9 Novembre 2014
Je me reveil a 4h du matin.
Entre le moment ou je me suis coucher 23h00 et 4h du matin mon reveil, nos valise on été livré en chambre a minuit. Toc Toc, j'ouvre les valise. Je les rentre et je me remet au lit de suite car je suis completement a l'ouest avec la fatigue. Ah oui j'ai pas oublier le pourboir pour le monsieur des valises.
Bon on reprend :
Je me reveil, je met sur l'ordinateur et sur internet, et j'essaye de commencer le TR mais je sais pas se que je fait j'efface tout ce que j'ai écrit
bon je retape tout de nouveau et de nouveau je refait la meme bétise
Sa m'enerve, je pense que sa doit pas etre le moment de l'écrire
Bon une petite douche, et je me prépare, mon cheri lui fait gros dodo et je serais obliger de la reveiller car sinon il fesait encore dodo. Douche et il saute dans ces vetement et 15 min plus tard on est en route pour aller au animal kingdom.
La bah nous aurons une reservation pour un buffet a volonté au tuskerhouse avec les personnages.
Ce matin il essayera de fait le parc sans son fauteuil juste avec sa canne, car le parc est pas très grand de nos souvenir et on y passera seulement un peu plus d'une demi journée.
Nous sortons de la chambre et a notre grand regret comme hier a notre arrivé il fait gris et il pleut légèrement, un peu décu mais temps que sa reste comme sa on se pleindra pas. On ne s'attardera pas sur notre hotel et on ira directement au bus. On attendra 5 min et sa y ai il est la. On monte dans le bus, et pour une fois se sera pas la clim mais le chauffage que l'on aura dans le bus. Juste le temps de se poser dans le bus que 10min plus tard a pein on est déja arriver du mal a y croire on y est !
En 2011 nous avions aussi commencer par ce parc la. Il est simpa a faire mais pas mon favoris.
Arriver au parc c'est les EMH, il y a pas trop de monde.
On iras d'abord au guest relation chercher la carte de facilité le DAS pour mon mari ou l'on aura une personne française qui nous accueuillera et nous expliquera les points clés du parc a faire.
Voila la carte de mon cheri est faite on se direge vers notre 1ere attraction Dinausaure. Moi j'ai une mémoire de poisson rouge et oui et sa fait 3 ans que l'on est pas venue, donc je redécouvre l'attraction. J'avais oublier que sa bougais autands. Nous aurons attendu meme pas 5min juste le temps de passer la fil et d'arrvier devant que c'étais aa nous de monter en voiture. Un peu décu car cette fois si il y avait pas de photo de l'attraction.
Ensuite au programme Primeval whirl une sorte de petit montagne russe. Simpa a faire nous l'avons pas fait lors de notre précédent séjour, la encore aucun attente. Le cast nous proposera meme de faire un 2eme tour de suite mais c'est qu'il secout un peu.
On descend et je regarde le programme et l"heure bon il est 8h30 et notre resa au tusker est a 8h45, soit dans 15 min et faut encore traverser le parc. Prochaine attraction c'est Tricera top spin. Quand on arrive devant l'attraction, mon mari me dit tu va pas me faire monté dans sa ??? Tu veux pas ?
Bon ok on passera sur cette attraction et puis niveau temps on est un peu juste. Bah quoi c'étais une ttraction comme dumbo mais a la place c'est des dinosaure trop chou
Bon apres 10min de marche on arrive devant le tusker, on se présente on nous donne un boitier qui doit vibrer, mon cheri est un peu septique sur le système mais la sa vibre a notre tour. On y va et avant de rentré dans le resto petit photo souvenir. Sa sera notre seul resto de table du séjour.
on rentre et on nous installe a une table. La serveuse nous felicite et nous propose les boissons. Pour cheri se sera chocolat chaud et moi aussi et jus de fruit d'ailleur trop trop bon. Et elle arrive avec nos boissons et non le chocolat sera froid !
Bon aller a l'attaque du petit dejeuner. Miam il y en a pour tous les gout du chaud au froid, du salé vau sucrée, miam miam, on restera environs 45min, et on croisera differant personage.
On resortira du resto le ventre plus que pleins on en peu plus. Bon on fait quoi maintenant ?
Je propose de faire l'expédition du mont evrest et mon cheri me dit que je suis folle, on pas tout rendre ce qu'on a manger. Pas faut bon un truc calme
On ira faire le maharajah jungle, une petit ballade pour direger ce déjeuner bien copieux.
je me ferais un copain
Nous nous arreterons pour faire la photo devant le symbole du parc
Bon il est l'heure du FP+ pour voir mickey et minnie. Un peu deçu d'avoir utiliser nos fFP pour ce parc car au final il ont servie a rien. Et y en a meme un que l'on aura pas utiliser.
On y allant c'est mon cheri qui c'est fait un copain, un peroquet.
Nous voila arriver, on attendra un bon 20min malgré le FP.
Bon le petit dejeuner commence a etre digerer et on ira faire l'expédition evrest il est 10h00 et il y a 10min d'attente. C'est le temps que l'on attendra.
Nous irons ensuite voir le spectacle du roi lion ou la c'est juste wouha. Maintenant a chaque fois que la musique passe dans la voiture avec notre cd de disney on repense a ce spectacle qui restera celui de Notre voyage le plus beau.
Nous irons ensuite faire le spectacle de nemo ou on juste été très decu nous y sommes rester par obligation mais on avait que une envie partir.
Et on finirat par Kali river rapids car vu le temps vu que l'on va etre mouiller on rentrera directement a l'hotel.
On sortira les Kway
Bon on ne fera pas la partie de rafiki mon cheri sa ne l'interesse pas, on fera aussi l'impasse sur kilimanjaro safari car mon cheri commence a beaucoup fatiguer donc ensuite c'est retour a l'hotel pour une sieste. Il est 14h00.
Bon ma programmation etait pas trop mal mais les FP on servie a rien et on les a perdu.
Voila notre 1er parc est finit.
bon on se réconforte il en reste encore 3 a faire
En nous dirigant vers la sortie on passe au pied de l'arbre de vie qui est juste magnifique quand on observe les détail :
Il est 14h30 quand nous arrivons a l'hotel, on passera pas le food court manger un morceaux et la on se fait avoir par la quantité enorme des portions américaine et on on jetera la moitier. On avait pris des faritas en salade et on mettras dedans ce que l'on pensait etre des cornichons et en realité une fois gouter
euh non c'est du piment au feu dans ma bouche !!! Vite vite on fait le tri et enfin on peut manger. On ira ensuite faire une sieste jusqu'a 18h00.