|
|
Auteur | Message |
---|
Amy-Hime
Âge : 31 Messages : 520 Localisation : Alsace Inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 11 Déc 2014 - 20:13 | |
| Moi aussi j'adore le set de Anna, il est génial! Le set d'Elsa est pour moi un peu bâclé.. J'aime bien Olaf sans nez et ses pouvoirs mais bon, j'attendais mieux. Joyeux anniversaire les filles, superbes cadeaux! Sinon moi j'ai enfin eu mon mail d’expédition pour les poupée peluche Anna et Elsa hiver à 15euros les deux (grâce au bug :red: ) J'ai hâte de voir.. |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 11 Déc 2014 - 20:15 | |
| J'adore la photo avec les Tsum Tsum, elle est vraiment superbe cette mise en scène Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Elodie076
Âge : 24 Messages : 265 Localisation : Rouen Inscription : 11/06/2014
| |
| |
MarieCorgi
Âge : 36 Messages : 158 Localisation : Belgique Inscription : 25/10/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 11 Déc 2014 - 21:23 | |
| - Livia3 a écrit:
Très beaux ces coffrets ! Mais j'ai j'ai l'impression qu'ils sont moins beaux que les précédents... Et au niveau des robes, je m'attendais à mieux. Recherches dans l'ordre de priorité : BelleJe tiens une page consacrée aux LE si ça vous intéresse : la page facebook " Le monde féerique des poupées Disney " |
|
| |
Elodie076
Âge : 24 Messages : 265 Localisation : Rouen Inscription : 11/06/2014
| |
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| |
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 12 Déc 2014 - 2:50 | |
| Oh God ! J'étais en train de errer sans but sur des topics absolument malsains pour moi parce qu'après je vide mon porte-monnaie à chaque truc que je lis, et voilà, je suis tombée sur vos histoires de coffrets Frozen >___< J'ai complètement craqué, j'adore celui de Anna ! Je trouve juste la robe un peu bâclée, et je suis pas fan du chignon, mais la poupée en soit est toute choupie, et les accessoires sont adorables. J'espère qu'elle va vite sortir en France, pour l'acheter Je suis moins fan du coffret Elsa. Je partage les avis sur les accessoires et la robe de couronnement :/ Pourtant j'aimerais vraiment une jolie poupée de Elsa (pas chère) avec sa belle robe du couronnement. Sa robe bleue ciel commence à me sortir par les yeux, à force. C'est dommage parce que j'aime toujours autant le visage de cette poupée. |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 12 Déc 2014 - 8:28 | |
| Sid tu m'as faite trop rire de toute façon, quand tu vas dans la partie Disney Store, tu sais que ton porte-monnaie est foutu d'avance ^^ Ma petite collection : ICI |
|
| |
Starsheep
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 12 Déc 2014 - 10:27 | |
| Je trouve les tortillons pour simuler les pouvoirs d'Elsa ridicules Même les enfants ne verront pas l'utilité, ils auraient pu lui mettre une couronne à la place vu que dans cette scène elle la jette et j'ai remarqué que les enfants retiennent beaucoup ce moment de jetage de couronne suivi du recoiffage. Ma petite sœur, ma nièce et mon fils de 2 ans adorent mimer cette scène en chantant. |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 12 Déc 2014 - 10:56 | |
| Je suis le seul a aimer Elsa en fait... Qu'est-ce que vous auriez voulu de plus? Sa chanson se déroule dans la Montagne du Nord, où elle construit son château, ils n'allaient pas mettre un château dans le pack lol Une couronne, vu sa coiffure, ça n'aurait pas été car ça aurait cassé le gel de ses cheveux... Certes, le pack avec Anna est plus complet, mais il faut se remettre dans la chanson aussi quoi. Donc oui, la tenue de couronnement est pas très détaillée, mais bon, c'est mieux que rien. Et moi je trouve la matérialisation des pouvoirs d'Elsa très joli! Au final, ce pack Elsa est très épuré et simple,dans le bon sens du terme, tout comme la belle Elsa! |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 12 Déc 2014 - 11:13 | |
| Non, on est deux à aimer le pack Elsa, Jojo ^^ Tant mieux, on sera sur de l'avoir comme ça.
Les tortillons sont sympas, je trouve. C'est joli. Je regrette la couronne par contre. Et un gant peut-être.
Par contre, les accessoires d'Anna ont beau être géniaux, la coiffure est tellement ratée que ça donne vraiment pas envie. La seule chose qui me ferait l'acheter, c'est si ma belle-soeur qui est coiffeuse me certifie qu'elle peut lui refaire XD The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
Dernière édition par Bad Wolf le Ven 12 Déc 2014 - 12:07, édité 1 fois |
|
| |
tom*noa*mel
Âge : 43 Messages : 1012 Localisation : 14 Inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 12 Déc 2014 - 11:41 | |
| Idem, j'adore le set d'Elsa ! If You Can Dream It, You Can Do It. |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 12 Déc 2014 - 11:44 | |
| je trouve que dans sa boîte Elsa rend super bien ce qui fait que l'on ne fait plus attention au fait qu'il y ait moins d'accessoires dans son set. Et comme je ne déboxe pas, moi ça me va bien |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 12 Déc 2014 - 13:14 | |
| - Persinette a écrit:
- J'aime beaucoup le pack avec les accessoires, je pense craquer même si je ne pense pas avoir le courage de refaire la coiffure d'Anna une deuxième fois... Dommage pour la tenue d'Esla par contre, mais j'aime le Olaf sans carotte!
Et comme c'est mon anniv, j'ai bien eu mon carrousel et surtout les tsum tsum
(le traineau est du pack de mini-figurines vendu à DLP l'année dernière)
Je me suis aussi offert le collier d'Anna dans OUAT (facilement trouvable sur ebay)
joyeux anniersaire en retard!! super tout ça et j'adore le collier!! sur Ebay? tu tapes quoi pour l'avoir? edit non c'est bon j'ai trouvé!! - Thomasdu84 a écrit:
- La figurine Funko Elsa et Sven sont dispo sur coindugeek !
http://www.coindugeek.com/figurines/5358-figurine-pop-la-reine-des-neiges-elsa.html trop mignon!! - Plum' a écrit:
- Ha c'est marrant, moi aussi c'est mon anniversaire aujourd'hui Bon anniversaire Persinette ^^
J'ai moi aussi reçu un cadeau La Reine des Neiges: la jolie poupée classique Elsa ! Je vous mettrais bien une photo, mais je ne sais pas comment on fait (il faut héberger une image...? Je n'ai aucune idée de comment il faut faire ) Edit : ah ça y est, j'ai trouvé ! Donc voici mon cadeau d'anniversaire, j'en suis très contente elle est vraiment belle cette Elsa (désolée pour la photo de travers, je fais ce que je peux ) joyeux anniversaire à toi aussi!!! super le cadeau - Jojo 1808 a écrit:
- Je suis le seul a aimer Elsa en fait...
Qu'est-ce que vous auriez voulu de plus? Sa chanson se déroule dans la Montagne du Nord, où elle construit son château, ils n'allaient pas mettre un château dans le pack lol Une couronne, vu sa coiffure, ça n'aurait pas été car ça aurait cassé le gel de ses cheveux... Certes, le pack avec Anna est plus complet, mais il faut se remettre dans la chanson aussi quoi. Donc oui, la tenue de couronnement est pas très détaillée, mais bon, c'est mieux que rien. Et moi je trouve la matérialisation des pouvoirs d'Elsa très joli! Au final, ce pack Elsa est très épuré et simple,dans le bon sens du terme, tout comme la belle Elsa! moi aussi j'aime Elsa. bon après je me demandais. maintenant qu'il y a celle là... les autres, les grandes quoi... elle seront encore là? quelqu'un sait? |
|
| |
Ingurido
Âge : 44 Messages : 181 Localisation : Drôme Inscription : 09/09/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 12 Déc 2014 - 13:50 | |
| Trouvé sur le site amazon japonais, des petites figurines SD de Elsa ... Même si elles sont très mangas je les trouve très jolies. (dispo en mai 2015 ...) |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 12 Déc 2014 - 13:56 | |
| Ah oui elles sont sympa ces petites figurines, elles sont rigolotes Sur le DisneyStore, les bustes Anna et Elsa ont baissé un peu... c'est déjà mieux que 80€ XD |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 12 Déc 2014 - 13:56 | |
| Il me semble que c'est une seule figurine modulable. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 12 Déc 2014 - 14:47 | |
| Je l'ai précommandée Ca sera ma toute première nendoroid *___* |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Pharos
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 12 Déc 2014 - 17:46 | |
| Pour celles et ceux, qui sont allés au DS des Champs récemment, que reste t'il de La Reine des Neiges ? Sinon j'ai trouvé un plaid très mignon chez Claire's ce mois ci, vu qu'ils ont pas mal de produit sur La Reine des Neiges. |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 12 Déc 2014 - 18:09 | |
| La Nendoroïd est géniale. Ca tombe bien, car je les collectionne. Deux raisons de l'avoir XD The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 12 Déc 2014 - 20:31 | |
| - Livia3 a écrit:
- Il me semble que c'est une seule figurine modulable.
C'est effectivement une seule figurine modulable. Je l'ai aussi précommandée (faible je suis). |
|
| |
|