| Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Sam 10 Jan 2015 - 16:28 | |
| Bonjour Bonjour! Je sais que Skylor a pu réceptionner quelques paiements sur les parcs aujourd'hui, je fais la MAJ tout de suite! En faisant nos comptes, il resterait à priori 8 places pour l'hôtel & 9 places pour le restaurant... C'est peut être le moment pour les indécis de se poser la question Je compte m'adresser plus particulièrement aux filles, comme j'en suis une et qu'elles sont pour l'instant en minorité au meeting: Que ce soit vôtre baptême des meetings, ou que vous aillez peur de tomber de tomber sur des mecs hypers relous / de ne connaître personne / d'être prises pour des barges, n'hésitez plus! Au premier MDC, presque personne ne se connaissait, et passé les cinq premières minutes de "gène", tout s'est bien passé, on a bien sympathisé (et pour certains, nous sommes d'ailleurs revus depuis),on s'est amusés et on a pas eu à faire à de gros relous prêts à tout pour conclure (et de toute manière, si il y en a de ceux-la au prochain MDC, ils seront bien accueillis). Personnellement, dans mon entourage, amis & famille, on a très bien pris ma participation au meeting, et je suis vraiment très contente d'y avoir participé (certains doivent déjà deviner pourquoi ) Après, c'est pas super objectif de vendre soi même son meeting ^^, mais je pense pouvoir affirmer sans me tromper que tous ceux qui sont venus au premier MDC ne le regrettent pas, et qu'il faut plus hésiter et venir (et puis surtout, ça nous ferait super plaisir de voir plein de nouvelles têtes) et voilà |
|
| |
Soo-6915
Âge : 32 Messages : 84 Localisation : storybrooke Inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Dim 11 Jan 2015 - 0:48 | |
| Merci pour ton post LaRouxQuine ! Cela rassures un peu . Je suis d'une nature timide au premier abord quand je connais personne mais après pas du tout Je me laisses encore une petite semaine pour réfléchir mais pour moi ça serait Hotel+ Restaurant donc espérons qu'il y est encore de la place . Je n'ai également pas de PA donc il faudrait que je puisse profiter de votre offre à 29 euros si une âme charitable voudras bien se dévouer .. Je tiens au courant |
|
| |
Dj Julio
| Sujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Dim 11 Jan 2015 - 7:44 | |
| Je plussoie pour ce que LaRouxQuine a dit, j'ai longtemps hésité (plusieurs semaines) pour m'inscrire au premier meeting. Arrivé le jour J j'étais un peu stressé car je connaissais personne, et je suis un peu réservé dans ce cas. Mais tout s'est très bien passé, on s'est vraiment éclaté, je me suis senti à l'aise très rapidement et je garde de très bons souvenirs de ce premier meeting Et pour ceux qui ont peur parce que tout le groupe des "anciens" se connais déjà, on fera tout pour intégrer les nouveaux le plus rapidement possible |
|
| |
miss_tinkerbell
Âge : 35 Messages : 143 Localisation : Hainaut, Belgique Inscription : 06/04/2012
| |
| |
*Angie.Fraisie*
Âge : 33 Messages : 449 Localisation : Chartres (28) Inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Dim 11 Jan 2015 - 11:43 | |
| Bon alors après moultes insistances de mes camarades hier, je vais finalement m'inscrire pour le resto le midi ^^. Je pense que mon invité viendra aussi Concernante paiement, j'ai donné mon chèque pour l'hotel hier à skylor. Pour le resto, je vais voir ca directement avec lui. Voili voilou Histoire Eternelle... |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Dim 11 Jan 2015 - 14:26 | |
| Ah, ça me fait plaisir les anciens Pas de souci Angie (j'ai débarqué d'abord sur le drive & la boite mail avant le topic et je me suis dit WHAAT ? Pourquoi il m'envoie des sous celui là ? Du coup, je comprends mieux ^^ ) Soo-6915 (et pour tous ceux qui en auraient besoin), pas de souci pour les billets amis, on vous en fera bénéficier Je fais toutes les MAJ & envois de mail de suite! |
|
| |
rinnesoma52
| Sujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Dim 11 Jan 2015 - 17:01 | |
| Je me laisse jusqu'à la fin de semaine prochaine pour voir si je viens ou pas mais ça me tente de plus en plus surtout si vous dites tous que vous ne laissez pas les timides de côté (ce que je suis ^^) |
|
| |
LaRouxQuine
| |
| |
djgnome1
Âge : 35 Messages : 166 Localisation : Mantes la Jolie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Dim 11 Jan 2015 - 18:06 | |
| Je serais nouveau ( seulement 2eme meeting ) et j'incite également les réticents à ne pas avoir plus peur que ça, c'est l'occasion de faire quelque chose de différent et surtout de rencontrer de nouvelles personnes ! La timidité passe très très vite et il n'y aucun malaise à avoir, vous ne passerez pas un entretien d'embauche ou une rentrée scolaire (cf angie ) Bref ! on est pas là pour vous juger !
Hâte de tous vous rencontrer et je suis sur que ce week end pourra être la bonne idée qui pourra vous amener à vous dire : " mais c’était top en fait, j'ai super bien fait" |
|
| |
jul-dingo
Âge : 37 Messages : 434 Localisation : Liège Inscription : 12/05/2013
| Sujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Lun 12 Jan 2015 - 18:17 | |
| ola les jeunes, payement fait ... et pour ma part, je me charge d'intégrer les timides dans le groupe niark niark niark ... encore 5 petites semaines à tenir pour vous revoir tous ... Di Dju que c'est long pfff Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun. |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
GoldSkullz
Âge : 29 Messages : 287 Localisation : Seine et Marne Inscription : 13/10/2014
| Sujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Lun 12 Jan 2015 - 19:09 | |
| Je ne me suis pas timide, mais je n'arriverais pas en même temps que tout le monde étant donné que je vais bosser, donc j'espère déjà réussir à vous trouver, et ne pas être mise de côté :') « Je ne vois pas les choses à sa manière ! Comment est-ce qu'un monde qui fait d'aussi beaux objets pourrait être... aussi barbare ? » CAST MEMBER NEB . Noël 2014 Carts . Février 2015 - Pâques 2015 - 19 Mai au 30 Août 2015CQP Wild West Show : 10 octobre 2015 au 14 mai 2016 WWS : 25 Juin au 04 septembre 2016 Billy Bob's : 01 octobre 2016 ( CDI ) |
|
| |
jul-dingo
| |
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Lun 12 Jan 2015 - 19:19 | |
| - jul-dingo a écrit:
- ola les jeunes, payement fait ... et pour ma part, je me charge d'intégrer les timides dans le groupe niark niark niark ... encore 5 petites semaines à tenir pour vous revoir tous ... Di Dju que c'est long pfff
On a dit intégrer, pas faire peur - Eclydia a écrit:
- Voilà, je me suis inscrite! Par contre ce sera sans le restaurant, car j'ai déjà pas mal de trucs à payer ^^ (pourquoi l'argent s'en va aussi vite!!)
Pas de souci, c'est validé - GoldSkullz a écrit:
- Je ne me suis pas timide, mais je n'arriverais pas en même temps que tout le monde étant donné que je vais bosser, donc j'espère déjà réussir à vous trouver, et ne pas être mise de côté :')
T'inquiètes pas, on fera tout pour que tu arrives à te mêler au groupe |
|
| |
jul-dingo
| |
| |
rinnesoma52
| |
| |
Zenirax
Âge : 34 Messages : 376 Localisation : A Agrabah Inscription : 02/01/2013
| |
| |
LaRouxQuine
| |
| |
jul-dingo
| |
| |
LaRouxQuine
| |
| |
djgnome1
Âge : 35 Messages : 166 Localisation : Mantes la Jolie Inscription : 04/07/2007
| |
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Mer 14 Jan 2015 - 17:54 | |
| MAJ 14/01A un mois du meeting (déjà ), le moment est venu pour nous de faire le point! - Il ne nous reste plus que 7 places de libre à l'hôtel, 10 au restaurant... C'est le moment de vous inscrire ! - Les derniers paiements reçu ont été validés, vous pouvez aller en première page du topic vérifier que vôtre nom est bien en vert. Si ce n'est pas le cas, il est possible que je sois passée au dessus de vôtre règlement, merci alors de me contacter par MP! - Shanny317 - Ariel , j'ai bien eu ton chèque ce matin, il est déjà a la banque ( Et ton petit mot m'a fait super plaisir ) - Point le plus important de cette MAJ, nous avons un gros souci concernant le restaurant... Je viens d'avoir Skylor, qui s'occupait de la réservation au Walt's, au téléphone, et Disneyland nous fait faux bond Alors que nous étions parvenus à un accord (ce notamment en déplaçant la résa sur le temps du midi), ils ont donc recontacté Skylor par mail en lui disant que ce n'était pas possible, sans plus d'explications Ils nous proposent néanmoins une "solution de repli", pour le même prix, que nous vous exposons donc:
SILVER SPUR STEAKHOUSE - MENU DU SHERIF
Skylor va essayer de les recontacter directement par téléphone ce soir en rentrant du boulot, pour cette fois-ci se faire confirmer définitivement la réservation au restaurant, et l'horaire (il se pourrait donc que le restaurant repasse au service du soir cette fois-ci)
Merci donc de répondre aux questions suivantes: - Est-ce que ce changement de menu / de restaurant vous dérange ? - Selon ce que nous proposera la centrale groupes, est-ce que vous acceptez de prendre le repas le soir, comme prévu initialement ?
Nous sommes en tout cas vraiment désolés pour ce changement de programme. Après, je pense quand même que le plus important est d'être réunis tous ensemble pour partager un bon moment, peu importe l'endroit, mais il va bien sur de soi que si certains ne sont plus intéressés pour se joindre à nous ou ne peuvent plus, ces personnes seront remboursées
Dernière édition par LaRouxQuine le Ven 16 Jan 2015 - 18:58, édité 1 fois |
|
| |
SiMba-MaTaTA
| |
| |
Eldraed
Âge : 31 Messages : 325 Localisation : Essonne Inscription : 01/09/2012
| |
| |
miss_tinkerbell
Âge : 35 Messages : 143 Localisation : Hainaut, Belgique Inscription : 06/04/2012
| |
| |
|