| [Collection] Walt Disney Classics Collection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Jeu 5 Mar 2009 - 13:48 | |
| - La P'tite Sirène a écrit:
- Par curiosité, depuis quand collectionnez-vous les WDCC ?
pour ma part, j'ai commencé en aout 2005. J'avais gagné aux jeux, et du coup, j'ai investi dans la statue de La Bête. |
|
| |
Benji Banjo
Âge : 39 Messages : 666 Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Jeu 5 Mar 2009 - 14:08 | |
Pour ma part j'ai commencé récemment, il y a quelques mois grâce à EVE Mon premier Investissement WDCC fut la Statue d'Hadès, mon Méchant préféré. |
|
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Jeu 5 Mar 2009 - 14:24 | |
| Moi, j'ai commencé en juin 2006. Je me suis offert cette pièce sur eBay pour 60€ pour fêter la fin de mes études (parce que Belle reste l'un de mes personnages préférés) : Et j'ai demandé à mes parents de m'offrir en cadeau l'adhésion au club avec la figurine d'Ariel (un autre de mes personnages préférés, j'étais gâtée ! ) : Par curiosité Professor Ratigan, tu dis que tu as trouvé la Belle et la Bête à un bon prix. Combien les as-tu payés ? When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Jeu 5 Mar 2009 - 15:33 | |
| - Evy a écrit:
- Par curiosité Professor Ratigan, tu dis que tu as trouvé la Belle et la Bête à un bon prix. Combien les as-tu payés ?
La Belle et la Bête en train de danser = 118 euros Quasimodo = 80 euros Lumière = 50 euros. Madame Samovar = 70 euros. Voilà. Ce qui me fait en fait les 4 pièces pour même pas le prix de La Belle et la Bête à DLRP. |
|
| |
La P'tite Sirène
Âge : 35 Messages : 765 Localisation : 62 Inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Jeu 5 Mar 2009 - 16:54 | |
| Alors vous n'êtes pas des "vieux de la vieille", quoique tout le monde n'a pas répondu à la question encore... Profesor Ratigan, tu as fait de vraies affaires ! Dites moi, quelqu'un a-t-il déjà commandé sur ce site http://www.galleryofthelakes.com/oldindex.html? Je rêve ou l'expédition est même gratuite à l'international ? |
|
| |
nicou
Âge : 38 Messages : 277 Localisation : wépion ( belgique ) Inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Jeu 5 Mar 2009 - 19:56 | |
| un grand merci Evy pour les liens , je ne fais que commencer , mais les superbes WCC de la belle et la bête que vous avez me donnent vraiment l'envie de les obtenirs aussi encore merci ptit loup pour ce beau cadeau |
|
| |
vanes
Messages : 159 Localisation : essonne Inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Jeu 5 Mar 2009 - 20:46 | |
| Bolt et Professeur Ratigan vos piéces sont superbes, 50€ pour la lumiére c'est une affaire, je la cherche aussi mais a chaque fois elle tourne autour des 100€. Pour ma part j'ai commencée ma collection en 2001, c'était ma premiére paye et je l'ai depensé a dlrp, et oui en habitant chez maman et papa c'était sympa. |
|
| |
Alison
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Ven 6 Mar 2009 - 6:51 | |
| Pour ma part, j'ai commencé il y a peu, avec la WDCC de la Belle au Bois Dormant. ( love's first kiss) En ce moment j'attends celle de Lady dans sa boîte cadeau: malheureusement cela fera trois semaines dimanches que nous l'avons acheté sur Ebay! Et j'ai bien peur qu'elle n'arrive jamais! Qu'en pensez-vous? Est-ce que cela est normal pour une pièce qui vient d'un vendeur des Etats Unis? Ca commence à m'inquiéter, et tout les jours j'attends avec impatience de voir ce qu'il y a dans ma boîte aux lettres! |
|
| |
La P'tite Sirène
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Ven 6 Mar 2009 - 9:27 | |
| T'a-t-il tenu au courant lorsqu'il a envoyé le colis ? Si tu l'as acheté il y a trois semaines, cela devrait être le délai vraiment maxi, en tous cas personnellement je n'ai jamais reçu un colis venant des States plus tard que cela. |
|
| |
Benji Banjo
Âge : 39 Messages : 666 Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Ven 6 Mar 2009 - 12:06 | |
| - Alison a écrit:
- Pour ma part, j'ai commencé il y a peu, avec la WDCC de la Belle au Bois Dormant. ( love's first kiss)
En ce moment j'attends celle de Lady dans sa boîte cadeau: malheureusement cela fera trois semaines dimanches que nous l'avons acheté sur Ebay! Et j'ai bien peur qu'elle n'arrive jamais! Qu'en pensez-vous? Est-ce que cela est normal pour une pièce qui vient d'un vendeur des Etats Unis? Ca commence à m'inquiéter, et tout les jours j'attends avec impatience de voir ce qu'il y a dans ma boîte aux lettres! EVE commande souvent aux USA par EBAY justement et elle m'avait parlé de délais de livraison très long parfois. Ca dépend des vendeurs (à savori a t'il envoyé ton colis immédiatement? Attend t'il d'avoir plusieurs commandes pour faire un envoi groupé?) et du passage en Douane. Donc je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes car comme je te le dis apparemment cela peut être très long parfois De toute façon je crois qu'avec EBAY tu as un droit à réclamation si tu n'as pas reçu l'objet. Tu peux également poser une question au vendeur pour lui demander où en est ta commande . Enfin, je ne sais pas si EBAY fonctionne comme Priceminister mais dans le cas de ce dernier, le site garde ta somme d'argent jusqu'à ce que tu confirmes avoir reçu l'objet (sans toutefois dépasser le délai maximum de 6 semaines). Et ce n'est seulement qu'après que la somme est reversée au vendeur. |
|
| |
didine92
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Ven 6 Mar 2009 - 14:28 | |
| alors non ca ne fonctionne pas pareil. sur ebay, les sous se transmettent directement de l'acheteur au vendeur. Néanmoins, si tu as payé avec paypal, il est toujours possible de faire une réclamation, voire un litige, et si tu n'a pas reçu l'objet, tu peux être remboursé (paypal tranche souvent en faveur de l'acheteur). Maintenant, en provenance des US, ca peut être rapide, comme trèèèèèèès long, surtout un gros colis, avec effectivement les douanes toussa toussa. Demande au vendeur qand il l'a envoyé, et sois patiente! http://sites.google.com/site/lemondededidine/ |
|
| |
Tibo Chronique Disney
Âge : 36 Messages : 1258 Localisation : 75 Inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Ven 6 Mar 2009 - 16:17 | |
| Héhé pour ma part j'ai acheté ma première pièce au printemps dernier (avril 2008 donc, il me semble), il s'agissait du petit Dumbo sur son nuage. A l'époque j'étais au Canada, donc je pouvais obtenir des pièces avec des frais de port peu élevés depuis les States, mais le problème était qu'elles ne pouvaient pas être grosses, vu qu'il fallait que je ramène tout mon bazar par avion jusqu'en France !! (j'attend toujours mon Hercule... j'en ai marre ! Et je suis jaloux de certains ! ) |
|
| |
Simba
Messages : 388 Localisation : Dreamland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Ven 6 Mar 2009 - 17:35 | |
| Tiens c'est marrant Tibo, ma première pièce était aussi celle-ci ! Elle m'a été offerte par mon copain avec un autre ornament ( Present for my pal) pour mon anniversaire il y a 1 an et demi environ. C'est comme ça que j'ai découvert la Walt Disney Classic Collection. Depuis, ma modeste collection s'est enrichi de nombreux cadeaux (toujours de mon copain, quel Amour !) et je sélectionne avec soin et (très) longue reflexion les pièces que je m'offre parfois lorsque mes économies me le permettent ! Et puis... je rêve tout éveillé devant les magnifiques pièces que je vous vois tous acquérir !
Dernière édition par Simba le Ven 6 Mar 2009 - 17:49, édité 1 fois |
|
| |
°°k-ro0o°°
Âge : 36 Messages : 237 Localisation : Bruxelles Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Ven 6 Mar 2009 - 17:45 | |
Pour ma part j'ai commencé il y a un peu moins d'un an, un ami m'avait offert pour mes 20 ans cette magnifique WDCC, Puis, voyant les horribles prix affichés à Disney, j'ai renoncé à faire la collection, jusqu'à décembre où je me suis prise à naviguer sur ebay et là...J'ai craqué ...Une fois, deux fois, trois fois et j'en passe ... Et s'en sont suivies, très vite, plusieurs autres figurines et désormais j'économise pour continuer ma collection des couples princiers. Prochain achat : Ariel et Eric Pour te rassurer Alison, j'ai déjà dû attendre près d'un mois 1/2 pour une de mes figurines, n'oublie pas qu'elles viennent des USA. Un petit conseil : sois patiente et si ça t'ennuies à ce point (ce que je comprends tout à fait), envoie un message au vendeur. C'est ce que j'avais fais et j'ai été très vite rassurée . |
|
| |
La P'tite Sirène
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Ven 6 Mar 2009 - 18:58 | |
| Il est vrai que ces couples princiers sont fabuleux... Je m'y attaquerai un jour, quand j'aurai terminé mes études, trouvé un boulot, et surtout quand je serai capable de mettre des sous de côté, et de ne plus dépenser à tord et à travers, surtout sur eBay, ha ha ha ! Sinon, (ah je suis pénible avec mes questions, mais très curieuse et folle de cette collection), y a -t-il une pièce dont vous rêvez particulièrement ?Pour ma part, c'est celle-ci, mais extrêmement onéreuse et pourtant je la vois assez souvent sur eBay : |
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
Tibo Chronique Disney
| |
| |
La P'tite Sirène
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Sam 7 Mar 2009 - 14:15 | |
| Waouh une bombe atomique cet Hercules ! Tu l'as eu sur eBay states ? Oui Bastia33, justement j'allais préciser dans mon post précédent "un peu comme Bastia33 l'a réalisé avec son Chernabog" |
|
| |
°°k-ro0o°°
Âge : 36 Messages : 237 Localisation : Bruxelles Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Dim 8 Mar 2009 - 12:20 | |
- Sinon, (ah je suis pénible avec mes questions, mais très curieuse et folle de cette collection), y a -t-il une pièce dont vous rêvez particulièrement ?
Pour moi c'est celle-ci... J'en rêve! Malheureusement, impossible à trouver... Il est génial ton Hercules Tibo! |
|
| |
Tibo Chronique Disney
| |
| |
Alison
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Dim 8 Mar 2009 - 12:42 | |
| Wouahou!!! C'est vrai qu'elle est vraiment superbe cette pièce °°K-RoOo°°! Moi, celle que j'adore, c'est la scène du Bella Note, de la Belle et le Clochard! Quant à la WDCC de Lady, et bien je vais attendre encore un peu! Le vendeur m'a dit qu'il l'avait envoyée le lendemain de mon paiement! Mais bon, comme vous me dites que parfois ca peut être très long... je vais être encore un peu patiente! Mais j'ai hâte! |
|
| |
BOLT
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Lun 9 Mar 2009 - 16:23 | |
| Tibo ton étagère toute entière est très jolieeeeee !!!!
Pour moi celles que je rêve d'avoir en ce monment sont Le Bossu et Clopin !!! Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
La P'tite Sirène
| |
| |
Benji Banjo
| |
| |
stechou
Âge : 34 Messages : 1255 Localisation : Orléans Inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mar 10 Mar 2009 - 14:27 | |
| Sa donne vraiment envie tout sa malheuresement c'est cher vous devez faire beaucoup d'économies pr pouvoir vous permettre d'acheter ce genre de figurines non ? You know you love me... |
|
| |
|