Accueil[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Collection] Walt Disney Classics Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 22 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 18:12

TRES Beau Méchant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 22 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 16:50

Reçu aujourd'hui, mon Bob Rasowski. Je le trouve vraiment réussi, bonne surprise par rapport à ce à quoi je m'attendais suite aux photos vues sur le net.

Je mets quelques photos, même si certains ici l'on déjà dans leur collection !

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 22 Dsc02052z [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 22 Dsc02049i

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 22 Bannie10
https://www.chroniquedisney.fr
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 22 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 21:15

Il est magnifique [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 22 795199 Tibo

Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
Miss Tink

Miss Tink

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 22 Horlog11Sam 11 Avr 2009 - 10:29

j'adooore gedeon je le trouve vraiment chouette il a vraiment une bouille marante.

ton bob est chouette egalement j'aimerais mi aussi un jour avoir quelques figurines comme les votre ah l'espoir fait vivre!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 22 Horlog11Sam 11 Avr 2009 - 18:13

Tibo ton bob est super beau !!! ^^
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 22 Horlog11Sam 11 Avr 2009 - 19:21

Comme le dit Tibo , Bob est une tres agréable surprise quand on le reçoit , car en photo il ne donne pas grand chose , mais sa taille est sa bouille en font une tres belle piéce Very Happy
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 22 Horlog11Sam 11 Avr 2009 - 20:12

Superbes et Gédéon et Bob, un plaisir pour les yeux toutes vos statues, merci [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 22 795199

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 22 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 22 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 13:58

Petite question je viens de recevoir ma carte de membre enfin !!! J'avais cru comprendre que la carte était toute verte, pouvez vous me dire comment est la votre (de cette année) s'il y a bien Simplet dessus ???? Merci d'avance Wink

PS/ la semaine prochaine ... un petit tour chez Harrington's et...et je vous posterais les photos car j'ai l'intention de craquer Very Happy (encore)

Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 22 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 15:41

Moi j'attends mon prochain séjour d'ici 10 jrs pour voir si j'achette enfin une piece à DLRP, ou si je continue mes achats sur ebay Very Happy

Bolt penses à passer à la boutique du New York, Very Happy
Miss Tink

Miss Tink

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 22 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 15:46

quel chance BOLT hate de voir lesquelles tu va prendre.
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 22 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 17:15

Logiquement Clopin et Esméralda mais peut être avec une surprise en plus Very Happy

Oui tu as raison Bastia33, j'oublie à chaque fois mais là je suis tombée sur un CM très sympa qui me renseigne très bien chez Harrington's

Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 22 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 19:51

BOLT a écrit:
Petite question je viens de recevoir ma carte de membre enfin !!! J'avais cru comprendre que la carte était toute verte, pouvez vous me dire comment est la votre (de cette année) s'il y a bien Simplet dessus ???? Merci d'avance Wink

Ma Carte de Membre représente Simplet avec ce qui très probablement la Chaumière des nains en fond et un tonneau. Et elle n'est pas toute verte donc je pense que tu as bien la Bonne carte Wink
Thierry le Disneyen

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 22 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 20:13

OLIVIER a écrit:
pourquoi ce choix de figurines d'une attraction plutôt que celles d'un long métrage ou d'un court métrage ou film (marry poppins, peter et elliot...).
navré pour la réponse tardive à ta question .
En fait je trouve que les produits derivés resorts ne sont pas très nombreux ( hormis les snowglobes qui ne mattirent pas tant que ça ) ( le globe surtout).
donc , ayant vu ses superbes sculptures je n'ai pu m'empécher de succomber .
par contre effectivement je les trouves assez chères mais bon il y a aussi le travail derrière. j'ai donc du faire un choix qui s'est porté cers ces 2 là au détriment des autres du même thème.
En ce qui concerne Walt Et oswald je n'ai pas tapé bien loin vu que j'ai fat l'acquisition de la statuette de Walt et Mickey (style bronze).[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 22 892973
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 22 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 23:57

Benji Tower Of Terror merci pour ta réponse oui j'ai bien celle là aussi Wink

Evy

Evy

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 22 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 14:28

J'ai craqué (et je ne suis pas très fière de moi ! [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 22 861934 ) mais quand j'ai vu cette pièce en achat immédiat à un prix pas trop élevé, c'était impossible de résister ! J'ai trop hâte de la recevoir ! [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 22 425715

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 22 Triton1

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 22 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
http://www.mousesbooks.com/
Alison

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 22 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 15:25

Wouahou!!! Evy, elle est vraiment magnifique! Félicitation!
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 22 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 16:23

@ Evy : Combien l'as-tu payée, si ce n'est pas indiscret ?

Pour ma part, une nouvelle pièce limitée à 750 exemplaires devrait arriver d'ici peu !

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 22 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Evy

Evy

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 22 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 16:45

J'ai payé 225€ avec les frais de port, ça reste cher mais cette pièce est souvent vendue à un prix plus élevé que ça... Je sais que ce n'est pas l'affaire du siècle mais c'est une petite affaire quand même je pense. What a Face

Une pièce limitée à 750 exemplaires... Il y en a quelques unes, tu m'intrigues... study

When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 22 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 16:53

Tres belle piece Very Happy
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 22 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 17:47

Evy, elle est vraiment splendide ... beau choix [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 22 425715

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 22 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 22 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 11:38

elle est vraiment magnifique Evy felicitation !!!
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 22 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 11:51

Ca y est, ma nouvelle pièce, ou plutôt mes nouvelles pièces, viennent d'arriver !!!!

Tarzan et Sabor, limitée à 750 exemplaires (N°129)
(ce qui me fait un méchant en plus, soit dit en passant !)

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 22 Imgp7668
[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 22 Imgp7669
[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 22 Imgp7670

Voilà ! Wink

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 22 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Evy

Evy

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 22 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 12:20

Je ne savais pas qu'elle était limitée à 750 exemplaires, j'aurais appris quelque chose.
Comme tu as l'air d'aimer Fantasia, j'avais pensé à Bacchus sur son âne. albino

Belle trouvaille en tout cas !

Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 22 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 13:43

Trop beau, j'adore cette scène ! Je me demande comment Sabor fait pour tenir sur une seule patte... Va pas la casser hein ! Razz

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 22 Bannie10
https://www.chroniquedisney.fr
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 22 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 13:49

Superbes piéces BRAVO, moi j'attends mon tres proche séjour à Dlrp au cas ou Very Happy

[Collection] Walt Disney Classics Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant