|
|
Auteur | Message |
---|
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 30 Nov 2014 - 21:13 | |
| Un petit bisou à tous ceux qui ont en ont besoin en ce dernier jour de novembre !
Décidément, les mecs n'ont pas toujours beaucoup de tact ... AshleyRocks, si il n'est pas sage, cache lui sa console !
J'aime beaucoup tous vos sapins (continuez à mettre vos photos ! j'adore ça, et je ne suis pas le seul de toute façon), je pensais avoir le temps de faire le mien aujourd'hui mais la vie en a décidé autrement, bref, ce sera pour ces jours prochains !
Fauna ton colis est très réussi, ta MNS t'as bien gâtée !
Psychée profite bien de ton séjour en Hongrie !
Je continue ma chasse au PNS et il ne m'en reste que 46 dans ma liste !
Chère ES (oui tu es une fille !!! Indice de taille non ?!) je n'ai pas eu le temps de faire mon sapin, mais je vais commencer à emballer tes cadeaux ce soir ! |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 30 Nov 2014 - 21:19 | |
| Merci Lulla & Cystal c'est bizarre, il adore Noël pourtant. En + il sera sur le parc le 25, donc j'espère qu'il me ramènera un cadeau de là-bas ^^ grâce à vous, ça va beaucoup mieux maintenant! Psychée, tu passes en peu probable car je n'ai jamais parlé de Milka Oréo J'ai commencé aussi à stalker, mais ça ne m'a pas fait vraiment avancer encore, grr Ma petite collection : ICI |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 30 Nov 2014 - 21:19 | |
| Que de beaux sapins sur ce topic! Bravo à tous! Allez on vous poste le notre! ça n'était pas prévu mais nous l'avons fait cet aprem, comme ça il est prêt pour notre départ en vacances! Les photos ne sont pas top, nous vous ferons de plus jolies à notre retour! - Spoiler:
Cette année, j'aime particulièrement notre étoile ^^
De gros et aussi de gros à tous ceux qui en ont besoin en ce week end et également à nos PNS et nos ES! En tout cas, j'adore voir les nouveaux colis arriver! Quand je regarde les photos, je suis comme si c'était moi qui déballait! Par exemple aujourd'hui j'ai adoré le colis de Fauna et les commentaires qui ont suivi! Tu as été trés gatée! Félicitations à ta MNS qui a su bien te cerner et te combler! ça y est je suis dans l'esprit de Noel!!! |
|
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 30 Nov 2014 - 21:29 | |
| Crystal: C'était assez sympa à voir depuis ma fenêtre, mais ce n'était pas un gros lâcher, ça apparaissait au compte goutte. Ma sœur revenant du marché de Noël de ma ville m'a dit qu'ils vendaient des lanternes pour les lancer ensuite. C'est un peu dommage, ils auraient pu les vendre, les réserver et le faire ensemble à une heure précise . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 30 Nov 2014 - 21:56 | |
| Vos sapins sont géniaux J'aime bien ton étoile en haut Noixdine ^^ Je fais un câlin de réconfort à toutes les personnes qui en ont besoin sur ce topic, on dirait que le WE a été mouvementés pour pas mal d'entre vous. J'espère que ce mois de décembre qui arrive, avec une pincée de magie de Noël permettra que tous vos soucis s'arrangent. Attention aux gourmand(e)s, demain c'est le premier jour de l'avant, gare à ne pas finir le calendrier, haha Moi je n'en ai pas encore, peut être y en aura t-il à mon travail? D'ailleurs, je ferais surement dans la semaine un sapin de Noël à mon travail (vu que je n'en fais pas chez moi), je vous mettrais une photo. Bon, j'arrête de raconter ma vie, je souhaite une bonne soirée à mon ES et à mon PNS/MNS, ainsi qu'à vous tous qui contribuez à cette magnifique ambiance sur le topic |
|
| |
Aliice
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 30 Nov 2014 - 21:58 | |
| Ma chère enfant sage, pour te donner un petit coup de pouce dans tes recherches, saches que nous habitons loin l'une de l'autre A ma MNS / PNS grooos calinouuuu (j'espere que tu as passé un bon week end !) |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 30 Nov 2014 - 22:07 | |
| - zfin a écrit:
- Attention aux gourmand(e)s, demain c'est le premier jour de l'avant, gare à ne pas finir le calendrier, haha
ah oui c'est vrai ! *severine* on veut des photos |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 30 Nov 2014 - 22:26 | |
| - DisneyParis a écrit:
- C'est vrai que ça m'a fait un drôle d'effet surtout que ce sont des gens qui ne changent pas souvent
(Toi, Ewilan, Livia !) Vous me changez mes habitudes C'est vrai que quand je mets un nouvel avatar, j'aime bien le garder un petit moment. Mais c'est aussi une habitude de mettre un avatar Noël tous les ans. Je mets d'ailleurs les deux même tous les ans. Donc à l'approche de Noël, ça va encore changer hihi. Mais bon, la signature reste la même. Fauna, tu as reçu un très beau colis ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 30 Nov 2014 - 22:28 | |
| J'ai 20 Père Noël Surprise / Mère Noël Surprise possible je viens d'éliminer 31 et j'en ai 50 que je ne sais pas. J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Elohia
Âge : 36 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 30 Nov 2014 - 22:31 | |
| Bonsoir à tous Pleins de gros calins à tout ceux qui en ont besoin Juste pour vous informer que je vais être absente du forum pendant une bonne semaine pour cause de vacance je m'engage à rattraper les milliers de pages que j'aurai raté mais pitié pitié pitié essayez de ne pas être trop bavard ^^ En tout cas cher(e) MNS ou PNS ne t'inquiète pas je participe toujours avec grand plaisir à cette aventure. Chère ES, j'enverrais ton cadeau dès mon retour promis, ne sois pas trop impatiente Bonne semaine à tous. Première visite en 1993. Multiples séjours à Disneyland Paris Walt Disney World en Aout 2013 Tokyo Disneyland en juin 2016 |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| |
| |
benjamin8410
Âge : 37 Messages : 519 Localisation : orange Inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 30 Nov 2014 - 22:40 | |
| Bonsoir a tous Sache que mon ES que j'étais sur le parc et que je t'ai rajouté un petit quelque chose dans ton paquet qui je crois te fera énormément plaisirs ma MSN je penses fort a toi |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 30 Nov 2014 - 22:42 | |
| Juste un petit coucou sur le topic pour faire un bisou à mon enfant sage et à mon père noel ou mère noel surprise je n'ai pas eu le temps de faire un tableau pour éliminer des PNS ou. MNS mais j'essaierai de le faire si j'ai le temps en tout cas j'ai hate de recevoir ce colis même si je ne compte pas l'ouvrir avant le 24 je vais essayer de tenir je suis forte je suis forte lol WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| |
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 30 Nov 2014 - 23:00 | |
| J'ai refait mon retard \O/ Après un weekend entier passé à la maison, en bonne compagnie, mais sans me connecter au forum, j'ai encore pu éliminer quelques PNS, et il ne m'en reste plus que 56! Cher enfant sage, j'ai rappelé mes lutins à l'ordre ce week-end, et après leur bêtise, tout devrait repartir sur des roulettes (même si j'ai décidé de leur ôter la responsabilité des envois ^^) Cher PNS, j'ai fait un craquage ce week-end! J'ai acheté la déco de noël Stitch sur son vaisseau! Lilik devait me la prendre au DS des champs, mais comme elle n'était plus dispo, et que je ne voulais pas passer par internet à cause des FDP, je m'étais résolue... Et de passage à Courtrai ce week-end, un petit tour par la boutique Disney et elle y était Ma mère a aussi acheté une déco peter pan, et deux autres choses, mais alors là, aucune idée des quelles, elle m'a fait sortir de la boutique! De jolis sapins ! Le mien arrive avant la fin de la semaine, j'essayerais de le faire mercredi soir en rentrant des cours! De gros bisous à tous |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 30 Nov 2014 - 23:34 | |
| Rolalala please ARRETEZ DE CHANGER D AVATAR je ne reconnais plus personne, même ma maman nowel de 2012 s'y met, ca suffit @Xelou et Wendy, ne m'éliminez pas trop vite, j'ai dit que mon ES pourra l'ouvrir avant mais elle fera comme elle veux, ca signifiait plus qu'en principe son colis sera arrivé avant le 25 ^^ Un énorme bisou à ma MNS j'ai trop hâte de savoir qui tu es Sur ce bonne nuit à tous, après à peine 4h de sommeil grâce à un chéri un peu "......" (je ne trouve même pas de mot) m'en vais me reposer pour attaquer une nouvelle semaine de boulot Et dans moins de 30 min nous serons en décembre d'ailleurs mon appli liste de cadeaux de noel (si si ca existe) m'a gentiment rappelé qu'il ne me restait que 25 j avant Nouwel petit point enquête : j'en suis à 30 PNS éliminés sur sur (aux vues des indices), doucement mais surement Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 30 Nov 2014 - 23:38 | |
| AshleyRocks, quelle dommage que ton chéri te dise des choses comme " ça ne sert à rien". Mais c'est vrai que de l'extérieur c'est ce qu'on pourrait croire, c'est ce que je pensais des poupées avant d'en posséder une et maintenant que j'ai ma Elsa LE (qui concrètement ne me sert à rien puisque je ne la déboxe pas) je me rend compte que le simple fait de pouvoir la contempler chaque jour me comble de joie. Peut-être que si je ne l'avais jamais acheté, je penserai peut-être toujours que les figurines et les poupées ne sont que des attrape poussières inutiles, qui sait. Sfin, tu fais bien de le rappeler j'avais complètement oublié ! Du coup j'ai ressorti mon calendrier de l'avent (qui était planqué dans mon placard pour éviter la tentation xD) Chère MNS/cher PNS, je voulais changer d'avatar pour Noël mais j'ai changé d'avis pour ne pas te perturber, vois comme je suis sage Et du coup cher ES, un de mes indices aura (peut-être) un rapport avec mon avatar, sois attentif ;D |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 30 Nov 2014 - 23:39 | |
| Bonnes vacances Elohia et alexandradisney!
Petite précision: quand je parles de Milka aux Oréos, mon ES n'a pas spécifié aimer ce modèle/type de chocolat en particulier, mais jsute qu'elle aiamit ce genre de chocolats/friandises (après si ça se trouve je me gourre et elle n'aime pas les oréos, mais j'ai eu une intuition, un feeling, que ça lui aurait plu) Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
Kasu
Âge : 31 Messages : 322 Localisation : Paris Inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 30 Nov 2014 - 23:50 | |
| Psychée, je t'avais rayée, ajoutée de nouveau mais là Milka oréo je peux définitivement te rayer vu que j'ai bien précisé ne pas supporter le chocolat! Cher ES, aujourd'hui, j'ai eu ton carton, ça avance! Bonne nuit à toi, à mon/ma PNS/MNS et à tous! Faites de beaux rêves! |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 1 Déc 2014 - 0:04 | |
| Cher ES, aujourd'hui j'ai réalisé la carte qui accompagnera ton colis. J'ai mis plus d'une heure (indice), j'espère qu'elle te plaira, je me suis bien amusée en tout cas! J'attend deux petits ......, je pense que tu les aimera, ils devraient arriver cette semaine et je pourrais poster le tout. Tu feras comme bon te semble après pour la date d'ouverture!
Chèr(e) PMNS, je t'embrasse fort! |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 1 Déc 2014 - 2:17 | |
| Fiouuuh je viens enfin de finir de rattraper mon retard.
Psychée, je suis presque sûre d'être la plus grande fan de milka du monde, et j'aime beaucoup le milka Oréo, et du coup pendant un instant je me suis posé plein de questions dans ma tête XD Mais au final ça peut sûrement coller à plein d'autres ES ici donc bon, je vais arrêter de m'interroger. |
|
| |
Emiko
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
|