| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 2 Déc 2014 - 0:35 | |
| - GussGuss a écrit:
- Oulala, l'intérieur du pin's semble en réalité loupé....
Je me disais bien aussi pourquoi la plupart des américains postaient des photos de l'extérieur uniquement lol... C'est le moment de descendre en flèche leur pin's, car franchement les têtes (et les yeux) font peur !
Comme quoi les américains ont eux aussi des pin's ratés ! Reste à voir comment ils vont essayer de le dissimuler haha
Je crois que je ne ferai définitivement pas les calendriers XD Quel déception ce visuel, le concept était pour tant très sympa. Mais je trouvais Olaf raté et à l'intérieur, c'est pire >_< |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 2 Déc 2014 - 7:08 | |
| ce pin's est moche, et raté, c'est vraiment dommage. Mais je pense que malgré tout il sera tout aussi difficile a acquerir en trade que les autres, peut etre un chouilla moins, mais y a comme une aura autour des dsf, meme ratés, ils fonctionnent . Contrairement aux notres qui ne fonctionnent pas meme super beaux ( cf macarons ) |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 2 Déc 2014 - 7:29 | |
| En 7h il est quand même passé de 50-55$ à 32-35$ (prix FB)... C'est probablement la baisse de prix la plus rapide pour un pins DSF sachant qu'à l'heure où j'écris ces lignes, on est encore le 1er décembre chez eux (où s'est vendu le pins, quoi)...
Et j'adore le mec qui a écrit "You're crazy if you pay anything over actual retail price for this crap!" en légende du gros plan des 2 soeurs du calendrier ... X'D |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 2 Déc 2014 - 7:35 | |
| ah ça console, je suis allée faire un tour sur ebay, ça c'est vendu assez hauts, les prix sont encore hauts.
je comprends pas comment ils ont pu accepter un pin's pareil a l'arrivée. |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 2 Déc 2014 - 7:40 | |
| C'est vraiment dommage que ce pin's calendrier Frozen soit si mal fini .. les têtes d'Elsa et Anna sont horribles, on croirait qu'elles ont été dessinées par un bout de choux de 3 ans ! Ils auraient quand même pu s'appliquer un peu ... - Flo... a écrit:
- Afin d'apaiser un peu les esprits, que penseriez-vous de ce visuel pour le Beloved Tales Frozen ? Made by me et donc non-officiel je précise
J'adore .... enfin Elsa a retrouvé son magnifique visage .. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 2 Déc 2014 - 8:40 | |
| Arf, je ne recevais plus les notifications pour le sujet. J'ai dû rattraper pas loin de 10 pages. Contrairement à beaucoup, il me plait assez ce calendrier de décembre. J'aime beaucoup cette collection et je trouve qu'il irait très bien avec celui de janvier que j'ai déjà ! Et donc, tant mieux qu'il soit dénigré, il sera peut être plus facile à trouver. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
mioumiou
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Syaoran
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 2 Déc 2014 - 9:50 | |
| Bon bon... Croyant que j'aurai beaucoup de mal à avoir ce fameux calendrier de décembre, j'avais demandé à deux traders de me l'obtenir (sans y croire en plus....) Je confirme donc que ce pins ne marche pas du tout, ils ont tous les deux obtenus le pins en double et apparemment sans difficulté. Reste plus qu'à négocier un deuxième pins avec XD. Donc si quelqu'un est intéressé j'en aurai probablement un en trade... Mon topic de vente DisneyVous y trouverez divers objets Disney (snowglobes, mugs, fèves et autres) ainsi que des liens vers des albums d'objets (pas forcément Disney) rangés par catégories (cellulos Card Captor Sakura, etc...) (~~ Topic encore en "construction" ~~) |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 2 Déc 2014 - 9:51 | |
| eh bien eh bien heureusement que j'ai posté hier soir sans lire les messages d'avant car là j'avoue être un peu (voir beaucoup) remonter par certains propos. - cinderellaa a écrit:
- Vous parlez d'handicap de priorité etc mais la personne qui décide de venir à 7h30/8h handicapé sait à quoi s'attendre! Ayant moi même de graves problèmes de santé je refuse de passer en priorité, aux attractions, aux sorties, dans les transports etc etc on est comme tout le monde handicapé ou non, il suffit juste d'anticiper!
grand bien te fasses apparemment je suis plus faible que toi. perso je n'ai pas de honte à sortir ma carte handicapée (d'ailleurs tu me diras comment tu anticipes de ne pas faire trop de queue aux attractions, comment tu anticipes les files d'attentes aux caisses et le monde dans les transports en commun pendant les heures à grosses influences et me sort pas qu'il suffit de prendre en heure creuse car pour aller au boulot je vois mal la personne dire "désolée les horaires ne me conviennent pas car dans les transports en commun je dois anticiper pour éviter de sortir ma carte handicapée"). personnellement si je reste trop longtemps debout sans bouger ou en piétinant je commence à me sentir mal, les chaises dans liberty arcade dans ces cas là sont la bienvenue. tout le monde n'a pas un handicap où il peut anticiper sinon les cartes prioritaires n'existeraient pas. évite de faire passer les handicapés qui utilisent l'accès à la priorité comme des opportunistes merci. mais je suis d'accord sur un point, oui on est comme tout le monde sinon fauna j'adore ton pin's de meg j'avais oublié de le dire surtout que je l'ai vu le soir quand tu l'as posté angelice oui c'est bien scamp . c'est un open mais c'est le pin's que je préfère de mon petit butin. il est trop mignon en lisant les posts j'ai rigolé car j'ai vu que du coup j'avais rajouté une couche concernant l'heure d'arrivée samedi (je mets mon grain de sel dans la psychose ) mais franchement y'en a qui on le don de foutre les pétoches surtout quand on a des sorties comme ça. avec mon père on est rodé on a dit c'est chacun pour sa pomme à l'ouverture du parc, le plus lent rejoindra le plus rapide donc je pourrai prendre mon temps (c'est pas vrai en plus je marche plus vite que lui la marche rapide me convient mieux ). je reviens sur ce qu'à dit quelqu'un (j'ai oublié) les étrangers ne vont pas beaucoup se déplacer. à part pour une personne du forum ( ) mes autres pin's sont réservés à des traders (et amis) belges qui ne peuvent pas venir (enfin préfère privilégier l'essence pour l'event). si tous résonnent pareil on va voir moins de gens. |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3611 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
Yôkai
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 2 Déc 2014 - 10:08 | |
| - Flo... a écrit:
- Miss Aurore a écrit:
- C'est vraiment dommage que ce pin's calendrier Frozen soit si mal fini .. les têtes d'Elsa et Anna sont horribles, on croirait qu'elles ont été dessinées par un bout de choux de 3 ans !
Ils auraient quand même pu s'appliquer un peu ...
J'adore .... enfin Elsa a retrouvé son magnifique visage .. Merci ! Effectivement c'est vraiment quelque chose que je ne comprends pas pour les visages de Raiponce et Elsa notamment... pourquoi ne pas rester fidèle au dessin animé ?? C'est pourtant pas compliqué, la preuve !!! Après je sais que les contraintes sur les petits formats sont différentes mais bon...
Quant au calendrier de décembre... No comment ! c'est vraiment hideux. Làlàlà : le genre de pin's quil me ferait plaisir de faire croire aux US qu'il va sortir chez eux ... Juste pour être méchant ... j'aime ... lol |
|
| |
Flo...
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 2 Déc 2014 - 10:16 | |
| DSF à décidé de s'exporter : durant le prochain Pin Event Parisien Let It Snow, le futur Pin's Beloved Tales à l’effigie de Frozen sera dévoilé ... Mouhahaha. Ben quoi eux ils voient nos PTN, alors hein ! |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 2 Déc 2014 - 11:09 | |
| L'épique double Mail Day ! Résultat du trade de deux de mes PODM Désolé pour la qualité des images, issues d'un scanner ! Content j'ai mon premier ( et unique, parce que bon les autres " OSEF " ) Ptd , celui d'Yzma <3 Certains seront à la vente. |
|
| |
Yôkai
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
tealc59
Âge : 40 Messages : 241 Localisation : montataire Inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 2 Déc 2014 - 11:45 | |
| Bonjour à tous , Pfiouuuuuuu que de pages à rattraper depuis vendredi Retour sur ma PTN : Je n'ai pas aimé le lieu (je ne le connaissais pas) . C'était trop bruyant , trop petit, sans parler de la lumière type Speed dating Pas de trade pour ma part, même sir mes PTN Frozen ont attirés l'attention, je ne trouvais rien qui me plaisait. Niveau Organisation de la soirée, je suis content qu'ils aient gardés un certain niveau de règle même si j'ai constaté une belle infraction au moment des bracelets Last Chance . J'ai ragé d'arriver à 14H et de me taper du Last Chance, m'enfin avec du recul je prends ça plus calmement. Je suis dèçu qu'il n'y avait pas de personnages et de tables pour les enfants avec des feutres et des coloriages. J'aurais aimé occcuper ma poulette une partie de l'après midi avec ça. Ah oui la CAST qui faisait le tirage des couleurs à une voix qui porte beaucoup plus que celle de Nicolas et ce n'est pas plus mal. Un grand merci à Fecheliott pour la fin d'après midi passée avec elle ( pourtant je suis un vieux :-) )et un grand merci à Grenouille, à son mari et à ses enfants d'avoir attendu jusque presque 20h pour me prendre mon jeu de PTN . Je suis toujours aussi content de vous croiser (même si on ne discute pas forcèment longtemps) et les lanières de ma petit femme ont encore remporté un certain succès lors de cette Night. Par contre il y avait un type bizarre avec une lanière Ariel , il avait tendance à se la péter avec son PODM Cindereela : J'ai bien eu ton MP je te rèponds de suite :-) |
|
| |
Flo...
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 2 Déc 2014 - 16:01 | |
| Ils ont surement dû confier le design de ce calendrier Frozen aux anciennes equipes designers de disneyland Paris, je vois pas d'autres explications... (J'ai dit anciennes car on a de supers pins pour Decembre !! Haha) Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
|