| [Collection] Walt Disney Classics Collection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibo Chronique Disney
Âge : 36 Messages : 1258 Localisation : 75 Inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Lun 30 Mar - 18:29 | |
| Héhé voilà, arès avoir patienté j'ai pu ouvrir mes deux paquets ramenés de Belgique par Evy et offerts par mes proches ! S'ajoutent donc à ma collection Cruella (édition limitée), et grande surprise à laquelle je ne m'attendais pas... Lumière ! Dire que je pensais ne jamais l'avoir après l'annonce de la fin de sa production ! Trop content, je ne fais que le regarder ! Encore merci Evy ! |
|
| |
Poudre de Clochette
Âge : 48 Messages : 532 Localisation : Liège Inscription : 21/02/2009
| |
| |
Benji Banjo
Âge : 39 Messages : 666 Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 24/11/2008
| |
| |
La P'tite Sirène
Âge : 34 Messages : 765 Localisation : 62 Inscription : 14/05/2008
| |
| |
BOLT
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mar 31 Mar - 16:27 | |
| Ah le prix j'ai pas vu mais par contre la statue est magnifique J'en ai vu une autre que j'avais jamais vu c'est bernard et bianca je crois que je l'ai prise en photo je regarde et je vous la poste si je l'ai Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
Benji Banjo
Âge : 39 Messages : 666 Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mar 31 Mar - 16:29 | |
| - La P'tite Sirène a écrit:
- Oh non mais LAISSEZ-LA MOI ma p'tite Ariel, c'est MA statue, c'est pour mes 20ans, et les siens le lendemain hé hé...!
Alors, quel prix au Disney Village ? Elle est à 219 € Oui oui je sais je suis complètement fou mais c'est tellement bon de se faire plaisir de temps en temps |
|
| |
BOLT
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mar 31 Mar - 16:36 | |
| Voilà c'est celle là je la trouve magnifique et je pense qu'elle peut finir sur mon étagère dans quelques mois... Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
vanes
Messages : 159 Localisation : essonne Inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mar 31 Mar - 19:34 | |
| [img] [/img] Oui Bolt c'est bien bernard et bianca, je l'ai eu le mois dernier pour mon anniversaire. Es que tu as pris d'autre photos, comme j'habite trop loin, j'aimerais bien voir ce qu'il y a au parc!! |
|
| |
philibert
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mar 31 Mar - 22:28 | |
| - vanes a écrit:
- [img][/img]
Oui Bolt c'est bien bernard et bianca, je l'ai eu le mois dernier pour mon anniversaire. Es que tu as pris d'autre photos, comme j'habite trop loin, j'aimerais bien voir ce qu'il y a au parc!! Superbe !!!!! |
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mer 1 Avr - 17:02 | |
| J'ai acheté un nouveau méchant superbe. J'espère ne pas m'être fait avoir car l'affaire était belle. DEs photos dès que je le reçois !
Et ce Crochet, il est superbe. Je ne le voyais pas si grand. |
|
| |
Poudre de Clochette
| |
| |
BOLT
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mer 1 Avr - 22:57 | |
| Bastia 33 encore une merveille Non Vanes je n'ai pas de photos car il n'y a pas vraiment de nouveautés j'ai pris celle là car je ne l'avais jamais vu, et je la trouve magnifique par contre tu peux peut être m'aider à l'occasion pourrais tu me donner les dimensions en largeur et hauteur (pour voir si elle rentre dans mes vitrines) car je pense que je vais craquer.... encore Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Jeu 2 Avr - 1:03 | |
| - Professor Ratigan a écrit:
- J'ai acheté un nouveau méchant superbe.
J'espère ne pas m'être fait avoir car l'affaire était belle. DEs photos dès que je le reçois !
Et ce Crochet, il est superbe. Je ne le voyais pas si grand. C'est laquelle ? Tremaine ? le crocodile ? |
|
| |
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Jeu 2 Avr - 10:51 | |
| - OLIVIER a écrit:
- Professor Ratigan a écrit:
J'espère ne pas m'être fait avoir car l'affaire était belle. DEs photos dès que je le reçois !
Et ce Crochet, il est superbe. Je ne le voyais pas si grand. C'est laquelle ? Tremaine ? le crocodile ? Non, c'est Gédéon. Tremaine, je l'ai déjà, en fait. Et le crocodile, je le trouve souvent trop cher. |
|
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Jeu 2 Avr - 11:24 | |
| - Tibo a écrit:
- Héhé voilà, arès avoir patienté j'ai pu ouvrir mes deux paquets ramenés de Belgique par Evy et offerts par mes proches !
S'ajoutent donc à ma collection Cruella (édition limitée), et grande surprise à laquelle je ne m'attendais pas... Lumière ! Dire que je pensais ne jamais l'avoir après l'annonce de la fin de sa production ! Trop content, je ne fais que le regarder ! Encore merci Evy ! Je suis bien contente aussi de lire ton message et de savoir que j'ai bien conseillé Florian pour Lumière (en même temps, il suffisait de regarder ton avatar ). Le plus drôle, c'est que quand tu as posté qu'elle était suspendue, ça devait faire une semaine que je l'avais achetée. C'était vraiment du pur hasard mais c'est bien tombé ! En plus, je te dois un grand merci parce que si je n'avais pas été te chercher Lumière ce jour-là, je serais peut-être passée à côté d'Ariel et la statue du prince Eric (je vous confirme qu'elle est magnifique ) qui était sortie plus tôt que prévue ! Poudre_de_Clochette, la liste des magasins officiels est ici : http://www.wdccduckman.com/wdccdealerlist.htm Pour la figurine de Bernard et Bianca, c'est un peu normal de ne pas beaucoup la voir : elle est limitée à seulement 750 exemplaires. Je pense qu'elle fait environ 20 cm de haut. Félicitations pour vos nouvelles pièces Bastia 33 et Professor Ratigan, ce sont deux beaux méchants. When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Jeu 2 Avr - 14:04 | |
| - Professor Ratigan a écrit:
- OLIVIER a écrit:
Et ce Crochet, il est superbe. Je ne le voyais pas si grand. C'est laquelle ? Tremaine ? le crocodile ? Non, c'est Gédéon. Tremaine, je l'ai déjà, en fait. Et le crocodile, je le trouve souvent trop cher. Moi je viens d'acheter un crocodile à 90 euros sur ebay que je viens de faire envoyer à un ami pour son anniversaire |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Jeu 2 Avr - 16:02 | |
| - OLIVIER a écrit:
- OLIVIER a écrit:
Et ce Crochet, il est superbe. Je ne le voyais pas si grand. C'est laquelle ? Tremaine ? le crocodile ? Non, c'est Gédéon. Tremaine, je l'ai déjà, en fait. Et le crocodile, je le trouve souvent trop cher. Moi je viens d'acheter un crocodile à 90 euros sur ebay que je viens de faire envoyer à un ami pour son anniversaire Excellent choix. Surtout qu'il me semble que la statue a un mécanisme qui permet au crocodile d'émettre le Tic-Tac, comme dans le film. Bel achat. Au fait, OLIVIER, mon anniversaire est le 18 juillet. N'hésite pas ! |
|
| |
Evy
| |
| |
vanes
Messages : 159 Localisation : essonne Inscription : 22/01/2009
| |
| |
Poudre de Clochette
| |
| |
Evy
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Lun 6 Avr - 15:04 | |
| Vous vous souvenez que quand Simba nous a montré des photos de sa vitrine WDCC, on a tous adoré ses petits escaliers en plexiglas pour présenter ses pièces ? Eh bien, après des recherches sur eBay, j'ai fini par trouver des petits présentoirs pas chers du tout qui y ressemblent. Je vous en mets trois en exemple mais allez voir les boutiques de ces vendeurs pour des modèles différents, il y a du choix ! http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=200327609216 http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=230335000791 http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=290266157950 When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Alison
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Lun 6 Avr - 19:29 | |
| Ma petite collection s'est bien agrandie d'un coup! Je vous mets les photos de mes dernières acquisitions. Voici le petit dalmatien que j'ai eu pour mon anniversaire: (merci belle maman!) Et là, ce sont des pièces que nous avons achetées sur ebay: |
|
| |
|