| [Collection] Walt Disney Classics Collection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La P'tite Sirène
Âge : 35 Messages : 765 Localisation : 62 Inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mar 10 Mar 2009 - 14:40 | |
| Personnellement, oui......! On peut les trouver à des prix raisonnables sur eBay USA, mais bon... Le mieux, c'est d'avoir un salaire (quoique...), et ce n'est pas encore le cas, je suis étudiante, j'ai la chance de danser aussi, et ce sont des contrats intéressants mais l'hiver c'est plutôt mort, alors je te donne mon filon : Je vends de vieux vêtements, meubles, livres, peluches, sur des marchés aux puces ! En + de faire le ménage dans une clinique pendant les vacances. Pas forcément cool de se lever à 3h du matin, mais quand à 13h tu comptes tes sous et tu as + 120€uros, c'est trop top ! Mes réserves ne seront pas interminables, je pense que d'ici deux trois marchés j'aurai tout liquidé, mais il n'empêche que depuis presque un an, ça m'a payé pas mal de pièces ! |
|
| |
°°k-ro0o°°
Âge : 36 Messages : 237 Localisation : Bruxelles Inscription : 15/07/2007
| |
| |
Benji Banjo
Âge : 39 Messages : 666 Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 24/11/2008
| |
| |
La P'tite Sirène
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mar 10 Mar 2009 - 20:14 | |
| Chose promise, chose due, voilà mes nouvelles pièces, pas très rares, (à part peut-être Jimminy) mais qui comptent beaucoup pour moi ! Ariel et Eurêka étaient un lot en fait, je n'ai pas hésité j'ai cliqué sur le bouton "Achat Immédiat", et la vendeuse super sympa et engagée m'a envoyé des liens avec d'autres figurines La Petite Sirène en vente sur eBay appartenant à d'autres vendeurs, puis quand je lui ai dit que j'étais intéressée par les figurines d'adhésion en ce moment, elle m'a proposé Jimminy en catimini (hé hé ) pour lequel elle n'avait pas mis d'annonce sur eBay, il me fait craquer d'ailleurs, je le trouve trop "mimi" comme on dit. Ariel et Jimminy m'ont été vendus avec tout le "Membership kit".Depuis deux semaines je communique avec cette américaine absolument géniale, on parle de tout de rien, je dois lui envoyer les photos des figurines avec leurs nouveaux amis, c'est un excellent exercice d'Anglais, parfait pour mes études en + ! |
|
| |
BOLT
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mar 10 Mar 2009 - 20:29 | |
| Félicitation ! La P'tite Sirène, je suis bien contente pour toi !!! Ton "Jimminy" est trop mimi comme tu dis si bien, mais c'est quoi cette pièce à côté ???? Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
La P'tite Sirène
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mar 10 Mar 2009 - 22:08 | |
| C'est un médaillon apparemment pour fêter les 10 ans de la Walt Disney Collectors Society si je ne me trompe... Merci c'est gentil, en effet, je suis super heureuse ! |
|
| |
BOLT
| |
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mer 11 Mar 2009 - 8:45 | |
| Très jolie ta petite Sirène La P'tite Sirène, j'adore ! Ton Jimminy est tout mimi aussi. Il dégage beaucoup de joie. "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mer 11 Mar 2009 - 9:40 | |
| BOLT, tu pourras mieux voir le médaillon ici notamment : http://www.wdccduckman.com/2003membergift3.htm Félicitations pour tes nouvelles pièces La P'tite Sirène. J'essaye aussi d'avoir toutes les pièces d'adhésion mais à chaque fois avec absolument le kit complet, y compris les lithos et c'est ce qu'il y a de plus dur à trouver je trouve... Il me manque encore le Jiminy de 1993, Blanche-Neige de 2002 et Bambi de 2004 mais je finirai bien par les avoir ! When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
EVE
Âge : 36 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mer 11 Mar 2009 - 10:14 | |
| - Evy a écrit:
- Il me manque encore le Jiminy de 1993, Blanche-Neige de 2002 et Bambi de 2004 mais je finirai bien par les avoir !
La Blanche Neige de 2002 je la vois très souvent sur ebay et à des prix peu élevés, donc tu devrais rester aux aguets ^^ Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Evy
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mer 11 Mar 2009 - 10:18 | |
| Oui, je sais bien. Encore récemment, j'en suivais une qui est partie à 30€. C'est pas cher mais je suis un peu à sec pour le moment... Et puis, il me faut vraiment la totale avec la belle grosse boîte, le pin's, le signet,... Je suis difficile ! When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
La P'tite Sirène
| |
| |
Ariel and Belle fan's
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mer 11 Mar 2009 - 13:42 | |
| J' ai une petite question pour devenir membre il faut acheté la figurine de l'année ou on peut acheter celle d'une année prcedente??? je pense que ma question vous parrait bizarre mais j'aimerais etre sure. |
|
| |
Evy
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mer 11 Mar 2009 - 15:30 | |
| Je suis quasiment sûre que tu dois acheter la figurine de l'année en cours, ce serait logique... Peut-être que début janvier, ça marche encore avec la figurine de l'année précédente mais bon... Et il faut aussi l'acheter chez un revendeur officiel bien sûr (comme les boutiques de DLRP), ça ne marchera pas si tu l'achètes sur eBay pour l'avoir moins cher. When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
Ariel and Belle fan's
| |
| |
BOLT
| |
| |
La P'tite Sirène
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Jeu 12 Mar 2009 - 14:15 | |
| - Ariel and Belle fan's a écrit:
- dommage car j'adore ariel et je trouve sa statue magnifique... mais bon simplet est mieux que donald
De toutes manières si tu adhères cette année ce n'est pas à vie, c'est pour un an, donc si tu veux rester membre l'année d'après tu devras prendre la figurine de l'année suivante que tu la trouves jolie ou pas, ou mieux ou moins bien que celle juste avant, c'est la loi de la jungle Ceci dit, moi j'ai adhéré avec Dodo en Novembre, et j'ai reçu ma carte d'adhésion 2009 avec donc le dessin de Simplet dessus il y a un peu plus d'un mois. Le délai est très long, n'oublions pas que la centrale se trouve de toutes façons aux Etats-Unis qu'on habite en France ou à Tatawine-les-Bains, donc ils gèrent en fonction... Cette année, sauf erreur de ma part, la figurine de Donald n'est plus en vente, ni celle d'Ariel, ou de Cendrillon, à part sur eBay. En gros elles sont à vendre pendant un an, l'année de l'adhésion ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Jeu 12 Mar 2009 - 15:55 | |
| Bon ça y est, je vous déteste officiellement. Moi qui m'étais juré de ne jamais en acheter, voilà que l'envie m'en prend d'y penser toute la journée depuis que je survole ce topic.
Rien qui m'intéresse sur ebay, je me demandes donc où en trouver à part à Disneyland, et à quel prix ? (je suis à Paris).
Vu que moi, celle qui m'intéresse, c'est Alice qui tombe dans le trou, où estce que je peux la trouver à moins de 1000 dollars (prix sur disney.com) ?
Existe t-il aussi un site où on peut voir les photos de TOUS les personnages sortis à ce jour (suis plutôt branché méchants) |
|
| |
Evy
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Jeu 12 Mar 2009 - 16:05 | |
| - OLIVIER a écrit:
- Rien qui m'intéresse sur ebay, je me demandes donc où en trouver à part à Disneyland, et à quel prix ? (je suis à Paris).
En France, on ne les trouve malheureusement qu'à DLRP et dans une boutique de Grenoble qui s'appelle "Le monde du cinéma". - OLIVIER a écrit:
- Vu que moi, celle qui m'intéresse, c'est Alice qui tombe dans le trou, où estce que je peux la trouver à moins de 1000 dollars (prix sur disney.com) ?
Il y a bien celle-ci en vente sur ebay un peu moins cher mais j'imagine que tu l'as déjà vue : http://cgi.befr.ebay.be/WDCC-ALICE-DOWN-THE-HOLE-NEW-FOR-DECEMBER-2008-NEW_W0QQitemZ350176009923QQcmdZViewItemQQptZUK_Collectables_Disneyana_EH?hash=item350176009923&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A1%7C39%3A1%7C240%3A1318 Sinon, le prix de vente officiel de cette pièce est de 799€ je crois. Je pourrai te l'avoir avec 15% de réduction dans la boutique belge près de chez moi mais c'est tout. - OLIVIER a écrit:
- Existe t-il aussi un site où on peut voir les photos de TOUS les personnages sortis à ce jour (suis plutôt branché méchants)
Ici, elles sont classées par dessin animé : http://www.wdccduckman.com/spguide2.htm When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Jeu 12 Mar 2009 - 16:43 | |
| 549 GBP, ça correspond à combien d'euros en fait ? Quand on connait quelqu'un un cadre qui bosse à DLRP, ces personnes ont elles des réductions qui peuvent être plus intéressantes que la tienne ? Si ce n'est pas le cas, je pense que je vais t'envoyer l'argent si ça ne te dérange pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Jeu 12 Mar 2009 - 17:06 | |
| Rhâââââ, mais t'es dégelasse de m'avoir mis ce lien !!!!
Quelqu'un sait où je peux trouver cette robe à un prix raisonnable ?
http://www.wdccduckman.com/spgtt12a.htm
et celui là que j'avais déjà vu ?
http://www.wdccduckman.com/spgtt2a.htm |
|
| |
Evy
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Jeu 12 Mar 2009 - 17:23 | |
| Tu as le chic pour repérer les pièces qui coûtent une fortune on dirait ! Si tu te procures seulement ces trois pièces-là, je pense que ta collection vaudra plus que celle de n'importe qui d'autre ici. Monstro et la robe de Cendrillon sont quasi introuvables ou tournent autour des 1000€... 549GBP, ebay estime que ça fait environ 592€ donc ce serait la solution la moins chère pour toi s'il reste à ce prix-là. La réduc CM (comme pour les PA Dream) pour les WDCC est de 10% parce que ce sont des pièces de collection. Maintenant, je ne sais pas si les cadres ont un traitement de faveur à ce niveau-là... When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BOLT
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Jeu 12 Mar 2009 - 17:59 | |
| - OLIVIER a écrit:
- Et quelqu'un a une idée d'à combien est Alice à DLRP ?
Tu me parlais de 799,mais c'est là bas aussi ? Oui il me semble que c'est à quelques chose près ce prix là Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Jeu 12 Mar 2009 - 18:01 | |
| - Evy a écrit:
- Tu as le chic pour repérer les pièces qui coûtent une fortune on dirait !
Si tu te procures seulement ces trois pièces-là, je pense que ta collection vaudra plus que celle de n'importe qui d'autre ici. Monstro et la robe de Cendrillon sont quasi introuvables ou tournent autour des 1000€... Ben écoute, j'ai jamais craqué pour aucune pièce (à part un peu les objets de la belle et la bête, et celles façon cuivre de Mulan et Hercules). Et là, je les trouve juste à mourir. J'avais déjà craqué sur le vrai miroir de Blanche Neige (je crois que c'est WDWC aussi, non ?) en ois avec le reflet du mec qu'on peut voir à travers. A l'époque il coutait 200 dollars, mais j'avais pas d'argent. un peu plus tard, j'arrive à mettre la main dessus sur ebay après des mois de recherche. Sauf qu'il fait plus de 30 kg, et je me retrouve avec 650 euros de transport (trop lourd pour la poste, faut un 48h avec UPS, et tarif maximal obligatoire) + doine... |
|
| |
|