|
|
Auteur | Message |
---|
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 12 Déc 2014 - 20:45 | |
| Tu l'as preco ou MadEye ? Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 12 Déc 2014 - 21:10 | |
| Boouh j'avais demandé à mon copain de nous précommander deux Nendo Elsa et il n'a pensé qu'à lui le méchant en ne précommandant que la sienne ! T_T Heureusement qu'il en reste encore, il va me la préco ce soir > < |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 12 Déc 2014 - 21:12 | |
| j'adore le style manga de cette petite figurine Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 12 Déc 2014 - 21:32 | |
| Super adorable cette figurine d'Elsa! J'aime beaucoup aussi le concept! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 12 Déc 2014 - 21:37 | |
| - elfe-blanc a écrit:
- Tu l'as preco ou MadEye ?
Ici >>http://www.hlj.com/product/GSC44553 comme quelqu'un l'avait recommandé sur ce topic (et après comparaison avec yesasia). J'ai tenté car le choix de la livraison est possible, et j'espère donc éviter la douane contrairement au site du fabricant (GoodSmile Cie)...car la douane sur ma pauvre nendoroid Sakura m'a bien calmée v_v |
|
| |
tom*noa*mel
Âge : 43 Messages : 1012 Localisation : 14 Inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 12 Déc 2014 - 21:39 | |
| Pour celles qui l'ont pré-co chez JBOX, vous avez choisi quel moyen de livraison ? If You Can Dream It, You Can Do It. |
|
| |
titioo
| |
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 12 Déc 2014 - 22:08 | |
| Précommande aussi, mais sur AmiAmi ^^ Ils sont très bien aussi pour ceux que ça intéresse J'espère qu'ils feront Anna et d'autres princesses et personnages Disney (: |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 12 Déc 2014 - 22:12 | |
| Selon vous, la livraison SAL est-elle moins fiable que Air mail ? :/ |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 13 Déc 2014 - 0:53 | |
| Hello ! C'est normal que les bustes soient passés de 80 à 65 euros ? Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 13 Déc 2014 - 0:57 | |
| Peut-être qu'ils ont soudain ouvert les yeux et baissé leurs prix x)
Tiens ça me fait penser que j'ai vu les bustes en vitrine tout à l'heure au DS des Champs... Mais il n'y avait aucune étiquette de prix, je crois qu'ils venaient d'être installés. |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 13 Déc 2014 - 10:20 | |
| j'ai joué a un jeu sur fb (RDC) pour gagner la hotte dont Elsa en animator. la photo du concours c'est Elsa je partage et une de mes soeur en fait autant. elle dit en com "pour mes nièce ou mes neveux"
je réponds "ou pour ta frangine"
elle me répond alors "non pas pour toi! pour tes enfants!!" je réponds alors Liam et Sacha s'en foutent... et Emma va l'avoir à noel, donc pour moi"
elle me répond par la suite "bon et bien ce sera pour lolo" (ma filleule, fille de mon autre soeur). je lui dis qu'elle n'est pas drôle
elle me répond alors que j'en ai pas besoin.
ça m'a bien saoulé ça! parce que je vais avoir 32 ans j'en n'aurai pas besoin? je lui ai donc répondu: "Pourquoi j'en aurai pas besoin Evan? Parce que je suis une adulte? Je ne vois pas le rapport. Ce sont des poupées pour enfants certes mais beaucoup d'adultes (hommes compris) se les achètent en collection!! Je suis pas gamine car je m'achète des poupées... Bref"
ça m'énerve qu'une fois de + je passe pour la gamine de service à vouloir quelque chose. bien sure que si elle veut la donner à ma filleule si elle gagne, ok! je fais toujours passer les enfants avant moi. mais ses remarques je ne les ai pas aimé. |
|
| |
twilight
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 13 Déc 2014 - 10:39 | |
| Aaaah Maryemma, je crois qu'ici tout le monde a eu le droit a ce type de paroles ou mess. Moi je te dirai comme dit mon fils aux enfants qui se moquent de lui parce qu'il est habillé en cars, "j'aime, jai le droit d'aimer alors je mets!!". Le must les gamins qui se moquent de lui parce qu'il met un t-shirt Dlp winnie l'ourson' il leur répond "ben il y a bien quelqu'un qui a taille ce tshirt pour un enfant de 8 ans, c'est ma taille alors il est pas bête, s'il la fait à cette taille, cest que je peux le mettre!!! Cest pas pour un bébé !!!". Aussi je te comprends Maryemma!!!! Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule et tu as le droit d'aimer. Moi ma famille, bien que parfois font des remarques, style "il y en a tellement, en général ne disent pas grand chose. De toute façon ca change pas pour moi, jaime alors cest çe qui compte (mon fils est un sage lol). Et mes amis ils savent quel genre de personne je suis, cela n'est une partie de moi. Les vrais amis savent accepter les "défauts " ou du moins çe quils perçoivent comme défaut pour apprécier les qualités Quant à mon mari, c'est le plus exceptionnel des hommes ^^ Bref laisse une chance aux autres d'apprécier tes qualités et tenter d'accepter çe quils perçoivent comme défauts, et si cela ne vient pas, continue ta passion et tant pis, s'ils n'arrivent pas a accepter. On vit une société oppressante qui nous oblige à courir après la montre et à grandir vite, quon ne prend plus le temps de rêver ou de voir les choses autrement. Lol joubliais et je suis plus vieille que toi alors l'âge ^^ |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 13 Déc 2014 - 10:44 | |
| oooh Twilight alors j'adore ton fils. merci pour ton message!! tu as totalement raison!! mais sur le coup ouah ça m'a blessé c'est vrai. mon autre soeur m'a dit que c'était surement pour rire qu'elle avait dit ça. peut être.... surement... mais bon... après voilà j'ai dit "un jour j'aurai Elsa, Anna et même Clochette en animator. ça prendra le temps que ça prendra, mais je les aurai" |
|
| |
twilight
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 13 Déc 2014 - 11:42 | |
| Merci pour mon fils, cest un enfant "précoce" qui réfléchit beaucoup et me surprend par sa logique et son cœur. C'est un enfant comme un autre, mais je suis contente quil ait cette personnalité. Oui jai bien compris çe que tu ressens, je pense quon le comprend tous ici On l'a tous vecu.... Et oui, tu auras anna elsa et clochette animators!! J'en suis persuadée Je les ai toutes les 3, elles sont adorables toutes les 3 et chacune a une histoire çar anna et elsa cest ma sœur qui me les a ramenées et clochette, c'est une super amie qui me la obtenue (merci à toi si tu me lis ). Bref, çe sont de belles poupees qui me rappellent de belles personnes Si tu veux, tu peux me mp parce que là je crains pour le HS, desolee les gens ^^ |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 13 Déc 2014 - 12:34 | |
| merci!! et oui désolée les gens. mon petit coup de mou de la matinée mais ça va mieux |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 13 Déc 2014 - 12:39 | |
| Comme on dit beaucoup sur le forum (c'est devenu ma philosophie !) "on n'a qu'une vie" alors si quelque chose nous fait vraiment envie, il ne faut pas se priver. Perso ça fait 1an que je rêve d'Elsa LE couronnement et mon frein c'était les autres "trop cher pour une poupée, c'est de la folie...." et puis j'étais plutôt d'accord. Au final j'ai attendu attendu et maintenant j'ai décidé de la prendre car j'y pense toujours mais le prix a bien augmenté. Je n'aurais pas du attendre mais voilà..on est faible à écouter les autres lol Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
twilight
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 13 Déc 2014 - 13:28 | |
| Ça dépend Sandy, combien las tu paye? Si tu trouves quelquun qui cherche anna aventuriere, il y a des offre intéressantes. Moi j'ai attendu pour les avoir çar j'ai pas pu me connecter çe jour la. Je les ai trouvees a moins cher en patientant et en suivant les conseils d'une amie ici (Jespere que tu te reconnaîtras çar je ne me rappelle plus qui cetait ^^'. Desolee je ne fais pas une bonne amie ^^').
D'ailleurs si quelquun cherche elsa reine des neiges, vous pouvez me mp!
Maryemma, tinquiete, je suis sûre que tout le monde comprend et des coups de moû, c'est normal. En parler ici, cest le meilleur endroit (je parle du site, peut être pas du sujet desolee ^^'), ou on peut en parler ouvertement et on est compris çar on vit tous cette incompréhension. J'ai mis personnellement du temps a comprendre et a accepter. Mon mari m'a dit que cest pas bizarre davoir des émotions, et rien a voir avec le fait que çe soit un dessin animé qui me les donnent, çe sont les personnages et surtout les valeurs qui me donnent ces émotions, alors il n'y a rien d'anormal.
Par contre, je pense quil faut faire attention,de ne pas trop ceder a cette passion dans le sens où on a une vie, certes, mais il y a dautres choses importantes dans notre vie. Sandy, desolee çe n'est pas contre toi, j'ai compris çe que tu veux dire çar toi tu parles de l'impact des dires de ton entourage sur le fait que tu achètes une poupee chère. mais il faut faire attention de ne pas se laisser déborder par sa passion, quelle reste une source de bonheur et non d'angoisse. |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 13 Déc 2014 - 13:56 | |
| c'est bien pour ça que je suis venue le dire ici. je savais qu'ici au moins je n'étais pas la seule et que surement que vous aussi vous aviez eu ce genre de paroles! La LE couronnement restera un rêve pour moi. ce n'est pas les autres pour une fois. non là c'est juste moi car jamais je ne pourrai mettre le prix qu'ils en demandent. car pas les moyens... je vais attendre Mars pour espérer en avoir une de là. et en attendant j'ai hâte de voir les visuel. je viens aussi vous montrer ma dernière acquisition. coup de folie de ma part. ce n'était pas du tout prévu! pour la petite histoire une amie a moi m'a envoyé une tonne de gâteau Reine des neiges. elle sait que j'adore et je lui ai d'ailleurs fait découvrir et elle en est fan également. elle sait aussi que j'adore faire des gâteaux. j'ai perdu confiance en moi ya 1 an environ et du coup je n'ai plus vraiment refait de gâteau (sauf pour les derniers anniversaires qu'il y a eu au mois de juillet pour mes enfants) et elle m'a boosté avec toutes ces vidéos! puis j'ai été tenté. j'avais une idée de gâteau esprit hivernal. mais je me disais que je n'irai pas plus loin dans le délire Disney pour ne pas déranger. aaaah cette manie que j'ai!!! puis elle m'a dit "mais tu t'en fous! c'est ton univers et il est beau! fait toi plaisir!" alors j'ai craqué et j'ai eu l'idée de me prendre la petite bully Elsa et de faire style que ce soit Elsa qui fabrique le gâteau ( faut imaginer glaçage blanc et plein de flocons en chocolat blanc je verrai si je vais autre chose en +) photo pas terrible désolée j'en suis contente elle est jolie. et j'ai du coup vraiment hâte de faire mon gâteau! je ne sais juste pas quand je vais le faire mdr |
|
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 13 Déc 2014 - 14:36 | |
| Bonjour !
Au cas où cela intéresserait quelqu'un, je vends le livre "Dans les coulisses de la Reine des Neiges" (l'art of mais en français donc !) pour 20 € (comme neuf, lu une fois)
Bonne journée ! |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 13 Déc 2014 - 15:23 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi, je vis ma passion de façon tout à fait raisonnable. D'ailleurs je n'achète que si vraiment c'est un gros coup de coeur et ça n'arrive pas tous les mois. Je n'ai pas beaucoup d'objets car je n'aime pas les collections pour les collections, je n'achète que ce qui me plait vraiment. > La LE ariel, le couple fairytale et des animator. Elsa c'est vraiment un coup de coeur, certes cher mais je ne suis pas une dépensière en général donc je trouve que ça reste raisonnable dans la mesure où j'ai toujours fait attention. (et puis d'ailleurs elle est entièrement financée par mes proches pour Noël) Il faut aussi savoir se faire plaisir de temps en temps si ça ne devient pas une obsession, ni une priorité. Chacun ses petits plaisirs (shopping, tunning etc.) du moment que cela reste du plaisir Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 13 Déc 2014 - 15:59 | |
| Bon courage à toutes celles et tous ceux qui se prennent des remarques (j'en fait partie, mais uniquement de la part de ma famille paternelle...), ce n'est pas évident à gérer mais pour ma part mon amour pour cet univers me fait traverser toutes les épreuves =) Je vous présente mes nouveaux pins Frozen ! =D Je suis bien contente que les sorties de pins qui obligent à se lever tôt le matin soient finies... pour cette année xD |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 13 Déc 2014 - 16:07 | |
| super beaux ces pins une fois de plus!!!
exactement Sandy, je ne m'achète que ce qu'il me plait, et je me freine beaucoup. ma collection ne se comporte que sur la Reine des neiges, Clochette, Stitch, Aladdin et Raiponce. et dans tout ça je n'achète pas tout |
|
| |
twilight
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 13 Déc 2014 - 17:15 | |
| Ooooooh Kimii, je t'envie le elsa dreams!!!!!!! Super beau pins et super beau spectacle!!! Sandy et Maryemma, pas de soucis, çe n'est pas dû tout des reproches, juste que la passion peut être dévorante et pas toujours évidente. Sandy, je te comprends, elsa est aussi mon coup de cœur. J'ai mis du temps a trouver les le car je n'avais aucune des deux le Elsa. Mais tu verras, elle est tellement belle, la voir tous les jours est un ravissement et un tel bonheur. J'imagine que tu dois être impatiente de l'avoir dans tes mains |
|
| |
|