|
|
Auteur | Message |
---|
zfin
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 22:39 | |
| Eh bien, que de pages à rattraper encore depuis tout à l'heure (mais c'est bien, ça me détend après mes 130 copies à corriger ) ! Lulla12, cette vidéo est géniale, tu as de la chance ! Oh Kimii tu as déjà reçu ton colis ?! J'ai hâte de savoir ce qu'il y a dedans (mais j'ai bien compris qu'il fallait attendre Noël pour ça ) ! Par contre, je ne sais pas comment vous faites, ceux qui savent déjà qui est le PNS/la MNS de Kimii, je n'en ai aucune idée x) Bon, cher/chère ES, mon lutin ne m'a toujours pas apporté ton cadeau, il m'a dit qu'il avait eu un problème (un yéti pas content qui voulait le manger, enfin je ne suis pas sûre d'avoir tout compris ) et qu'il devrait donc arriver demain (y a intérêt ! ) ! Gros bisous à mon PNS/ma MNS ! Bon, c'est pas le tout, mais je vais aller me coucher maintenant, je dois me lever tôt demain (j'aime pas les mercredis, la journée de cours est trop longue > <) ! Bonne nuit à tous les ES ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 22:48 | |
| Wendy, je t'avais barrée mais je ne sais plus pourquoi... Du coup, je te mets sous surveillance, on sait jamais. Agnou, plein de bisous. J'espère ne pas avoir un MNS qui ne participe pas, ça me fendrai le cœur Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 22:51 | |
| Coucou!!! Mon/Ma cher(e) PNS/MNS, je suis vraiment vraiment désolé de ne pas te donner + de news que ça (ni même répondre à tes questions si jamais y en a), mais en ce moment avec le boulot et mon emploi du temps tout est assez dur à gérer et à suivre... Me faut je ne sais pas combien de temps pour rattraper la lecture de toutes les pages et récolter les indices de tout le monde pour te démasquer (30 d'éliminés et 6 potentiels). Compliqué lol Mais je pense à toi et te fais de ROOOO Bizoux Toi mon ES, je pense beaucoup à toi aussi!!! Quel dilemme pour ton cadeau principal... je ne sais pas si je dois prendre ça ou ça... J'ai une préférence pour ça et ça correspond pas mal à ce que tu aimes (je pense), mais.... Faut que je me décide vite!!! En tout cas je ne t'oublie pas sache le et ton colis arrivera dans le temps sans problèmes Gros bizoux à vous tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 22:56 | |
| Lulla , adorable la vidéo , quelle jolie attention de la part de ton PNS . J'ai utilisé ce site pour faire des videos pour mes enfants aussi . J'ai hâte de voir leur réaction Dory Oh pauvre puce ! Sinon mon cher enfant sage , je viens d'emballer tes 2 premiers cadeaux . J'ai également commandé un petit ajout pour ton colis , un peu plus tourné vers Disney . Je suis impatiente de recevoir mes derniers cadeaux pour pouvoir t'envoyer ça . Petit coucou a mon / ma PNS/ MNS , j'espère que tu vas bien , gros |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 23:01 | |
| Très chère PNS j'ai des doutes mais...tu veux pas m'envoyer un tit'indice???? J'ai été très sage tu sais. J'ai même tout fini pour mon ES. Allez dis moi qq chose |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 23:01 | |
| Mais comment vous faites pour avoir trouvé le PNS de Kimii ? Je m'amuserais bien à relire toutes les pages, mais je risque déjà de le refaire pour trouver mon propre PNS alors je dois avouer que là j'ai un peu la flemme Et je te vois toi là, mon PNS adoré, te foutre de ma gueule parce que je pédale dans la semoule (aha j'adore cette expression).. Mais je t'aurai un jour, je t'aurai En attendant, j'ai été me ruiner en décorations de Noël aujourd'hui, je vais bientôt commencer le sapin et ça sera noeeeeeeeel Je vais aussi bientôt devoir m'atteler à l'emballage des cadeaux de mon ES, ça risque de pas être de tout repos Tout n'a pas une forme "normale" donc ça risque de pas être joli à voir (pour le forme normale, si vous voulez le noter comme un indice, je précise que pour moi, un paquet cadeau n'a pas une forme normale tant qu'il n'est pas rectangle ou éventuellement carré.. Paie ton indice ) |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 23:04 | |
| Chaaa, un conseil de pro des paquets cadeaux : imagine que tu emballe du carré Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 23:09 | |
| Même pour le carré j'ai du mal Je vais chercher des tutos sur internet pour "comment emballer des paquets cadeaux aux formes bizarres", je suis sûre que ça existe |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 23:16 | |
| Vous voulez dire des cubes je suppose... Moi quand c'est rond par exemple, j'aime bien emballer comme un bonbon |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 23:25 | |
| Chaaa : pour ma part quand ça ne possède pas une forme "normal" je fait des petits sachets : 1) tu coupes une longueur (ce qui te donne un rectangle) 2) tu scotch les cotés les plus long bord à bord (ce qui devrait te donner un "tube" ) 3) tu fais un ou deux plis à la base de ce tube que tu scotch également et tu devrai avoir un petit sachet dans laquelle tu peux glisser ton objet 4) il ne te restera plus qu'a couper l’excédent et de refaire un plis sur le haut et voila le tour est joué =D |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 23:27 | |
| C'est pourtant très simple, il y a au moins deux techniques différentes pour les objets cubiques ou rectangulaires. Je suis sûre que sur internet on peut trouver super facilement des explications =D |
|
| |
Chaaa
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 23:28 | |
| Pas mal l'idée du bonbon zfin ! Et oui le mot exact était cube, désolée Et merci pour la technique cassiopee Je vais pouvoir me lancer Et Kimii je ne sais pas si tu dis ça pour moi, mais les objets cubiques ou rectangulaires ça passe, c'est les autres formes qui bloquent (mais je n'en dirai pas plus, sinon je vais encore me griller toute seule) |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 23:33 | |
| Je suis nulle aussi ! J'ai beau connaître le principe, ça ressemble jamais à rien, mon papier fait des plis, y a l'envers visible un peu partout, bref une catastrophe. Mais là c'est décidé, je vais faire des trucs tellement magnifiques que ça crèvera le coeur de mon enfant sage de les ouvrir ! Enfin on verra je vais essayer et je vous redis ça parce que de toute façon c'était pas non plus une promesse, ne nous emballons pas (jeu de mot) (lolilol) |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 23:35 | |
| - Monoxyde a écrit:
- Tiens et sinon on vient de m'appeler du pôle Nord : apparemment il faudrait guetter sa boîte aux lettres car les rennes risquent fort de déposer d'autres colis très TRES prochainement
Hihi, on dirait bien ! J'ai reçu un avis de passage aujourd'hui. Mon PNS veut ma mort. Je n'ai aucune patience. Mais on n'est pas encore suffisamment dans l'ambiance de Noël chez moi ! (Enfin, je m'emballe mais si ça se trouve c'est totalement autre chose lol) En tout cas, si c'est bien ça, je vais pouvoir éliminer tout ceux qui parlent de recherche de cadeaux ! Lulla : Oh j'adore le message que tu as reçu !!! Kimii : Ton colis a l'air de bonne taille ! Hâte de voir ce qu'il y a dedans. Dory : C'est cruel mais ta vidéo m'a fait rire. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Xel0u_le_l0up
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 23:37 | |
| Le secret : le kraft double face. On peut faire un revers et les plis choquent moins Non, ce n'est pas un indice. Juste la technique apprise au boulot Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 23:39 | |
| - Sid a écrit:
- ne nous emballons pas
ça m'a fait rire ^^ Il va bientôt falloir que le Père Noël ( North pour Crystal) nous donne des cours pour empaqueter les cadeaux de Noël. Je suis sûr qu'il doit savoir s'y prendre pour emballer les paquet aux formes étranges et qu'il a plus d'un tour dans sa hôte ! |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 23:41 | |
| Xelou, j'utilise pas de double face mais généralement je fais une sorte de rouleau avec mon bout de scotch, pour laisser le côté collant vers l'extérieur, et ça fait office de double face. (C'est pas un indice non plus, je peux changer de technique si jveux eh) Le truc c'est que je suis suffisamment douée pour perdre mon bout de scotch et me le coller dans les cheveux avec les 36 précédents sans faire exprès. Mais bon, au moins ça m'amuse |
|
| |
Xel0u_le_l0up
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 23:51 | |
| Ahah je vois bien la scène tiens ^^ Je la connais puisque je fais pareil >< Mais je parle aussi du papier, c'est bien de prendre du bicolore (c'est plus approprié comme terme?) comme ça on peut s'éclater à plier le papier comme on le sent. Et il fait un papier assez épais pour qu'il se tienne mais pas trop pour ne pas galérer... Tout un art! Passez me voir a la boutique, je vous ferai vos emballages. En plus jsuis ultra rapide! Ce n'est toujours pas un indice. J'ai pas le même papier au boulot qu'à la maison. Malgré toute cette technique j'achète toujours du papier trop pourri Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 23:59 | |
| Voilà le petit bout de papier qui va me torturer jusqu'à demain soir. ^^' J'attends un seul autre colis et le numéro de suivi est différent donc, j'en tire les conclusions qui s'imposent. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 26 Nov 2014 - 0:05 | |
| - Sid a écrit:
- J'espère que mes elfes de maison vont se bouger le cul parce qu'ils sont pas partis si loin que ça quand même !
Mddr Sid tu m'as tué Est-ce que par hasard deux de tes elfes de maison ne s’appelleraient-ils pas Dobby et Kreattur par hasard? Livia quelle chanceeeeeeeuh! Moi aussi ze veux mon colis |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 26 Nov 2014 - 0:23 | |
| Oh la la mais il y a déjà des colis qui arrivent !! Je suis encore loin de terminer le mien finalement . J'espère que j'aurais le temps de tout y mettre... Il faut que j'aille dormir maintenant, tu vois MNS/PNS je suis une enfant trèèèès sage !! Bonne nuit à tous
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 26 Nov 2014 - 0:28 | |
| Oooh super Livia !!! Hâte d'avoir des nouvelles de ce mystérieux colis demain soir ! =D Décidément, les PNS sont impatients de nous envoyer nos colis xD Bon de mon côté, ça y est !! Le colis a été caché dans le placard, avec tous ses copains cartons vides et ses copines bulles d'air en guirlandes (oui, vous l'aurez compris, c'est dans ce placard-là que je range les cartons qui me serviront plus tard, et tout le nécessaire à faire les cartons =D Je suis une vraie pro xD). J'ai pris bien soin avant de vérifier qu'il n'y avait aucune carotte (la nouvelle hantise des enfants sages xD), pour cela j'ai donc forcément du farfouiller un peu dans le colis > < et ohlala, que de beaux petits paquets (j'en ai compté 5 je crois) !!! Mon PNS m'a bien gâtée Enfin voilà, c'était pour te dire, cher PNS, que ton colis est prêt à hiberner pendant un peu moins d'un mois =D En attendant, je te fais pleiiiiin de gros bisous et je te dis un graaaand merci !! |
|
| |
|