|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 3 Déc 2014 - 13:26 | |
| Je ne te le fais pas dire x) Alors du coup je me demande quelle est la raison d'un prix à hauteur de 80 euros sur le DS... on paye le site sur lequel on achète le buste et leur service client pourrave c'est ça ? xD Laissez-moi rire x) |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 3 Déc 2014 - 14:55 | |
| Pffff c'est du n'importe que là, je ne sais pas si c'est pour marquer l'effet Frozen mais ça devient ridicule. J'espère que personne ne les commandera là bas parce que à ce niveau c'est clairement de l'arnaque :/
Très jolie tasse Thomasdu84, j'aime bien le dessin =) Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Methalic
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 3 Déc 2014 - 15:04 | |
| Ma petite dernière acquisition ! Une pure merveille En parution depuis le 28 novembre ! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 3 Déc 2014 - 15:05 | |
| Oh chouette ! Ça me donne presque envie de revendre mon Art Of pour l'acheter ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 3 Déc 2014 - 15:42 | |
| - Kimii a écrit:
- Piompiom a écrit:
Wahou c'est cherrr elles sont a 65 euros au parc ! Et à 39,90€ sur CadeauCity, donc les amis vous savez où aller hein xD (Je rigole, mais là c'est de la pure arnaque ces prix... J'aimerais bien contacter le service clients et leur demander pourquoi ils les vendent à ce prix-là, alors qu'elles sont vendues à 35 euros sur le net... ) Ne vous faites surtout pas avoir hein !! Je dis qu'il faut en profiter car DS et DLP se penchent actuellement sur ce qui est pour eux le problème "cadeau city" entre autres. Normalement les Disney traditions Jim Shore sont des exclusivités et ne devraient pas être sur d'autres sites. J'ai aussi acheté la version française. J'avais eu plusieurs commandes annulées sur l'Art of et j'avais abandonné. J'ai bien fait, je préfère lire en français. |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 3 Déc 2014 - 15:44 | |
| oula non hein j'espère pas. perso j'ai jamais acheté sur cadeaux city encore car j'ai toujours eu meilleurs chez cherriz mais non hein pffff j'espère qu'ils ne vont pas tout stoper....
trop joli Methalic!!!! |
|
| |
myangel360
Âge : 33 Messages : 1202 Localisation : Belgique Inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 3 Déc 2014 - 17:20 | |
| 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York Le 2 avril 2017 en visite d'un jour 4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne |
|
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 3 Déc 2014 - 17:23 | |
| - Persinette a écrit:
- elfe-blanc a écrit:
- Question :
C'est ça le nouvel album panini ? Mais c'est du coloriage .................et des stickers repositionnables ! Non c'est celui-ci je crois: Exact c'est le "Precious Moment" ou un truc du genre Si vous voulez d'autres photos je peux en faire ^^[/quote] Moi je veux bien voir l'intérieur de l'album si ça te dérange pas |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 3 Déc 2014 - 17:40 | |
| Oh oui des photos pleaaaaaase..................... Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 3 Déc 2014 - 18:07 | |
| - Kimii a écrit:
- Je ne te le fais pas dire x)
Alors du coup je me demande quelle est la raison d'un prix à hauteur de 80 euros sur le DS... on paye le site sur lequel on achète le buste et leur service client pourrave c'est ça ? xD Laissez-moi rire x) La raison c'est que les gens sont prets à mettre le prix, surtout quand ils ne s'y connaissent pas trop en shopping internet (en plus avec la qualité de livraison DS t'as une chance sur deux de la recevoir cassée... super les 80 euros) |
|
| |
myangel360
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 3 Déc 2014 - 18:19 | |
| Demandé si gentiment comment refuser Désolée d'avance pour la qualité et les reflets :/ En gros l'album est composé de "fiches personnages" en doubles pages par rapport au premier album qui suivait l'histoire du film - Spoiler:
Au centre on a un poster 4 pages recto verso et une double pages "décor" sur lequel on peut coller des stickers transparents des personnages (j'ai déjà eu la tête de Olaf comme vous pouvez le voir) - Spoiler:
Ce que j'aime bien dans cet album c'est qu'ils utilisent des illustrations 2D du genre sister more like me" - Spoiler:
2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York Le 2 avril 2017 en visite d'un jour 4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Dernière édition par myangel360 le Mer 3 Déc 2014 - 18:28, édité 1 fois |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 3 Déc 2014 - 18:23 | |
| Rholala j'espère être forte et ne pas craquer si je le vois en vente. Il a l'air top ce nouvel album. |
|
| |
elfe-blanc
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 3 Déc 2014 - 18:27 | |
| AAAAhhhhhhhhhhhhhh - merci beaucoup Myangel Magnifique A dévorer sans modération ..... Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 3 Déc 2014 - 18:30 | |
| MERCCCIIIII !! Bon bien je suis dans le pétrin, je le veux cet album Anna et Elsa bébé m'en faut peu pour que je cède, je veux |
|
| |
myangel360
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 3 Déc 2014 - 18:30 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Rholala j'espère être forte et ne pas craquer si je le vois en vente.
Il a l'air top ce nouvel album. Je me dis ça à chaque fois que je pars faire du shopping, et au final je reviens avec un tas de trucs inutiles sous prétexte que c'est "la reine des neiges" xD - elfe-blanc a écrit:
- AAAAhhhhhhhhhhhhhh - merci beaucoup Myangel
Magnifique A dévorer sans modération ..... De rien En effet il est très beau ^^ 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York Le 2 avril 2017 en visite d'un jour 4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 3 Déc 2014 - 18:47 | |
| Merci beaucoup pour les photos !!! Raah, moi qui ne pensais pas craquer, maintenant j'en ai envie > < |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 3 Déc 2014 - 18:50 | |
| myangel360, j'adore le t-shirt !! Dommage qu'il n'y ait pas de magasin Primark près de chez moi J'espère aussi ne pas craquer pour le nouvel album panini ! Mais je me prendrai bien l'Art Of, quelqu'un aurait deux/trois photos de l'intérieur ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mélanie06
Âge : 36 Messages : 118 Localisation : Nice Inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 3 Déc 2014 - 20:47 | |
| ah je l'ai commandé aussi, trop hâte de le voir, il arrive demain et sera aussi pour Noel pour ma fille qui a 3 ans |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 3 Déc 2014 - 20:47 | |
| Oh il est super cet album Panini mais bon je ne le prendrais pas parce que je n'ai toujours pas terminé le premier xD Super pour les illustrations de ''A sister more like me" je commence à avoir de plus en plus d'espoir qu'on l'ai en France, ne désespérons pas Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Girly Toys
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 3 Déc 2014 - 21:30 | |
| - twilight a écrit:
- MissLilieDolly a écrit:
- Non mais j'hallucine et je m'excuse par avance de poster en hors sujet, mais je viens d'aller sur Leboncoin et je tombe sur cette annonce ou la personne en question se sert de mes photos pour vendre ces Doll à un prix scandaleux !!!!
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/740790071.htm?ca=12_s
C'est déjà arriver à quelqu'un Heureusement que tu le dis, tu devrais meme contacter l personne çar jai moi meme failli contacter cette personne çar les poupees me semblaient nickèl, elsa superbe coiffure ainsi qu'Anna. Ou alors contaçter le bon coin pour signaler le vol de photos. Le prix en soi, pour deux poupees, ne me choque pas mais utilisèr tes photos alors la non!! Son annonce est plus chère que dautres et la seule chose qui m'aurait decide aurait ete la bezute de TES poupees. Felicitations d'ailleurs
Et ouî malheureusement cest deja arrive, surtout pour des le et les gens font croire qu'ils ont la poupee, en propose un prix parfois ridicule et en fait, se font de l'argent sur le dos de collectionneurs passionnés comme nous. cest triste quand même cette décadence. En tout cas, les propriétaires reels ont contaçte le vendeur ou le boncoin ( me rappelle plus) et ont fait clairement comprendre quils utilisent leurs photos et quils nen avait pas le droit. Les annonces ont été desactivees dans la foulée.... Perso ca m'attriste quil faille recourir à cela, surveiller pour proteger, voire menacer (de plein droit bien sur) mais ca mattriste que cest qje l'argent qui fasse ainsi tourner le monde.... Merci beaucoup de m'avoir répondu Twilight Ecoute je viens d'envoyer un message à l'instant à la fameuse Laetitia qui se sert de ma photo pour qu'elle la retire de son annonce ! On verra bien ..... Regarde ce que m'a répondu Leboncoin stp: "Nous ne sommes pas en mesure d’apprécier si votre photographie est originale et constitue une œuvre protégée par le droit d’auteur. Dès lors, ce contenu n’apparaissant pas manifestement illicite, nous ne sommes pas en mesure de répondre favorablement à votre demande. Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site." Que veux-tu que je réponde à cela ..... Enfin bref, contente d'avoir poster à temps, car cela t'évite d'avoir peut-être des poupées en pas très bon état .... Car c'est sur que les miennes sont impeccable, je n'en dirait pas le contraire, et c'est justement cela qui m'embête c'est que cette personne se sert de la photo de l'état de mes poupées irréprochable pour peut-être vendre les sienne qui ne serait pas dans le même état de netteté ! Je dit NON quoi Et puis mince c'est pas SA photo quoi, alors c'est sur que j'ai pas un droit d'auteur de je sais pas quoi dessus mais c'est une question de principe ! Le chéri essaye de me calmer en me disant soit contente c'est que ta photo est vendeuse !! ♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 3 Déc 2014 - 21:58 | |
| - Mélanie06 a écrit:
- ah je l'ai commandé aussi, trop hâte de le voir, il arrive demain et sera aussi pour Noel pour ma fille qui a 3 ans
Selon le site, je le recevrai Lundi, mon fils a 2 ans, il adore la reine des neiges mais Olaf c'est surtout depuis qu'on a vu Dreams fête Noel au mois de novembre à Disneyland. Depuis le spectacle, il n'arrête pas de me montrer Olaf partout où il le voit, ils savent bien vendre leurs personnages chez Disney haha Quand je vois tous les enfants, c'est de la folie dans les magasins en ce moment, j'ai l'impression que la folie "reine des neiges" ne s'essouffle pas ! |
|
| |
elfe-blanc
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 3 Déc 2014 - 22:48 | |
| MissLilieDolly c'est triste à dire, mais malheureusement maintenant à chaque fois que l'on poste une photo perso de nos objets de collection, on devrait y notifier notre pseudo, et là , nos photos "seraient "peut-être mieux protégées !!!!!!!!!! Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
|