16 Novembre 2014
Disney Cruise Line Castaway Cay
Dernier jour sur le bateau pour finir on fait castaway cay.
On se leve pas trop tard pour profité un maximum de l'ile disney.
On se reveil doucement car hier soir on ne s'est pas coucher très tot. On regarde par le hublot et on est déja amaré sur l'ile de disney.
On s'habille et on va aller déjeuner. Et la on retrouve notre chère serveuse Annie.
Comme d'habitude on se régale.
Pour cette journée pas grand chose de prévu juste se détendre et profité de la beauté des lieux et faire un peu de plongé on a emmener nos masques et tuba avec les palmes et on aura de belle découverte.
On débarque et hélas un peu avec quelque goutte de pluie mais par chance cela s'arretera rapidement.
Nous irons directement sur la plage pour adulte et la vue est juste sublime mais nous aurons un peu de marche en passant par la piste d'attérissage
Détente
Nous allons nous baigné et les découverte commence avec une étoile de mer et un jolie coquillage
Puis nous irons a la rencontre de jolie poisson coloré
Ah oupssss la c'est pas des poissons c'est nous lol
Voila les poissons :
La c'est mon mari qui essaye de communiquer sous l'eau
La Communication est bien compliqué en mode poisson
Ah sa y est je comprend il veut me montré un poisson au grosse dent Euh c'est qu'il fait peur lui !!!
Ah euh un barracouda
Ah j'avais oublier le grand panneau qui avertissais de la présence de certain poisson dont ce poisson la LOL
Apres ces jolies découverte on va profiter de tout a volonté pour se raffraichir avec une petite glace. Sauf qu'il va falloir vite les manger je viens juste de les prendre mais le temps de retourner au transat ils fonde déja.
Il est déja midi passer et la glace nous a pas caler on va aller profiter du barbecue. se sera Rib et Hamburger
on quittera la plage pour adulte pour aller découvrir celle pour la famille ou des statue disney sont immerger sous l'eau et il faut les trouver.
Par contre pour y aller il faut se munir de jolie gilet jaune On est pas beau ?
On y découvrira
Et puis un bateau
Il y a aussi mickey
Il y avait beaucoup de chose a découvrir mais je vous dévoile pas tout
Apres cette belle journée il est temps de faire retour au bateau.
Je pense que l'on est pas les seul a faire retour sur le bateau
Ah mon cheri vient de trouver un copain
Voila la journée sur l'ile est déja finit, ca passe trop vite. Une journée est trop courte il faudrais 2 jours.
Pour la dernière soirée sur le bateau au prochain épisode.