| [Collection] Walt Disney Classics Collection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BOLT
| |
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Ven 20 Fév - 21:43 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- chut c'est un secret elle finira presque le jour de mon non anniversaire
Je pense savoir de laquelle tu veux parler. Bon courage. Elle est superbe ! Pour ma part, j'ai enfin trouvé Madame Samovar et Belle et la Bête en train de danser à un prix raisonnable. Je vous mettrai des photos dès que je les aurais reçues ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Sam 21 Fév - 0:42 | |
| J'ai parcouru pour la 1er fois ce topic hier. C'est super agréable de voir chez vous. Il m'est déjà arrivé d'offrir des figurines de cette collection, mais jamais d'en acheter. Trop peur de m'en lasser assez vite. Surtout que j'ai l'impression que c'est beau quand il y en a beaucoup, beaucoup. donc, je me réserve un petit moment quand je vais au parc pour les regarder comme on va au musée Cependant, y en a 2 qui me fasscinent un peu, c'est Alice qui tombe dans le trou (je crois l'avoir vu chez l'un d'entre vous) et une super grosse de Monstro qui se jette sur le radeau de Pinocchio avec une grosse éclaboussure. Si vous les avez chez vous, ce serait possible de les prendre en gros plan pour se faire une idée meilleure qu'avec les photos du net ? Merchi |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
La P'tite Sirène
Âge : 35 Messages : 765 Localisation : 62 Inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Sam 21 Fév - 19:45 | |
| Coucou tout le monde ! Je sais pas trop si c'est le bon endroit pour poster mais bon... Y a-t-il parmi vous des membres de la Walt Disney Collectors Society ? J'ai reçu ma carte de membre il y a deux ou trois jours et je n'arrive pas à me connecter sur leur site https://www.waltdisneycollectorssociety.com/accountSignIn.jsp.vr En fait, je tape bien mon numéro de membre pour le "User Name" mais le mot de passe qui est le "Zip Code/postal Code", quand je mets donc mon code postal, ça ne marche pas ! L'un d'entre-vous a-t-il la solution à mon problème ? Je vous remercie beaucoup, et malgré que ma collection soit une grande fierté pour moi, je bave devant les votres qui sont d'un autre monde....! |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Dim 22 Fév - 16:42 | |
| La P'tite Sirène, je suis membre aussi du Club mais je t'avoue que je nai jamais essayé de me connecter à leur site. A vrai dire, dès que ma carte annuelle arrive, elle est rangée avec mes autres papiers et je ne m'en sers jamais. Même quand j'achète en magasin des pièces réservées aux membres, on ne m'a jamais demandé mes papiers, que ce soit dans la boutique près de chez moi, à DLRP ou à WDW... Bastia 33, tu as enfin gagné la Maléfice en blanc que tu cherchais ? Si c'est le cas, félicitations ! Après un petit tour à Bruxelles ce week-end, mes Aristochats ont enfin leur sofa. Il ne me manque plus que la petite Marie et la scène sera complète ! Et mon chéri a reçu son cadeau (arrivé en même temps que Belle et Big Ben) pour nos 8 ans : When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
BOLT
| |
| |
Simba
Messages : 388 Localisation : Dreamland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Dim 22 Fév - 19:29 | |
| Ho Evy ! Serais-ce la scène des Aristochats que j'avais repéré dans la boutique de l'Avenue Louise lors de mon séjour à Bruxelles ??? (je me souviens que Marie manquait à l'appel). Ces pièces sont tout simplement sublimissimes ! (Je m'étais attaché les mains pour ne pas les acheter et me mettre sur la paille à Noël dernier !). |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Dim 22 Fév - 21:09 | |
| Somptueuse statuette Bastia 33 ! J'aime beaucoup le fait que le sceptre de Maléfique soit d'une autre couleur, c'est une excellente idée pour le faire ressortir. En quelle matière est cette statuette? |
|
| |
BOLT
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Evy
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Dim 22 Fév - 21:36 | |
| A priori, elle est en porcelaine comme toutes les pièces WDCC. La seule différence, c'est qu'elle n'a pas été peinte en couleurs. On voit bien le processus de création d'une pièce avec ce Jiminy notamment : http://www.wdccduckman.com/progression3.htm Et je vous conseille le premier étage de la boutique Disney Gallery (au Disney Village) où tournait la semaine dernière une vidéo qui montre vraiment toutes les étapes de création des WDCC. C'était passionnant ! En tout cas, félicitations Bastia. Après Chernabog, tu dois être aux anges ! Simba, c'est bien Avenue Louise que j'ai acheté le sofa. J'avais déjà tous les chats sauf Marie et c'est évidemment la seule qui leur manquait. When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Tibo Chronique Disney
Âge : 36 Messages : 1258 Localisation : 75 Inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Dim 22 Fév - 21:57 | |
| C'est une belle statue, mais pour ma part je préfère celles avec les couleurs à celles en blanc. Après avoir accumulé un petit peu de sous, voilà le plaisir que je me suis fait ce week-end ! Est-ce que quelqu'un d'entre vous la possède celle-là ? |
|
| |
Evy
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Lun 23 Fév - 8:41 | |
| Je dois dire que je ne la connaissais même pas ! Elle est très belle en tout cas, Bravo Tibo ! When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
BOLT
| |
| |
vanes
Messages : 159 Localisation : essonne Inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Lun 23 Fév - 19:07 | |
| Elle est superbe Bolt, tu as commandée plusieurs statues, ça dois vraiment agrandir ta collection, tu en es a combien de piéces? Pour ma part elliott est arrivé, suis trop contente plus une nouvelle qui arrive cette semaine. Je vais essayer de mettre les photos. |
|
| |
BOLT
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Lun 23 Fév - 19:17 | |
| J'en ai 20 et j'attend mon petit Koda (j'ai hâte)et c'est fini... Bon vu que (logiquement) je devrais être remboursée de ma Cruella je pense que je vais sécher mes larmes chez Harrington's cette semaine...
Elliot est trop beau il a une belle bouille je trouve, mais qu'attends tu d'autre Vanes ??? Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
|