| Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
framboise
Âge : 31 Messages : 51 Localisation : à disney bien sur ! Inscription : 09/05/2014
| Sujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Mar 23 Déc - 20:33 | |
| bouh bouh je suis tellement déçu de pas pouvoir venir ( juste parce que je suis en couple) ... alors que votre meeting est trop bien ... snif snif .... Nous avons toute en nous cette belle princesse Qui attend patiemment d'être révélé Nous avons toute en nous aussi cette détresse Qui attend simplement d'être remarqué |
|
| |
Haendel
| |
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 24/06/2010
| |
| |
Teurato
Âge : 24 Messages : 390 Localisation : Dans le train Inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Ven 26 Déc - 12:31 | |
| Salut, trop cooool de crée un meeting disney celibtears, ça permet de faire des rencontres entre disneyfans... moi je suis encore trop jeune, donc ce sera pour plus tard mdr ! Mais sinon sur le questionnaire, vous dites que le photopass + coûte 50€, si vous le reservez à l'avance, vous pourrez l'avoir pour 40€ ! |
|
| |
rpz
Âge : 34 Messages : 15 Localisation : juvisy (91) Inscription : 11/07/2014
| Sujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Sam 27 Déc - 14:35 | |
| hey hey hey je pense etre de la partie pour une premiere a un meeting... un peut tendu^^, je vais remplir le formulaire, et je disposerait d'un PA dream a ce moment la donc les interesse faite signe! |
|
| |
LaRouxQuine
| |
| |
Dj Julio
| |
| |
djgnome1
Âge : 35 Messages : 166 Localisation : Mantes la Jolie Inscription : 04/07/2007
| |
| |
alphaps
Âge : 43 Messages : 5 Localisation : Versailles Inscription : 31/12/2014
| Sujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Mer 31 Déc - 11:45 | |
| Hello à tous Premier message sur le forum et première inscription aux meetings (et pas le moindre) ! Moi qui me demandais encore comment rencontrer d'autres fans avec PA lorsque j'étais tout seul sur le parc ! A bientôt et bon réveillon ! |
|
| |
*Angie.Fraisie*
Âge : 33 Messages : 449 Localisation : Chartres (28) Inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Jeu 1 Jan - 18:13 | |
| Je suis inscrite pour samedi et dimanche avec hotel (mais pas le resto). Et j'aurais un invité avec moi ^^ (fin il est de la région parisienne, donc pas d'hotel ni de resto). Il viendra samedi et dimanche normalement Histoire Eternelle... |
|
| |
Haendel
| |
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Jeu 1 Jan - 22:44 | |
| Bonsoir bonsoir! Petit passage express avant d'aller dormir, comme je reviens de région parisienne où j'ai justement fêté nouvel an avec quelques DCPistes, et que je suis lessivée D'abord, donc, bonne année à tous et toutes. Que 2015 vous apporte plein de bonnes choses, et qui sait... Peut être l'amour On est ravis de l'engouement pour le meeting! Ça fait vraiment plaisir de voir les gens s'y intéresser, et ça continue à nous faire croire qu'organiser le meeting était un très bon choix Du coup, j'ai bien vu les derniers inscrits, mais je n'ai honnêtement pas le courage de vous envoyer les mails récapitulatifs ce soir, je m'en occuperai demain matin au réveil, idem pour les MAJ dans les paiements. En attendant, bonne soirée, & à demain ! |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Ven 2 Jan - 16:13 | |
| Bonjour bonjour, plein d'infos du jour ! /!\ IMPORTANT: Suite à une incompréhension de DLP, le repas au Walt's passe à 14h ! Si ça change quelque chose pour quelqu'un qui a déjà payé, merci d'en parler ici ou de me contacter directement par MP! Skylor a également envoyé les mails avec les cordonnées pour les paiements ce matin, du coup, surveillez bien vos boites mails (Et d'ailleurs, je suis sur les parcs ce dimanche, si certains veulent donner leur chèque en main propre, il n'y a pas de souci!) Je mets à jour la liste en première page tout de suite. Angie, pas de souci pour ton invité, par contre il faudrait quand même que tu l'inscrives via le formulaire (avec à la place de pseudo: *Angie.Fraisie*_invité), et il paiera aussi 1€ pour le photopass + |
|
| |
*Angie.Fraisie*
| Sujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Ven 2 Jan - 17:50 | |
| Ok pas de soucis je fais ça de suite Du coup votre resto est samedi à 14h? Ca part contre c'est dommage ça va nous couper toute la journée, ca va vous durer 2h... :/ Vous voulez quand même le faire?? Je suis dégoûtée on se verra limite pas de la journée.. Edit : Je l'ai inscrit ça y est. J'ai mis son nom et prénom et sa ville par contre j'ai mis mes coordonnées (tel et adresse mail). Histoire Eternelle... |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Ven 2 Jan - 22:18 | |
| Alors pour justifier le changement d'horaire du restaurant, comme j'en ai discuté avec certains sur Facebook et pas encore ici: Le Walt's ne fait finalement pas de service le soir, et étant donné que nous sommes un grand groupe nous avions le choix entre 12h & 14h. Certains risquant d'arriver vers 10/10h30/11h avec leur train, il nous semblait préférable de choisir 14h pour qu'on puisse quand même faire quelques attractions ensemble avant d'aller manger. On aurait aussi pu éventuellement changer de restaurant, mais sans faire changer le prix, ça aurait été difficile. En ce qui concerne le service, il ne devrait pas être plus long qu'au Plaza Garden, au premier meeting (Voir même plus court peut être, vu les méthodes de gestion des groupes du Walt's ) Sachez en tout cas que nous sommes en contact avec des responsables du Walt's & de l'Explorer's pour vous promettre un meeting inoubliable |
|
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 24/06/2010
| |
| |
Mickey2013
| |
| |
LaRouxQuine
| |
| |
Haendel
| |
| |
Yasincastmember
Messages : 13 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 04/01/2015
| |
| |
djgnome1
| Sujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Dim 4 Jan - 13:23 | |
| Je vais vous avouer que j'ai checké les profils des membres qui seraient présent pour le prochain meeting afin d'avoir un aperçu ! hâte de vous rencontrer en tout les cas.
Ce sera mon 2eme Meeting "officiel" et le dernier remonte à 2011.
je me demandais si il était possible peut être de créer une sorte de groupe ( Facebook par exemple ) pour recenser et partager les infos voir discussion entres les futurs membres.
Dernière édition par djgnome1 le Dim 4 Jan - 19:57, édité 1 fois |
|
| |
rinnesoma52
| |
| |
*Angie.Fraisie*
| Sujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Dim 4 Jan - 19:34 | |
| Pour le samedi soir, rien de prévu. Chacun mange où il veut (je pense qu'on restera groupé pour la plupart ^^ c'est plus sympa). Ce ne sont pas les restos/fast food qui manquent à DLP.
En tout cas, ca va faire bizarre car on sera beaucoup plus que celui de novembre ^^ Histoire Eternelle... |
|
| |
djgnome1
| Sujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Dim 4 Jan - 20:24 | |
| - *Angie.Fraisie* a écrit:
- Pour le samedi soir, rien de prévu. Chacun mange où il veut (je pense qu'on restera groupé pour la plupart ^^ c'est plus sympa). Ce ne sont pas les restos/fast food qui manquent à DLP.
En tout cas, ca va faire bizarre car on sera beaucoup plus que celui de novembre ^^ J’espère que le potentiel grand nombres de personnes ne jouera pas en défaveur de certains timides qui n'aurait en plus pour ainsi dire pas de connaissances dans le Meeting. Pas trop de mini groupes dans le groupe |
|
| |
djgnome1
| Sujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Dim 4 Jan - 20:25 | |
| - *Angie.Fraisie* a écrit:
- Pour le samedi soir, rien de prévu. Chacun mange où il veut (je pense qu'on restera groupé pour la plupart ^^ c'est plus sympa). Ce ne sont pas les restos/fast food qui manquent à DLP.
En tout cas, ca va faire bizarre car on sera beaucoup plus que celui de novembre ^^ J’espère que le potentiel grand nombres de personnes ne jouera pas en défaveur de certains timides qui n'aurait en plus pour ainsi dire pas de connaissances dans le Meeting. Pas trop de mini groupes dans le groupe. Je ne parle pas pour moi car je me trouve être quelqu’un d'assez voir très sociable mais je sais que par souvenirs de mon dernier meeting, certains ont pu avoir ce ressenti.
Dernière édition par djgnome1 le Dim 4 Jan - 20:37, édité 1 fois |
|
| |
|