|
|
Auteur | Message |
---|
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 27 Nov 2014 - 17:23 | |
| Coucou ! Aujourd'hui est un jour spécial pour moi et j'ai un peu de matières pour vous raconter une jolie histoire :J'ai trouvé ceci dans ma boite aux lettres ce midi, alors au lieu d'aller me promener comme je l'avais prévu, j'ai dit à mon pti lutin : on va rentrer à la maison et ouvrir le cadeau hein ?! OK ?! bon, il voulait pas, il préfèrait une petite promenade mais il a pas eu d'autre choix que de transporter le colis à la maison. Oh, c'est lourd ! Un petit lutin a voulu m'aider à prendre des photos. Je m’apprêtais à ouvrir mon colis lorsque la sonnerie de mon interphone se mit à retentir : Un autre colis ? Oui, effectivement, j'attendais 2 colis pour cette semaine, mais lequel est celui de ma MNS ? Moi je sais ! Bah...en fait... C'était des olives !!! en provenance direct du Sud expédié par ma famille. Un des bocal a perdu sa saumure. Hummm je vais me régaler et partager avec papa, maman, mon frère, ma soeur, mes enfants...bref, y'en a pas assez en fait. ça c'était la première partie de l'histoire, j'ai pas envie que tout s'efface ! lol
Dernière édition par grenouille le Jeu 27 Nov 2014 - 17:25, édité 1 fois |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 27 Nov 2014 - 17:25 | |
| Psychée ton dessin est magnifique!! Pour répondre à la question de Cantellerie, peut importe ce que choisira mon/ma PNS/MSN, je n'ai pas de préférence, que cette personne (que je remercie déjà, et dont j'ai hâte de découvrir l'identité) fasse ce qui lui fait plaisir! Sinon, ce soir c'est atelier emballage des cadeaux de ma chère ES!! et je me creuse encore la tête, au sujet des indices que je vais bien pouvoir te laisser dans le colis... Allez je vais être sympa: un petit indice: tu as plus de 20 ans!
Dernière édition par Lady-Panpan le Jeu 27 Nov 2014 - 17:33, édité 1 fois |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 27 Nov 2014 - 17:32 | |
| Chère ES j'ai bien avancé sur ton fait main cette semaine, j'en ai fait une petite moitié, il devrait être fini la semaine prochaine. De toute manière tout tes cadeaux ne sont pas encore arrivé donc j'ai le temps de finir ^^ Des bisous a mon/ma P/MNS |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 27 Nov 2014 - 17:32 | |
| Oh Grenouille, la suite! Cher ES, aujourd'hui, je t'ai acheté un autre quelque chose à manger parce que tu le vaux bien. - Chaaa a écrit:
- Merci pour vos indices, j'ai viré du monde ce matin Il me reste 57 PNS potentiels, je trouve encore que c'est trop
Il me reste encore 78 PNS potentiels. |
|
| |
Aliice
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 27 Nov 2014 - 17:36 | |
| - grenouille a écrit:
- Coucou ! Aujourd'hui est un jour spécial pour moi et j'ai un peu de matières pour vous raconter une jolie histoire :
J'ai trouvé ceci dans ma boite aux lettres ce midi, alors au lieu d'aller me promener comme je l'avais prévu, j'ai dit à mon pti lutin : on va rentrer à la maison et ouvrir le cadeau hein ?! OK ?! bon, il voulait pas, il préfèrait une petite promenade mais il a pas eu d'autre choix que de transporter le colis à la maison. Oh, c'est lourd !
Un petit lutin a voulu m'aider à prendre des photos.
Je m’apprêtais à ouvrir mon colis lorsque la sonnerie de mon interphone se mit à retentir : Un autre colis ? Oui, effectivement, j'attendais 2 colis pour cette semaine, mais lequel est celui de ma MNS ? Moi je sais !
Allez grenouille, je veux savoir la suite !!!!
Bah...en fait...
C'était des olives !!! en provenance direct du Sud expédié par ma famille. Un des bocal a perdu sa saumure. Hummm je vais me régaler et partager avec papa, maman, mon frère, ma soeur, mes enfants...bref, y'en a pas assez en fait.
ça c'était la première partie de l'histoire, j'ai pas envie que tout s'efface ! lol |
|
| |
grenouille
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 27 Nov 2014 - 17:46 | |
| Bon...on va ouvrir le deuxième paquet : Oui ! c'est bien le colis de ma MNS ! sans aucun doute ! il y a une lettre à mon pseudonyme dcp. Oh des Marshmallows, miam ! slurp. Et qu'y a t'il d'autre à l'intérieur du carton ? Tadaaam ! et aussi Tadaaam ! (N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour lire ce qu'il y a d'écrit dessus)Petite vue d'ensemble : Y'a un pti lutin qui prend les photos pour moi
Dernière édition par grenouille le Jeu 27 Nov 2014 - 17:49, édité 1 fois |
|
| |
Mélie
| |
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 27 Nov 2014 - 17:52 | |
| Quel superbe paquet!!! (et quel mignon paquet cadeau renard!) Tu as été gatée ! Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 27 Nov 2014 - 17:58 | |
| Super les cadeaux J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
lilik
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 27 Nov 2014 - 18:15 | |
| Ahhhh super, je veux voir les cadeauuuux (c'est comme si on reçoit tous les jours un colis pour nous-même en fait! ) Ma petite collection : ICI |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 27 Nov 2014 - 18:19 | |
| Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
grenouille
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 27 Nov 2014 - 18:23 | |
| J'adore ! il y a de la couleur, de beaux emballages et pleins de formes différentes ! C'est limite si je ne laisserais pas les paquets comme cela tellement c'est beau...et non, pas de carotte ici Place à la lettre. mon p'ti lutin me fait remarquer qu'il y a un joli petit chat : "chacha" (c'est comme ça qu'il le dit)Eh non, vous ne saurez pas ce que ma maman noël m'a dit, c'est privé ! merci Déballage des Indices ! Admirez la dextérité de ma MNS ! je n'aurais jamais pensé faire un emballage comme ça, Bravo ! Voici mes Indices...je vais devoir relire absolument tout les questionnaires ! Remarquez que le petit est toujours debout au lieu de faire la sieste...(=> mère indigne) |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 27 Nov 2014 - 18:28 | |
| J'adore tes posts suspense Grenouille! Trop bien les petits indices! J'espère que tu trouveras vite ta MNS (et par la même occasion, on pourra la barrer de nos listes ) Et hâte de voir ce qu'il y a dans ces beaux paquets! Ma petite collection : ICI |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 27 Nov 2014 - 18:45 | |
| Rolalalala Grenouille quel suspens (tu m'as fait bien rire avec tes olives)
En tout cas tu as l'air ultra gâtée, ta MNS a l'air géniale Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 27 Nov 2014 - 18:47 | |
| olalalala je m'étais mise à jour mardi et voilà ma boule de poil est malade donc hier je l'ai dorlotée et aujourd'hui véto (je sais où est passée tout mon argent). je reviens et que vois je:shock: ? pleins de pages à rattraper que je ne pourrai pas lire ce soir ni demain et peut être pas ce week end vivement que tous ça s'arrête (les rdv...) pour que je puisses bavardé aussi parce que c'est pas drôle de juste lire (et de répondre quinze jours après). cher ou chère ne t'en fais pas je te cherche quand même. cher ou chère ES demain je vais au pays magique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 27 Nov 2014 - 18:58 | |
| C'est génial cette ouverture de colis en direct ! Et me dire que ça va être comme ça jusqu'à Noël, c'est topissime. Quelle belle aventure, je ne regrette pas de m'être inscrite cette année, l'an prochain l'édition 2015 ne se fera pas sans moi ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 27 Nov 2014 - 19:20 | |
| Tout çaaaaaaaaaa !!! Comme tu es gâtée Grenouille - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| |
| |
|