|
|
Auteur | Message |
---|
Psychée
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 29 Nov 2014 - 17:48 | |
| Combien de PNS fantôme y-a-t-il exactement? Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 29 Nov 2014 - 19:10 | |
| Je n'étais pas là de la journée hier (j'ai passé environ onze heures à la fac - du coup, pas de Black Friday pour moi - donc pas d'achats compulsif, si ça peut te rassurer, mon PNS/ma MNS ! ^^), ce qui m'a d'ailleurs permis d'éliminer Aliice ! Mais je m'attendais à avoir plus de pages à rattraper, il n'y en avait que douze, ça va encore ! Alors, pour commencer, je fais un gros câlin virtuel à tous ceux qui en ont besoin : Lilo89, ton elfe artiste a beaucoup de talent (qu'est-ce que j'aimerais en avoir autant ) ! *.* Ptitpiou, ton colis est génial, tu as été gâtée ! Bon, maintenant, j'ai hâte de savoir qui te l'a envoyé (bah oui, je veux encore éliminer quelqu'un sur ma liste ) *Severine*, j'ai hâte de voir ce que contient ton colis ! Cher/chère ES, même si je n'ai pas posté hier, ça ne veut pas dire que je n'ai pas pensé à toi (cette nuit, j'ai même rêvé que je t'avais envoyé ton colis et que j'avais oublié de mettre un cadeau, le "fait main" ). Hier, pendant que je surveillais un exam, j'ai fait le brouillon de ta (longue) lettre, et cet après-midi, je t'ai trouvé un nouveau petit cadeau et un autre papier cadeau ! Cher PNS/chère MNS, j'espère que tout va bien pour toi en ce moment, et que je ne te prends pas trop la tête ! Je te fais de gros bisous encore une fois ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| |
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 29 Nov 2014 - 19:29 | |
| Je serais vraiment triste/dégoûtée/énervée si mon ES achetait des choses que j'ai prévues de lui envoyer parce que je me donne du mal pour coller au maximum avec ses goûts et ses envies du moment, et que je l'ai vraiment espionné(e) comme une psychopathe pour mettre des références personnelles par ci par là, donc je comprends les PNS/MNS qui stressent pour ça...
koaxe, j'ai eu peur en te lisant, mais heureusement tu vas bien, c'est le principal !
Mon PNS/ma MNS, je fais des allers-retours Paris-banlieue du coup je ne suis pas au courant de tout ce qui se passe dans ma boîte aux lettres, donc pas d'inquiétude si j'ai reçu le colis sans le savoir. Je dois y retourner demain en principe. Et si ce n'est pas encore envoyé, pas de stress, prends ton temps ! Je te fais confiance quoiqu'il arrive.
|
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 29 Nov 2014 - 19:33 | |
| - namourette84 a écrit:
- Coucou tout le monde!
22 pages de retard... je suis désolé d'avoir fait "la morte" pendant 2 jours mais j'ai été menacée et agressée à mon boulot et je me suis mis dans ma bulle... Je m'en vais de ce pas rattraper mon retard Oh mince, j'espère que tout va bien maintenant. - Dory a écrit:
- Mon cher PNS/MNS je t'attend impatiemment, je ne me sens pas super bien en ce moment. Je sais que tu auras mit tout ton coeur dans le colis qui m'est destiné. Mais si le Père Noël existait vraiment, je hurle et j'implore, je veux du boulot, je veux une situation, je veux entrer en formation... . 4 ans perdus et un bout de papier cartonné qui me sert à rien sauf à ne pas être éligible à emploi d'avenir ( combien d'opportunité me sont passés sous le nez avec cette grosse m*rd*... )
Je te comprends parfaitement ! Mon contrat se termine le mois prochain et ensuite, c'est l'inconnu ! J'aimerais tellement trouver un CDI pour penser sereinement à l'avenir. Cher ES, les lutins informatiques m'ont amené ton cadeau plus tôt que prévu ! Je vais pouvoir l'emballer ce weekend avec le fait-main. Mon chéri m'a dit " on peut pas le garder ? Ton fait main, ça suffit." Un petit tour aux courses m'a peut être donné une autre idée. A voir. Il n'y aura peut être pas de Disney dans ton colis, enfin si mais pas tout à fait. Débrouilles-toi avec ça ! C'est tout pour le moment ! Cher PNS, hâte de découvrir qui tu es. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 29 Nov 2014 - 19:37 | |
| me voici en mode fantome qui fait une apparition^lol j etais en congé chez ma maman qui n a pas de pc!! puis avec mon boulot je passe mais n ai pas toujours le temps de poster^^ mon enfant sage je suis plus agee que toi et tu n es pas dans le meme pays que moi ton colis partira tard donc n arrivera pas dans les 1er mon papa ou maman noel je suis tres occupee mais sache que je participe comme chaque annee du mieux que je peux, et je suis sure que tu fais de meme j ai hate de faire ta connaissance gros bisous sinon j ai fait mon sapin^^ ca manque de rose mais tant pis lol je l aime bien quand meme |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 29 Nov 2014 - 19:49 | |
| Ma chère Enfant Sage, Aujourd'hui est un grand jour car j'ai terminé ton paquet. J'ai pu réaliser un petit cadeau supplémentaire fait main, ce ne fut pas une tâche facile mais je suis plutôt content du résultat, j'espère que cela te plaira J'ai glissé quelques indices pour que tu puisse me retrouver à l'intérieur. Mais ne t'inquiètes pas trop si tu ne me retrouves pas, je tâcherais de te donner plus d'indices sur mon identité après la réception du paquet. Ton colis est à présent fermé, il ne me reste plus qu'à te l'envoyer... quand? je ne sais pas encore, ce sera la surprise En attendant, je te souhaite une bonne fin de week end ^^ Your Secret Santa |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 29 Nov 2014 - 19:53 | |
| Que de jolis sapins, j'ai acheté le mien ce sapin chez nos amis suédois I..a ^^ et vous ferait une photo dès qu'il sera finit @cristalnem, j'adore cette guirlande en "plumes" j'ai hésité à en prendre une de peur qu'elle s'effiloche ... @Disney Paris, nous avons quelques déco en commun Bon sinon, youuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuu message à mon ES, mes petits rennes et lutins ont accéléré leur rythme et m'ont livré ton dernier cadeau, je suis sur qu'en voyant l'emballage tu te feras une fausse idée (indice!!) Je vais donc faire ton fait main, ta carte et tes indices demain et aurait le grand, que dis je l'immense plaisir de te poster ton colis . . . avant le 10 décembre bé oui je n'allais pas dire quand tout de même J'espère vraiment que mon colis te plairas, j'y ai mis tout mon coeur et ait fait pleins de recherches pour te trouver des choses qui colleraient à tes goûts. @ma MNS, je ne vais pas te cacher que maintenant que mon sapin est arrivé j'ai hâte de recevoir ton colis pour le glisser à ses pieds Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 29 Nov 2014 - 20:06 | |
| Alors moi PNS ou MNS j'ai été très sage (pas comme certain(e)s ici ) et je n'ai rien acheté concernant Disney pour moi! Je suis un ange n'est ce pas? Bon allez j'arrête mon fayotage promis Au pire pour ceux qui ont peur d'envoyer des doublons à leurs ES tampis moi en tout cas ça ne me dérangerais pas au contraire! Plus il y a de Disney plus on rit J'ai tellement hâte de recevoir mon colis yaaaaaaaaaaaaaaa ça m'énerve, je deviens obsédé par les passages du facteur! Te moque pas de moi MNS Mais suis pressé c'est pas de ma faute! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 29 Nov 2014 - 20:32 | |
| Très joli sapin DisneyParis et cristinalem !! Il est peut-être le bon moment pour vous dévoiler la solution de mon énigme afin que mon indice soit accessible à tous . Je la mets en spoiler pour ceux qui souhaiterais tenter de la résoudre. Je félicite tous ceux qui ont trouvé la solution - Solution énigme:
1) Date de naissance de Walt Disney : 01/04/1990 Date de l’assassinat de Lincoln : 15/04/1865 (01 x 04 x 1990) – (15 x 4 x 1865) = 2 160
2) Reine des Neiges : 2013 Rebelle : 2012 Kuzco : 2000 Les 101 Dalmatiens : 1961 2 160 + 2013 + 2012 + 2000 + 1961 = 10 146
3) Bossu de Notre-Dame : 1996 Raiponce : 2010 10 146 – 1996 – 2010 = 6 140
4) 6140 + 1 = 6141
5) On compte 59 attractions à DLP et WDS 6 141 x 59 = 362 319
6) Date de naisance de Roy Oliver Disney : 24/06/1893 362 319 – (24 x 6 x 1893) = 89 727 Résultat A = 89 727
Seconde partie :
1) La Walt Disney Company ne portait pas ce nom avant le 06/02/1986 (6 x 2 x 1986) x 3 = 71 496 Résultat B = 71 496
Dernière étape :
1) 89 727 – 71 496 = 18 231 Résultat C = 18 231
2) 18 231 – 17 390 = 841
3) √841 = 29
Mon ES a donc 29 ans !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 29 Nov 2014 - 20:36 | |
| Bonsoir à tous, Pleins de bisous de réconfort pour tout vos soucis du moment. Super tout ces colis arrivés vous avez été vraiment gâtés. DisneyParis et cristinalem vos sapins sont magnifiques. A mon ou ma PNS pleins de gros bisous , je pense très fort à toi et je te cherche activement même si je ne poste pas beaucoup. A mon ou ma ES , j'ai fais tout tes achats il ne me reste plus qu'a préparer ta lettre et trouver un carton qui puisse tout contenir. Allez un indice : tu es inscrit(e) depuis plus longtemps que moi. |
|
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 29 Nov 2014 - 20:39 | |
| Au revoir Eloa76 et doudou25 J'espère comme vous tous que ma MNS ou mon PNS n'est pas un fantôme ! D’ailleurs je te fais de gros bisous et j'espère que tu passes un bon weekend ? (comment ça tu ne peux pas me répondre ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 29 Nov 2014 - 20:46 | |
| Petite passage du soir . Bisous a tout ceux qui ont eux des mésaventures ou qui ont un coup de blues . J'ai eu un petit coup de cafard aujourd'hui aussi , mais depuis qu'on a mis la deco de Noel ca va mieux Tres jolis vos sapins d'ailleurs . La suspension avec Figaro est chou . Cher enfant sage , j'avais reçu aujourd'hui des petites douceurs a ajouter a ton colis , je passe la boite a mon mari pour qu'il regarde (je parlais a mon frère en meme temps ) et monsieur n'a rien compris a ouvert la boite et distribuer les douceurs a mes enfants et a ma niece . Je vais voir si je peux recommander ca mais sur le coup j'étais pas contente Coucou mon PNS/MNS, j'espere que tu vas bien . J'avoue j'ai fait quelques achats ces dernières semaines , mais promis je n'achète plus rien Voici quelques photos de ma deco Ma cheminée , avec Olaf que je ne sors qu'a Noel , c'est un peu notre guest star Et en spoiler ma dernière acquisition , que je trouve superbe - Spoiler:
Gros bisous tout le monde , je m'en vais m'occuper de mon chat qui n'a pas été tres en forme aujourd'hui |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 29 Nov 2014 - 20:48 | |
| Pleins de à ceux qui ont eu des soucis et ceux qui n'en n'ont pas eu aussi Merci @Eloa pour son énigme qui m'a pris 2 heures hier soir de en plus je crois que tu t'es trompée dans la 1ère date mais pas dans le résultat faute de frappe. @DisneyParis très jolie sapin et la suspension Figaro est mignonne... @cristalnem moi je trouve qu'il ne manque pas de rose dans ton sapin @ lylystaus très beau sapin et très jolie Fée Clochette...et Olaf en mode star j'adore....plein de gros bisous à ton chat... Bon aujourd'hui je recherche activement mon/ma et j'avance bien...mon/ma ES j'ai envie de mettre un indice mais j'ai envie de te faire mariner encore un peu, après tout nous ne sommes pas encore en décembre. Allez bisous à tous... |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 29 Nov 2014 - 21:00 | |
| Merci tout le monde pour vos petits messages, ca fait chaud au coeur mes parents m'ont fait la suprise de venir me chercher pour me changer les idée. Ca fait du bien Eloa et Doudou' je peux vous supprimer de mes potentiels. J'ai une angoisse comme certaines d'entre vous, d'avoir une msn fantome ou peu investi. Moi qui prend ce jeu vraiment a coeur... Sinon jai pu voir des photos de Disney qui était archi plein aujourd'hui. J'espere que ceux qui était sur le parc ont survecu!!! Ma chere ES, j'avoue que je n'ai pas pu penser ces derniers jours a tes indices et ta lettre. Demain soir je m'y colles, promis. PNS/MNS adoré, je ne sais pas si tu fais parti des 10 qui ont deja envoyé leur colis. Je te fais plein de gros bisous et espere ne pas trop te donner du fil a retordre Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 29 Nov 2014 - 21:04 | |
| Cristinalem je te retire de ma liste vivement le 6 décembre. J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
doudou25
| |
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 29 Nov 2014 - 21:16 | |
| J'ai pu supprimer encore des gens ! Merci Eloa et Doudou ! Lylystaus, ta déco est magnifique, j'aime bien les rubans rouges sur le sapin, ça change et c'est très joli ! Edit bilan: il me reste 56 PNS potentiels sur ma liste, Dont une MNS "++++++" parce que tous ses indices me correspondent XD Mais je ne suis pas la seule donc...
Dernière édition par Sid le Sam 29 Nov 2014 - 21:19, édité 1 fois |
|
| |
|