AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angelice

Angelice

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 10:37

Cherylberry : tu sais on est beaucoup à avoir fait la même démarche que toi sans succès... Beaucoup de monde les veux mais ne peuvent y aller...

Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Cherylberry

Cherylberry

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 10:39

Bah c'est pas que je veut pas y aller c'est que je ne peut pas :/
J'y suis déjà aller la semaine dernière....

Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 10:40

ben tu sais on ne peut pas savoir à l'avance si l'aide sera à sens unique ou pas. si tu n'as rien d'autre à proposer que la gentillesse de ta demande, ça risque d'être un peu compliqué! si tu as par exemple la possibilité de prendre le dreams su 13 alors tu trouveras quelqu'un pour faire un échange, ou même si tu vas à l'event tu auras la possibilité d'échanger un pins de l'event contre le hiver de demain.
Personnellement aussi gentille, intègre, serviable que tu pourrais être, si en échange du pins hiver tu n'avais qu'à me proposer une autre sortie de pins ou autre produit excluant les pins frozen, ben je dirais non. ça vas être compliqué demain perso je me lèverais à 5h30 pour y être à l'ouverture, je vais devoir payé une babysitter , qui vas me couter près de 80 euros, je vais me geler les fesses, je suis enceinte de 4 mois et demi et j'ai une maladie autoimmune qui nique mes articulations, alors c'est un gros gris sacrifice pour moi de venir demain, mais je veux ce pins absolument, alors bon les gentilles de demandes c'est bien mais c'est oas moi qui risque de dire oui, même si demain je veins accompagnée et que 'jaurais peut être la chance d'acheter 4 pins.
Cherylberry

Cherylberry

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 10:44

Pas de soucis Wink
Mais les refus non plus ne sont pas à sens unique.

Bulle de pailletes

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 10:44

flop95 a écrit:
c'est oas moi qui risque de dire oui, même si demain je veins accompagnée et que 'jaurais peut être la chance d'acheter 4 pins.

Tu n'es pas non plus obligée de lui dire non de cette manière. En lui envoyant en plus à la figure que tu en auras surement 4...

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 10:46

C'est la vie.
Après tout ça ne reste que des bouts de métal.
On a, on a, on a pas, on a pas. C'est comme ça qu'il faudrait penser.
Bah pour le reste, rendez vous demain matin à je sais plus quelle heure Smile
Cherylberry

Cherylberry

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 10:47

Laisse tomber, c'est ce genre de personne qui me dégoute de commencer à collectionner les pin's..

On est sur un forum il faut s'entraider et je le fais dès que je le peut. Après chacun sa vision j'en suis consciente mais je ne vois pas le but de dire aux gens qu'on ne veut pas les aider comme sa et de les narguer...

Bulle de pailletes

Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 10:49

Ah ça c'est sur que pour des bouts de métal certains se mettent dans ses états...

Et flop, si tu veux tellement ce pin's tu peux l'acheter sur ebay 40 euros ça te ferait économiser ta nounou et le déplacement et éviter de mettre ta santé en danger....

flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 10:52

oui j'en aurais 4 mais combien ça vas me "couter au final"?? je vais pas faire tout ça pour 2 pins désolé, j'assure mes "arrières"! Mais j'aurais du faire comme toute ces gentilles demandes, "s'il vous plait, je suis enceinte, malade , bientot handicapée, je veux trop ce pins hiver, mais bon je peux pas venir, vous comprenez, qui peut me le prendre gentiment, je vous dédomagerais, je vous prendrais le prochain EL des 3 petits cochons".. ça auraient été bien plus facile c'est sur! j'en connais plein des gens qui ne peuvent venir demain, j'en prends pour eux, mais en échange j'ai une autre pins qui vaut le coup, pas juste leur reconnaissance éternelle, et ce sont des vrais mais de longues date (plusieurs années). Ils savent aussi bien que moi (pour avoir eux aussi fait des sorties de pins recherchés), que ça demande de sacrés sacrifices financiers et organisationnels , de venir demain! c'est donnant , donnant! etre juste gentil et sympa ça suffit pas!
et puis faire le bon samaritain j'ai donnée, j'ai eu rien en retour, des personnes qui disparaissent et dont vous n'entendez plus jamais parlez une fois le pins dans leur mains!! l'entraide oui, se faite prendre pour des jambons non!!
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 10:54

Wahh c'est quoi le prochain EL 3 petits cochons ?
Ca va être la guerre, tout le monde les veut ceux là Sad
On va en chier, va falloir genre venir à 7h du mat ;(
pff !!
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 10:56

Flo... a écrit:
Ah ça c'est sur que pour des bouts de métal certains se mettent dans ses états...

Et flop, si tu veux tellement ce pin's tu peux l'acheter sur ebay 40 euros ça te ferait économiser ta nounou et le déplacement et éviter de mettre ta santé en danger....

Cherry berry elle as qu'à l'acheter sur ebay aussi au lieu de venir quémander ici! soit on a des amis qu'on connait et pour quoi se sera de la vrai entraide et qui nous prends le pins , soit on se bouge le cul pour y aller , soit on achète sur ebay, mais les demande d'âme charitable des inconnus qui débarquent qui demande au gens qu'ils ne connaissent ni d'ève ni d'adam ça va bien 5 min!!

et je ne nargue personne , j'explique que c'est un peu facile de demander de l'entraide en débraquant comme ça!!
j'aurais pu le faire aussi , mais non je me suis bouger le cul pour y aller demain et si j'avais pas pu, j'aurais proposer des pins de l'event ou du 13 décembre en échange de celui de demain.
Cherylberry

Cherylberry

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 10:56

De toutes façons quand on vois ta mentalité ce n'est même pas la peine d'avoir une conversation avec toi, tu grossit tellement le truc
!
J'ai juste dis que je ne pouvais pas venir, libre à toi d'accepter ou non mais tu n'a aucun le droit de juger les gens surtout quand c'est demandé gentillement.

Bulle de pailletes

grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 11:03

Cherylberry a écrit:
De toutes façons quand on vois ta mentalité ce n'est même pas la peine d'avoir une conversation avec toi, tu grossit tellement le truc
!
J'ai juste dis que je ne pouvais pas venir, libre à toi d'accepter ou non mais tu n'a aucun le droit de juger les gens surtout quand c'est demandé gentillement.

On est tous un peu sur les nerfs, c'est vraiment un beau pins et on va tous se donner du mal pour l'avoir.

Flop95 : Qui te dit qu'on va en avoir 2 par personnes ? la politique du moment, c'est contenter un maximum de gens possible aux PTN, pourquoi ça ne serait pas appliqué pour le pin Frozen ?
Cherylberry

Cherylberry

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 11:04

Oui c'est vrai qu'il est beau mais si je ne peut pas l'avoir tant pis, mais me faire envoyer chier comme sa j’apprécie pas trop.
Surtout quand on ne connais pas la personne ... alors certes j'ai aider personne en pin's trading mais j'en ai aider d'autres pour autre chose (genre tsum tsum) et j'ai rien demandé en retour.

Bulle de pailletes

Dernière édition par Cherylberry le Ven 5 Déc 2014 - 11:07, édité 2 fois
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 11:06

flop95 a écrit:
Cherry berry elle as qu'à l'acheter sur ebay aussi au lieu de venir quémander ici!

Elle a simplement formulé une demande. Quémander... faut arrêter on lui dit non elle comprend comme la plupart des gens polis !

Et toi tu ne cherches pas à te faire plaindre à raconter ta vie ? Va acheter tes pin's et laisse les gens faire une demande si ils le veulent.

flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 11:06

Justement il y en a marre des demande gentillesc'est ça que je veux dire!! (en plus il ya un topic dédié à ça , ce topic la n'est pas le lieu pour ça) ok tu peux pas venir, ça arrive à tous , moi la première, je n'ai pas pu venir à la pTN d'octobre avec les pins frozen, je suis pas venu demander avec toute la gentillesse du monde à quelqu'un qui ne me connait pas , que je ne connais pas de me les fournir, alors que quand même ça représente pour bcp de gens une contrainte et des difficultés en tout genre pour pouvoir les acheter.
Ce qui transpire dans les demandes (en général pas forcément la tienne), c'est que bon comme vous êtes sur place pour les achéter que moi je peux pas, ça vous coute rien d'en prendre un pour moi!, ben si désolé ça coute, pas forcément en argent je veux dire, mais c'est pas si simple, que ça,: "on est sur place on peux en prendre pour d'autres qui ne le sont pas."
tigroufan

tigroufan

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 11:08

Mais c'est bon calmer vous ici !! Ce n'est pas la peine de se disputer comme ça. A vous lire j'ai juste l'impression que vous voulez la dégouter de l'univers du trading !!!
Frozen vous monte à la tête ou quoi !!
Vu l'ambiance je suis content de ne pas y aller demain, ça sera méga tendu !!!
Flecheliott

Flecheliott

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 11:08

Ouata ah les gens zen.
Frozen vous met dans des états ....

La demande d'aide était formulé gentillement, et grenouille y a très bien répondue.
Pas besoin de débattre sur le je vais avoir froid, je suis enceinte, je suis fatigué, handicapé, pauvre, riche ou je ne sait quoi d'autre.

La réponse a été non, basta.
Pas besoin d'en faire 10 pages.

Et comme dit grenouille, si ont est nombreux je pense que ça ne sera que 1pins / personne ....
Ont verra bien, mais ça rallera sur place très certainement si c'est le cas :s (je fait une généralité)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 11:09

Les gens sont souvent gentils quand il s'agit de pin's avec une certaine valeur.

Simplement, on s'est tous fait en*** par des arrivants qui demandaient gentiment, pour au final
nous la mettre bien profond, la carotte d'Olaf. C'est aussi ça ...
Cherylberry

Cherylberry

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 11:09

Et alors ? J'y étais la semaine dernière j'ai chercher des trucs pour des gens et même si je n'ai pas trouver ils étais content du geste... faut arrêter de voir le mal partout !

Je comprend que beaucoup demandent sans retour mais pas la peine de m'envoyer bouler comme sa. Je ne cherche même pas de raison mais si tu en veut une j'habite à 3 heures du parc.

Un simple "non, désolée je ne te connais pas assez" ou autre et j'aurais compris.

J'hésite à commencer ma collection car au final je me dis que c'est un peu "sectaire" et que les non initiés sont juste mal vu et qu'il ne faut pas les aider...

Alors que moi c'est plutôt ma mentalité l'entraide mais bon.

Bulle de pailletes

Dernière édition par Cherylberry le Ven 5 Déc 2014 - 11:16, édité 5 fois
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 11:11

Flo... a écrit:
flop95 a écrit:
Cherry berry elle as qu'à l'acheter sur ebay aussi au lieu de venir quémander ici!

Elle a simplement formulé une demande. Quémander... faut arrêter on lui dit non elle comprend comme la plupart des gens polis !

Et toi tu ne cherches pas à te faire plaindre à raconter ta vie ? Va acheter tes pin's et laisse les gens faire une demande si ils le veulent.

non je ne cherche pas à me faire plaindre, justement je cherche à dire que c'est trop facile de demander contre rien, que j'aurais pu avoir de bonnes raisons de le faire et que je ne fait pas!! c'est pour faire comprendre que venir à une sortie prisée comme cemme ci c'est pas si simple et que c'est normal que personne ne saute de joie pour prendre des pins pour des absents que l'on en connait ni d'eve ni d'adam!!
Mais si vous êtes donc tous de bonnes âmes ici, prenez donc des pins pour les gentis gens absent qui demandent!! tant pis pour vos trades, l'entraide parait que c'est l'utopie du pin trading!!
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 11:39

Sérieusement, vous pourriez être aimables. Si la demande ne vous intéresse pas, n'y répondez pas et puis c'est tout, il y aura peut-être quelqu'un que ça ne dérangera pas de l'aider, même sur du Frozen (l'année dernière, j'ai bien dépanné quelqu'un du forum pour le Anna/Olaf parce que j'étais limite niveau argent et que de toute façon, je ne pouvais pas me permettre de prendre un double pour le trade).
Elle peut bien tenter sa chance. Grenouille lui a bien répondu qu'il y a peu d'espoir.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
tigroufan

tigroufan

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 11:43

Non l'entraide existe aussi. Il m'arrive assez de dépanner une amie qui habite assez loin. Et même si le pins est rare et ça ne me dérange pas. Après c'est aussi que c'est une bonne amie et que ça me fait plaisir aussi de la dépanner.

Après je ne pense pas qu'il était utile de lui cracher dessus !! Elle a juste demandé un service, vous ne voulez pas. Mais peut être une personne passera sur le forum et acceptera. Mais inutile de s'énerver pour ça !!
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 11:49

pfff ce topic devient pénible à lire ... Frozen monte à la tête ça c'est clair et net !
pas la peine de débattre sur ça pendant des heures !! sérieux ya plus grave dans la vie qu'un bout de métal !

ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
FRozenFan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 12:02

Bonjour, ouh la la débarque que mouvais moment je crois!
en fait je débute dans la collection de pin's et celui de demain est vraiment magnifique! je cherche à l'obtenir, mais je peux pas me rendre au parc demain, je suis en restriction.
Je cherchais aussi quelqu'un de sympa pour le prendre, je pensait pas que c'était si compliqué d'acheter un pins!!
Car je n'ai rien du tout en échange, je comptais juste rembourser la personne. Je ne pourrais pas le permettre de l'acheter plus cher que son pris, je suis au chomage..
Si quelqu'un de foncièrement gentil veut bien le prendre il aura illuminé ma journée!!

merci de m'avoir lu!

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant