Accueil[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Collection] Walt Disney Classics Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 15 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 13:48

La P'tite Sirène a écrit:
Par curiosité, depuis quand collectionnez-vous les WDCC ?

pour ma part, j'ai commencé en aout 2005. J'avais gagné aux jeux, et du coup, j'ai investi dans la statue de La Bête.

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 15 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 14:08

Pour ma part j'ai commencé récemment, il y a quelques mois grâce à EVE Wink Mon premier Investissement WDCC fut la Statue d'Hadès, mon Méchant préféré.
Evy

Evy

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 15 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 14:24

Moi, j'ai commencé en juin 2006. Je me suis offert cette pièce sur eBay pour 60€ pour fêter la fin de mes études (parce que Belle reste l'un de mes personnages préférés) :

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 15 2005bellefinal1

Et j'ai demandé à mes parents de m'offrir en cadeau l'adhésion au club avec la figurine d'Ariel (un autre de mes personnages préférés, j'étais gâtée ! [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 15 861934 ) :

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 15 2006membergift1

Par curiosité Professor Ratigan, tu dis que tu as trouvé la Belle et la Bête à un bon prix. Combien les as-tu payés ?

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 15 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
http://www.mousesbooks.com/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 15 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 15:33

Evy a écrit:
Par curiosité Professor Ratigan, tu dis que tu as trouvé la Belle et la Bête à un bon prix. Combien les as-tu payés ?

La Belle et la Bête en train de danser = 118 euros
Quasimodo = 80 euros
Lumière = 50 euros.
Madame Samovar = 70 euros.

Voilà. Ce qui me fait en fait les 4 pièces pour même pas le prix de La Belle et la Bête à DLRP. Wink

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 15 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 15 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 16:54

Alors vous n'êtes pas des "vieux de la vieille", quoique tout le monde n'a pas répondu à la question encore...

Profesor Ratigan, tu as fait de vraies affaires !

Dites moi, quelqu'un a-t-il déjà commandé sur ce site http://www.galleryofthelakes.com/oldindex.html? Je rêve ou l'expédition est même gratuite à l'international ?
nicou

nicou

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 15 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 19:56

un grand merci Evy pour les liens ,

je ne fais que commencer , mais les superbes WCC de la belle et la bête que vous avez me donnent vraiment l'envie de les obtenirs aussi

encore merci ptit loup pour ce beau cadeau Smile

Image hébergée par servimg.com
vanes

vanes

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 15 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 20:46

Bolt et Professeur Ratigan vos piéces sont superbes, 50€ pour la lumiére c'est une affaire, je la cherche aussi mais a chaque fois elle tourne autour des 100€.
Pour ma part j'ai commencée ma collection en 2001, c'était ma premiére paye et je l'ai depensé a dlrp, et oui en habitant chez maman et papa c'était sympa. Very Happy
Alison

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 15 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 6:51

Pour ma part, j'ai commencé il y a peu, avec la WDCC de la Belle au Bois Dormant. ( love's first kiss)
En ce moment j'attends celle de Lady dans sa boîte cadeau: malheureusement cela fera trois semaines dimanches que nous l'avons acheté sur Ebay! Et j'ai bien peur qu'elle n'arrive jamais! Qu'en pensez-vous? Est-ce que cela est normal pour une pièce qui vient d'un vendeur des Etats Unis? Ca commence à m'inquiéter, et tout les jours j'attends avec impatience de voir ce qu'il y a dans ma boîte aux lettres!
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 15 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 9:27

T'a-t-il tenu au courant lorsqu'il a envoyé le colis ?

Si tu l'as acheté il y a trois semaines, cela devrait être le délai vraiment maxi, en tous cas personnellement je n'ai jamais reçu un colis venant des States plus tard que cela.
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 15 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 12:06

Alison a écrit:
Pour ma part, j'ai commencé il y a peu, avec la WDCC de la Belle au Bois Dormant. ( love's first kiss)
En ce moment j'attends celle de Lady dans sa boîte cadeau: malheureusement cela fera trois semaines dimanches que nous l'avons acheté sur Ebay! Et j'ai bien peur qu'elle n'arrive jamais! Qu'en pensez-vous? Est-ce que cela est normal pour une pièce qui vient d'un vendeur des Etats Unis? Ca commence à m'inquiéter, et tout les jours j'attends avec impatience de voir ce qu'il y a dans ma boîte aux lettres!

EVE commande souvent aux USA par EBAY justement et elle m'avait parlé de délais de livraison très long parfois. Ca dépend des vendeurs (à savori a t'il envoyé ton colis immédiatement? Attend t'il d'avoir plusieurs commandes pour faire un envoi groupé?) et du passage en Douane. Donc je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes car comme je te le dis apparemment cela peut être très long parfois Wink

De toute façon je crois qu'avec EBAY tu as un droit à réclamation si tu n'as pas reçu l'objet. Tu peux également poser une question au vendeur pour lui demander où en est ta commande . Enfin, je ne sais pas si EBAY fonctionne comme Priceminister mais dans le cas de ce dernier, le site garde ta somme d'argent jusqu'à ce que tu confirmes avoir reçu l'objet (sans toutefois dépasser le délai maximum de 6 semaines). Et ce n'est seulement qu'après que la somme est reversée au vendeur.
didine92

didine92

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 15 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 14:28

alors non ca ne fonctionne pas pareil.
sur ebay, les sous se transmettent directement de l'acheteur au vendeur.
Néanmoins, si tu as payé avec paypal, il est toujours possible de faire une réclamation, voire un litige, et si tu n'a pas reçu l'objet, tu peux être remboursé (paypal tranche souvent en faveur de l'acheteur).
Maintenant, en provenance des US, ca peut être rapide, comme trèèèèèèès long, surtout un gros colis, avec effectivement les douanes toussa toussa. Demande au vendeur qand il l'a envoyé, et sois patiente!

http://sites.google.com/site/lemondededidine/
[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 15 Sans_t14
http://sites.google.com/site/lemondededidine/
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 15 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 16:17

Héhé pour ma part j'ai acheté ma première pièce au printemps dernier (avril 2008 donc, il me semble), il s'agissait du petit Dumbo sur son nuage.
[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 15 Imgdumb1
A l'époque j'étais au Canada, donc je pouvais obtenir des pièces avec des frais de port peu élevés depuis les States, mais le problème était qu'elles ne pouvaient pas être grosses, vu qu'il fallait que je ramène tout mon bazar par avion jusqu'en France !!

(j'attend toujours mon Hercule... j'en ai marre ! Et je suis jaloux de certains ! Razz )

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 15 Bannie10
https://www.chroniquedisney.fr
Simba

Simba

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 15 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 17:35

Tiens c'est marrant Tibo, ma première pièce était aussi celle-ci !

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 15 Wdccdumbo

Elle m'a été offerte par mon copain avec un autre ornament (Present for my pal) pour mon anniversaire il y a 1 an et demi environ.

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 15 Mmopresenta

C'est comme ça que j'ai découvert la Walt Disney Classic Collection.
Depuis, ma modeste collection s'est enrichi de nombreux cadeaux (toujours de mon copain, quel Amour !) et je sélectionne avec soin et (très) longue reflexion les pièces que je m'offre parfois lorsque mes économies me le permettent !
Et puis... je rêve tout éveillé devant les magnifiques pièces que je vous vois tous acquérir !

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 15 Blason10

Dernière édition par Simba le Ven 6 Mar 2009 - 17:49, édité 1 fois
°°k-ro0o°°

°°k-ro0o°°

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 15 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 17:45

Pour ma part j'ai commencé il y a un peu moins d'un an, un ami m'avait offert pour mes 20 ans cette magnifique WDCC,
[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 15 Belleprince

Puis, voyant les horribles Shocked prix affichés à Disney, j'ai renoncé à faire la collection, jusqu'à décembre où je me suis prise à naviguer sur ebay et là...J'ai craqué Razz ...Une fois, deux fois, trois fois et j'en passe Laughing ...
Et s'en sont suivies, très vite, plusieurs autres figurines et désormais j'économise pour continuer ma collection des couples princiers.
Prochain achat : Ariel et Eric Smile

Pour te rassurer Alison, j'ai déjà dû attendre près d'un mois 1/2 pour une de mes figurines, n'oublie pas qu'elles viennent des USA.
Un petit conseil : sois patiente Wink et si ça t'ennuies à ce point (ce que je comprends tout à fait), envoie un message au vendeur. C'est ce que j'avais fais et j'ai été très vite rassurée Smile .

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 15 Signaturealaddinfz6redidd7[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 15 Signat10
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 15 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 18:58

Il est vrai que ces couples princiers sont fabuleux... Je m'y attaquerai un jour, quand j'aurai terminé mes études, trouvé un boulot, et surtout quand je serai capable de mettre des sous de côté, et de ne plus dépenser à tord et à travers, surtout sur eBay, ha ha ha !

Sinon, (ah je suis pénible avec mes questions, mais très curieuse et folle de cette collection), y a -t-il une pièce dont vous rêvez particulièrement ?

Pour ma part, c'est celle-ci, mais extrêmement onéreuse et pourtant je la vois assez souvent sur eBay :

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 15 Mini_978505ariel3
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 15 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 20:00

voila ma nouvelle cheminée Very Happy

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 15 Petit_9032

mon rêve a moi est exaucé avec le chernabog Smile
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 15 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 13:23

Suffisait de demander... mon Hercule est arrivé !
Tout simplement magnifique ! Il a pu rejoindre les autres dans ma nouvelle vitrine !

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 15 Pict9004 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 15 Pict9003

La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 15 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 14:15

Waouh une bombe atomique cet Hercules ! Tu l'as eu sur eBay states ?

Oui Bastia33, justement j'allais préciser dans mon post précédent "un peu comme Bastia33 l'a réalisé avec son Chernabog" Wink
°°k-ro0o°°

°°k-ro0o°°

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 15 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 12:20

Sinon, (ah je suis pénible avec mes questions, mais très curieuse et folle de cette collection), y a -t-il une pièce dont vous rêvez particulièrement ?

Pour moi c'est celle-ci...
[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 15 Aladdin

J'en rêve! [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 15 425715 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 15 425715 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 15 425715
Malheureusement, impossible à trouver...Sad

Il est génial ton Hercules Tibo!

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 15 Signaturealaddinfz6redidd7[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 15 Signat10
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 15 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 12:30

Merci ! Oui je l'ai acheté sur ebay USA.

Alison

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 15 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 12:42

Wouahou!!! C'est vrai qu'elle est vraiment superbe cette pièce °°K-RoOo°°!
Moi, celle que j'adore, c'est la scène du Bella Note, de la Belle et le Clochard! [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 15 425715

Quant à la WDCC de Lady, et bien je vais attendre encore un peu! Le vendeur m'a dit qu'il l'avait envoyée le lendemain de mon paiement! Mais bon, comme vous me dites que parfois ca peut être très long... je vais être encore un peu patiente! Mais j'ai hâte!
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 15 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 16:23

Tibo ton étagère toute entière est très jolieeeeee !!!!

Pour moi celles que je rêve d'avoir en ce monment sont Le Bossu et Clopin !!!

Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 15 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 13:46

J'ai reçu trois figurines, d'une eBayeuse américaine unique au monde ! Smile

Je vous poste les photos ce soir Very Happy !
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 15 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 14:04

°°k-ro0o°° a écrit:

Pour moi c'est celle-ci...
[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 15 Aladdin

J'en rêve! [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 15 425715 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 15 425715 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 15 425715
Malheureusement, impossible à trouver...Sad

Il est génial ton Hercules Tibo!

Cette Statue est disponible à la vente sur un site internet mais au prix exhorbitant de 1475 $ affraid affraid affraid Je te donne tout de même le lien, on ne sait jamais cela peut éventuellement t'intéresser:

http://www.gigis-disney-chateau.com/wdcc-aladdin.html

Sinon sur Ebay.com la statue est également disponible pour 202.50 $ actuellement. Je te transmets également le lien Wink

http://cgi.ebay.com/WDCC-Aladdin-Jasmin-A-whole-New-World-Hand-Signed_W0QQitemZ140306477957QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item140306477957&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1205%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A50
stechou

stechou

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 15 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 14:27

Sa donne vraiment envie tout sa malheuresement c'est cher vous devez faire beaucoup d'économies pr pouvoir vous permettre d'acheter ce genre de figurines non ?

You know you love me...

[Collection] Walt Disney Classics Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant