|
|
Auteur | Message |
---|
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 27 Nov - 13:30 | |
| Pour répondre à Cantellerie, moi ZE veux une carte avec mon personnage préféré et 1 million de dollars voilà voilà Pas de préférence pour ma part, je suis une fana des cartes postales donc ca que ma MNS me réserve me plaira Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 27 Nov - 13:35 | |
| Peu importe la carte que mon PNS m'enverra, je serai très contente! Je garde précieusement toutes les cartes de vœux que je reçois, j'adore ce sont de très beaux souvenirs. Ma petite collection : ICI |
|
| |
Psychée
| |
| |
Wendy_Neverland
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 27 Nov - 13:44 | |
| - Crystal a écrit:
- C'est rare de rencontrer des gens qui aiment autant ce film! Il a une place toute particulière dans mon histoire personnelle et si je ne devais en garder qu'un ça serait sans doute celui ci et le Peter Pan de Hogan. Oui bon ça fait 2 mais c'est pas grave =P et La Planète au Trésor, Narnia et Dragons. Voilà. XD
Le Peter Pan de Hogan fait aussi partie de mon Top 5 de films "importants" Et pour Terabithia je trouve qu'il n'a pas forcément connu le succès qu'il mérite. J'adore la façon dont est développée toute la thématique de l'imaginaire, le fait de cultiver sa différence plutôt que d'en avoir honte (quand j'étais plus jeune je voulais d'ailleurs m'habiller comme Leslie, je trouvais son style dément). Bref, c'est un film bien plus intelligent qu'il n'y paraît ! |
|
| |
Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 27 Nov - 13:49 | |
| - cantellerie a écrit:
- j'ai moi aussi une petite question.... Dans votre colis, vs aimeriez trouver une carte typique Noël, une carte faite main ou à l'effigie de votre perso Disney préféré ou tout simplement un petit mot manuscrit ?
Pour répondre à ta question Cantellerie, moi peut importe franchement sur ce point là je ne suis pas du tout difficile alors PNS ou MNS ne t'inquiètes pas pour ça Sinon je suis vraiment trop trop pressée de recevoir mon colis Je commence à harceler ma mère tout les jours avec le "On a reçu un avis de passage? On a reçu un avis de passage aujourd'hui?" |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Aliice
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 27 Nov - 14:22 | |
| Pour répondre aussi à la question sur la carte : je n'ai pas de préférence Certaines personnes sont plus à l'aise en utilisant l'ordinateur, d'autres en achetant une carte, d'autres en faisant tout à la main... |
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 27 Nov - 14:35 | |
| Bonjour à tous , un petit coucou en passant . Waouh déjà des beaux colis , bravo aux PNS supers rapides .
Côté bougies parfumées , je n'en utilise pas souvent mais je ne déteste pas . Par contre je ne lis pas de BD .
Mon ES je pense très fort à toi et plein de bisous , j'attend que mon elfe artiste travaille pour toi , mais elle a du s'atteler à finir ses oeuvres pour le téléthon et nous devons faire des copies aussi de quelques de ses dessins . Mon ou ma MNS , pour la carte je te fais entièrement confiance . Biz à tous . Même si je ne poste pas toujours je suis là et je surveille le sujet au maximum .
PS , je voulais vous mettre la photo d'un dessin qu'elle a retouché hier et dont la copie sera vendue au profit du Téléthon mais quelle cruche je fais , sa signature se voie en gros , alors là quel indice trop facile !! Et je ne veux pas mettre son dessin sans signature sans son autorisation donc désolée je ne le met pas pour le moment . Mais il est juste magnifique . Demain sera un autre jour . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 27 Nov - 14:50 | |
| Vous savez quoi, j'ai fait un gros gros nettoyage dans mes PNS ou MNS potentiel... Et bien j'hésite entre 3 personnes. 2 MNS et 1 PNS Sauf que sur une des MNS il y a un gros +++ Reste plus qu'à attendre le colis pour confirmer Quand à toi cher ES, je suis prête à parier, que tu ne parierais pas sur moi |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 27 Nov - 14:58 | |
| Un petit passage rapide pour remercier très très fort agnou que j'ai rencontré via ce jeu et qui vient de me faire un énorme colis pour noel, j'ai même cru un instant que c'était ma MNS même si ça allait à l'encontre de ce qu'elle disait alors merci merci merci M'en vais préparer 2 gâteaux pour l'anniv d'une amie devant un petit animé : Si tu tend l'oreille (ça fait si longtemps) Bonne après midi à tous Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 27 Nov - 15:01 | |
| - Crystal a écrit:
- Wendy_Neverland a écrit:
Le Peter Pan de Hogan fait aussi partie de mon Top 5 de films "importants" Et pour Terabithia je trouve qu'il n'a pas forcément connu le succès qu'il mérite. J'adore la façon dont est développée toute la thématique de l'imaginaire, le fait de cultiver sa différence plutôt que d'en avoir honte (quand j'étais plus jeune je voulais d'ailleurs m'habiller comme Leslie, je trouvais son style dément). Bref, c'est un film bien plus intelligent qu'il n'y paraît ! je n'aurais pas dit mieux! Et j'ai eu ma période avec des mitaines en chaussettes découpées XD ce style fait parti un peu du mien du coup! Oooh vos messages sur Terabithia et Peter Pan m'ont ramenée 7 ans en arrière... (et là je viens de me rendre compte qu'avec Crystal on communique depuis plus de 7 ans, wow ^^'). Ce sont deux films qui sont également extrêmement importants pour moi, il faudrait que je les reregarde (Narnia aussi, tiens) Et pour éviter le HS: Cher ES, je galère pour ton cadeau fait main :/ Bon c'est vrai que j'ai un peu perdu la main depuis le temps alors je m'entraîne pour arriver à un joli produit fini! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 27 Nov - 15:03 | |
| Bonjouuuur tout le monde !! Olivine, je crois que j'ai trouvé ton ES Pour répondre à Ventus : Je ne suis pas fan de BD :/ . Côté manga je suis assez difficile. J'ai tous les Switch Girl par contre, j'adoore !! J'ai tenter de lire les One Piece mais j'accroche pas. J'ai lu la plupart des Naruto de mon copain, je suis pas fan non plus mais c'est sympa. Par contre les Disney Infinity je les trouve magnifiques ! Surtout Raiponce, Anna, Elsa, Stitch, Donald et Maléfique . Je n'en ai aucun mais je pense m'en procurer pour décorer . Cantellerie, j'aime toutes les sortes de cartes. Même une feuille imprimée je m'en fiche, temps que j'ai de beaux petits indices ça me va Morwen, ton petit cadeau pour Angechrys est vraiment adorable !! Mon ES, j'ai encore craqué pour un cadeau pour toi aujourd'hui , ce qui m'a valu une petite remarque de mon homme. Mais cette fois-ci je lui ai promis que je n'achèterais plus rien pour toi. Je dois encore préparé les indices et emballer tous tes cadeaux. Enfin, un petit mot pour mon PNS/MNS : Je guette ma boîte aux lettres tous les jours mais j'espère au fond de moi ne pas le recevoir avant décembre parce que j'ai bien signalé que je ne l'ouvrirais que le 25 ! Oh et bien sûr je te fais tout plein de bisouuuus !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
MesPrincesses
| |
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 27 Nov - 15:21 | |
| Psychée très beau dessin Boriis très beau colis Bon courage Kimii et fauna - cantellerie a écrit:
- Coucou tout le monde,
j'ai moi aussi une petite question.... Dans votre colis, vs aimeriez trouver une carte typique Noël, une carte faite main ou à l'effigie de votre perso Disney préféré ou tout simplement un petit mot manuscrit ? Ce qui fera plaisir à mon PNS /MNS me fera plaisir Ventus, je n'ai rien contre les Bd mais je n'en possède pas de même pour Disney Infinity |
|
| |
lilik
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 27 Nov - 15:35 | |
| Pour te répondre Cantellerie, je n'ai pas de préférence, je préfère que mon PNS choisisse en fonction de ce qui lui plaît et de ses habitudes |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 27 Nov - 15:42 | |
| Je vois que nous avons pas mal d'artistes bravo à vous, moi personnellement je dessine comme un pieds. entre DisneyParis. Psychée et MadEye le niveau est élevé. Un petit câlin de loin à Angechrys Pour la carte je n'ai pas de préférences tant que mon PNS ou ma MNS pense à moi. Je retourne lire les messages que j'ai manqué gros bisous à tous Boriis très jolie colis. |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 27 Nov - 15:46 | |
| Je suis absolument fan de ton dessin Psychée, il est magnifique ! *.* Pour répondre à la question de Cantellerie, je vais dire la même chose que tout le monde, je n'ai pas de préférence, je laisse mon PNS ou ma MNS choisir ce qui lui convient le mieux ! Cher/chère ES, aujourd'hui, je n'ai rien fait de particulier pour ton colis (j'avais cours ce matin et ce midi, et là, je devrais être en train de bosser - mais je suis fatiguée, donc je me détendais un peu ^^), mais ça ne veut pas dire que je n'y pense pas (à vrai dire, j'ai même l'impression que ton colis m'obsède je n'arrête pas de réfléchir à ce que je vais mettre dedans - mais j'arrive bientôt à la fin, j'espère que tout te plaira ). Je ne sais plus si je te l'ai précisé hier ou pas, mais j'ai déjà plusieurs indices à glisser dans ton colis (un sur moi et deux sur l'endroit où je vis), je cherche encore ce que je pourrai ajouter niveau indices. Par contre, je n'enverrai pas ton colis avant le 10 décembre car je vais au parc le 9, et si jamais je te trouve un petit truc là-bas, je voudrais bien pouvoir te le glisser dedans (mais bon, du coup, ton colis partira au plus tard le 11). Gros bisous même si tu ne sais que c'est moi ta MNS (d'ailleurs, c'est horrible, j'ai tout le temps envie de citer tes messages et de te dire "c'est moiiiiii" ). Cher PNS/chère MNS, je n'ai pas encore beaucoup éliminé de tes concurrents, donc je ne suis toujours pas sûre de ton identité (en fait, c'est horrible, il y a trop d'indices qui me correspondent - ne serait qu'au niveau des caractères dans les pseudo - j'aurais dû choisir un pseudo comme -X- ). J'ai bien des doutes sur quelqu'un, mais plus ça va et plus je me dis que je dois avoir tort. J’espère que ton colis contiendra de bons indices du coup ! Je te fais de gros bisous ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 27 Nov - 15:48 | |
| Psychée: Très joli dessin ! Mais tu viens peut être quand même de donner un gros indice à ton ES, si tu as aussi dessiné pour ton fait main ^^ Cantellerie: Je peux t'éliminer, j'avais déjà parlé de carte dans ma lettre\O/ Mais du coup, je le redis, j'ai une préférence pour les cartes postales, depuis que je suis inscrite sur postcrossing... Mais sinon, tout me va ! Chère ES, mes lutins n'ont vraiment pas été sages aujourd'hui ! Cher PNS, je reprends ma liste à 0, je suis bien impatiente de te trouver! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 27 Nov - 15:50 | |
| - LaRouxQuine a écrit:
- Psychée: Très joli dessin ! Mais tu viens peut être quand même de donner un gros indice à ton ES, si tu as aussi dessiné pour ton fait main ^^
Cantellerie: Je peux t'éliminer, j'avais déjà parlé de carte dans ma lettre\O/ Mais du coup, je le redis, j'ai une préférence pour les cartes postales, depuis que je suis inscrite sur postcrossing... Mais sinon, tout me va !
Chère ES, mes lutins n'ont vraiment pas été sages aujourd'hui ! Cher PNS, je reprends ma liste à 0, je suis bien impatiente de te trouver! Moi c'est ce que j'ai fais j'ai repris la liste à 0 et au final, avec tout ce que je noté. Je me retrouve avec trois pseudos. C'est fou comme des fois prendre un peu de recule ça fais du bien |
|
| |
MesPrincesses
| |
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 27 Nov - 16:14 | |
| Cooooomme par hasard, tous les indices qui ont été donnés (et y en a eu pas mal), me correspondent, et donc j'ai pu supprimer personne. Pire, j'ai ajouté des + sur un tas de gens. Mon PNS ou ma MNS doit bien rire de me voir galérer comme ça |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 27 Nov - 16:17 | |
| - LaRouxQuine a écrit:
- Psychée: Très joli dessin ! Mais tu viens peut être quand même de donner un gros indice à ton ES, si tu as aussi dessiné pour ton fait main ^^
Héhé c'était un peu mon intention. Mais j'ai des styles bien différents selon mes dessins |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 27 Nov - 16:18 | |
| Psychée ton dessin de Raiponce est sublime. Chère Maman Noël, j'ai été très sage, j'ai résisté, je n'ai pas ouvert ton colis même si je tourne autour. Aller plus que 3 jours j'y arriverai ! J'ai reniflé le colis , il ne sent pas la carotte, donc c'est bon. Je n'ai pas noté les indices du jour, c'est peut-être une erreur mais je pense avoir découvert qui tu es, je te le dirai lundi soir quand j'ouvrirai enfin mon paquet Chère enfant sage je viens de terminer la mission emballage de tes cadeaux. Ce n'est pas top, top mais c'est tout de même mieux que d'habitude, j'ai fait des efforts. Me souvenir pour les futures saisons du PNS, pas de formes "exotiques", c'est la cata à emballer Du carré et du rectangle, c'est plus simple. |
|
| |
|