| [Collection] Walt Disney Classics Collection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benji Banjo
Âge : 39 Messages : 666 Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mer 7 Jan 2009 - 11:51 | |
| Ca y est moi j'ai craqué pour la statue d'Hadès qui est limitée à 1000 exemplaires et elle est vraiment magnifique. Merci à EVE qui m'a rappellé qu'elle était en série limitée et qui m'a donc poussé à la consommation . De même j'ai vu que sur les deux statues de clochette dans la lanterne "Pixie in peril" qui se trouvait sur le resort, celle de Disney Village avait disparue, alors je crois que demain je vais me ruer à Harrington's pour en prendre une!!! Avis au amateur je crois qu'elle est plus ou moins limitée dans le temps et qu'il n'en reste plus beaucoup. Elle est tellement belle mais... C'est mon banquier qui va encore être content En tout cas Bastia 33 ta collection de méchants est As tu réussi à te procurer celle de Frollo?
Dernière édition par Benji Tower Of Terror le Mer 7 Jan 2009 - 13:11, édité 1 fois |
|
| |
Alison
| |
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
La P'tite Sirène
Âge : 34 Messages : 765 Localisation : 62 Inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mer 7 Jan 2009 - 13:02 | |
| La seule chose qui pourrait me retenir d'acheter Ariel c'est son prix... Toutes ces pièces sont magnifiques ! J'attends deux figurines des Etats-Unis et je vous poste les photos de ma collection ! |
|
| |
°°k-ro0o°°
Âge : 36 Messages : 237 Localisation : Bruxelles Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mer 7 Jan 2009 - 14:41 | |
| Et bien Alison je vois qu'on a eu toutes les deux beaucoup de chance : je suis aussi tombée sur cette pièce sur ebay et je l'attends d'ici un jour ou deux . Vraiment un coup de chance qu'il y en ai eu deux en peu de temps sur ebay vu la rareté de cette WDCC ! Je suis contente pour toi d'autant qu'elle signifie beaucoup de choses d'après ce que j'ai compris |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mer 7 Jan 2009 - 17:22 | |
| Bastia 33, tu devrais sauter sur cette occasion alors : http://cgi.ebay.fr/DISNEY-WDCC-HADES-LORD-OF-THE-DEAD-from-HERCULES-LE_W0QQitemZ120359995961QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item120359995961&_trksid=p3286.m63.l1177 Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Dim 11 Jan 2009 - 12:16 | |
| Waouw, Alisson et k-roo, je suis contente que vous ayez pu vous procurer cette superbe pièce. Vous avez vraiment de la chance ! Pour la statue de Clochette dans sa lanterne, si ça peut vous rassurer, elle n'est pas limitée. Elle est juste réservée aux membres de la société. En ce qui me concerne, voici nos derniers cadeaux / achats : Mon cadeau de Noël pour mon homme, elle est vraiment grande et limitée à 750 exemplaires. Voilà mon cadeau de Noël de sa part. Elle est tirée du dessin animé "L'arbre de Noël de Pluto". Et voilà mes cadeaux anniversaires. J'ai eu 25 ans le 30 décembre et ces pièces sont éditées pour le 25ème anniversaire du "Noël de Mickey", l'un de mes dessins animés préférés. La pièce de Mickey est vraiment sublime avec tous ces détails ! Ensuite, nous sommes retournés dans notre boutique pour profiter chacun une dernière fois des 20% de décembre en nous faisant plaisir. Je me suis offert cette pièce limitée à 2000 exemplaires que je voulais depuis longtemps. Et mat444 s'est offert le set complet de Pinocchio sur sa table de billard. Résultat de tous ces achats : on n'a plus de place dans notre vitrine ! Mickey, Pinocchio et la Belle et la Bête sont sur notre table basse du salon en attendant mieux. Et dire que j'ai déjà commandé ma statuette d'Ariel pour févier (219€ si ça vous intéresse)... When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
Tibo Chronique Disney
Âge : 36 Messages : 1258 Localisation : 75 Inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Dim 11 Jan 2009 - 12:57 | |
| Waahh ça c'est de la mise à jour de collection ! J'adore Elliot et le set de Pinocchio, en particulier la figurine de Crapule. Ca vous fait combien de pièces désormais ?! Pour ma part, j'en ai une petite nouvelle qui doit arriver prochainement... |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Dim 11 Jan 2009 - 15:51 | |
| Olala quelle chance, la statue de Belle et Adam je rêve de la posséder !!! Quelles magnifiques pièces en tout cas Evy Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Tibo Chronique Disney
Âge : 36 Messages : 1258 Localisation : 75 Inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Lun 12 Jan 2009 - 15:16 | |
| Voici ma nouvelle acquisition. Très jolie, cette Alice va bien avec mon Chatfoin je trouve ! Bon désormais je vais me calmer un petit peu, en attendant l'anniversaire... |
|
| |
EVE
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Lun 12 Jan 2009 - 15:18 | |
| Le chat je l'ai, il est superbe Sinon ma petite Ariel est arrivée, elle est superbe !!! Je mettrai une photo dès que possible Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
°°k-ro0o°°
Âge : 36 Messages : 237 Localisation : Bruxelles Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mar 13 Jan 2009 - 18:21 | |
| Quelles magnifiques pièces Evy ! Particulièrement celles du "Noël de Mickey" , j'adore ce dessin animé aussi. Tu en as de la chance . Celle de "La Belle et la Bête" est la première WDCC pour laquelle j'ai craqué il y a trois mois , c'est vrai qu'elle est superbe...J'avais littéralement flashé dessus ! Et voilà les deux "petites" dernières arrivées fin de semaine...:valentine: Là je vais un peu me calmer je pense... |
|
| |
EVE
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mer 14 Jan 2009 - 10:10 | |
| Décidément, °°k-ro0o°° Et Alison vous êtes des folles d'avoir acheté cette sublimissime statue du réveil d'Aurore Sinon moi je viens d'acheter une pure merveille qui, je pense, va rendre notre Bastia 33 fou de jalousie : Lady Trémaine, Spiteful Stepmother Pour les intéressés, je l'ai eue pour 40 euros tous frais compris Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Evy
| |
| |
Alison
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
La P'tite Sirène
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mer 14 Jan 2009 - 20:28 | |
| Formidable toutes ces pièces ! Surtout celles du Noël de Mickey, je suis FAN ! A mon tour de vous présenter ma collection WDCC... Bon, y'a quelques intrus dans cette vitrine, une Disney Traditions que mon Amoureux m'a offert pour Noël, et une Lenox : Mon Génie j'en suis tellement fière, numéro 367/1500Ma meilleure amie me l'a offerte pour Noël "Classical Carp", je l'adore : Ma dernière recrue, seule figurine du dessin animé "Don Donald", nommée "Daisy's debut", elle me fait craquer : |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
EVE
| |
| |
Simba
Messages : 388 Localisation : Dreamland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Jeu 15 Jan 2009 - 7:02 | |
| - La P'tite Sirène a écrit:
- A mon tour de vous présenter ma collection WDCC...
Et vive les vitrines d'IKEA !!! (j'en ai acheté une deuxième après Noël et suite à l'agrandissement de ma collection !) Faut vraiment que je fasse des photos... Un autre point commun : Je mélange aussi les Disney Traditions et les WDCC ! |
|
| |
La P'tite Sirène
| |
| |
Evy
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Jeu 15 Jan 2009 - 9:37 | |
| Pareil chez nous, on se disait justement qu'on irait bien chercher une nouvelle vitrine chez Leen Baker ce week-end en profitant des soldes. Très jolie collection en tout cas La P'tite Sirène. Je crois que c'est le génie et Jasmine que je t'envie le plus. Oh oui Simba, fais des photos ! J'aimerai bien voir ta collection complète. Et tant que j'y suis, celle de EVE et K-roo aussi ! When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
Simba
Messages : 388 Localisation : Dreamland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Jeu 15 Jan 2009 - 20:23 | |
| Bon, ben, devant tant de pression, voici une petite mise à jour de ma collection WDCC : (Ne m'en veuillez pas si les Disney Tradition sont HS mais elles sont incluse dans mon agencement et je n'avais pas envie de tout défaire !) Et voila ! Une collection qui ne demande qu'à... grandir ! |
|
| |
|