Bon je prend un peu de temps et je vous mets la suite de notre séjour.
10 Novembre 2014
Magic kingdom le matin
Alors au début le programme était d'aller au pzrc aquatique le Blizzard beach mais au vu du temps gris avec un peu de pluis et qu'il fait frais nous irons au Magic kingdom.
On prendra notre petit dej en chambre avec des gateaux que j'avais glisser dans la valise avant de partir.
Petit dej manger hop on part direction les bus pour prendre un vers le Magic.
On attendra notre bus 10min. Bon cette fois si c'est pas le chauffage mais la clim que l'on aura. Environ 15min de bus et nous voila arriver. Il est 8h50 mais arriver sur place le spectacle d'entré a déja eu lieu. On l'a louper et helas on loupera aussi celui de jeudi. On arrivera pas a voir le spectacle d'ouverture.
Arriver dans le magic on s'arreterra a un point photolocation pour une petit photo. Il est 9h00.
Et en décrouvrant la photo sur photo pass il y a eu un ami qui c'est inscruster sur la photo notre très chère Olaf
Nous avons pas de FP+ pour ce parc donc on ira chercher un temps de retour pour le train des 7 nains et on doit revenir dans 20min. Bon nous irons faire l'attraction de winnie l'ourson ou il y a que 5 min de queu. Et la grand moment d'émotion nous pensons a nos doudous qui ne sont pas la. Et oui notre grand son doudou est Winnie l'ourson et le petit c'est Bourriquet.
Nous ferons environ 5 min d'attente.
Voila on on se ira faire les 7 nains c'est l'heure de notre retour en FP+ nous attendrons 10min. Et en temps normale il y a 70min d'attente.
Il est 10h, nous irons Voir Ariel et faire son attraction.
Bon voir les princesses c'est pas le truc de mon cheri.
et la c'est pas :
Mais si vous le cherche il est ....
Nous avons donc vu ariel.
Nous ferons aussi :
Ensuite j'ai proposer d'aller faire Dumbo et mon cheri m'a dit on a pas les enfants donc euh il passe son tour.
Il est 10h15 Nous irons voir Daisy, minnie, donald et goofy dans leur théatre.
Il y a pas énormément d'attente nous y passerons environ 30min pour faire la queu et voir tout nos amis
Nous verrons ensuite minnie et la mon cheri me trompe et lui fait un bisous
Nous irons voir ensuite goofy
Il est presque 11h00 nous irons cherche un temps de retour pour enchanted with belle et nous devons revenir dans 30min. Entendant on ira a la caverne de Gaston ou par hassard nous le rencontrerons.
Voila il l'heure d'aller rencontré Belle et grace a nos badge remis quelque jours plus tot pour feter notre anniversaire de mariage et bien on a eu le droit de rencontré Notre très chère Belle.
Petit conversation entre Belle et mon cheri mais il se dise quoi ? Peut etre est t'il tomber sous le charme de Belle
Moi je suis jalouse.
Bon c'est pas tout mes il est bientot midi et on commence a avoir faim ce matin le petit déjeuner etais un peu leger et ces rencontre de personnage on été pleine d'émotion. Bon ou allons nous manger ? Je sais vu que l'on a le Plan repas nous irons au Columbia Harbous Hous, pour moi ce sera du saumon avec du brocolis, juste un vrais régal et mon cheri une salade.
Mon cheri n'aime pas les photos alors souvent j'ai le droit a des grimaces
Bon nous quittons le restaurant le ventre bien remplis mais juste un gout de reviens y pour le saumons et je le conseille fortement. Un régal.
Pour finir cette matiné bien charger de rencontre nous rencontrons Tic et Tac allez mon cheri ralle un peu mais nous ferons 10min d'attend et pour s'excuser de l'attente lol il a eu le droit a des bisous.
Faut savoir que mon cheri est un ralleur née. LOL donc Grumpy le représente bien.
Voila la matiné est finit retour a l'hotel pour que l'on se repose pendant 2h car ce soir c'est Hollywood Studio en Extra magic Hours.
Que sa passe vite le temps. Mais la matiné a été bien charger et nous avons pu faire pas mal de chose
Il est déja 13h00. Et a 17h00 nous serons au Hollywood studio ou nous attende nos FP+.
Je n'ai pas pu vous mettre les photos des attraction car helas les photos son toute flou. Alors pour découvrir les attraction le mieux c'est d'y aller et de vivre le rêve.
Je vais essayer de vous rajouter des photos mais la qualité sera pas top.
La suite de notre journée courant du week end.