| [Collection] Walt Disney Classics Collection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
enchanted-prince
Messages : 265 Localisation : Cergy (le jour) Inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Lun 8 Déc 2008 - 10:01 | |
| J'en ai aussi quelques unes (2 pour l'instant... mais c'est déjà ça!) et comme beaucoup, je passe pas mal de temps sur ebay à choisir mes prochaines acquisitions. Mais il y a tellement de choix! Je posterai vite des photos |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mar 9 Déc 2008 - 8:15 | |
| Toutes ces figurines sont magnifiques ! ... (rêve ^^)J'ai ouvert ce week-end ma collection avec une figurine Mickey & Minnie (collection Tradition). Voilà à quoi elle ressemble : "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mer 10 Déc 2008 - 17:03 | |
| Evy, est ce que par mp tu pourra me dire les prix des statues Belle et la Bête s'il te plait ? Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Simba
Messages : 388 Localisation : Dreamland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mer 10 Déc 2008 - 18:00 | |
| Haaaaaaaaaaa ! Mais moi je meurs dans une boutique pareille ! (enfin, surtout mon compte en banque !) C'est tellement beau tout ça ! Ha la la, Clochette dans sa lanterne, et les Trois Fées dans la boite à bijoux... je fond... Oh non ! Et dire que je vais en Belgique pour les fêtes... Je sens que mon banquier va me détester toute l'année 2009 ! |
|
| |
Tibo Chronique Disney
Âge : 36 Messages : 1258 Localisation : 75 Inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mer 10 Déc 2008 - 18:08 | |
| Waouhhh !! Merci pour ces photos Evy, elle a presque tout cette boutique ! Dommage que les nouvelles figurines (Alice qui descend dans son tunnel et Orville) ne soient pas davantage mis en valeur, relégués au sommet d'une étagère ! Sinon je pourrais aussi être intéressé par certaines pièces, pas dans l'immédiat, mais d'ici le 30 mars... Je te contacte par MP Evy ! |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mer 10 Déc 2008 - 18:57 | |
| Merci Evy pour ces photos, les figurines sont superbes (comme d'habitude). N'hésites pas à nous en faire profiter encore, ça laisse rêveur ! "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
Tibo Chronique Disney
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Dim 21 Déc 2008 - 11:59 | |
| Pour les fans de la collection, voici de nouvelles statues à paraître au 1er semestre 2009, selon les infos du site wdccduckman.com : Hawaiian HolidaysOpen Edition Mickey, Minnie (99$), Donald (125$) et Dingo (150$) en vacances ! Février 2009 ArielIt Looks Just Like Him !It Even Has His Eyes !Ariel avec la statue du Prince Eric (299$, limité à 1000 exemplaires) Février 2009 Pirates of the CaribbeanCurse of the Black PearlWill Turner (open ed. 275$) et Elizabeth Swann (1000 ex. 275$) Février 2009 One-Man BandDingo rejoint les figurines de la série Mickey Mouse Club Edition limitée, 1000 exemplaires Mars 2009 DaisyWhat A Gal !Collection In The Spotlight Edition ouverte, 99$ Janvier 2009 Little King, Big RoarSimba Edition limitée, 1500 exemplaires, 99$ Avril 2009 Plus d'infos sur le site. |
|
| |
°°k-ro0o°°
Âge : 36 Messages : 237 Localisation : Bruxelles Inscription : 15/07/2007
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Evy
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mer 24 Déc 2008 - 8:41 | |
| Pareil je vais surement fondre pour celle d'Ariel, elle est magnifique ! Bastia, pour la vente par correspondance, ils m'ont dit que ça devait se négocier en fonction de la pièce, de l'endroit où il faut la livrer... Bref, il faut leur téléphoner et voir ça au cas par cas. When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
Simba
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Jeu 25 Déc 2008 - 11:32 | |
| Hello Evy ! Je suis en Belgique comme prévu (Bruxelles - Uccle). Je suis allé à la boutique Avenue Louise... Ils vendent encore des WDCC (hors de prix mais ils en vendent quand même !). Je n'ai pas craqué mais c'est vraiment parce que mon copain m'a offert, pour Noël, la Ursulla - " We made a deal" (elle m'attend caché à la maison et je n'ai ici, pour l'instant, que le certificat !.. Trop volumineux à amener jusqu'ici par avion !!!). Encore merci pour les tuyaux ! Je vais aller à Anvers d'ici la fin de la semaine. J'irais voir aussi l'adresse que tu m'as donné la-bas. Joyeux Noël à toi et à tous les DCPistes qui passeront par ici ! EDIT du 27 décembre :Finalement je suis retourné aujourd'hui à la boutique Avenue Louise et j'ai acheté ça : C'est mignon ! En belgique j'ai aussi trouvé une boutique (une coutellerie !) qui vend des tas de superbes figurines " Disney Tradition"... J'ai craqué pour la petite boite à bioux surmontée de Gus et Jack. Je vous mets des photos de ma collection mise à jour à mon retour de vacances...
Dernière édition par Simba le Sam 27 Déc 2008 - 22:12, édité 2 fois |
|
| |
naissou77
| |
| |
Tibo Chronique Disney
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
EVE
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Sam 27 Déc 2008 - 21:54 | |
| Hihi j'adore le fait que Shere Khan regarde Mowgli comme ça, ça fait une petite ambiance sympa... Sinon superbes pièces, bravo Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
°°k-ro0o°°
Âge : 36 Messages : 237 Localisation : Bruxelles Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Sam 27 Déc 2008 - 23:00 | |
| Un tout grand merci également à toi Evy pour tes bonnes adresses ! Voilà ce que j'ai reçu sous le sapin qui vient se rajouter à ma maigre collection... J'en avais envie depuis longtemps! "A danse in the cloud" Hâte que mes deux nouvelles pièces achetées sur ebay arrivent! |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Evy
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Dim 28 Déc 2008 - 12:38 | |
| He he, je suis contente d'avoir été utile à certains. Merci de m'avoir confirmé que la boutique de l'avenue Louise en vendait encore. Es-tu aussi allé à Anvers, Simba ? Noël a également été bénéfique en WDCC pour mon homme et moi mais je crois que mon anniversaire qui arrive dans deux jours me réserve d'autres surprises... J'attendrai qu'il soit passé pour vous montrer nos nouvelles pièces. Tibo, j'aime beaucoup aussi ta disposition de Shere Khan et Mowgli. Même si ce n'était pas prévu, ce sont deux pièces qui vont très bien ensemble. When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
Simba
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Dim 28 Déc 2008 - 18:39 | |
| - Evy a écrit:
- He he, je suis contente d'avoir été utile à certains.
Merci de m'avoir confirmé que la boutique de l'avenue Louise en vendait encore. Es-tu aussi allé à Anvers, Simba ? Helas non... pas eu le temps et je reprend l'avion demain pour la France... Snif...Ce sera pour un prochain séjour en Belgique... Pour la peine (et pour me consoler !) je suis retourné à la coutellerie de la Galerie de La Reine à Bruxelles et je me suis fait offrir, par ma maman, une autre figurine Disney Tradition : Lucifer (le chat de Cendrillon). C'est pas du WDCC, c'est sûr, mais c'est vraiment chouette quand même. Allez, dès que je rentre je met des photos de tout ça sur le topic approprié. |
|
| |
Tibo Chronique Disney
| |
| |
Simba
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Dim 4 Jan 2009 - 11:33 | |
| Ca vient, ça vient... En fait, pour l'instant, mes WDCC sont un peu entassées dans la vitrine avec les Disney Traditions (et d'autres attendent à coté sur un meuble ! Plus de place ! Elles sont pas vraiment mises en valeur !). J'attendais d'avoir défait mon sapin de Naouël pour mettre, à la place, une toute nouvelle vitrine et refaire tout l'agencement de mes pièces. Je ferais des photos après. Je vais acheter la nouvelle vitrine (chez IKEA !) en début de semaine prochaine... A bientôt alors.
EDIT : Ha, et puis, j'attends 2 nouvelles Disney Traditions, commandées ici, sur DCP, à Bebert94 ! (Bambi et Marie) |
|
| |
EVE
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Dim 4 Jan 2009 - 20:55 | |
| Nouvelle acquisition : Ariel "Seaside serenade" (que je n'avais pas encore^^) Et très bientôt chez moi, la statue d'inscription à la WDCC cette année : Simplet "Gleeful Grin" (et peut être la déco qui va avec^^) Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
|