| Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LaRouxQuine
| |
| |
Aurélien-Homer
Âge : 43 Messages : 89 Localisation : Maubeuge (Nord) Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Mar 27 Jan 2015 - 19:50 | |
| - Bibou16 a écrit:
Il y aura un autre trentenaire qui effectuera son premier meeting également J'ai faillis être le papy de la journée (sauvé) Nous serons donc les deux papy! Tu penses que l'on va nous fournir le déambulateur? Aller j-17! |
|
| |
jul-dingo
Âge : 37 Messages : 434 Localisation : Liège Inscription : 12/05/2013
| |
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Mar 27 Jan 2015 - 21:40 | |
| Bonsoir !
Une première idée concernant les participants à l’hôtel a passé le crash-test Facebook, alors je viens en parler à tous ici !
Pour avoir de quoi tenir toute la soirée à l'hôtel & pendant l'activité, et ne pas se ruiner au bar, on envisage de demander à chacun de ramener une bricole à manger ou à boire, chose qu'il notera sur un tableau google accessible à tous... On ne demande pas forcément que chacun rapporte en quantité suffisante pour 30, mais si chacun rapportait un peu, on devrait avoir assez. Vous en pensez quoi ? |
|
| |
Mickey2013
| |
| |
Bibou16
Âge : 41 Messages : 20 Localisation : Massy Inscription : 08/01/2015
| |
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 25/06/2010
| |
| |
bellehistoire84
| |
| |
jul-dingo
| |
| |
Enthraxx
Âge : 31 Messages : 68 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/01/2014
| Sujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Mer 28 Jan 2015 - 9:42 | |
| - LaRouxQuine a écrit:
- Bonsoir !
Une première idée concernant les participants à l’hôtel a passé le crash-test Facebook, alors je viens en parler à tous ici !
Pour avoir de quoi tenir toute la soirée à l'hôtel & pendant l'activité, et ne pas se ruiner au bar, on envisage de demander à chacun de ramener une bricole à manger ou à boire, chose qu'il notera sur un tableau google accessible à tous... On ne demande pas forcément que chacun rapporte en quantité suffisante pour 30, mais si chacun rapportait un peu, on devrait avoir assez. Vous en pensez quoi ? Bonne idée ! Mais ce que l'on va amené, on le gardera sois en consigne sois sur nous, c'est ça ? |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Mer 28 Jan 2015 - 10:01 | |
| En consigne !
Soit vous arrivez assez avant l'heure du rendez-vous pour passer à l'hôtel & dans ce cas la consigne de l'hôtel est gratuite et accessible à tous, donc vous n'avez pas besoin de nous.
Soit vous arrivez un peu plus tard, et on prévoira un créneau pour ceux qui n'ont pas de PA dream puissent aller déposer leurs affaires à la consigne des Studios avec quelqu'un qui en a un |
|
| |
Bibou16
| Sujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Mer 28 Jan 2015 - 12:12 | |
| - jul-dingo a écrit:
- mes deux casiers sont déjà prêt mouhahahaha les Français vont savoir ce que c'est que de la VRAI bière
Pour moi se sera une St-Feuillien blonde Petite question venant en voiture et n'ayant jamais séjourné dans un hôtel du parc, c'est mieux de se garer sur le parking du parc ou d'aller ce garer à l'hôtel? pour savoir si c'est plus pratique de laisser ses affaires dans la voiture ou à l'hôtel? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Mer 28 Jan 2015 - 14:48 | |
| Alors là, bonne question.
J'aurais tendance à te dire de te garer directement à l'hôtel et à prendre la navette pour aller sur les parcs, ce sera peut être plus pratique et t'évitera de reprendre la voiture le soir.
Après, tes valises, sois tu peux les laisser dans la voiture, ça ne devrait pas causer de soucis,tant à l'hôtel que sur le parking des parcs, soit tu les laisse à la consigne de l'hôtel mais ce ne sont que de simples "boites à code", personne ne contrôle les accès à la consigne. Du coup, c'est comme tu préfère toi !
Après, je dois passer à l'hôtel le matin régler 2-3 bricoles, mais je ne pense pas que j'aurais déjà les chambres
|
|
| |
Bibou16
| Sujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Mer 28 Jan 2015 - 15:29 | |
| - LaRouxQuine a écrit:
- Alors là, bonne question.
Après, tes valises, sois tu peux les laisser dans la voiture, ça ne devrait pas causer de soucis,tant à l'hôtel que sur le parking des parcs, soit tu les laisse à la consigne de l'hôtel mais ce ne sont que de simples "boites à code", personne ne contrôle les accès à la consigne. Du coup, c'est comme tu préfère toi ! Ok!! donc parking hôtel et affaires dans la voiture je pense que le 14/02 on s'attendra pas à avoir des températures supérieur à 30° je ramènerai donc quelques boissons et victuailles pour le soir que je laisserai au frais dans la voiture. S'il y a d'autres personnes intéressés à laisser des affaires dans ma voiture pas de problème, ou même pour faire du covoiturage depuis le sud-parisien dites le moi.. |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Mer 28 Jan 2015 - 15:34 | |
| Le tableau participatif est déjà en place, pareil, j'ai la liste des personnes à mettre en relation pour des covoiturages, mais là je suis en cours, du coup je m'occuperais de donner le lien & d'envoyer des MP demain au plus tard |
|
| |
enilegna
Âge : 34 Messages : 358 Localisation : le pays immaginaire Inscription : 12/01/2010
| |
| |
jul-dingo
| |
| |
rinnesoma52
| Sujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Jeu 29 Jan 2015 - 12:33 | |
| - enilegna a écrit:
- Allez j'ai cédé à la tentation.
Moi qui pensais faire du babysitting pour les couples de sortie, c'est moi qui sort ^^' T'as bien raison, toi aussi t'as le droit de profiter de cette journée! |
|
| |
jul-dingo
| Sujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Jeu 29 Jan 2015 - 19:58 | |
| On dirait que personne n'est chaud pour rester avec une amie et moi du 15 au 16 au cheyenne pour 35€ par personne ... snif snif lol Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun. |
|
| |
miss_tinkerbell
Âge : 35 Messages : 143 Localisation : Hainaut, Belgique Inscription : 06/04/2012
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Jeu 29 Jan 2015 - 21:10 | |
| - jul-dingo a écrit:
- On dirait que personne n'est chaud pour rester avec une amie et moi du 15 au 16 au cheyenne pour 35€ par personne ... snif snif lol
J'aurais bien voulu mais je travaille le 16 ^^ |
|
| |
bellehistoire84
| Sujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Jeu 29 Jan 2015 - 22:05 | |
| - Eclydia a écrit:
- jul-dingo a écrit:
- On dirait que personne n'est chaud pour rester avec une amie et moi du 15 au 16 au cheyenne pour 35€ par personne ... snif snif lol
J'aurais bien voulu mais je travaille le 16 ^^
C'est aussi mon cas, sinon ça aurait été un plaisir de m'offrir un peu de rab Disney. |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Sam 31 Jan 2015 - 12:55 | |
| Bonjour tout le monde ! Petite MAJ du weekend, avant de partir pour 3 jours sur les parcs. Si vous avez des questions, c'est aujourd'hui, après je ne pourrais plus répondre avant mercredi ! Nous sommes a priori complets pour le restaurant & l'hôtel Néanmoins, tout le monde n'a pas encore payé, et des places se débloqueront peut être encore. __________ Je me permets donc de rappeler que j'attends encore les paiements de: - Mickey2013 (hôtel) - Walt DisneyWorld (restaurant) - gulmore (hôtel + restaurant) - Eclydia (hôtel + restaurant) - Aurélien-Homer (restaurant) - Californiagirl (restaurant) - realex (hôtel + restaurant) - Adeliine (hôtel + restaurant) - Enilegna (hôtel) Si c'est en cours de virement, pas de souci. Si cela n'a pas encore été fait, merci de le faire assez rapidement pour que les sommes soient sur le compte pour le 6. Si vous souhaitez ou ne pouvez plus venir, pas de souci, mais merci juste de nous en informer, qu'on puisse proposer votre place à quelqu'un d'autre. Pour ceux qui ont choisi uniquement hôtel, vous avez encore la possibilité de prendre également restaurant (m'envoyer un MP alors). __________ J'attends également les choix de menus de: - Adeliine - realex - PM Keeper - Aurélien-Homer - Californiagirl - Nathy - Eclydia - Walt DisneyWorld - gulmore Vous pouvez le faire sur ce lien . Nous devons communiquer les menu à DLP le 6 février, dernier délai, alors si vous n'avez pas choisi d'ici là, on sera obligés d'imposer. __________ Pour ceux qui sont à l'hôtel, vous pouvez indiquez ce que vous souhaitez ramener pour la soirée sur ce formulaire. __________ Skylor est à la maison ce week-end, du coup on bosse un peu sur ce qu'il nous reste à préparer. On est encore en attente que DLP communique son programme pour finir le notre, donc en attendant, on bosse surtout sur le reste Et voilà, je pense que j'ai tout dit
Dernière édition par LaRouxQuine le Lun 2 Fév 2015 - 0:46, édité 1 fois |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
|