|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 30 Nov 2014 - 11:00 | |
| Un gros câlin à tout ceux et celles qui ont besoin de réconfort (triste nouvelle, accident, harcèlement, déprime et mauvaise période, adorable boule de poil malade...). Chère Enfant sage, plein de bisous en ce dimanche très brumeux. Chère Maman Noël avec un jour d'avance (j'ai craqué mais demain ce sera difficile), j'ai commencé à déballer mon colis. La sucette en chocolat en forme de perroquet est toute mignonne, j'adore les bonbons en chocolat et je sais déjà que je vais me régaler. Le papier cadeau princesse est très beau et je vais faire très attention en déballant les cadeaux de ne pas l'abîmer car je voudrais découper les images pour les réutiliser sur mes cadres de pins sur le thème des princesses. La suite, après les quelques courses que je dois faire ce matin Je fais durer le plaisir... |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 30 Nov 2014 - 11:05 | |
| Un petit coucou à tout le monde ce dimanche ! Demain on sera en décembre , je vais faire mon sapin !! Il me semble que Kimii va ouvrir son colis aussi demain . J'ai hâte de voir tous les autres colis, je suis comme une petite folle en attendant le mien hihi... Mon ES, j'attend encore un de tes cadeaux. Mes lutins m'ont prévenu qu'ils devraient rentrer demain dans la matinée. Je vais leur préparer un bon repas, ils doivent être fatigués. En tout cas, je suis contente de t'avoir comme ES, on devrait bien s'entendre ! Bon dimanche à tous les amouuuuurs !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 30 Nov 2014 - 11:07 | |
| - Emiko a écrit:
- Zut de flûte Wendy, je t'avais déjà enlevée des liste il me semble !
Il me reste bien plus de Pères Noëls potentiels que vous dans ma liste, si je compte bien, j'en suis à 33 éliminés sur 101, plus que 68 restants donc (c'est ca ? Je compte bien ?). Pourtant je n'ai pas manqué une seule page, pas un seul message depuis la distribution des noms. Mais je rattrape souvent mon retard dans les transports et c'est difficile de noter vraiment tout tout tout, du coup je me concentre essentiellement sur les indices "évidents"
Pourtant père Noël, je t'assure que je pense beaucoup à toi: je croise les doigts pour que tu participes un peu au topic et j'espère du fond du cœur ne pas trop te poser de souci dans la confection de ton colis. Qui que tu sois j'espère que ce jeu nous donnera l'occasion de sympathiser vraiment !
Mon enfant sage, je pense aussi beaucoup à toi. Ton cadeau m'occupe presque à temps plein sur mon temps libre, au point que j'en oublie de gâter ma propre famille, mais que veux tu, je me laisse prendre au jeu. J'aimerais tellement te voir ravi(e) quand tu ouvriras ton colis. En attendant je suis comme une gosse chaque fois que j'aperçois un de tes posts sur le topic !
Pour t'aider à me trouver (mais pas trop) voici donc l'indice sadique de la semaine : Il m'est arrivé de poster juste après toi sur ce jeu, mais cela ne s'est produit pour le moment qu'une seule et unique fois !
(La grande question maintenant c'est: combien d'entre vous auront le courage de remonter tous mes posts sur le topic -ou tous les siens- pour vérifier ) Il est très intéressant ton indice parce que du coup ça m'a fait relire les messages que j'ai posté depuis le début du jeu, et yen avait un sacré paquet ! ça rend déjà nostalgique ^^ ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 30 Nov 2014 - 11:21 | |
| Certains ici ont des indices tortueux...il faut calculer, tout relire, géolocaliser etc j'adooore! Et j'en veux encoooore, allez soyez généreux le PMNS , esprit de Noël quoi! Regardez je donne l'exemple: MON CHER ES plusieurs centaines de km nous séparent, mais moins de 10. Allez à vous de jouer |
|
| |
cantellerie
Âge : 50 Messages : 1120 Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖 Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 30 Nov 2014 - 11:41 | |
| Mais c'est pas possible de papoter autant Gros calins de réconfort à ceux qui en ont besoin Magnifiques sapins....Continuez a poster des photos, j'adooooorrrrre..... Ca commence à sentir bon Noyell tout cela J'aurais aimé faire ma déco aujourd'hui mais j'ai un annif tout à l'heure donc obligé de reporter cela à la semaine, tant pis Chère ES : Je finalise ton colis aujourd'hui : emballage, mise en boîte et petit mot. Je le met sur le traineau la semaine prochaine.... J'ai hâte qu'il arrive et d'avoir tes réactions.... Chèr PNS, Chère MNS, Comme beaucoup, j'espère que tu n'est pas un fantôme Je te cherche, je me suis même mis au stalkage (c'est comme ca qu'on dit lol) J'en suis à 36 éliminés, ca avance doucement mais surement Je reste patiente ne t'inquiète pas, et comme déjà dit, j'essaierai de tenir jusqu'au 24 décembre pout l'ouverture de ton colis mais pour cela il faut pas qu'il arrive trop tôt car ma patience peut avoir ses limites Bizettes à tous et bon dimanche Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige - 1/2 juin 2018 FANDAZE Prochain séjour : 15 au 17 juin Séquoia en lodge |
|
| |
ptitpiou
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 30 Nov 2014 - 11:43 | |
| - lora a écrit:
- Coucou tout le monde que de pages et post a lire et rattraper
alors chere ES sache que ton colis est au milieu de mon salon depuis quelques jours deja et que je n arrive pas a le fermer donc je rajoute tout le temps des petites choses dedans et j'adooooooooooooore imaginer ta tete en les découvrant!
Cher PNS je sais que je ne suis pas tres bavarde mais je lis beaucoup tout ce qu'il se passe ici! en gros si je peux rajouter quelques éléments à ma description j'aime le turquoise, pas trop les BD et en fait TOUT ce qui est fait avec le coeur <3
Ptipiou : ton colis est genial
Tout les colis ouverts font envie
Aujourd hui j'ai eu une fausse joie j'entend l'interphone le facteur a un colis pour moi!!!!! et la il monte me le donne et le colis tout riquiqui!!! mdr j'ouvre et en fait j'ai gagné un mascara à un concours pour le tester gratuitement !!! enfin voila quoi !
pleins de bisous à tous Héhé j'ai vu les cadeaux pour ton ES et je suis certaine que ca lui plaira ! Mon cher/ma chère PNS, je sais que tu étais a la pin trading night de vendredi... J'ai rejoins Maikeul et Mélie la-bas, et j'ai ouvert mon colis devant eux... Tu m'as sûrement vu du coup ?! J'aurais bien voulu te voir et te remercier directement. Mais bon... Je n'arrive toujours pas a comprendre tes indices ! Je n'ai AUCUNE logique ! Un indice en plus ! Please help ! Ah et petit message pour tout le monde : Arrêtez de changer vos avatars (même s'ils sont super sympa) ! Ca me perturbe ! J'arrive plus a vous reconnaître |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 30 Nov 2014 - 11:53 | |
| @Eloa, il ne me semble pas que Kimii ait donné de date, curieuse va Allez petite photo de mon sapin : excusez la piètre qualité de mes photos, je les ai prise avec le portable et forcément c'est très moyen ^^ - Spoiler:
j'ai toujours le sentiment qu'il manque quelque chose, vos avis, conseils
@mon ES je finit ton fait main tout à l'heure Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 30 Nov 2014 - 11:58 | |
| Je le trouve très joli ton sapin Lulla12! (et j'aime bien le coussin Totoro aussi XD) Et un petit pour ceux qui en ont besoin aujourd'hui... Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
ptitpiou
| |
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 30 Nov 2014 - 12:29 | |
| très beau ton sapin Lulla12 J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 30 Nov 2014 - 12:43 | |
| Très joli sapin Lulla12. Ouverture des paquets : Une photo en plus gros plan des chocolats, j'adore la sucette Perroquet, elle est vraiment jolie. J'avais remarqué ce coussin lors de mes dernières courses et je me suis dit qu'il serait très bien chez moi. Tu as donc bien choisi, il me plaît beaucoup, il rejoint le coin peluche de mon canapé. Dès demain, le stylo m'accompagne au travail et mes collègues n'ont pas intérêt à me l'emprunter, il est mignon et je vais mettre des post-it Reine des neiges partout dans mon bureau. Disney Infinity Stitch, je l'adore, il est trop chou. Je l'ai cherché partout et tu as très bien choisi car je le voulais absolument. J'avais juste fait une pause dans mes achats le temps de recevoir mon colis et c'était mon premier achat prévu. Je suis super contente La carte est très jolie. Les indices confirme ce que je pensais. Comme tu habites du côté de Roissy, je pense chère Maman Noël que tu es Rebelle1020, tu es venue le même jour que moi sur le parc et bien sûr, je pense que l'adorable dessin est l'oeuvre de ta petite Eva : Ce joli dessin de Noël va rejoindre le tableau où je place les dessins de mes deux Neveux de 3 ans et 10 ans. Ce cadeau me touche beaucoup, car c'est très personnel un dessin d'enfant Je te remercie infiniment, j'adore tes cadeaux et j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer à Disney puisque nous ne sommes pas si loin.
Dernière édition par fauna le Dim 30 Nov 2014 - 12:55, édité 2 fois |
|
| |
Kasu
Âge : 31 Messages : 322 Localisation : Paris Inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 30 Nov 2014 - 12:45 | |
| Oh Lulla12, ton sapin est vraiment beau! (Et le coussin totoro! Il vient d'oùùùù?) Et je suis d'accord pour les changements d'avatars, j'ai parfois l'impression qu'il y a de nouvelles personnes! Cher enfant sage, passe une bonne journée! J'espère que tu ne m'as pas éliminée trop vite! Je ne te laisse pas vraiment d'indice ici mais tu en auras plusieurs dans ton colis! Chère MNS (ou PNS), j'ai hâte de te (re)connaître! EDIT: Super colis, Fauna! Tu as été gâtée! |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 30 Nov 2014 - 12:58 | |
| Super ton colis fauna!! Surtout si certaines choses étaient déjà prévues dans ta liste d'achat, ton PNS a bien su choisir J'espère que d'autres recevront leur colis dès demain, j'adore voir ce qu'ils contiennent Mon petit PNS, j'ai tellement hâte de faire ta connaissance! Je te fais de gros bisous! Mon petit ES, j'ai également hâte que tu découvres mon identité et que tu ouvres ton colis! Ma petite collection : ICI |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 30 Nov 2014 - 13:12 | |
| Bonjour à touuuuus !!! J'ai été très occupée ces derniers jours et je n'ai pas vraiment pu me connecter à internet, du coup je viens de rattraper tout mon retard sur ce topic, mais c'est allé plus vite que je ne pensais ^^ Chère MNS, je suis toujours à ta recherche, il ne me reste plus que 8 MNS potentielles (j'espère juste ne pas m'être trompée en éliminant les autres membres au cours de ces derniers jours, mais je pense que non > <) Je te fais plein de bisous, en attendant de te découvrir =D Chère ES, j'ai réçu ton premier cadeau venant du net hier ! J'attends toujours le deuxième > < J'ai encore deux autres idées pour toi, il ne faut pas que je tarde car les jours passent vite et je ne veux surtout pas t'envoyer ton colis en retard > < Gros bisous à toi ! - Eloa76 a écrit:
- Demain on sera en décembre , je vais faire mon sapin !! Il me semble que Kimii va ouvrir son colis aussi demain .
Non non J'ouvrirai mes cadeaux à Noël moi |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 30 Nov 2014 - 13:13 | |
| Chère Enfant Sage, Ton colis n'a pas avancé étant donné qu'il est déjà prêt à partir. Mais je ne sais pas quand je le confierais aux rennes jaunes et bleu. Demain ? Dans la semaine ? Le week-end prochain ? La semaine prochaine ? Ou le dernier jour ? Moi même je ne le sais pas Cher Papa ou Chère Maman Nowël Surprise, J'ai tellement hâte de recevoir ton colis et de découvrir qui tu es !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 30 Nov 2014 - 13:14 | |
| oh !! j'ai recu la meme carte que toi Fauna elle est tres jolie d'ailleurs !! |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 30 Nov 2014 - 13:15 | |
| bonjour tout le monde 10 pages de rattraper je ne sais pas si vous avez déjà eu cette sensation mais chaque fois que je trouvais un peu de temps pour reprendre ma lecture je voyais le nombres de pages augmenter ... j'envois des ondes positives à tout les enfants sages qui travers une sombre périodes j'ai vu de sublimes sapins aussi =) voici ma petite contribution finalement ont à quand même sorti les boules de verres |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 30 Nov 2014 - 13:23 | |
| Fauna tes cadeaux sont super J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 30 Nov 2014 - 13:25 | |
| coucou, comme promis une photo de notre sapin, je suis contente, je le trouve sympa et cohérent je ne sais pas quand j'emballerais les cadeaux restants, quand ma fille dormira un soir j'imagine. bisous à tous Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 30 Nov 2014 - 13:26 | |
| Waouuuuuuuuuuuuuuuw Fauna tes cadeaux sont sublimes tu as été ultra gâtée dis donc je suis complètement fan de tout ce que tu as reçu Quelle super MNS tu as ^^ Merci à tous pour mon sapin (HS : le coussin totoro je l'ai trouvé sur ebay tout simplement, en plus à l'arrière il y a un zip et à l'intérieur une couverture aussi douce qu'une peluche, ce qui est top c'est que totoro a tout de même un rembourrage même sans la couverture, fin du HS) Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 30 Nov 2014 - 13:27 | |
| oh j'aime beaucoup la déco "oreilles de mickey" dans le bas de ton sapin cassiopée! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 30 Nov 2014 - 13:31 | |
| - eucylenya a écrit:
- oh j'aime beaucoup la déco "oreilles de mickey" dans le bas de ton sapin cassiopée!
Merciiiii =D |
|
| |
|