| [Collection] Walt Disney Classics Collection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibo Chronique Disney
Âge : 36 Messages : 1258 Localisation : 75 Inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Jeu 21 Mai 2009 - 18:58 | |
| @ Balthazar P. : c'est ici.
@ rémrém : je t'invite à visiter ce site http://www.wdccduckman.com/ . Il y a les prix en dollars pour chaque figurine. Les WDCC sont vendues à Disneyland Paris, notamment dans la boutique Harrington's sur Main Street, dans la boutique Disney Gallery au Disney Village, et dans le hall de l'hôtel New York. (ce fourbe Ratigan a été plus rapide !) |
|
| |
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Jeu 21 Mai 2009 - 19:01 | |
| Alors rémrém, les prix varient énormement selon les pièces et cela à cause de nombreux facteurs : _dimensions _année de fabrication _nombre d'exemplairee mis en vente (édition limitée...) _collections ("Dreams and Magic"...)
Bref tout dépend de la pièce qui t'interesse mais je ne pense pas dire de bétises en mettant une fourchette de prix pour une pièce dîtes normale (pas en édition limitée, représentant un sujet tiré à beaucoup d'exemplaire...) entre 80 et 120 euros, mais bien sûr de manière générale. Tu ne trouvera rien je pense en dessous de 50 euros, du moins dans le commerce, car sur les sites d'enchère tel Ebay c'est très différent, on peut faire des affaires absolument fantastiques.
Tu peux évidemment en trouver sur place à Disneyland Paris dans la boutique Harrington, à la boutique de l'hotel New York semble t-il et aussi au Disney Village je crois.
Voilà, je pense que les autres membres te donnerons d'autres informations. |
|
| |
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
| |
| |
Balthazar P.
| |
| |
EVE
Âge : 36 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Jeu 21 Mai 2009 - 20:32 | |
| Je peux également rajouter que ces statues sont disponibles à la boutique du Disneyland Hotel Sache rémrém que plusieurs statues finiront par revenir cher, et si tu veux une collection de statues il te faudra investir...beaucoup à la longue Sinon je suis sur quelques affaires sur Ebay, à suivre... Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
rémrém
Messages : 165 Localisation : Aix-en-Provence Inscription : 09/04/2009
| |
| |
Dinah
Âge : 37 Messages : 327 Localisation : Bordeaux Inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mar 26 Mai 2009 - 15:29 | |
| - rémrém a écrit:
- Merçi pour les infos !
Perso, je trouve les figurines mais cher ... donc je pense que je vais attendre un peu vant d'en acheter quelques unes ! +1, la même pour moi ! (je vais d'abord finir de compléter ma collection de dvd Disney et ensuite on verra...) |
|
| |
rémrém
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mer 27 Mai 2009 - 13:45 | |
| - Dinah a écrit:
- rémrém a écrit:
- Merçi pour les infos !
Perso, je trouve les figurines mais cher ... donc je pense que je vais attendre un peu vant d'en acheter quelques unes ! +1, la même pour moi ! (je vais d'abord finir de compléter ma collection de dvd Disney et ensuite on verra...) Je pense que je vais faire ca également mais si un jour j'ai 200 voir 300 euros j'en achète une ! |
|
| |
LeRoiSimba
Âge : 42 Messages : 59 Localisation : Sur la terre des Lion Inscription : 27/05/2009
| |
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
LeRoiSimba
Âge : 42 Messages : 59 Localisation : Sur la terre des Lion Inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mer 27 Mai 2009 - 21:31 | |
| - Professor Ratigan a écrit:
- Et bien, une petite collection "roi lion" bien jolie et bien complète.
Il ne te manque plus que Timon en vahiné, Pumbaa et la nouvelle statue de Simba. Bravo ! Merci beaucoup ^^. Oui et il me manque celle de Scar aussi, mais elle n'y étais plus a l'époque a DisneyLand Paris, mais je vais tous me les procurer prochainement sur Ebay! Et elle est comment le nouvelle statue de Simba ?? voici ma galerie de ma collection http://disneycentralplaza.com/disney-marketplace-f13/ma-collection-du-roi-lion-t11409.htm#429475
Dernière édition par LeRoiSimba le Mer 27 Mai 2009 - 22:36, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LeRoiSimba
| Sujet: m Mer 27 Mai 2009 - 22:39 | |
| - Mlle Nita a écrit:
- LeRoiSimba ouaaaaaaaaaaaaaaa bravo magnifique collection elle est superbe j'adore!!!!
Merci beaucoup ^^! Et encore tu n'as rien vu de ma collection ^^ |
|
| |
BOLT
| |
| |
LeRoiSimba
| |
| |
Benji Banjo
Âge : 39 Messages : 666 Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mer 27 Mai 2009 - 23:57 | |
| - LeRoiSimba a écrit:
Et elle est comment le nouvelle statue de Simba ??
Bravo pour ta Collection LeRoiSimba!!! Voici la Nouvelle statue de Simba qui est sortie en 2009 http://www.wdccduckman.com/bigroar.html |
|
| |
LeRoiSimba
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Jeu 28 Mai 2009 - 0:15 | |
| excellente!! je vais essayer de me l'avoir ^^. Merci pour l'info ^^. Je vais poster d'autres objets cette nuit de ma collection ( donc des statuettes encore du roi lion :-) |
|
| |
LeRoiSimba
| |
| |
rémrém
| |
| |
EVE
Âge : 36 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Jeu 28 Mai 2009 - 13:40 | |
| - LeRoiSimba a écrit:
Et elle est comment le nouvelle statue de Simba ?? Très belle ! Je l'ai et personnellement je la trouve très joyeuse, les couleurs sont très jolies Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Simba
Messages : 388 Localisation : Dreamland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Jeu 28 Mai 2009 - 14:30 | |
| Un petit cadeau surprise de ma moitié vient d'enrichir ma collection (qui stagne pour cause de restrictions budgetaires dans notre foyer !!!) Bienvenue à toi Pinoc' ! |
|
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Jeu 28 Mai 2009 - 15:12 | |
| C'est une pièce très sympa, Simba. Il a un beau sourire je trouve sur celle-là. En parlant de Pinocchio, j'ai enfin offert hier à mon homme pour son anniversaire la pièce que je lui avais acheté il y a tellement longtemps mais que je devais garder secrète... Je ferai une photo pour vous la montrer parce que je trouve qu'elle va vraiment bien avec d'autres pièce de notre collection. Je dirai simplement pour le moment que Professor Ratigan la connaît... When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Balthazar P.
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Jeu 28 Mai 2009 - 16:10 | |
| Très beau choix professor Ratigan.
Depuis que je les ai vu sur catalogue, je me suis tout de suite demandé combien de temps il te faudrait pour en faire l'acquisition. Pas bien longtemps en fin de comptes.
J'imagine que tu dois attendre impatiemment qu'ils se décident à éditer le célèbre méchant de Londres j'ai nommé Ratigan, dans cette collection. |
|
| |
vanes
Messages : 159 Localisation : essonne Inscription : 22/01/2009
| |
| |
|