitchou
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 13 Jan 2010 - 22:16 | |
| Autres questions : Les restaurants des parcs ferment t'ils aux mêmes horaires que les parcs ? Exemple : Le 1er février, le MK ferme a 20h, mais il y'a Wishes a 20h ... Peux t'on manger après ou doit-t'on manger avant ? La reservation par avance est t'elle indispensable ou on peut très bien avoir le restaurant de notre choix en faisant la queue ou en réservant le matin sur place ? Parce que tous ceux qu'on veux ne sont plus dispos ou a des horaires ne nous convenant pas (sinon on rate les spectacles) ... J'ose espérer que la période a laquelle j'y vais (début février) sera une periode calme ... Enfin, dernière question : Ne vaut-il pas mieux d'utiliser le service a table le midi et d'utiliser le comptoir le soir afin de ne pas louper les spectacles ? Merci d'avances de vos réponses ... |
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
Doris
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Dim 17 Jan 2010 - 15:02 | |
| Désolé de revenir à la charge mais je compte partir du 25 au 4 novembre et je voulais avoir des conseils de personnes qui se sont rendus la bas à cette date : quand acheter son billet d'avion pour l'avoir le moins cher, pareil pour l'hôtel (je veux un hôtel disney), quel type de reduc (je sais l'histoire des mug à l'hôtel). Et surtout pour ceux qui y sont allé cette saison est-elle bonne.
Dernière question : y a t-il en cette saison encore des feux d'artifice et les parades électriques comme en France. Merciiiiii |
|
| |
enchantée
Âge : 48 Messages : 585 Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire! Inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 20 Jan 2010 - 10:01 | |
| J'y suis allée a cette saison et c'était fantastique! pas trop chaud pas trop froid! Pour le billet d'avion je te conseille de reservé au plus vite! pour l'hotel tu devrais aller sur le site officiel est faire une simulation pour connaitre les differents tarifs. Je te conseille vivement de prendre l'option dinning plan pour les repas, cela te permet de faire de belles économies et de découvrir des restaurants fantastiques! ( attention de reserver tes restaurants très longtemps à l'avance, car les restau comme le chateau de cendrillon sont très très vite réservés, 6 mois a l'avance si je ne dit pas de betise!) Je te conseille aussi de reserver des billets pour la soirée d'halloween, c'est un moment inoubliable, surtout le 31 octobre, tout le monde est déguisé, vraiment à faire! |
|
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Zaza
Âge : 45 Messages : 631 Localisation : Lyon Inscription : 14/10/2008
| |
| |
Normand50
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 20 Jan 2010 - 15:02 | |
| - guimik a écrit:
- Bonjour,
Je pars du 04 au 27 Octobre 2010 et J'ai entendu parler de la Disney Gift Card comment l'obtenir ? est-elle gratuite ?? Pour bénéficier de la Carte cadeau il faut séjourner entre le 3 janvier au 27 mars 2010 ET du 11 avril au 3 juin 2010 La durée minimale du séjour : 5 nuits et 5 jours de parcs La durée maximale du séjour : 14 nuits et 10 jours de parcs Montant de la carte cadeau : 300$ US sur les « value » / 500$ US sur les « moderate » / 750$ US sur les « Deluxe » et « Deluxe Villa » resorts |
|
| |
Silex57
Âge : 51 Messages : 83 Localisation : KINGERSHEIM Inscription : 01/12/2009
| |
| |
collegreg
Âge : 39 Messages : 260 Localisation : créteil Inscription : 01/11/2007
| |
| |
collegreg
Âge : 39 Messages : 260 Localisation : créteil Inscription : 01/11/2007
| |
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| |
| |
Bob_la_tige
| |
| |
Doris
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Dim 24 Jan 2010 - 12:32 | |
| - enchantée a écrit:
- J'y suis allée a cette saison et c'était fantastique! pas trop chaud pas trop froid!
Pour le billet d'avion je te conseille de reservé au plus vite! pour l'hotel tu devrais aller sur le site officiel est faire une simulation pour connaitre les differents tarifs. Je te conseille vivement de prendre l'option dinning plan pour les repas, cela te permet de faire de belles économies et de découvrir des restaurants fantastiques! ( attention de reserver tes restaurants très longtemps à l'avance, car les restau comme le chateau de cendrillon sont très très vite réservés, 6 mois a l'avance si je ne dit pas de betise!) Je te conseille aussi de reserver des billets pour la soirée d'halloween, c'est un moment inoubliable, surtout le 31 octobre, tout le monde est déguisé, vraiment à faire! Sans etre indiscret, tu as paye combien le sejour ? (prix total pour combien de personne) |
|
| |
Stephab
| Sujet: Validité des tickets Dim 24 Jan 2010 - 15:23 | |
| Bonjour, Dans le cadre d'une préparation de voyage à WDW nous nous posons une question. Nous pensons rester 14 jours à l'hotel avec 10 jours en Parc (Hopper) Comment pouvons nous utiliser les 10 jours ? A notre guise ou 10 jours consécutivement à compter de la 1ère entrée dans un parc, à compter de la date d'arrivée à l'hotel ou autres.... ?? Merci d'avance |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Dim 24 Jan 2010 - 17:52 | |
| Tu n'est pas obliger de faire tes 10 jours consecutivements, si par exemple tu veux faire Universal et Island of adventure en 2 fois pendant tes 14 jours, tu peux y aller aprés avoir été 3 jours de suite a Disney par exemple. En general tu as 14 jours a partir de la date de premiere utilisation pour utiliser tes 10 jours de parc donc tu les fait comme tu le sent Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
Stephab
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Dim 24 Jan 2010 - 22:00 | |
| merci pour l'info! C'est ce qu'on pensait mais difficile de trouver la réponse sur le site de WDW.. Nouvelle question: est-il possible de cumuler 2 offres spéciales (ex: 25% de remise + gift cards qu'on trouve actuellement sur le site)? Bone soirée! |
|
| |
Zaza
| |
| |
Stitchou
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 25 Jan 2010 - 17:53 | |
| - Normand50 a écrit:
- guimik a écrit:
- Bonjour,
Je pars du 04 au 27 Octobre 2010 et J'ai entendu parler de la Disney Gift Card comment l'obtenir ? est-elle gratuite ?? Pour bénéficier de la Carte cadeau il faut séjourner entre le 3 janvier au 27 mars 2010 ET du 11 avril au 3 juin 2010
La durée minimale du séjour : 5 nuits et 5 jours de parcs La durée maximale du séjour : 14 nuits et 10 jours de parcs
Montant de la carte cadeau : 300$ US sur les « value » / 500$ US sur les « moderate » / 750$ US sur les « Deluxe » et « Deluxe Villa » resorts Bonsoir, Je serais a Disney World pour 8 jours et 7 nuits du 31 janvier au 8 février 2010. Lors de ma réservation du voyage en Aout, l'offre de la Disney Gift Card n'existait pas. Pensez vous que si j'appele WDW, ils puissent me faire beneficier de cette offre ou non ? Parce qu'il est vrai que 300 US $ ce n'est pas rien ... Merci de vos réponses. J-6 |
|
| |
Zaza
| |
| |
Silex57
Âge : 51 Messages : 83 Localisation : KINGERSHEIM Inscription : 01/12/2009
| |
| |
|