AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Marie's

Marie's

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 11:36

Les pins d'aujourd'hui sont très beaux. Hâte de les voir en vrai lors de l'Event (j'imagine que certains les emmeneront ^^ )

J'adore tes nouveaux pins Isa448, surtout le IASW. Est-ce que le Cheshire Cat apparait sur le pin en haut à droite du DisneyParks, ou on ne peut voir que son sourire ? Very Happy

Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 11:37

iXce a écrit:
Isa448: superbe réception ! particulièrement fan du It's a Small World ! il vient d'où ?
A part des States, je ne sais pas quoi te répondre lol Je ne sais pas exactement, désolée! Embarassed Il est juste vraiment magnifique, c'est vrai. Je vais vous mettre des photos de plus près.

Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 11:42

Isa448 a écrit:
iXce a écrit:
Isa448: superbe réception ! particulièrement fan du It's a Small World ! il vient d'où ?
A part des States, je ne sais pas quoi te répondre lol Je ne sais pas exactement, désolée! Embarassed Il est juste vraiment magnifique, c'est vrai. Je vais vous mettre des photos de plus près.

Après recherche pinpics: http://pinpics.com/pin.php?pin=106422 ^^ c'est un LE2000 de DCA

L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Ixcesi10
http://guillaume.segu.in/
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 11:46

En tout cas c'est vrai que le pin's Hiver est vraiment très joli !

cinderellaa a écrit:
oui à 120$ je m'en cache pas, vu que les autres je les ai échangé, 90€ d'addition c'est pas donné à tout le monde Wink
et tu remarqueras que je l'ai mis ici à 70€...0€ de marge hein Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 795199 je fais une différence entre les américain et nous...

C'est culotté de dire que tu vends avec 0€ de marge un pins qui vaut à l'achat à peu près 5 fois moins Wink
Je comprends pas ton raisonnement sur les échanges et l'addition à 90€ ?

Tu n'es pas forcément visée, mais ne venez pas dire que vous achetez pour le trade après... ou pour des "amis" quand c'est clairement pour revendre.

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Isa448

Isa448

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 11:48

Marie's a écrit:
J'adore tes nouveaux pins Isa448, surtout le IASW. Est-ce que le Cheshire Cat apparait sur le pin en haut à droite du DisneyParks, ou on ne peut voir que son sourire ? Very Happy
On voit ouvert comme ça, j'adore. J'ai réussi à avoir plein de pins qui me plaisaient grâce à ce trade, je suis ravie. J'adore tout ce qui coulisse ou tourne lol
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 20141211

Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Isa448

Isa448

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 11:49

iXce a écrit:
Après recherche pinpics: http://pinpics.com/pin.php?pin=106422 ^^ c'est un LE2000 de DCA
Oh, super, merci à toi, je ne l'avais pas trouvé sur pinpics! Je suis nulle pour chercher sur ce site. J'ai plein de pin's que je ne trouve pas!

cinderellaa

cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 12:17

Flo... a écrit:
En tout cas c'est vrai que le pin's Hiver est vraiment très joli !

cinderellaa a écrit:
oui à 120$ je m'en cache pas, vu que les autres je les ai échangé, 90€ d'addition c'est pas donné à tout le monde Wink
et tu remarqueras que je l'ai mis ici à 70€...0€ de marge hein Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 795199 je fais une différence entre les américain et nous...

C'est culotté de dire que tu vends avec 0€ de marge un pins qui vaut à l'achat à peu près 5 fois moins Wink
Je comprends pas ton raisonnement sur les échanges et l'addition à 90€ ?

Tu n'es pas forcément visée, mais ne venez pas dire que vous achetez pour le trade après... ou pour des "amis" quand c'est clairement pour revendre.

Pour échanger il faut acheter des pin's... Donc oui addition à 90€...je me cache pas que j'en gardais un a vendre je peux pas avancer tout ça donc voilà je priviligie les échanges avec des les personnes me le demandant gentillement et sans sens unique mais pour ça faut des sous et un étudiant en france touche en moyenne 400€/mois, je ne vis pas chez mes parents et j'ai plusieurs taff a coté
Je ne suis pas une personne qui vient clairement pour revendre sinon j'aurai ni collection ni ami dans le pin trading ni rien donc ne dit pas des choses comme ça! Même si tu precise que je ne suis pas forcement visée... Bref faut arreter avec ces polémiques inutiles si tu veux en parler vient en MP je serais ravie de débattre avec toi

Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans

TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 937942
B-lolita

B-lolita

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 12:36

Je viens de rentrer à la maison et dans l'ensemble je trouve que ça a été plutôt calme tout de même, à pars que j'ai faillit mourir de froid ahah. Je confirme c'était bien 2 hiver et 1 Olaf.

Ils sont beau mais je dois tout de même admettre que je trouve les ombres sur Olaf assez bizarres.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 20141210

Et j'ai aussi prit celui de Spidey pour mon cousin vu que c'est super héros préféré, je le trouve vraiment beau je finirais surement par l'acheter pour moi.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 20141211

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Giphy
. 'Till the end of the line .
https://www.instagram.com/herzenwell/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 12:46

Ces pin's sont vraiment très réussies. I love you I love you
Merci à l'adorable personne du forum qui m'a dépanné et permis d'obtenir le joli pin's Hiver. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 598828
Le pin's Olaf aussi est très beau mais comme ce personnage ne m'intéresse pas, je ne pense pas que je l'achèterai le jour de l'event.
Cherylberry

Cherylberry

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 13:00

Il en reste encore ?

Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
heartofcriket

heartofcriket

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 13:05

Cherylberry a écrit:
Il en reste encore ?

J'ai lu sur FB que non.

Cherylberry

Cherylberry

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 13:07

Ok merci c'est quoi le groupe Facebook au fait ?

Bulle de pailletes

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
christ06

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 13:07

Bonjour,je lis ce topic depuis quelques semaines,et comme sur mes deux derniers séjours j'ai commencé à acheter des pins pour les enfants ça m'a plu et je vais donc me lancer a les collectionner.Je n'ai pour l'instant que des opens récents qui proviennent du parc(une centaine).Maintenant je vais attaquer les LE aussi,j'ai pris celui du disney store même si il ne prendra pas bcp de valeur par rapport aux frozens mais il me plaisait bien j'aime bien la magie de Noël...Pour l'évent de décembre c'est trop tard,j'essaierai d'être au prochain... Wink Je vais essayer de mettre des photos dans le week end
Flecheliott

Flecheliott

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 13:11

HOLA !

De retour, bracelet violet, premier lot a passé, j'ai eu mes 2 pin's + le Olaf Smile

Et des barres de rire a voir des personnes bien plus agés que moi (pour ne pas citer d'age, ni creer de polemique je parle de personne qui ont bien plus que le double de mon age, libre à vous de le prendre bien ou mal. Je ne cherche pas de polemique ni a insulter les gens.) courir comme des lapins ahaha, la blagounette.

Et instant comique, j'avais oublié mon PA a la maison ._. j'ai pu avoir une entree gratuite, mais j'ai eu peur Surprised

Et voici ma petite reception du jour au courrier *_*

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 10846555_10152560658003481_79502972_n

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Marie's

Marie's

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 13:12

Merci pour les photos Isa448, je les trouve géniaux Smile

Bienvenue christo6, tu sembles avoir déjà une grande collection Wink

Edit : J'adore ton pin Mulan Flecheliott, tu l'as contre quoi, si ce n'est pas trop indiscret ?

Pinpics : Marie's
christ06

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 13:15

Ben je m'en rendais pas compte et hier soir,j'ai commencé un tableau et c'est vrai que ça en fait pas mal..Un peu plus de 90 et une dizaine de double..
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 13:16

Flecheliott a écrit:
HOLA !

De retour, bracelet violet, premier lot a passé, j'ai eu mes 2 pin's + le Olaf Smile

Et des barres de rire a voir des personnes bien plus agés que moi (pour ne pas citer d'age, ni creer de polemique je parle de personne qui ont bien plus que le double de mon age, libre à vous de le prendre bien ou mal. Je ne cherche pas de polemique ni a insulter les gens.) courir comme des lapins ahaha, la blagounette.

Et instant comique, j'avais oublié mon PA a la maison ._. j'ai pu avoir une entree gratuite, mais j'ai eu peur Surprised

Tu as vraiment un problème avec l'âge toi non ???

Ça aurait été aussi comique que tu ne puisses pas rentrer !

Flecheliott

Flecheliott

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 13:22

Flo... a écrit:
Flecheliott a écrit:
HOLA !

Ok un jeune de plus du double de mon age dans ce cas ? Tu appels ca comment ? Un bébé, Un enfant, un adolescent , un adulte, un vieux, un tres vieux ? Dites moi et je nommerais correctement pour ne pas insulter les gens.

J'ai pas de soucis d'age, je dit juste les gens que j'ai vu courir comme des lapins.
Il y avait des bien plus jeunes aussi, des parents avec des poussette (ca aussi ca m'a bien surprise), et des personnes plus vieilles /agés que moi, je sais pas comment formulé ma phrase pour dire que la personne avait plus que 23 ans dans ce cas.

J'ai pas cherché a ofenser !

Et si j'avais pas pu rentrer, ba pas grave. Bien fait pour moi, j'ai oublié mon PA je ne peux que m'en vouloir.

Marie's le Mulan je l'ai eu avec le lot complet en fait, c'est un tout contre 3 PTN Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 13:26

Ils sont vraiment superbes les pins d'aujourd'hui !
J'essaierai d'avoir le pin hiver en trade à l'event (sait-on jamais) et j'aime beaucoup le Olaf

Isa j'adoooore tes nouveaux pins !!!! Surtout les Cheshire ! Merci pour les photos Smile
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 13:34

Flecheliott a écrit:
Flo... a écrit:

Ok un jeune de plus du double de mon age dans ce cas ? Tu appels ca comment ? Un bébé, Un enfant, un adolescent , un adulte, un vieux, un tres vieux ? Dites moi et je nommerais correctement pour ne pas insulter les gens.

J'ai pas de soucis d'age, je dit juste les gens que j'ai vu courir comme des lapins.
Il y avait des bien plus jeunes aussi, des parents avec des poussette (ca aussi ca m'a bien surprise), et des personnes plus vieilles /agés que moi, je sais pas comment formulé ma phrase pour dire que la personne avait plus que 23 ans dans ce cas.

Je ne comprends juste pas pourquoi tu te focalises sur ce genre de détail insignifiant ??? C'est tout !
Ça fait plusieurs posts où je te vois parler d'âge... En ce qui me concerne je ne les appelle pas par un terme particulier, ce sont simplement des personnes comme toi et moi.

Flecheliott

Flecheliott

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 13:41

Car ce me surprend !

Je veux bien la meme condition physique plus tard !
Deja que perso' jgalere a faire un joging ...

Mais le coup des parents avec les pousettes, ca ... .oO

Cherylberry

Cherylberry

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 13:44

Pour l'événement du 20, il y a des pin's que l'on peut avoir sans participer à l'événement ?
Je sais pas si je suis claire ^^'
Il y en a d'autres en limité que l'on peut trouver au pueblo ou en boutique à cette date ?

Bulle de pailletes

Flecheliott

Flecheliott

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 13:47

Cherylberry a écrit:
Pour l'événement du 20, il y a des pin's que l'on peut avoir sans participer à l'événement ?
Je sais pas si je suis claire ^^'
Il y en a d'autres en limité que l'on peut trouver au pueblo ou en boutique à cette date ?

Non il faut avoir une entrée à l'event Smile
Si il reste des pin's de l'event non vendus, ils seront au Pueblo le lendemain.
Mais aucunes garantie qu'il en reste !

Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 13:53

Flecheliott a écrit:
Car ce me surprend !

Je veux bien la meme condition physique plus tard !
Deja que perso' jgalere a faire un joging ...

Mais le coup des parents avec les pousettes, ca ... .oO

J'ai cru que tu disais ça sur un ton moqueur Wink Moi non plus je ne suis pas sportif pour un sou...

Mérida-nala

Mérida-nala

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 14:02

Le pin's Cheschire cat dentistery est superbe et très original.
Flecheliott, le pin's Mulan est très beau.

Ah, non, le Frozen hiver est magnifique Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 287560 Je ne pourrai jamais l'obtenir à prix raisonnable. Du coup, je vais me consoler avec les OE qui sortent fin du mois.

[center]Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Sans_t14

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant