|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 11 Déc - 10:26 | |
| Oh, ce sont les singing annoncés par RDC (je ne sais pas pourquoi ils les appellent talking girls alors que dans la description, elles chantent bien Let it go et For the First Time in Forever).
Je trouve les accessoires d'Elsa un peu bizarres, et ces tenues sont moins travaillées que celles des classic (je suis très déçue par la tenue de couronnement qui n'a pas ses broderies). A voir en vrai, j'aime quand même bien le socle lumineux et le petit Olaf sans carotte. Par contre, le coffret Anna est super chouette, avec les petits canards (>_<), l'éventail et les différents gâteaux. Elles devraient bientôt arriver en France, je suppose *w* |
|
| |
steps
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 11 Déc - 10:28 | |
| oh les poupees singing!!!!!!!!!!!!!!!! elles arrivent quand en france????????????????????? |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 11 Déc - 10:32 | |
| Oh super enfin les visuels! J'adore, et je suis agréablement surpris que Elsa ait sa tenue de couronnement! |
|
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 11 Déc - 10:36 | |
| Est ce qu'on a plus d'infos ? J'aimerai voir si il y a une réelle difference entres les deux Elsa (au niveau de la robe, je me rend pas bien compte) en dehors des accessoires (que je n'aime pas du tout ><)
ÉDIT : haha tout le monde a posté en même temps, donc j'ai deja quelques reponses ^^ Je craquerai peut être vu qu'elle a sa tenue de couronnement :3
Dernière édition par Andromede Lirium le Jeu 11 Déc - 10:38, édité 1 fois |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 11 Déc - 10:37 | |
| J'aime beaucoup également. Dommage en effet que la tenue d'Elsa couronnement soit si simple. Il faudra la customiser. En revanche, je fais dans l'originalité mais j'aime beaucoup les multiples accessoires d'Anna singing! |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 11 Déc - 10:52 | |
| J'adore la Elsa. Et les accessoires d'Anna. En revanche, je trouve qu' Anna en elle-même n'est pas terrible. Sa coiffure est ratée -_- The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 11 Déc - 10:55 | |
| Oui, je pense pareil, le ds ne s'est pas foulé pour la coiffure de la Anna singing alors que c'est quand meme une version deluxe. Pareil pour le coffret. Il faut la détacher de la boite, lui refaire le chignon puis la remettre soigneusement dans sa boite...Je pense que c'est ce qu'il faut faire pour ceux qui n'arrivent pas à se satisfaire de cette coiffure. |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 11 Déc - 10:59 | |
| Woua ! Je ne m'attendais pas à ce qu'elles arrivent si vite ! Elles sont superbes ! J'espère qu'elle seront bientôt la (pas avant mars quant même, j'ai d'autres achats prévue lol) |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 11 Déc - 11:31 | |
| D'où sortent ces visuels ? Du site RDC ? =D (mettez des sources, des liens quand vous postez des images svppp !!!)
En tout cas, le coffret d'Anna sera à moi, c'est décidé depuis que je sais ce qu'il y a dans ce coffret, j'en rêve depuis un bout de temps !! *w* |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 11 Déc - 11:35 | |
| Merci pour l'info ^^ (oui les amis, c'est important de mettre des sources quand on poste, sinon ça veut dire que techniquement ces images sont à vous ^^') |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 11 Déc - 11:38 | |
| - Kimii a écrit:
- Merci pour l'info ^^ (oui les amis, c'est important de mettre des sources quand on poste, sinon ça veut dire que techniquement ces images sont à vous ^^')
Kimii, les liens avaient été postées juste avant le poste de Livia, qui a juste publiées les photos de ceux-ci ^^"... - Petit_Chaton a écrit:
- De nouvelles Talking doll sont dispo sur le ds.com http://www.disneystore.com/elsa-deluxe-talking-doll-set-11/mp/1369883/1000259/ http://www.disneystore.com/anna-deluxe-talking-doll-set-11/mp/1369885/1000259/ Elles sont très belles =D
|
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Kimii
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 11 Déc - 12:02 | |
| - Kimii a écrit:
- Chaaa a écrit:
- J'créerai un topic dans la section "Disneyland Paris" : "Rencontre avec Chaaa "
Non j'rigole Kimii, oui je te préviendrai Mais Anacoluthe m'a dit que peut-être que tu serai là le 10, t'es pas au courant ? Ca ne me dit rien, mais j'ai une mémoire de Dory donc il se peut très bien qu'on en ait parlé mais que j'ai complètement oublié xD Non, tu n'as pas oublié, c'est parce que je ne t'en avais pas encore parlé (mais bon, je t'enverrai un MP pour voir tout ça d'ici là, on va pas faire trop de HS non plus) XD J'aime bien ces singing, même si c'est vrai que la robe de couronnement d'Elsa paraît un peu simple et que la coiffure d'Anna n'est pas terrible, mais quand on les aura en France, il se peut que je craque ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Aurel22
| |
| |
twilight
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 11 Déc - 12:07 | |
| Ooooh super ces nouvelles singings!!!!
Aurel22, desolee je ne sais pas. Quelquun pour lui répondre svp? |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 11 Déc - 12:10 | |
| Bonjour Aurel22, Ma fille fait 1m20 et le 8ans est trop grand pour elle, même si elle la met quand même, elle se prends les pieds dedans. Après elle la mettra encore l'année prochaine. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 11 Déc - 12:42 | |
| - Anacoluthe a écrit:
- Kimii a écrit:
Ca ne me dit rien, mais j'ai une mémoire de Dory donc il se peut très bien qu'on en ait parlé mais que j'ai complètement oublié xD Non, tu n'as pas oublié, c'est parce que je ne t'en avais pas encore parlé (mais bon, je t'enverrai un MP pour voir tout ça d'ici là, on va pas faire trop de HS non plus) XD
J'aime bien ces singing, même si c'est vrai que la robe de couronnement d'Elsa paraît un peu simple et que la coiffure d'Anna n'est pas terrible, mais quand on les aura en France, il se peut que je craque ^^ Je suis un boulet confirmé alors J'adore la singing Anna (la poupée est la même que le pack avec Anna couronnement non ?), enfin surtout ses accessoires ! Pour Elsa c'est cool qu'il y ait la tenue de couronnement, mais je trouve qu'ils se sont franchement pas foulés pour la robe, comme MadEye j'aurai aimé qu'il y ait les broderies dessus ! Et à part Olaf, je n'aime pas spécialement ses accessoires |
|
| |
Aurel22
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 11 Déc - 13:10 | |
| - MeganeBel a écrit:
- Bonjour Aurel22,
Ma fille fait 1m20 et le 8ans est trop grand pour elle, même si elle la met quand même, elle se prends les pieds dedans. Après elle la mettra encore l'année prochaine. Merci beaucoup !!!! Ca y est, robe commandée en 7-8 ans du coup, elle ira plus longtemps, faut mieux trop grande que trop petite Je suis trop contente, ça fait lgtps que ma puce la demande, on était à Disneyland la semaine dernière mais il n'y avait u'un seul modèle (pas celui de luxe) et il était à 69,90 €, je trouvais ça trop cher pour un déguisement, mais là ça vaut trop le coup et c'est le modèle de luxe qui est encore plus joli que celui du parc !!! Merci d'avoir pris le temps de me répondre ! 1ère visite le 25/12/1998 , puis visite en mai 2002 - mai 2006 - février 2008. Séjour au Cheyenne 30/09-01/10/2010 Séjour au Séquoia Lodge les 18-19/10/2012 Prochain séjour : 4-5/12/2014 NPBC !!!!!!!!!! |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Aurel22
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |