AccueilLa Reine des Neiges - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 12:03

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 12:57

Eiki a écrit:
Oui !

Au parc? Tu as vu la chaussure Elsa?
Je suis allée au village ce matin, j'ai rien vu :/

Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 13:01

clochette29 a écrit:
grenouille a écrit:

Ah, je comprends mieux ! Razz  
Je viens seulement de découvrir la peluche Krokmou et j'ai également vu un déguisement Krokmou pour ours BAB, depuis le temps que je cherche des produits dérivés Krokmou. (Fin de la parenthèse)

hs, tu pourrais me donner un lien vers la peluche krokmou, je le trouve pas Embarassed
merci Smile

Malheureusement, cette peluche Toothless était une édition limitée qui est partie en à peine une journée... Maintenant tu peux tenter de la trouver sur Ebay en tapant "toothless build a bear plush", mais ouch les prix > <

Je vous présente mes adorables nouveautés Frozen, les Tsum Tsum, arrivés fraîchement sur le parc vendredi matin. Dès qu'on m'a appris leur arrivée, j'ai foncé à Emporium pour les adopter ! J'en ai également pris pour Yûki et Oswald (pour ma part j'avais déjà commandé Anna sur le Disney Store japonais avec Piompiom, mais je les ai tous réunis quand même pour la photo, sinon ça fait bizarre xD)

Je suis très fière que ce concept japonais ait autant de succès à travers le monde et qu'il soit chez nous, vraiment. J'espère très fort que par la suite, les dirigeants du marketing seront plus ouverts aux produits super originaux que proposent le Japon et qu'ils nous en feront davantage bénéficier, car ça ne peut que marcher du tonnerre ! ^w^

La Reine des Neiges - Page 9 P1210622
La Reine des Neiges - Page 9 P1210624

La Reine des Neiges - Page 9 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 13:06

Ils sont trop chou!! J'ai hâte de recevoir les miens qui viennent de l'autre côté du monde XD

Mais je suis étonnée (et ravie!) de la réactivité de DLP, les avoir un jour après leur sortie au Japon c'est extra.

J'aime bien ta présentation avec les étoiles en papier, c'est toi qui les a faites?

La Reine des Neiges - Page 9 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 13:10

Plus exactement deux jours après leur sortie au Japon, puisqu'ils sont sortis là-bas mercredi =D
Moi aussi je suis quand même étonnée et très agréablement surprise ! Je me disais bien qu'ils allaient finir par arriver très vite (puisque c'est Frozen et que Disney s'en frotte forcément les mains xD), mais je ne pensais pas si tôt ! C'est vraiment génial !!

Merciii ! Oui, c'est moi qui les ai faites ^^ Les paper stars sont l'un de mes passe-temps favoris xD
(D'ailleurs il faudrait que je retourne dans le 13e pour racheter du papier coloré =D)

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 13:15

Ah j'avais en tête le 26, je sais pas pourquoi.

Joli travail (et quelle patience!) sur les étoiles en tout cas Wink

La Reine des Neiges - Page 9 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 13:24

Je te remercie ! A vrai dire, quand je m'y mets je peux y passer tout l'aprèm sans toucher à mes devoirs xD C'est pas bieeen !!

Psychée

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 13:27

Quelle patience! Tu fais des grues aussi?

Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! La Reine des Neiges - Page 9 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
AnnaElsa83

AnnaElsa83

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 13:28

Kimii a écrit:
pour ma part j'avais déjà commandé Anna sur le Disney Store japonais

La Reine des Neiges - Page 9 892973 Kimii, petite question, est-ce que les shipping costs sont élevés pour une commande depuis le Disney store japonais? Parce que c'est vrai qu'il y a plein de produits qui ont l'air super sympas sur le site (euh d'ailleurs y a t-il un onglet qq part pour changer la langue en EN? Wink )

La Reine des Neiges - Page 9 Y47q5nipnxkrof8u

Dernière édition par AnnaElsa83 le Sam 29 Nov 2014 - 16:28, édité 1 fois
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 13:32

Psychée, non pas du tout xD Il ne faut pas croire, je suis nulle pour tout ce qui est manuel, les paper stars étant le seul type d'origami que je peux faire sans problème x) (ou alors il me faut un modèle super clair mais ce sera tout moche à la fin xD)

AnnaElsa83, euuh ça ne je sais pas, il faudrait demander à Piompiom > < Mais je ne pense pas qu'ils soit trop élevés. Par contre tu ne peux pas commander depuis la France, il te faut une adresse japonaise.
Et pour le changement de langue, à vrai dire je n'ai jamais fait attention puisque je regarde toujours le site en japonais (étant donné que je maîtrise la langue ^^"), mais il doit sûrement y avoir un endroit pour voir le site en anglais, tout en haut à gauche ou à droite je pense.

Psychée

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 13:36

Oooh tu maitrises le japonais? C'est chouette ça, je peux te demander comment tu as fait pour apprendre (par mp peut être pour pas pousser le hs ^^ ) (et je te comprends pour les origamis, tout ce que je sais faire c'est les cocottes en papier)

Je trouve les Tsum Tsum mignonnes mais je ne pense pas que je m'en prendrais

Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! La Reine des Neiges - Page 9 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 13:45

Ca marche, je t'envoie un MP =)

AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 13:46

Très belle ta custo Eiki, j'adore! La Reine des Neiges - Page 9 425715

Félicitations pour tes nouvelles acquisitions Kimii, tu dois être super contente! J'avoue que pour l'instant, je ne suis pas trop Tsum-Tsum, mais je ne suis pas contre m'en prendre 1 ou 2 pour voir La Reine des Neiges - Page 9 153419 et tes petites étoiles sont trop belles! Bravo Razz

Ma petite collection : ICI
Eiki

Eiki

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 13:58

Merci !
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 14:53

J'aime beaucoup ta custo Eiki Smile
Cela rajoute un charme certain et rend ton set unique!

Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

La Reine des Neiges - Page 9 Signat10
frozen Wybie

frozen Wybie

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 19:13

Salut à tous,
J'ai récemment acheté la poupée chantante Anna de disney store et j'aimerais savoir quel socle vous pourriez me recommandez et ou puis-je me le procurer. Merci d'avance à tous Smile
Eiki

Eiki

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 23:37

Merci Tink !
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 0:20

Heu... No comment La Reine des Neiges - Page 9 213516 La Reine des Neiges - Page 9 213516 La Reine des Neiges - Page 9 213516 La Reine des Neiges - Page 9 213516 La Reine des Neiges - Page 9 213516 La Reine des Neiges - Page 9 213516

La Reine des Neiges - Page 9 10429210

La Reine des Neiges - Page 9 10386310

Ma petite collection : ICI
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 0:24

Mon Dieu !
On dirait Quasimodo ! Ou Maugrey Fol'Oeil...

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges - Page 9 160117100520255372
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 0:26

Nan mais là, c'est une ratée j'espère...une ratée qui n'aurait pas du passer le contrôle qualité, l'oeil est peint à côté de son emplacement prévu !
Ils n'ont toujours pas annulé la précommande de mon fiancé :s

La Reine des Neiges - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Eiki

Eiki

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 0:26

Quelle horreur !
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 0:29

Je viens de voir ça sur facebook également... mais waouh ! Quelle horreur de recevoir une figurine dans cet état ! Et surtout vu le prix, c'est doublement plus terrible. Là on le voit bien, aucun soin apporté au visage et elle est malheureusement très disproportionnée. C'est dommage parce que le reste est vraiment très joli ! La Reine des Neiges - Page 9 458193

J'espère que celles et ceux d'ici qui l'ont commandée la recevront dans un plus bel état que celle ci... je croise les doigts pour voir de plus belles photos dans les prochains jours !

La Reine des Neiges - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world La Reine des Neiges - Page 9 Herz
al95

al95

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 1:12

On dirait que cette pauvre Elsa a un œil au beurre noir, c'est vraiment moche :/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 8:44

Renvoie là tout de suite, c'est horrible !
yuna

yuna

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 10:08

Mais c'est horrible, comment peut-on laisser peindre un oeil à coté de son emplacement?
C'est la Elsa spéciale pour la journée de la Femme Battue?!

Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"

La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant