| [Collection] Walt Disney Classics Collection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Simba
Messages : 388 Localisation : Dreamland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Ven 3 Juil 2009 - 20:03 | |
| Merci Benji, La p'tite Sirène et Pr. Ratigan... J'ai beaucoup de chance ! Mon copain me jure qu'il fait de bonne affaire à chaque fois qu'il m'offre une WDCC... Il faut dire qu'il y consacre beaucoup de temps et d'énergie (suivi des objets, comparaisons, enchères adaptées...etc). Il y a tellement de pièce qui me font rêver. Actuellement, mon rêve le plus fou serais d'arriver à avoir celle-ci : Elle représente beaucoup de souvenir pour moi. Ce film d'animation m'a énormément marqué durant mon enfance... Mais, bon, elle reste chère et j'ai d'autres priorités financières !!! (soupir). |
|
| |
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Ven 3 Juil 2009 - 21:01 | |
| Elle est superbe, et je la surveille aussi, mais là j'en ai acheté une autre, et il faudra que je l'accompagne d'une autre statue d'ici peu. Des photos dès que je la reçoie ! |
|
| |
Zaza
Âge : 45 Messages : 631 Localisation : Lyon Inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Dim 5 Juil 2009 - 12:06 | |
| Je n'avais encore jamais acheté de statuette et lors de mon dernier séjour en début de semaine j'ai carrément craqué sur la collection Cendrillon mon Disney préféré , je vous mets une petite photo: Il me manque Lucifer pour finir la scène de Gus et Jak, ça sera pour mon prochain séjour à noël! (pour info les socles sont à -50% en ce moment) |
|
| |
i-love-winnie
Âge : 40 Messages : 584 Localisation : 09 Inscription : 06/10/2007
| |
| |
Ariel and Belle fan's
| |
| |
Zaza
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Dim 5 Juil 2009 - 16:32 | |
| Oui il y aura encore les soldes dimanche prochain mais par contre les -50% dont je parlais c'est uniquement sur les socles, il y avait très très peu de statuettes soldées, en tout cas celles de Cendrillon ne le sont malheureusement pas. |
|
| |
roro
Âge : 44 Messages : 1514 Localisation : marseille Inscription : 12/08/2007
| |
| |
Poudre de Clochette
Âge : 48 Messages : 532 Localisation : Liège Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Dim 5 Juil 2009 - 20:46 | |
| Il y a 2 semaines, j'ai reçu pour mon anniversaire ma première statue, que je trouve très réussie J'espère que ce sera le début d'une belle collection, j'ai déjà la vitrine qui peut en accueillir pas mal J'ai pu voir dans vos magnifiques collections, de belles pièces qui me tente mais le choix est grand et ce sera au coup de coeur Merci de nous faire partager les photos de vos acquisitions ! ... un peu de poudre magique et tout devient possible ... |
|
| |
Zaza
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Lun 6 Juil 2009 - 19:48 | |
| - roro a écrit:
- Vraiment tres belle cette statuette!
J'en connais un qui a du etre content Merci roro Faut pas s'inquiéter pour Miche, c'est pas le même budget mais il s'est quand lâché sur les bubbles head star wars |
|
| |
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mar 7 Juil 2009 - 12:39 | |
| ZAZA, très beau début de collection.
Cendrillon est un de mes disney préférés.
Les pièces de ton ensemble sont bien choisies et très bien misent en valeur.
Vivement Lucifer.
Balthazar P. "Je ne peux jamais résister à une bonne affaire" |
|
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mar 7 Juil 2009 - 16:19 | |
| Bravo pour ta première pièce Poudre de Clochette, c'est toujours une qui compte ! Zaza, je suis jalouse ! Moi aussi, je voudrais un jour m'acheter cette scène complète de Cendrillon mais ça sera pour plus tard. A part Lucifer, il te manque aussi ce panier avec le reste des souris pour la finir : http://www.wdccduckman.com/miceinbasket.htm Bonne continuation ! When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
Zaza
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mar 7 Juil 2009 - 17:47 | |
| Oui j'ai vu ça sur le catalogue après être rentée, mais il ne l'avait pas à Disney J'espère qu'ils étaient en rupture de stock (les 2 grandes que j'ai acheté étaient les dernières) et que je pourrais l'avoir à noël avec Lucifer!!! Parce que c'est clair qu'elle est indispensable pour bien finir la scène |
|
| |
Poudre de Clochette
| |
| |
Evy
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mer 8 Juil 2009 - 9:35 | |
| - Zaza a écrit:
- Oui j'ai vu ça sur le catalogue après être rentée, mais il ne l'avait pas à Disney
J'espère qu'ils étaient en rupture de stock (les 2 grandes que j'ai acheté étaient les dernières) et que je pourrais l'avoir à noël avec Lucifer!!! Parce que c'est clair qu'elle est indispensable pour bien finir la scène Malheureusement, cette pièce a été retirée de la collection en août 2007 donc si tu ne l'as pas vue à DLRP, il n'y a quasiment aucune chance qu'elle y soit de nouveau un jour. Il va falloir passer par un site de vente comme eBay... Au passage, comme l'a dit Tibo, la statue de Lucifer a été retirée en juin donc ne tarde quand même pas trop à te l'acheter non plus... Poudre de Clochette, comme je vois que tu habites à Liège comme moi, je te conseille de faire un tour au magasin Standing House à Tongres. C'est l'un des rares en Belgique à vendre des WDCC. Ils ont du choix, des réductions (!) et les vendeuses parlent français et sont hyper sympas ! When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
Poudre de Clochette
| |
| |
Zaza
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mer 8 Juil 2009 - 17:52 | |
| Je ne savais pas que le panier et Lucifer avaient été retiré de la collection!!!!!! Au point où j'en étais si j'avais su c'est clair que je l'aurais pris aussi la semaine dernière, je n'y retourne pas avant noël...avec ma chance il n'y en aura sûrement plus |
|
| |
wolfi
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mer 8 Juil 2009 - 19:00 | |
| - La P'tite Sirène a écrit:
Petite question, pourriez-vous me renseigner sur le prix de la statue de Simba "Big Roar" sur les parcs ? Que d'ailleurs, Wolfi, tu as dans ta collection. Autre requête, l'été dernier, à la boutique du Disney Village (je ne me souviens jamais du nom !) un vendeur m'avait dit que l'on pouvait payer en plusieurs fois, et récupérer la pièce en question une fois qu'elle est totalement réglée. Vous confirmez que c'est toujours d'actualité ? Merci beaucoup à tous ! 1ère question : Simba : 69 euros mais... j'ai eu la dernière du resort 2ème question : je n'ai jamais acheté une statue en plusieurs fois mais en effet j'ai déjà acheté des cellos par exemples en donnant un acompte (genre 10 % sur 3000 ou 4000 euros). |
|
| |
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mer 8 Juil 2009 - 20:04 | |
| Poudre de clochette : Bravo pour ta première pièce, c'est à mon sens la plus importante d'une collection et Mushu est vraiment réussi. Zaza : je ne sais pas si tu connais bien ou achètes sur ebay, mais le panier et lucifer ont déjà été mis en vente plusieurs fois et d'après mes souvenirs ils ne sont pas montés très haut question prix (même avec les frais de port en plus, cela restait très abordable, car ces pièces étaient mis en vente le plus souvent par des américains) je pense donc que d'ici Noël, tu devrais pouvoir te les procurer ou te les faire offrir c'est encore mieux . Balthazar P. "Je ne peux jamais résister à une bonne affaire" |
|
| |
Poudre de Clochette
| |
| |
Balthazar P.
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Ven 10 Juil 2009 - 9:24 | |
| Merci bien pour ton compliment Poudre de clochette, On suivra d'un œil avisé nos collection respectives alors ... J'ai acheté trois nouvelles pièces récemment, et en plus pour une fois c'étaient de vraiment bonnes affaires. Des photos dès qu'elles arrivent. Balthazar P. "Je ne peux jamais résister à une bonne affaire" |
|
| |
EVE
Âge : 36 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Ven 10 Juil 2009 - 16:47 | |
| J'aime beaucoup ton Mushu Poudre de Clochette, il est très beau J'espère que ta collection s'agrandira vite Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Poudre de Clochette
| |
| |
Evy
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Lun 13 Juil 2009 - 11:00 | |
| Comme Zaza l'avait un peu annoncé, j'ai été surprise de voir qu'il y avait des soldes sur les WDCC à DLRP ! Comme elle l'a dit, les socles des couples danseurs (sauf la belle et la bête qu'ils n'ont plus) sont à 50%. D'ailleurs, j'ai craqué pour les 4 hier... Les pièces des Pirates des Caraïbes, de Nemo, 1001 pattes ou encore l'étrange noël de Mr Jack sont pour la plupart soldées à 40 ou 20%. C'est à la boutique Disney Gallery du Disney Village qu'il y a le plus de choix pour les intéressés ! When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
| |
| |
|