AccueilOn fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
belline

belline

Féminin

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 12:25

mariecg a écrit:
J'ai eu le meme souci il me restait pas mal de snacks et de qsdp avant de partir
Comme il y avait eu un couac avec ma resa au BOG on ne m'avait pas decompté mes crédits
Dans ces cas là on se dit geureysement que c'était offert

Nous pour le coup vu que l'on en avait en trop on a supprimer le TREX que l'on avait reserver pourn otre derniere soirée a disney. Et on a pris des petit dej avec les crédit repas.

2011 octobre WDW All Star Movies   On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 425715  honeymoon Pre TR
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 12:57

shambles-x a écrit:
Pour moi j'ai l'impression que ça va être juste mais finalement quand je vois les retours de tout le monde ça à l'air suffisant !

ca depend vraiment des gens, c'est pour ca que je posais la question avec etonnement quelques posts plus haut

en ce qui nous concerne, c'etait juste bien. On a jetté quelques desserts, mais faut dire aussi qu'on a passé pas mal de jours sans manger onsite (universal, discovery cove, clearwater, etc) donc on avait beaucoup plus de CS que de repas, on a donc fait des petits dej à l'hotel, etc (pour les TS, c'est vite reglé, c'est des credits pour les signature Langue ) (et sans doute le fait d'avoir 21 jours * 3 credits, ca permet de reguler, surtout qu'on a fait des repas avec 2CS pour 3 en prenant des pizza à emporter)

c'est juste pour les snacks ou on s'est raté, on avait prevu d'acheter des paquets de bonbon acidulés, mais on avait deja tellement de poids dans les valises qu'on a laissé tomber et on a abandonné une quinzaine de snacks je crois

mais sinon, ca depend vraiment des habitudes alimentaires.

par exemple, l'année derniere on prenait un CS adulte pour Taylor (vu que les credits sont pas dissociés) et il n'en mangeait que la moitié, le reste c'etait pour papa Langue et ca me posait pas de probleme de manger 1CS + la moitié d'un

ca depend vraiment des gens. Si je devais manger aussi peu que Belline, je ferais sans doute un malaise dans les parcs 1h apres Langue

Spoiler:

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 3ont4Q

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 1524898809 On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 1533279605  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

belline

belline

Féminin

MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 13:47

Moi j'ai manger plus que mon mari car lui il a sauter 2 repas. durant le séjour et sur les snack il en aura manger a peine 2.

Les sien sont partie en bonbon pour les enfants et moi j'en ai manger 4 de snack.

2011 octobre WDW All Star Movies   On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 904185  TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 425715  honeymoon Pre TR
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Jqpgc5sf5cmw32rw

shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 14:23

On a tellement l'habitue de beaucoup manger et on aime bien manger un peu entre les repas (pas bien je sais !) qu'en vacances on en profite vraiment ^^
Du coup je pense qu'on va quasi tout utiliser.

Déjà nos CS et TS sont déjà tous prévu quasiment donc on les utilisera surement tous.
belline

belline

Féminin

MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 14:08

Bon je prend un peu de temps et je vous mets la suite de notre séjour.

10 Novembre 2014

Magic kingdom le matin

Alors au début le programme était d'aller au pzrc aquatique le Blizzard beach mais au vu du temps gris avec un peu de pluis et qu'il fait frais nous irons au Magic kingdom.

On prendra notre petit dej en chambre avec des gateaux que j'avais glisser dans la valise avant de partir.

Petit dej manger hop on part direction les bus pour prendre un vers le Magic.

On attendra notre bus 10min. Bon cette fois si c'est pas le chauffage mais la clim que l'on aura. Environ 15min de bus et nous voila arriver. Il est 8h50 mais arriver sur place le spectacle d'entré a déja eu lieu. On l'a louper et helas on loupera aussi celui de jeudi. On arrivera pas a voir le spectacle d'ouverture.  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 287560

Arriver dans le magic on s'arreterra a un point photolocation pour une petit photo. Il est 9h00.

Et en décrouvrant la photo sur photo pass il y a eu un ami qui c'est inscruster sur la photo notre très chère Olaf

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Mk210

Nous avons pas de FP+ pour ce parc donc on ira chercher un temps de retour pour le train des 7 nains et on doit revenir dans 20min. Bon nous irons faire l'attraction de winnie l'ourson ou il y a que 5 min de queu. Et la grand moment d'émotion nous pensons a nos doudous qui ne sont pas la. Et oui notre grand son doudou est Winnie l'ourson et le petit c'est Bourriquet. On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 153419
Nous ferons environ 5 min d'attente.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Dsc_0550

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Dsc_0551

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Dsc_0552

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Dsc_0553

Voila on on se ira faire les 7 nains c'est l'heure de notre retour en FP+ nous attendrons 10min. Et en temps normale il y a 70min d'attente.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 7nain210
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 7nain10

Il est 10h, nous irons Voir Ariel et faire son attraction.

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Dscn0111

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Dscn0112

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Dscn0113

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Dscn0114

Bon voir les princesses c'est pas le truc de mon cheri.  lol!  et la c'est pas : On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 100932   Mais si vous le cherche il est ....

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Ariel10

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Ariel310

Nous avons donc vu ariel.

Nous ferons aussi :
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Dsc_0557

Ensuite j'ai proposer d'aller faire Dumbo et mon cheri m'a dit on a pas les enfants donc euh il passe son tour.

Il est 10h15 Nous irons voir Daisy, minnie, donald et goofy dans leur théatre.
Il y a pas énormément d'attente nous y passerons environ 30min pour faire la queu et voir tout nos amis

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Daisy310

Nous verrons ensuite minnie et la mon cheri me trompe et lui fait un bisous  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 78713
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Minnie11

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Minnie12

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Donald11

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Dsc_0554
Nous irons voir ensuite goofy
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Dingo10

Il est presque 11h00 nous irons cherche un temps de retour pour enchanted with belle et nous devons revenir dans 30min. Entendant on ira a la caverne de Gaston ou par hassard nous le rencontrerons.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Gaston10

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Gaston11

Voila il l'heure d'aller rencontré Belle et grace a nos badge remis quelque jours plus tot pour feter notre anniversaire de mariage et bien on a eu le droit de rencontré Notre très chère Belle.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Belle10

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Belle210
Petit conversation entre Belle et mon cheri mais il se dise quoi ? Peut etre est t'il tomber sous le charme de Belle  scratch  Moi je suis jalouse.

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Belle310

Bon c'est pas tout mes il est bientot midi et on commence a avoir faim ce matin le petit déjeuner etais un peu leger et ces rencontre de personnage on été pleine d'émotion. Bon ou allons nous manger ? Je sais vu que l'on a le Plan repas nous irons au Columbia Harbous Hous, pour moi ce sera du saumon avec du brocolis, juste un vrais régal et mon cheri une salade.

Mon cheri n'aime pas les photos alors souvent j'ai le droit a des grimaces On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 953922
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Dsc_0558

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Dsc_0559

Bon nous quittons le restaurant le ventre bien remplis mais juste un gout de reviens y pour le saumons et je le conseille fortement. Un régal.

Pour finir cette matiné bien charger de rencontre nous rencontrons Tic et Tac allez mon cheri ralle un peu mais nous ferons 10min d'attend et pour s'excuser de l'attente lol il a eu le droit a des bisous. On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 953922  Faut savoir que mon cheri est un ralleur née. LOL donc Grumpy le représente bien. On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 477267
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Tictac10

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Tictac11

Voila la matiné est finit retour a l'hotel pour que l'on se repose pendant 2h car ce soir c'est Hollywood Studio en Extra magic Hours.

Que sa passe vite le temps. Mais la matiné a été bien charger et nous avons pu faire pas mal de chose  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 598828

Il est déja 13h00. Et a 17h00 nous serons au Hollywood studio ou nous attende nos FP+. On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 904185

Je n'ai pas pu vous mettre les photos des attraction car helas les photos son toute flou. Alors pour découvrir les attraction le mieux c'est d'y aller et de vivre le rêve. On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 904185 Je vais essayer de vous rajouter des photos mais la qualité sera pas top.

La suite de notre journée courant du week end. study

KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 14:40

Rencontrer les personnages fait totalement parti de l'immersion dans l'univers Disney et les photos avec eux sont des merveilleux souvenirs!

Au Columbia Harbour House le Lobster Roll est toujours d'actualité ?

Merci pour cette jolie suite Very Happy

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 14:58

I lfaut te dire que ne pas avoir vu le spectacle d'ouverture du MK c'est une raison de plus d'y retourner Wink

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Bebe14
belline

belline

Féminin

MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 15:03

KIKA a écrit:
Rencontrer les personnages fait totalement parti de l'immersion dans l'univers Disney et les photos avec eux sont des merveilleux souvenirs!

Au Columbia Harbour House le Lobster Roll est toujours d'actualité ?

Merci pour cette jolie suite  Very Happy

Ca doit toujours l'être mais nous on a pas pris sa. Mon mari lui il fallait sans poisson il le digère par et moi c'etais saumon car j'adore le saumon. On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 425715

Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 11:52

Waouw les boules de noel.... La bas c'est autre chose qu'à DLP.... affraid
Très joli ton sapin Wink

Jolie suite et que de rencontres !!!!  Il y a autant de temps d'attente qu'ici??
belline

belline

Féminin

MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 13:51

Bien pour rencontré les personnages on a attendu environ 20min max. car mon cheri ne supporte pas les longues attente donc je devais bien choisir mes personnage. J'ai essayer d'avoi un max de FP+ pour les perso et pour le reste on y allait que si il y avait que 5 famille devant nous pour pas attendre trop.

Le plus long que l'on a attendu c'est pour voir dingo au extra magic hours a hollywood studio. 30min.

Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 20:44

Oh super les temps d'attente Wink
belline

belline

Féminin

MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 22:56

10 Novembre 2014

Soirée a Hollywood Studio et EMH

Après 2h de sieste le reveil sonne, on se reveille difficilement mais bon on se motivera vite se soir c'est Hollywood studio et nos FP+ qui nous attende.

On se dirigera vers le bus et apres quelque minute voila le bus et nous arriverons a 17h00 au parc

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Dscn0110

Petit photo souvenir devant le parc avec les arbuste de personnage. En 2011 c'étais Car pour thème.

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Hschap10
Photo souvenir avant que l'emblème des Studio soit démonté d'ici peut.

Nous irons directement pour notre FP+ pour la tour de la terreur
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Dscn0111

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Tour_d10

Puis nous irons faire Rock Roller Coster
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Coster11
Avant le début du spectable on ira cherche un Temps de retour pour toys story.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Dsc_0617

Ensuite on ira voir l'expo de Walt
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Dsc_0514

A cette expo on garde un super souvenir d'un américain qui avait environ 50ans. Mon mari me traduit un truc sur l'expo qui était sur la 1ere emision de mickey. Et la il se penche vers nous et nous chante le générique pleins d'émotion. J'en avait les larmes au yeux a l'écouter car il était plein de nostalgie. La photo de l'endroit ou on a eu le droit a ce fameux chant
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Dsc_0515

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Dsc_0516

Les differents chateaux qu'il y a dans le monde, d'ailleur a disney world et sur la cruise line j'ai beaucoup aimer les rapeller que l'on peut trouver a different endroit des parcs qu'il y a dans le monde.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Dsc_0517

Petite collection disney
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Dsc_0618

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Dsc_0619

Il est bientot l'heure du spectacle Fantasmic et notre FP+. Nous arriverons sur place 20min avant le spectacle. Il y a deja pas mal de monde. Nous trouverons facilement un place. J'aurais le temps d'aller chercher du pop corne et des noix de pecan grillé.
Petit photo en amoureux avec pour fond la tour de la terreur.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Dsc_0620
18h30 que la magie commence.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Dsc_0621

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Dsc_0622

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Dsc_0623

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Dsc_0624

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Dsc_0625
Et le finale :
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Dsc_0626

Nous avons Notre dernier FP+ dans pas très long temps mais assez pour aller rencontré Mickey avant voyage of the little mermaid
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Kiss_m10

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Mickey12
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Mickey11

C'est l'heure de voir notre chère petit sirène
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Dscn0112

Nous irons maintenant faire toys story mania il est 20h00 déja le parc commence a se vider;
Et pour changer mon cheri sur les photos fait des grimaces   On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 53119
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Dscn0113 Et comme en 2011 il m'a juste écraser sur le point !  scratch

Pour finir la journée nous irons voir l'avenue pleine d'illumination. Juste sublime surtout pour une personne qui est comme moi amoureuse de noel mais avant j'ai croisé mon ancienne copine, a qui j'ai enfin réussie a me libérer et croyer moi sa n'a pas été facile. On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 7232  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 100932

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Dsc_0627

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Dsc_0628

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Dsc_0710

Et pour finir nous ferons plus de 30min d'attente pour voir Dingo en père noel  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 477267

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Santad10

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Chrism10
Cette scène la est ma préférer de toute les décorations et illumination du parc et rend hommage au 101 dalmatien On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 425715
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Dsc_0711

Bon mon cheri fatigue et nous ne ferons pas star wars comme en 2011 on fera l'impasse dessu  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 675824

Il est 22h00 retour a l'hotel pour un gros dodo bien mérité car la journée comme la veil a été bien chargé. Et ce n'est que le début  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 904185

Dernière édition par belline le Ven 12 Déc 2014 - 15:08, édité 1 fois
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 7:27

Je suis d'accord elle est superbe cette déco des 101 dalmatiens !

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Bebe14
Supracaro

Supracaro

MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 10:39

Très belle fin de journée, bien remplie.
belline

belline

Féminin

MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 15:10

Oui mais un peu décu nous avons pas pu faire tout ce que l'on avait prévu au programme mais sa nous donne une raison d'y retourner. cheers

liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 17:07

très belle soirée!
vous avez eu pleins de photos de vous deux, c'est chouette!

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
karine2961

karine2961

Féminin

MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 8:37

magnifique tr je me régale complètement.

SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 11:29

Très belle photo et très belle soirée!

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
belline

belline

Féminin

MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 16:45

En attendant la suite qui devrais arrivé je pense ce week end, je vous souhaite a tous une bonne fin de journée.

Pour nous petit pause de douceur de Noël
Un chocolate christmas santa
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Chocol10

liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 17:39

humm Belline tu nous invites??!
tu mets quoi dedans ?

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 17:42

Très gourmande cette pause douceur On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 425715

belline

belline

Féminin

MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 18:01

alors c'est un chocolat chaud au caramel accompagné de tout petit chamallow américain (envoyer par la tante de mon fils qui habite a new york) et en guise de cuillère un sucre d'orge. santa

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 153419 un régale On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 340646

KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 18:07

C'est carrément un repas ce régal Laughing

belline

belline

Féminin

MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 18:13

bien pour le coup, on saute tous le repas de se soir et sa va etre du grillotage Wink je sais c'est pas bien mais on plus faim lol On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 53119

KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 18:25

Tu m'étonne que vous ayez plus faim Wink
Cette pause gourmande est un des bonheur de l'hiver...

Au passage j'adore la tasse de grincheux On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 4 425715

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant