Accueil[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Collection] Walt Disney Classics Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EVE

EVE

Féminin

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 14 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 12:23

La P'tite Sirène a écrit:
Ah oui j'avais une question à vous poser !!! :

Achetez-vous systématiquement vos WDCC avec leur COA sur eBay ? Ou parfois achetez-vous des figurines sans leur COA ?

Car sans, elles reviennent moins cher d'un seul coup...! J'ai déjà hésité pas mal de fois... Rolling Eyes

Moi en fait ça dépend, si sur ebay elles sont vendues dans leur boite d'origine j'ai confiance.
C'est déjà arrivé que j'en achète sans le COA.

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 14 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 14:25

BOLT a écrit:
La P'tite Sirène il y en une de petite sirène sur EBAY (je ne sais pas si c'est celle là que tu cherches) : [url=http://cgi.ebay.fr/Disney-WDCC-Ariel-with-Prince-Eric-Statue_W0QQitemZ310123971984QQcmdZViewItemQQptZDecorative_Collectibles?hash=item310123971984&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66:2|65:1|39:1|240:1318 [/url]

C'est bien cette statue qu'elle cherche d'après ce qu'elle a dit. Wink
Mais c'est vrai qu'étant limitée à 1.000 exemplaires, elle est vite partie des magasins...

Au fait, vous pouvez trouver la liste officielle des revendeurs de WDCC ici : http://www.wdccduckman.com/wdccdealerlist.htm

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 14 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
http://www.mousesbooks.com/
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 14 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 15:35

Yes c'est bien celle-là que je recherche ! Merci beaucoup !

Bon j'essaierai de contacter DLRP dans le courant du mois, pour savoir s'ils en ont, mais comme le dit Evy, étant limitée à 1000exemplaires, je pense que je vais devoir me rabattre sur le net...

J'ai fait 3 achats hier, je suis tombée sur ne vendeuse américaine extraordinaire (sur eBay heiiin) je vous posterai les photos dès que je les aurai reçus ! Smile
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 14 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 21:16

Au fait, je voulais vous demander ! Vous les nettoyez avec quoi vos WDCC ? Depuis 8mois que je les collectionne je les ai collées dans la vitrine et je n'ose pas y toucher... Je psychote, j'ai tellement peur qu'elles s'abîment, je les scrute !!!!!!!!

D'ailleurs, j'ai une vitrine avec lumière, un ami m'a fait peur en me disant que ça pouvait être dangereux pour leur état, lol... Mais il ne me semble pas puisqu'au Disney Village elles sont sous une lumière non ?
°°k-ro0o°°

°°k-ro0o°°

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 14 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 19:41

Je me posais justement la même question que toi La P'tite Sirène car j'ai également une vitrine éclairée et j'hésite toujours à l'allumer par peur d'abimer mes WDCC pale .
Quelqu'un saurait-il exactement ce qu'il en est?

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 14 Signaturealaddinfz6redidd7[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 14 Signat10
frenchalanisfan

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 14 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 20:05

J'au lu il y a quelques temps que les vitrines abimaient ce que l'on mettais dedans meme si vous n'allumez pas la lumiere a cause de la vitre qui fait un effet loupe sur les objets exposes dedans. J'ai une bonne collection de snowglobes et j'ai abandonné l'idée de les mettre en vitrine car je ne veux pas qu'elles se vident de leurs eau ou du moins que des bulles d'air apparaissent et que la peinture soit attenuée par la lumiere trop agressive. Apres je pense que si vous ne mettez pas vos vitrine face au soleil ou dans un coin plutot sombre cela doit etre attenué.

Dernière édition par frenchalanisfan le Mer 4 Mar 2009 - 22:11, édité 1 fois
http://<object width="425" height="350"&g
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 14 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 21:02

je ne crois pas qu'il faille s'inquiéter plus que cela de l'effet des vitrines sur nos wdcc moi elles sont sur des étagères et la poussière est un vrai cauchemar, je pense donc aller faire un tour chez ikéa prochainement , de plus a Disneyland toutes les wdcc sont dans des vitrines . Après bien sur pour ceux qui sont un peu traumatisés il y a aussi le coffre fort , bon ok je dis plus rien Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 14 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 21:30

Simba a écrit:

Je suis en Belgique comme prévu (Bruxelles - Uccle).
Je suis allé à la boutique Avenue Louise... Ils vendent encore des WDCC (hors de prix mais ils en vendent quand même !).

En belgique j'ai aussi trouvé une boutique (une coutellerie !) qui vend des tas de superbes figurines "Disney Tradition"...
Peux-tu m'indiquer exactement les endroits, s'il te plait, ça m'intéresse beaucoup ^^
Merci d'avance Smile
frenchalanisfan

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 14 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 22:09

Je ne suis vraiment pas sur que le fait que les wdcc soient en vitrines a disneyland soit une reference quand on voit l'etat de leurs snowglobes en expo, je pense qu'ils les mettent en vitrine pour le mettre en valeurs et/ou eviter que les gens les volent. Apres chacun vois midi à sa porte comme pour les boites d'origines, les cao et autres, perso je mettrais mes wdcc en vitrine mais pas mes snow a cause de l'eau.
http://<object width="425" height="350"&g
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 14 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 22:40

Personnellement, elles sont donc sous vitrine, dans un coin plutôt sombre ou retiré de toute source de lumière forte et la lumière de la vitrine depuis 3 mois je l'allume tous les 36 du mois... Ce sont quand même de spièces de valeur, en général plus que les snowglobes, donc Disney ne prendrait pas le risque de les mettre dans des vitrines susceptibles de les abîmer surtout qu'ils sont sensés les vendre au final (mon donald d'adhésion par exemple, c'était le dernier du magasin, celui de la vitrine...) donc je ne pense franchement pas que la vitrine à elle seule soit risquée !

Par contre la lumière j'ai encore des doutes...

Je leur demanderai le mois prochain !
nicou

nicou

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 14 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 22:46

thom , je ne sais pas si ils en vendent à bruxelles , mais je sais qu'ils en vendent pas mal à namur de "disney tradition", dans les vieilles rues ...

j'ai été fortement surpris de voir un magasin namurois les vendres d'ailleurs et le mieux , c'est que l'on peut les commander , j'irai demander si ils ont aussi des WCC

Image hébergée par servimg.com
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 14 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 10:11

Voilà les petites dernières .... j'suis trop contente !!!!!
[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 14 Petit_8916 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 14 Petit_8917 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 14 Petit_8922

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 14 Petit_8919 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 14 Petit_8920 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 14 Petit_8918

Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
Evy

Evy

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 14 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 10:33

thom a écrit:
Simba a écrit:

Je suis en Belgique comme prévu (Bruxelles - Uccle).
Je suis allé à la boutique Avenue Louise... Ils vendent encore des WDCC (hors de prix mais ils en vendent quand même !).

En belgique j'ai aussi trouvé une boutique (une coutellerie !) qui vend des tas de superbes figurines "Disney Tradition"...
Peux-tu m'indiquer exactement les endroits, s'il te plait, ça m'intéresse beaucoup ^^
Merci d'avance Smile

Le magasin de Bruxelles qui vend des WDCC, c'est Serneels situé Avenue Louise. A part là, on peut en trouver en Belgique à Anvers, La Panne, Gilly, Merksem et Tongres. J'ai donné le lien vers la liste de tous les revendeurs officiels un peu plus haut dans ce topic mais la revoilà Wink :
http://www.wdccduckman.com/wdccdealerlist.htm

Pour nicou, les Disney Traditions sont quand même beaucoup plus facile à trouver. On les trouve dans quasiment chaque grande ville.

BOLT, je vois que tu as craqué aussi pour la pièce de Belle. Elle est vraiment superbe n'est-ce pas ? Et félicitations pour Frollo, c'est une édition très limitée !

La P'tite Sirène, je pense que ce qui est le plus dangereux, c'est vraiment la lumière du soleil qui pourrait décolorer les pièces avec le temps. Les lumières de vitrine sont différentes et je pense qu'elles ont moins d'impact. Mais bon, à utiliser avec modération quand même... Razz
Pour l'entretien, comme je collectionne aussi les figurines Swarovski, j'ai un set de nettoyage acheté chez eux qui fait bien l'affaire pour les WDCC aussi. Il comporte une paire de gants en coton, une brosse douce, un chiffon à lustrer et un sachat de minis cristaux de couleur (mais ça, c'est pour décorer et pas nettoyer ! [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 14 861934 ). Il coûte 35€.

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 14 200454w240

When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 14 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 10:41

Je n'y suis pour rien c'est un cadeau !!!! Very Happy

La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 14 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 11:01

Merci beaucoup Evy, très sympa ! Je peux le trouver sur le resort ce kit ?

Magnifiques pièces BOLT, j'ai hâte de recevoir les miennes qui sont plus ordinaires, mais bon, ça reste des WDCC, et elles sont toutes fabuleuses de toutes façons ! Smile
°°k-ro0o°°

°°k-ro0o°°

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 14 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 11:04

BOLT, je suis jalouse de ta Belle... Razz !
Plus sérieusement, elles sont magnifiques ces pièces Smile !

Evy, merci pour le conseil Wink

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 14 Signaturealaddinfz6redidd7[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 14 Signat10
Evy

Evy

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 14 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 11:11

La P'tite Sirène a écrit:
Merci beaucoup Evy, très sympa ! Je peux le trouver sur le resort ce kit ?

Je ne sais pas s'ils le vendent sur le resort même. Peut-être à Disney Gallery au Disney Village alors, c'est là qu'il y a le plus de chance.

Sinon, je suis quasi persuadée que tu pourras le trouver à Val d'Europe puisqu'il y a une boutique officielle Swarovski.

EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 14 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 11:25

BOLT je suis également jalouse...je rêve de ces deux statues !!!

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 14 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 11:48

4 nouvelles statues viennent s'ajouter à la collection !

Madame Samovar et Lumière, qui vont très bien avec mon Big Ben !

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 14 Imgp7657
[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 14 Imgp7658

Quasimodo :

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 14 Imgp7659

Et la plus belle de toutes, La Belle et la Bête pendant la scène du bal :

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 14 Imgp7660

Voilà ! Very Happy

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 14 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Simba

Simba

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 14 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 11:56

thom a écrit:
Simba a écrit:
Merci d'avance Smile
Pour la boutique de WDCC avenue Louise, Evy t'as déjà répondu apparemment.
Pour les Disney Traditions, la coutellerie se trouve dans la Galerie de la Reine (près de la grande place), entre 2 boutiques de... chocolats !
Bon shopping !

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 14 Blason10
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 14 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 12:40

Merci La P'tite Sirène et °°k-ro0o°° c'est vrai elles sont magnifiques!
Les détails de Frollo sont une pure merveille !!!

Par contre Professor Ratigan, là pour le coup c'est moi qui suis jalouse car la Bossu manque à côté de mon Frollo.... je crois que je vais encore craquerrrrrrrrr !!!!

La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 14 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 12:49

En + en ce moment ils sont à un prix raisonnable les Quasi sur ebay... Enfin, beaucoup moins cher que d'habitude quoi. Il m'en faudrait un aussi, pour accompagner Esmeralda...
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 14 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 12:52

C'est vrai que la statue de Quasimodo est abordable. J'ai eu la mienne pour 80 euros.

Je pense que je vais craquer pour Esméralda et Clopin d'ici peu... Quand les finances seront meilleures !

Félicitation, sinon, pour vos collections. C'est vrai que Belle et Frollo (que j'ai) sont superbes ! (même si un Frollo debout aurait peut-être été mieux...).

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 14 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 14 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 13:05

Bravo à tous pour ce plaisir des yeux Very Happy
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 14 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 13:44

Par curiosité, depuis quand collectionnez-vous les WDCC ?

Personnellement, j'ai commencé début Juillet l'année dernière, ma maman m'a offert Esmeralda pour la mention bien obtenue au BAC, et par la même occasion je me suis offert un petit Pan Pan (sur la patinoire, d'ailleurs il faudrait que je songe un jour à acquérir le reste de la scène dans la mesure du possible... Mais bon, chaque chose en son temps !)

[Collection] Walt Disney Classics Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant