Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disney Planner

Disney Planner

Masculin

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 15:17

En fait si tu as un pass 8 jours avec option parc aquatiques, tu as 8 entrées dans les parcs aquatiques et DisneyQuest. Si tu n'as pas utilisé ces 8 entrées, tu pourras tout à fait les utiliser même si tu n'as plus de jours de parc.

Juste un petit rectificatif à ce qu'à dit Normand50 : Pleasure Island a fermé en septembre dernier donc plus d'entrées dans les clubs mais cela a été remplacé par le golf Disney's Oak Trail. A savoir que tu auras également un round offert pour un des mini-golfs du resort ainsi qu'une demie-heure de Sea Raycer offerte pour l'achat d'une heure.

Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Btigrou62 & Pacific2

Btigrou62 & Pacific2

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 18:01

En ce qui concerne les plans repas proposés par disney est ce vraiment intéressant ?

J'ai lu sur un forum qu'il fallait quand même laisser les 15 a 18% de pourboire obligatoire en plus. Est ce vrai ?

Merci d'avance pour vos réponses.

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 126426228177713273[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 3984491-1264262281
http://luniversdisney.forumactif.com/
Disney Planner

Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 18:06

Oui mais de toutes façons, le pourboire faut le payer que tu aies le plan repas ou pas !! Sache également que le pourboire se paye sur le montant hors taxe. Et oui, cela vaut le coup dans la mesure où tu prends un repas à table par jour... si ce n'est pas le cas, mieux vaut calculer avant.

Thierry

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Bannia11
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 16:08

J'ai un petite question concernant les hotels Disney: il parait qu'il faut laisser un pourboire TOUS LES JOURS aux femmes de ménage? Est-ce vrai? Si oui, est-ce absolument obligatoire (je sais que oui concernant les restos à table mais quid pour les hotels)?? [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 458193

Merci d'avance! [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 573206
Disney Planner

Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 16:21

C'est ce qu'on appelle le "Mousekeeping". Obligatoire non mais bon... ça te coûte $1 par jour et par personne occupant la chambre. Il vaut mieux le donner au jour le jour parce que comme ce n'est jamais les mêmes personnes qui font ta chambre, si tu donnes tout en fait de séjour, y a que la dernière qui ramasse le "pactole".

Thierry

moncler

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 18:06

Bonsoir a tous
je suis allé en floride en decembre , premiere fois aux us , séjour de 2 semaines dormi a un hotel a 29 E la nuit tout compris , hotel a 5 minute de l'entré des parcs , je n'ai jamais laissé de pourboire ni a l'hotel ni aux restos , les pourboire ne sont pas obligatoire et personne nous a fait la tete , pour info il vaut mieux acheter les entrer des parcs dans les gifts shop 99 § pour 3 jour a disney et si vous loué une voiture le faire sur place c'est beaucoup moins cher , le parking de chez AVIS est monumental pas de peur de pas avoir de voiture
Disney Planner

Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 18:27

moncler a écrit:
je n'ai jamais laissé de pourboire ni a l'hotel ni aux restos , les pourboire ne sont pas obligatoire et personne nous a fait la tete

Bah il n'est pas question que quelqu'un fasse la tête.. mais juste de ne pas se comporter comme le dernier des radins !! Laughing

Thierry

moncler

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 19:08

ouai mais les français sont réputer pour ne laissé jamais de pourboire , puis 2 semaines en floride coute trés cher je suis revenu qu'avec 1 dollard en poche , j'aurai laissé des pourboire je serai rentré a poil !
j'avais prit 700 § en poche pour les restos ptit dej et soir , l'essence et les parking , tout le reste payer a l'avance , et il a fallu encore ajouté 200 § de plus , les parking A 12 § ils abuses
j'ai bien sur ramené plein de souvenir mais pas de folie quant meme
de toute façon on compte pas on ce fait plaisir avant tout
il faut pas oublié que tout les prix sont hors taxe en floride , tva de 7 % environ
Disney Planner

Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 19:39

moncler a écrit:
ouai mais les français sont réputer pour ne laissé jamais de pourboire , puis 2 semaines en floride coute trés cher je suis revenu qu'avec 1 dollard en poche , j'aurai laissé des pourboire je serai rentré a poil !
j'avais prit 700 § en poche pour les restos ptit dej et soir , l'essence et les parking , tout le reste payer a l'avance , et il a fallu encore ajouté 200 § de plus , les parking A 12 § ils abuses
j'ai bien sur ramené plein de souvenir mais pas de folie quant meme
de toute façon on compte pas on ce fait plaisir avant tout
il faut pas oublié que tout les prix sont hors taxe en floride , tva de 7 % environ

Pour ce qui est des parkings.. ben c'est aussi une façon pour eux de lutter contre les hôtels hors site qui proposent des tarifs forcément inférieurs. Tu payes moins cher ton hôtel mais tu dois bien souvent louer une voiture et payer les parkings... donc au final l'économie réalisée n'est pas si importante que ça.

Et pour ce qui est des prix, c'est aux USA (et Canada) qu'ils sont affichés hors taxe et pas seulement en Floride.

Thierry

moncler

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 20:03

c'est vrai qu'il faut bien qui ce ratrape sur queque chosse , mais j'ai bien aimé mon hotel tipique anné 70 , avec la place de parking devant la chambre et 3 piscines , et je voulais voir autres chosse que disney le soir , passé tout sont sejour a disney c'est certaienemant bien , mais c'est dommage de ne pas voir orlando international drive , les maguasins d'usine , les gifts shop , les restos typique comme les golden corail , sysler et autre , mini golf et les grande surface et centre comercial giguantesque et pleins d'autre chosses et meme roulé sur les routes américaines c'est génial
nicou

nicou

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 12:04

si vous aviez des hôtels à me conseiller , lesquels me proposeriez-vous ??

j'avais vu l'hôtel safari qui me tentait bien

Image hébergée par servimg.com
Disney Planner

Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 13:30

nicou a écrit:
si vous aviez des hôtels à me conseiller , lesquels me proposeriez-vous ??

j'avais vu l'hôtel safari qui me tentait bien

De quel hôtel pas-tu exactement ?

Car il y a un Safari Hotel à Orlando... à mois que tu ne parles d'Animal Kingdom Lodge qui lui se trouve dans l'enceinte de WDW.

Thierry

nicou

nicou

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 20:49

oui c'est l'animal kingdom lodge Smile

est-ce un bon hôtel ???

je trouve le cadre superbe en tout cas , mais pour le moment je regarde beaucoup les hôtels dans le parc même , autant vivre la magie à fond , je m'en fout du budget , je recherche juste de bons hôtels

Evy

Evy

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 9:59

Pour te répondre, oui j'ai trouvé que l'Animal Kingdom Lodge vaut vraiment la peine (ou plutôt son prix Razz ) à condition de prendre absolument une chambre avec vue sur la savane.

Voici quelques souvenirs de nos deux jours dans cet hôtel, on voit que quand ils parlent d'animaux ce n'est pas de la publicité mensongère ! :

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Img5686.th [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Img5721.th

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Img4726s.th [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Img6392.th

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Img5706.th [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Img4745.th [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Img6426.th

Le hall est évidemment superbe aussi... [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 425715

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 22863033287543a9b04fb.th
(photo trouvée sur internet)

Le restaurant Boma propose un buffet très bien garni pour le petit déjeuner (miam ! tongue ) ainsi que pour le dinner à en croire les commentaires positifs vus ici et là.

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Img4689.th

La piscine est très grande et très belle aussi avec teinte un peu verte pour lui donner une couleur de lagon africain...

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Img4699.th

En tout cas, pour avoir essayé un hôtel de type moderate et un de type deluxe, on a vraiment adoré les deux mais on voyait quand même la différence de services donc si tu as les moyens, n'hésite pas ! [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 153419

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
http://www.mousesbooks.com/
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 11:01

J'ai aussi testé le Animal Kingdom Lodges et avec mon copain on a adoré. On a pas pris la vue sur la savane, on avait vue sur la piscine. Le cadre est superbe et le dépaysement est total.

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
nicou

nicou

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 16:58

Evy et Nel je vous adores Very Happy Very Happy

vous venez de renforcer encore plus mon envie pour cet hôtel , j'en avais déjà envie quand je l'ai vu sur photo , mais là je pense que c'est sans appel Wink

au niveau du service donc c'est bon , il est proche du parc au fait ???

encore un grand merci à vous deux

Disney Planner

Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 17:04

nicou a écrit:

au niveau du service donc c'est bon , il est proche du parc au fait ???

encore un grand merci à vous deux

A vrai dire, c'est peut-être le seul petit défaut que je lui trouve... il est proche d'Animal Kingdom mais un peu éloigné des autres parcs mais bon.. c'est vraiment pour chipoter ! Smile

Thierry

nicou

nicou

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 17:08

oh ce n'est rien , il y a des navettes j'imagine Smile

en tout cas merci d'avoir répondu à mes questions , j'ai vraiment hâte d'y être

bryce-power

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 1:12

Bonjour,je voudrais savoir le PRIX pour disney world en floride et si cela vaut t'il vraiment le cout ? dc combien faut t'il déboursé APEUPRé pour un sejour de 8jrs 7nts pour 2pers dans un hotel disney ? (vol+hotel+pti'dej+pass pour tout les parcs) PS: j'ai vu les prix sur se forum mé jsui nul en anglais alor merci d'avance pour votre aide!!!!
enchantée

enchantée

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 7:51

Si tu es nul en anglais il suffit d'aller sur le site candien tape dans google " disney wold site canadien" et le tour est joué! pour les prix cela va dependre de ton hotel et de la période à laquelle tu souhaites y aller...
Si c'est ton premier voyage et que tu souhaites qu'il soit merveilleux je te conseille de faire appel à thierry le disney planner qui pourra plannifier tout ton sejour, il l'a fait pour nous et grace à lui nous n'avons jamais attendu aux attractions car il connait les parcs comme sa poche et il pourra te renseigner sur les meilleurs restos!
petitdemon

petitdemon

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 8:11

Il est vrai que c'est dur de te dire comme ca le prix étant donné que ca dépend de plusieur chose comme te la dis enchantée je rajoute aussi que tu demande un prix avec petit dej dans les hôtel disney le petit dej n'est pas compris dans le forfait....pour tes vols aussi ton prix varie de la période ou tu veux aler (je peux te dire qu'en partant en septembre tu comptes 1000/1100 euros pour 2 personnes en partant de la belgique et avec escale)
Je te recommande vivement Thierry aussi il a fait ma plannif pour mon premier séjours t franchement magnifique un dieu en la matière Very Happy ....Il donne aussi de très bon conseils....
Madigara

Madigara

Féminin

MessageSujet: séjour a WDW et nous avons besoins de quelques conseils [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 20:17

Bonjour,
avec mon ami nous partons en Floride du 30 mai au 12 juin 2009, nous souhaitons passer quelques jours sur WDW,
combien de jours faut il prevoir pour chaque parc?
quel est le temps debut juin?
le taux d'affluence dans cette période?
avez vous des trucs et astuces a nous faire profiter?
Quel hotel choisir?
pour les repas il vaut mieux une formule ou choisir sur place?
une question qui va vous faire rire, y a t il beaucoup de moustiques, faut il prevoir des "anti-moustiques"? lol!
Merci a ceux qui voudront bien nous aider.

Bonne soirée
petitdemon

petitdemon

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 20:25

Je ne saurais te dire pour l'affluance en juin et donc combien de jour prévoir pour chaque parcs(minimum 1 jour/parc)

Pour l'hôtel j'ai fait le pop century et le all star movies et le all star music personnelement j'ai adoré le pop century je trouve que le rapport qualitée prix est intéressant mais bon je ne sais te conseillé un autre hôtel vu que je ne les aient jamais fait....
Par contre pour les moustiques chez moi je me fait piqués tous le temps et la bas je n'ai jamais eu une piqures...
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 9:11

Bonjour, et bienvenue sur le forum Madigara! cheers

Attention, il y a déjà un sujet d'ouvert concernant les conseils pour organiser un séjour à WDW, c'est celui-ci:
http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-californie-walt-disney-world-resort-disney-cruise-line-f7/tout-savoir-sur-walt-disney-world-pour-preparer-son-voyage-t462-420.htm#374917
Merci de t'y référer pour tes questions! Wink
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 11:27

Je ne saurais te conseiller de t'adresser à Disneyplanner, grand spécialiste de ce lieu il me semble

Sinon, compte au moiins 1,5 jours pour chacun des 4 parcs + 1 jour si tu veux faire un parc aquatique et encore 1 jour pour tout le reste (Celebration si tu as une voiture de location, les hôtels du trajet du monorail, et Disney Marketplace/Downtown Disney)

De mo nexpérience, compte donc 7-9 jours si tu avsoir mle temsp d'en faire le maximum (mais pas tout, faut pas rêver)

J'y suis allé en août et une autre fois en septembre octobre, je n'ai pas vu la trompe d'un moustique...
https://www.chroniquedisney.fr/

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant