Très cher PNS (ou MNS même si je pense très fort que tu es une fille ) je t'envoi plein de bisous
Très cher ES, ton colis est presque terminé. Reste quelques fignolage. - Le colis pour l'envoi... Check - Les cadeaux... Check (même si j'aurais bien envie de rajouter un tout petit truc, une petite babiole à cause d'un de très dernier commentaire sur cet topic) - Le fais main.... Presque check - Les douceurs... Check - L'emballage... To do Si ça c'est pas de l'indice... Maintenant cher ES, tu sais que ton colis est presque prêt. Mais je ne dirai pas quand je le ferai partir
Sinon, moi non plus grenouille, je comprend rien. Tu as eu ton colis (très beau d'ailleurs) mais tu as changé de MNS
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
Un petit coucou d'avant journée sur le parc pour la pin trading night.
C'est génial que les colis commencent à arriver, par contre je sais pas comment certaines personnes font pour réussir à attendre jusqu'au 25 décembre lol, j'en serais incapable!
Mon cher enfant sage, sache que le colis est prêt, la petite lettre prête aussi, il reste juste que les rênes en costume jaune aient finis de s'échauffer et ce sera en route!
Un gros bisou à mon père noel ou ma mère noel surprise, qui doit s'arracher les cheveux avec moi en voyant que je ne poste pas beaucoup sur ce sujet, mais j'ai repris le travail cette semaine mais ne t'inquiète pas, même sans écrire je continue de te chercher chaque soir et chaque matin
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
hey Maikeul mon Es de l'an dernier on devrait se voir tout à l'heure
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
On s'absente une petite journée et on se retrouve avec presque 10 pages de retard ! Qu'est-ce que ça va être ce week end où je ne pourrais pas me connecter beaucoup ?!
Ma chère Maman Noël, Je n'ai pas pu éliminer d'autres potentiel(le)s depuis hier et je croise les doigts pour ne pas t'appeler Maman alors que si ça se trouve tu es un Papa ! Je pense beaucoup à toi et tente de lire entre les lignes de tous les posts.
Ma chère ES, Avant le week end, un petit récapitulatif des indices que je t'ai laissé depuis le début du jeu : 1. J'aime ton avatar (à toi de deviner pourquoi ^^). 2. Un de tes paquets contiendra du fait-main. 3. Toi et moi n'avons pas le même âge. 4. Si tu venais me rendre visite, il te faudrait entre 24 heures et 48 heures de marche à pieds pour arriver chez moi. 5. Tu es une fille. Le brouillon de ta lettre est rédigé. J'avais peur de ne pas avoir d'idées pour les indices mais finalement je ne m'en sors pas trop mal. Qu'est-ce que j'ai hâte d'avoir posté ton colis et de voir ta réaction !!
Bisous à vous deux
Bon courage à tout le monde, c'est la dernière ligne droite avant le week end
Mon enfant sage ♥ Sache que je pense tout les jours a tes autres cadeaux, je veux te gâter Je vais continuer la semaine prochaine ♥ Tu aura aussi un cadeau fait de mes petites mains Prends soin de toi
Bonjour mon PNS ma MNS ♥ J'espère que tu vas bien et que je ne cause pas trop de soucis!! Si je peux t'aider encore un peu, en ce moment je suis accro à tout ce qui se rapporte à Buzz l'éclair ^^ Depuis que j'y travaille je n'ai qu'une envie, avoir pleins de choses à son effigie ^^ Mais sinon Une bougie et tu me rendra heureuse Je t'envoie pleins de bisous ♥
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
J'adore l'ambiance de ce topic et c'est toujours avec plaisir que je viens lire les messages ...et surveiller si mon ES vient s'adresser a moi meme s'il est plutot discret... Bon en tout cas comme je ne suis pas aller travailler (j'ai été malade pendant la nuit!), j'ai profité ce matin pour commander un autre petit cadeau pour toi qui j'espere te plaira et ne sera pas un doublon !! Cet apres-midi je partirai peut etre a la recherche du papier cadeau et quelques douceurs si je suis en forme ... Sinon ma maman , m'a amené le carton pour t'envoyé le colis, j'espere que j'arriverai a le fermer !! Et mon Lutin etranger ne m'a pas encore livré j'espere l'avoir en milieu de semaine prochaine , du coup ne sois pas trop impatient ton colis n'arrivera pas tot !!! Ah j'ai aussi commencé a reflechir pour les indices : mais il faudra attendre l'ouverture de ton colis pour les decouvrir !!! A bientot & reste sage !!
Pour mon PNS/MNS , je t'envoi des bisous , et n'oublie les indices pas dans le colis pour m'aider a te trouver stpppp
Chère enfant sage, je croyais hier avoir reçu un de tes cadeaux mais en faite c'était celui de mon frère; tant pis pour toi ^^ Sinon les messages que tu me laisse me font très plaisir et me remonte le moral même si tu ne sais pas qui je suis =D
Hello à tous, je sors de chez le médecin un peu patraque et je viens chercher un peu de réconfort dans l'esprit de Noël... Je pensais pouvoir venir à la PTN et aussi, pourquoi pas, aller faire les boutiques mais je crois que je vais rester sagement devant la cheminée chez mes beaux parents...
Gros bisous à mon ES qui, peut être me soupçonne déjà, et à mon P/MNS que je ne connais pas encore. Belle journée a tous.
Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici !Profil Pinpics : Xelou
On s'absente une petite journée et on se retrouve avec presque 10 pages de retard ! Qu'est-ce que ça va être ce week end où je ne pourrais pas me connecter beaucoup ?!
Ma chère Maman Noël, Je n'ai pas pu éliminer d'autres potentiel(le)s depuis hier et je croise les doigts pour ne pas t'appeler Maman alors que si ça se trouve tu es un Papa ! Je pense beaucoup à toi et tente de lire entre les lignes de tous les posts.
Ma chère ES, Avant le week end, un petit récapitulatif des indices que je t'ai laissé depuis le début du jeu : 1. J'aime ton avatar (à toi de deviner pourquoi ^^). 2. Un de tes paquets contiendra du fait-main. 3. Toi et moi n'avons pas le même âge. 4. Si tu venais me rendre visite, il te faudrait entre 24 heures et 48 heures de marche à pieds pour arriver chez moi. 5. Tu es une fille. Le brouillon de ta lettre est rédigé. J'avais peur de ne pas avoir d'idées pour les indices mais finalement je ne m'en sors pas trop mal. Qu'est-ce que j'ai hâte d'avoir posté ton colis et de voir ta réaction !!
Bisous à vous deux
Bon courage à tout le monde, c'est la dernière ligne droite avant le week end
je te supprime il me faudrait 110 h pour arrivée a pied
Un petit coucou à mon PNS ou ma MNS pour te dire que je suis bien sage et que je passe sur le forum tous les jours même quand je n'ai pas beaucoup de temps . J'espère que tu n'as pas trop de mal à me trouver des cadeaux mais de toute façon je ne suis pas difficile, tu l'auras surement déjà compris . En tout cas, sache que je te remercierais comme il se doit une fois que je t'aurais découvert. J'avais des soupçons sur une personne depuis le début du jeu mais j'avoue que les indices laissés me laissent perplexe ... Je me demande si mon intuition est la bonne...
Je vais de ce pas dans l'atelier emballage pour aider mes lutins à emballer les cadeaux de ma famille et aussi les tiens mon ES ! J'attends encore un paquet mais je n'ai pas encore reçu de confirmation de commande par mon lutin . C'est bizarre d'ailleurs... J'espère que tout va bien !
Bon rétablissement à tous les malades, couvrez-vous bien pour ne pas donner votre rhume à vos lutins !
Pleins de bisous à tous et surtout gardez cet esprit de Noël !
PS : Vous avez vu les nouveaux Tsum-tsum Frozen ? J'adooooore (surtout Olaf et Sven)
Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici * Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici * Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Cher(e) ES, alors que les paquets sont emballés, la lettre rédigée, il me prend une dernière lubie , une dernière idée. Du coup ce matin j'ai fait 5 magasins et pas trouvé ce week end je me met en chasse et si tout va bien j'aurai tout juste sur l'ensemble du paquet. J'espère que tu auras autant de plaisir que j'en ai à le préparer. Et aussi que tu pourras partager ça avec ton entourage (INDICE)
Mon ou ma chère PNS/MNS, je te cherche, je te cherche... intuition que tu serais plutôt une MNS et plus jeune que moi (et en fait tu es peut-être un vieux monsieur qui rigole derrière son écran ) En tout cas je suis impatiente de faire ta connaissance
Me revoilà de mon périple, j'ai le dos en compote, les pieds tout autant et je suis fatiguéééée, c'est loin, les maisons de fées!
Chère ES, j'ai enfin trouvé tout ce dont j'avais besoin, et en rentrant à l'instant, j'ai eu la bonne surprise de voir un de tes cadeaux dans ma boîte aux lettres! Tout comme il faut, je suis très contente. Mon yéti aura droit à un bon chocolat chaud. Quant au dernier paquet que j'attend, je ne sais pas où mon colocataire a mis le courrier de la semaine, je vais enquêter, sinon, il ne devrait pas tarder!
Chèr(e) MNS/PNS, mes doutes (ou mon intuition) s'intensifient, peut-être à cause de la poussière de fées, je ne sais pas! Quoiqu'il en soit je te fais de gros bisous !!
Je ne sais pas, c'est peut-être à cause de ce topic, mais je me sens tellement dans l'esprit de Noël cette année!
Sinon, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ce que la Fée m'a offert, en plus! (chèr(e) PNS/MNS, j'espère que ça ne fera pas doublon mais je ne pense pas car c'est quelque chose d'assez personnel entre la Fée et moi ^^ Notre cher Aslan. Je ne m'y attendais tellement pas et c'était tellement bien trouvé que j'ai failli me mettre à pleurer!) :
Ça y est, j'ai fais le tour des MNS. Avec les indices que tu m'as laisse, ma liste s'est réduite à 4 MNS.
Les 4 ont des chats, 2 MNS se situent dans la région correspondant à l'adresse du colis, Il y en a une seule qui a parle de tisane (et une autre qui parle de the), 1 MNS n'aime pas le the mais aime les fruits rouges, Aucune n'a parle d'objet fait main à part pour les indices.
Ben, je ne t'aurais pas trouve tout de suite. Le jeu continue !
Mais tu n'avais pas déjà trouvée ta MNS suite à un quiproquo ou j'ai raté un épisode ?
Très joli tableau sinon !
Si si, mais je voulais voiir si j'aurais réussi à trouver ma MNS. et puis, apparement, certaines personnes ont oublié ou n'ont pas lu les posts nous concernant.