|
|
Auteur | Message |
---|
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 17:55 | |
| Oh mais non t'aurai vu le bon que j'ai fait en voyant un autre colis qui arrive et il est même pas ouvert, quel torture je trouve . Moi je dit un gentil enfant sage, se doit d'ouvrir son colis si si c'est le père noel qui me la dit |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 17:57 | |
| Maiiiis c'est tellement mieux d'ouvrir ses cadeaux à l'approche de Noyel je trouve > < Je ne veux surtout pas blesser mon PNS, j'espère vraiment qu'il comprendra, et de toute façon il sait très bien que son colis me fera plaisir =D Mais je ne veux pas tourner trop vite la page de ce jeu, je veux encore chercher mon PNS et attendre pour être de plus en plus impatiente d'ouvrir mon colis vers le 23 décembre > < |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 18:00 | |
| Tu devrais au moins vérifier que c'est bien ça ce sera emballé donc tu verras rien et puis t'es hyper patiente donc tu n'ouvriras pas et ça rassurera ton PNS/MNS de savoir si c'est bien son colis qui est arrivé ou non, le pauvre il doit se faire un sang d'encre "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 18:03 | |
| Moi je suis à des miliiiiiiiiiiiiiiiiiiiards de pourcent d'accord avec Kimii, perso je garderais mon cadeau pour Noël, ce n'est pas forcément un super période dans ma famille (alors que moi j'adore) du coup si c'est mon seul cadeau pour le matin du 25, hors de question de l'ouvrir avant, désolée MNS Sinon voilà le lien pour ma vidéo https://www.portablenorthpole.com/fr/app/video/watch-others/5473c5aad2a61-5473c5aad2b0a?utm_medium=vidch_sha_rec&utm_campaign=oper_sha&user_id=4537053&pixel_source=fr_vidch_sha_rec&utm_source=watch Dites moi si vous pouvez la voir En tout cas je suis trop trop trop trop contente encore un grand merci MNS (en la revisionnant, je me suis demandé s'il n'y avait pas plusieurs indications avec votre histoire de carotte, j'ai un petit doute) Et autre super nouvelle, j'ai reçu le premier petit cadeau de mon ES, ces lutins là ont été ultra rapide, et pour le coup j'en suis très contente, d'ailleurs mon ptit doigt me dit que mon ES pourra le porter à un moment précis et/ou dans un endroit précis Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 18:05 | |
| N'ouvre pas, Kimii! C'est tellement mieux d'ouvrir le colis de son PNS à Noël, avec l'ambiance qui va avec. Surtout qu'au départ, tu ne voulais pas y toucher tout de suite. Essaie de rester sage. Au pire, demande à ta grand-mère de cacher le colis quelque part. Oh chouette vidéo, Lulla! |
|
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 18:09 | |
| - Xel0u_le_l0up a écrit:
- Bonjour!
A moi de me poser une petite question, qui peut-être pourra aider les autres : aimez-vous les bougies/photophores, ce genre de déco ? Belle journée à tous ! j'arrive un peu "en retard" mais j'ai 25 pages de retard pas pu me connecté depuis dimanche lol donc pour ma part >> oui j'adore et suis totalement fan des bougies et photophores, j'adore allumé des bougies parfumés (plutot odeur fruités ou gourmandes type yankee candle mais j'aime moins les odeurs de fleurs et plantes par contre |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 18:10 | |
| Aah, je suis contente que tu soies de mon avis Lulla ^^ Bon, j'ai quand même ouvert le colis pour vérifier que c'est bien un colis de PNS, et effectivement, j'ai vu ce qui ressemble à une lettre, ainsi que des cadeaux emballés, donc c'est bien le colis de mon cher PNS ! Les couleurs des papiers cadeaux me plaisent beaucoup !! *w* Je n'ai touché à rien, je vous montre ce que j'ai eu sous les yeux pendant quelques secondes ^^ Après, j'ai tout refermé, et je vais le ranger dans le placard xD Petit zoom x) |
|
| |
Aliice
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 18:12 | |
| Lulla, j'adore la vidéo que tu as reçu C'est tellement adorable ! Kimii, tu es forte à ce que je vois :3 |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 18:19 | |
| C'est trop mignon la vidéo c'est super bien fait et c'est une bonne idée Pour les bougies, je crois ne pas avoir répondu, je n'aime pas ça car j'ai peur avec mes 2 chats, maladroit comme ils sont et aussi parce que c'est souvent plein de produits "toxiques". Du coup si je dois en utiliser je les fabrique moi même |
|
| |
halianna
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 18:25 | |
| - Monoxyde a écrit:
- Quelle volonté !
Ce n'est pas si difficile xD Il suffit de vouloir très fort quelque chose pour arriver à ce but, donc à partir du moment où le colis sera caché, ça sera facile =D |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 18:45 | |
| Lulla12 : quelle jolie vidéo. Kimii : tu as bien fait de vérifier avant de refermer. Au moins tu es certaine qu'aucune carotte ou chou romanesco ne pourrira pendant un mois dans ton colis C'est bien de résister et de se tenir à ce que tu avais choisi : ouvrir le cadeau à Noël. |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 18:46 | |
| A vrai dire, je n'ai pas fouillé au fond du paquet pour voir s'il y avait une carotte... Je devrais peut-être au cas où ? > < xD |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 18:51 | |
| Haha, baah ça dépend des gens je pense ^^ Mais tu sais, ce n'est pas parce que j'arrive à résister que je ne suis pas impatiente ^^ Mais je veux tellement ouvrir mes cadeaux à l'approche de Noël que c'est une raison suffisante pour me permettre de résister =) (C'est comme pour Dragons 2, c'était très important pour moi de le voir avec tous mes amis, le jour J de sa sortie en salles, que j'ai volontairement loupé plein d'avant-premières. J'aurais pu le voir un mois avant mais je ne l'ai pas fait parce que ça comptait beaucoup pour moi ce 2 juillet > < racontage de vie mode OFF ^^') |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 18:52 | |
| Je pense qu'elle pourrait tenir jusqu'au 25 mais ça dépend de son état avec le transport |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 18:53 | |
| Wahou, je m'absente pas très longtemps et il s'en passe des choses Kimii c'est fou que tu aies aussi déjà ton colis ! Et ton PNS est un peu maso, tu avais bien précisé que tu l'ouvrirais qu'à Noël, il nous force tous à attendre En tout cas tu as du courage, j'espère que j'arriverai à tenir aussi (désolée PNS/MNS, je change de discours tous les jours ) Pour mon ES (qui ne sait toujours pas qui il ou elle est normalement ) : J'ai trouvé quelque chose pour toi aujourd'hui ! J'avais lu que tu aimais beaucoup ça, donc depuis maintenant une semaine je cherchais dans tous les magasins à la recherche de ce cadeau, et aujourd'hui MIRACLE je l'ai enfin trouvé J'espère que ça te fera plaisir Petit PNS, je ne sais plus si j'ai répondu mais j'aime bien les bougies ! Pour le moment je n'en ai pas chez moi parce que mon copain est très maladroit, et qu'il serait capable de faire brûler même des choses qui ne brûlent pas normalement Mais je vais bientôt commencer son éducation, donc il ne devrait plus poser de souci |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 19:01 | |
| Kimii Tu as bien raison de ne pas l'ouvrir, ce fut magique pour moi l'année dernière quand je l'ai ouvert le soir de noël ♥Mon cher Ma chère MNS/PNS je suis toujours vivante :DD j'ai trouvé un petit moment ce soir pour écrire ici! Alors ce weekend end j'ai eu des "examens" sur Buzz et Orbitron pour voir si j'étais capable d'y travaille seule et je les ai réussit Je suis si contente, :') J'espère que tu va bien de ton coté, je te fais d’énormes bisous pleins de chaleur! On en a besoin avec cette météo... Merci Elsa Mon enfant sage, j'ai commencé mes achaaaaats Je n'ai pas encore tout mais ca ne saurai tarder!! Bisous tout doux également, patience ♥ |
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 19:13 | |
| Lulla12 , la vidéo de ta MNS est super mignonne , j'adore . Kimii bravo pour ta patience . Mon enfant sage, mon mari voudrait garder un de tes cadeaux , mais non il est pour toi . Ma MNS ou mon PNS , je n'attendrais pas Noël pour ouvrir ton colis , j'aurais trop de mal à tenir et de toute façon et bien Noël sera pour nous un jour comme les autres , je travaille comme souvent à Noël et cette année , ce n'est pas une bonne année . La lecture de tous vos messages m'occupent un peu l'esprit et donnent du réconfort . Merci à tous . Hier soir j'ai même rigolé quand j'ai lu les frasques des gourmandes de calendrier de l'avant . Trop fort ! Demain sera un autre jour . |
|
| |
oh-katie
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 19:14 | |
| Tu dis ça parce que c'est le premier jour Kimii ! Tu vas voir comme c'est horribleeeeeee! Je pense que j'aurais passer mon noyel chez moi cette année j'aurais attendu avant de l'ouvrir, mais la, je pars genre vers mi-decembre de chez moi... Donc bon! Je ne regrette pas de l'avoir ouvert! Trop contente de mes cadeaux! Je suis impatiente de voir les jours qui viennent, voir si tu as réussi ou non à ne pas les ouvrir "Le rêve d'une vie... C'est l'amour" |
|
| |
|