| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 28 Nov - 19:56 | |
| De retour de la PTN. Je n'ai pas pris les PTN de ce soir par souci d'économie, car il y a l'Event et les pins Frozen de décembre à privilégier. Une grande tablée DCP avec beaucoup de tradeurs : Kimii, Newpupuce, RaiponceManiak, Nathan Clemens, Ixce, Ewilan, MadEye, Halianna, Sandrine1976, Maromi, Tinkerbell87, Syaoran, FancyMelody, Tealc et Flecheliott. On a aussi croisé Lylyrose, Marajade77, Yôkai, Chester Cat, Benji, GussGuss, Lulla12, Grenouille... et j'en oublie certainement. Bracelet Last Chance à partir de 13h20, beaucoup de monde. Nous avons fait un intermède achat au parc, d'une demi heure avec FancyMelody et Newpupuce. Mes trades de la journée (pin's et figurines Disney Infinity) : Le calendrier est un arrivage via Pinpics et j'ai acheté les Tsum-Tsum sortis sur le parc aujourd'hui.
Dernière édition par fauna le Ven 28 Nov - 20:20, édité 4 fois |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 28 Nov - 20:09 | |
| Quelle chance pour le pin Raiponce ! Il est magnifique ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
tinkerbell87
Âge : 37 Messages : 699 Localisation : Ile-de-France Inscription : 12/10/2014
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 28 Nov - 20:11 | |
| une ptn bien sympa avec tout le monde : Kimii, Fauna, Nathan Clemens, Ixce, Ewilan, MadEye, Halianna, Sandrine1976, Maromi, Tinkerbell97, Syaoran, FancyMelody, Tealc et Flecheliott. On a aussi croisé Lylyrose, Marajade77, Yôkai, Chester Cat, Benji, GussGuss, Lulla12, Grenouille... et j'en oublie certainement. ( ouais j'ai tout copié collé de Fauna lol ) j'ai pour ma part recuperer mon onzieme giselle ^^ et j'ai fait des economies. |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 28 Nov - 20:18 | |
| Ah oui, Fauna, Pupuce, z'en avez oublié une... X'D (ça doit vouloir dire quelque chose... lol). PTN bien sympa avec du monde et surtout plein de gens du forum Les PTN de ce soir m'ont aidé à trader le PTN Mowgli que je cherchais désespérément en trade (équitable). Mais mon Pins du jour, c'est ce petit Pascal Vert PTDs arrivé par la poste qui vient compléter le reste de la troupe ! Enfin XD (*Flynn, tu devrais voir ta tête, tu es ridi...* ...culement petit comparé à des pins déjà pas grands xD ahem)
Dernière édition par Raiponcemaniak le Ven 28 Nov - 20:24, édité 1 fois |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 28 Nov - 20:21 | |
| - Raiponcemaniak a écrit:
- Ah oui, Fauna, Pupuce, z'en avez oublié une... X'D (ça doit vouloir dire quelque chose... lol). PTN bien sympa avec du monde et surtout plein de gens du forum
Les PTN de ce soir m'ont aidé à trader le PTN Mowgli que je cherchais désespérément en trade (équitable). Mais mon Pins du jour, c'est ce petit Pascal Vert qui vient compléter le reste de la troupe ! Enfin XD (*Flynn, tu devrais voir ta tête, tu es ridi...* ...culement petit comparé à des pins déjà pas grands xD ahem) j'avoue , j'ai fait un bete copié collé ^^ et oui y avait toi aussi. |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 28 Nov - 20:23 | |
| Oh lala ! Je savais que j'oubliais quelqu'un d'important dans mon listing, en plus nous sommes repartis ensemble Je me fais pardonner demain et je n'oublie pas de te rapporter tes DVD Curieusement, il n'y avait pas trop d'opportunité d'échanges malgré le monde et c'est bien dommage. |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 28 Nov - 20:25 | |
| Pas de souci les filles xD (oki Fauna ) J'ai édité mon post avec la photo au complet sur mon clavier pour donner une idée de la taille des pin's xD |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
tinkerbell87
Âge : 37 Messages : 699 Localisation : Ile-de-France Inscription : 12/10/2014
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 28 Nov - 20:28 | |
| Fana ta récolte de pin's est magnifique ... je les aime tous !! Il faut dire que je collectionne aussi les princesses .. bravo en tous cas .. |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 28 Nov - 20:31 | |
| Bon bonne PTN, last chance n°29 et j'ai eu mes pin's Aucun échange pour moi, mais un Hollandais TRES TRES interessé par mon open Up! au point de me presenter les pin's de toute la salle en trade xD Malheureusement lui je le lache pas contre de l'open basique. Mais je peux pas exiger un LE de fou non plus. Il est motivé a me le trader ! Il a meme prit mon mail. Et recu aujourd'hui par la poste, le calendrier pocahontas *_* |
|
| |
Troll
Âge : 42 Messages : 174 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2013
| |
| |
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 28 Nov - 20:32 | |
| Au Fauna , j'adore le aurore de profil !! tu l'a eu contre quoi par curiosité ?* pour ma part j'aime bien les perso des ptn mais niveau trade quedal impossible de trader pour ma part rien qui intéressais vraiment , ou du moins pas vu ^^ et dans le cas contraire rien n'intéressant les autre personne |
|
| |
Flecheliott
| |
| |
Troll
Âge : 42 Messages : 174 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2013
| |
| |
Flecheliott
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 28 Nov - 20:51 | |
| RaiponceManiak, ta collection de PTD sur le thème de Raiponce est sublime et c'est pourtant une réfractaire aux PTD qui te le dit. Le Flynn est effectivement très minuscule Tu as donc tous les PTD que tu souhaitais et ta liste de graal se réduit encore. MinnieMarjorie, j'ai échangé le pin's Frozen LE1000 du Disney Store (reçu cette semaine) contre le Princesse Profil Aurore LE1000 datant de 2004, c'était un de mes grails. |
|
| |
MinnieMarjorie
| |
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 28 Nov - 21:06 | |
| Fauna : Oui je suis contente d'avoir fini de courir après le dernier PTD qui me manquait (d'ici qu'ils en sortent d'autres...) Merci du compliment (manquerait plus que ça te fasse changer d'avis loooool ) "plus que" 4 Grails et 3 WDI Raiponce (dont 1 wdi à priori pré-tradé) sans compter les prochains à venir... Je n'imaginais pas quasi "boucler" ma collection en un peu plus d'un an xD |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 28 Nov - 21:17 | |
| - fauna a écrit:
- De retour de la PTN.
Je n'ai pas pris les PTN de ce soir par souci d'économie, car il y a l'Event et les pins Frozen de décembre à privilégier.
Une grande tablée DCP avec beaucoup de tradeurs : Kimii, Newpupuce, RaiponceManiak, Nathan Clemens, Ixce, Ewilan, MadEye, Halianna, Sandrine1976, Maromi, Tinkerbell87, Syaoran, FancyMelody, Tealc et Flecheliott. On a aussi croisé Lylyrose, Marajade77, Yôkai, Chester Cat, Benji, GussGuss, Lulla12, Grenouille... et j'en oublie certainement.
Bracelet Last Chance à partir de 13h20, beaucoup de monde. Nous avons fait un intermède achat au parc, d'une demi heure avec FancyMelody et Newpupuce.
Mes trades de la journée (pin's et figurines Disney Infinity) :
Le calendrier est un arrivage via Pinpics et j'ai acheté les Tsum-Tsum sortis sur le parc aujourd'hui. Bracelet last chance 13h20?????Mais ca commence pas a 18h normalement???? J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 28 Nov - 21:34 | |
| fauna: superbes acquisitions ! l'échange pour le Profile est particulièrement fou =) bravo ! - Flecheliott a écrit:
- Malheureusement lui je le lache pas contre de l'open basique. Mais je peux pas exiger un LE de fou non plus.
Il t'a proposé plein de LEs de fous pourtant >< L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
|