| Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enthraxx
Âge : 31 Messages : 68 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/01/2014
| |
| |
Myoki
Âge : 35 Messages : 347 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2007
| |
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Mar 20 Jan 2015 - 14:56 | |
| Devancée, merci Bien sur, l'un d'entre nous viendra t'aider à prendre un billet, on va pas te faire venir pour te laisser à l'entrée ^^ EDIT: Ah, et un rappel: le meeting est, comme son nom l'indique, réservé aux CELIBATAIRES. On aimerait bien pouvoir prendre les autres aussi, mais pour l'instant on y est pas encore, donc inscrivez vous seulement si vous êtes célibataires! Merci ! |
|
| |
lilik
| |
| |
SiMba-MaTaTA
| Sujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Mar 20 Jan 2015 - 16:59 | |
| - Enthraxx a écrit:
- Salut, j'aimerais vraiment participer à ce meeting, mais j'ai quelques questions :
- J'habite sur Bordeaux et j'aimerais savoir si il y a des covoiturages prévu dans cette région là ?
- Dans le cas contraire je dois prendre le train et ça coûte un peu chère, y a-t-il possibilité de profiter de billet amis afin de compenser un peut ? De plus le train me fait arriver dans les alentours de 11-12H au parc, aucun problème a ce que je vous retrouve à ce moment là ?
- Est ce qu'il reste des places pour la nuit d’hôtel ?
Merci d'avance pour les réponses Bouhhh j'arriverais sur le parc également vers 11h , 10h48 pour être précis , et je possedes un pass annuel , du coup je pourrait te faire profiter du billet amis , si jamais tu arrives dans les mêmes heures que moi ^^ |
|
| |
Enthraxx
| Sujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Mar 20 Jan 2015 - 20:20 | |
| Ok très bien, encore merci pour les réponses ! Et good news, je serais parmi vous samedi et dimanche Trains réserver, inscription remplis, manque plus que votre mail ! Je sens que ça va être un super weekend - SiMba-MaTaTA a écrit:
- Enthraxx a écrit:
- Salut, j'aimerais vraiment participer à ce meeting, mais j'ai quelques questions :
- J'habite sur Bordeaux et j'aimerais savoir si il y a des covoiturages prévu dans cette région là ?
- Dans le cas contraire je dois prendre le train et ça coûte un peu chère, y a-t-il possibilité de profiter de billet amis afin de compenser un peut ? De plus le train me fait arriver dans les alentours de 11-12H au parc, aucun problème a ce que je vous retrouve à ce moment là ?
- Est ce qu'il reste des places pour la nuit d’hôtel ?
Merci d'avance pour les réponses Bouhhh j'arriverais sur le parc également vers 11h , 10h48 pour être précis , et je possedes un pass annuel , du coup je pourrait te faire profiter du billet amis , si jamais tu arrives dans les mêmes heures que moi ^^ C'est cool de proposer, merci. Mais mon train arrive à 11h25 (si il n'y a pas de retard) donc ça te ferais attendre un petit moment quand même :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Ven 23 Jan 2015 - 11:08 | |
| bonjour , je viens me rajouter a votre groupe En espérant passer un bon moment et voir des nouvelles têtes
Dernière édition par franck76 le Ven 23 Jan 2015 - 11:19, édité 1 fois |
|
| |
jul-dingo
Âge : 37 Messages : 434 Localisation : Liège Inscription : 12/05/2013
| |
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Ven 23 Jan 2015 - 11:29 | |
| Nouvelle mise à jour des paiements en cours ! Bienvenue aux petits nouveaux PM Keeper, Enthraxx & franck76, j'ai bien reçu vos paiements, vous pouvez choisir votre menu: http://goo.gl/forms/2VhRtZjjfh . Pour les participants à l'hôtel,on devrait bientôt mettre en place quelque chose qui nous permettrait de prolonger un peu la soirée, en espérant que vous soyez tous motivés... Soyez attentifs En effet,plus que 2 places à l'hôtel, on est vraiment contents du succès qu'a le meeting,qui n'est déjà plus que dans 3 semaines |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Enthraxx
| |
| |
Adeliine
Âge : 33 Messages : 175 Localisation : le Pays imaginaire Inscription : 21/07/2010
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Aurélien-Homer
Âge : 43 Messages : 89 Localisation : Maubeuge (Nord) Inscription : 18/01/2015
| |
| |
Adeliine
Âge : 33 Messages : 175 Localisation : le Pays imaginaire Inscription : 21/07/2010
| |
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Dim 25 Jan 2015 - 19:14 | |
| Bonsoir bonsoir, Nouvelle MAJ du week end avec les derniers inscrit et les envois de mail... Il ne reste plus qu'une place J'invite ceux qui n'ont pas encore payé & rempli le choix du menu à le faire assez vite. Je sais que nous avons donné le 6 comme délai, mais au plus vite c'est fait, au plus vite nous pouvons transmettre les menus à DLP & proposer d'éventuelles places vacantes à d'autres qui souhaitent venir. Je me suis également rendu compte grâce à une remarque que je n'avais pas demandé la cuisson pour vos viandes dans le questionnaire des menus, mais je pense que ça ne devrait pas poser de souci & qu'on verra ça sur place au restau. Cette semaine je vais également contacter par MP ceux qui se proposaient pour du covoiturage & ceux qui en cherchaient un, si il y a des compatibilités. De notre côté, en sous terrain,on bosse toujours pour fignoler le programme et les activités qu'on vous prépare... Vous devriez bientôt avoir des nouvelles pour certaines |
|
| |
Enthraxx
| |
| |
Valia
Âge : 37 Messages : 56 Localisation : Saint-Brice sous forêt Inscription : 02/01/2012
| |
| |
bellehistoire84
| |
| |
oh-katie
| |
| |
jul-dingo
Âge : 37 Messages : 434 Localisation : Liège Inscription : 12/05/2013
| |
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Lun 26 Jan 2015 - 14:17 | |
| Mais non, t'inquiète pas Ça aurait été vraiment avec plaisir de prolonger un peu, mais je sèche déjà la semaine prochaine pour venir sur les parcs, alors je peux pas recommencer deux semaines après ^^ (Par contre, t'aurait pris en plus la nuit du vendredi plutôt que celle du lundi, c'était nikel ! ) Par contre, si vous voulez prolonger un peu le week-end, n'hésitez pas à rester avec Julian, c'est quelqu'un de très sympa |
|
| |
Bibou16
Âge : 41 Messages : 20 Localisation : Massy Inscription : 08/01/2015
| |
| |
enilegna
Âge : 34 Messages : 358 Localisation : le pays immaginaire Inscription : 12/01/2010
| |
| |
|