Accueil[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Collection] Walt Disney Classics Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vanes

vanes

Féminin

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 20:22

j'attend Prince john et sir hiss, comment tu fais pour mettre les photos?
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 20:24

Tu vas sur ce site : http://images-squish.net/upload-free.php

Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 23:32

BOLT a écrit:
Petite dernière ... ouf elle est pas cassée cette fois !!!Very Happy
[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 Petit_8464 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 Petit_8465

C'est une piece que je trouve tres belle , mais tres expressive , tu va me concurencer lol dans les méchants disney:D
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 7:44

Merci beaucoup Evy ! Je retourne chez Mickey pour le début des nouvelles festivités le 5 Avril j'irai demander au cas où...

Moi j'en ai marre de voir vos pièces, je vais boycotter ce topic ! Lol ! En + je bave sur eBay, MAIS J'AI PLUS DE SOUS Sad Sad Sad Encore étudiante, alors pas de salaire à part pendant les vacances, petites et grandes je mets des sous de côté pour mon prochain séjour....!
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 9:55

Oh j'ai de la marge encore... Wink

Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 11:25

Mauvaise nouvelle pour les gens comme moi qui ne la possèdent pas encore... lancée en 1997, la production de la statue de Lumière "Vive l'amour" a été suspendue (mais pas "mise à la retraite", ce qui veut dire que la production pourrait reprendre un jour...).

Les statues de Big Ben, Madame Samovar et Zip continuent d'être produites pour le moment.

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 Mm4e

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 Bannie10
https://www.chroniquedisney.fr
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 18:05

Je l'ai achetée hier !!! Trop content !

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 21:06

Tres belles pieces [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 795199 tu les as trouvés ou?
vanes

vanes

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 21:29

Ma derniére acquisition, et puis les photos de ma collection

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 8605

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 8607

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 8617
[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 8616

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 8615

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 8614

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 8612

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 8611

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 8610

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 8609

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 8606
vanes

vanes

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 21:31

merci, je les ai achetés sur ebay et a dlrp.
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 23:04

Quelle merveilleuse collection tu as vanes !!! Elle est magnifique et ta vitrine a l'air bien grande ! Je suis FAN !!! [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 795199 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 795199 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 795199
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 9:10

Ah oui j'avais une question à vous poser !!! :

Achetez-vous systématiquement vos WDCC avec leur COA sur eBay ? Ou parfois achetez-vous des figurines sans leur COA ?

Car sans, elles reviennent moins cher d'un seul coup...! J'ai déjà hésité pas mal de fois... Rolling Eyes
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 9:18

moi je les ai toujours achetées avec leur COA Very Happy
Simba

Simba

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 10:07

La P'tite Sirène a écrit:
Achetez-vous systématiquement vos WDCC avec leur COA sur eBay ? Ou parfois achetez-vous des figurines sans leur COA ?
C'est vrai qu'un COA pour une figurine WDCC c'est un peu comme la surprise du paquet Bonux : on le veut parce que ça va avec mais on le range et on se contente de savoir qu'on l'a !
Alors, c'est vrai, sans le COA, la figurine reste un objet qu'on a plaisir à exposer dans son intérieur et à regarder et dont on profite.
Le COA, soyons honnête, c'est plus pour l'esprit de collectionner des objets de valeur (sans COA, c'est un fait, les WDCC sont moins chers !).
Moi, personnellement, j'ai pas du tout l'intention de revendre mes acquisitions et j'aime l'objet pour ce qu'il est (une pure beauté, un émerveillement de chaque jour lorsque je passe davant ma vitrine !) plus que pour ce qu'il vaut !
Alors, plus que le COA, pour moi c'est la boite d'origine qui est importante d'acquérir avec une WDCC : elle permet avant tout une excellente sécurité d'expédition (elles sont vraiment bien étudiées et robustes) et me permettront de déménager sans me soucier de l'emballage de mes "trésors" !

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 1_WDCC_Logo

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 Blason10
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 17:45

C'est vrai Simba quand on y pense... Le COA est + "matériel" quelque part... Je n'ai nullement l'intention de vendre mes figurines non plus et je garde toutes les boîtes... Alors je crois bien que je vais me laisser tenter......! Merci beaucoup pour vos réponses !
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 8:18

Tibo a écrit:
Mauvaise nouvelle pour les gens comme moi qui ne la possèdent pas encore... lancée en 1997, la production de la statue de Lumière "Vive l'amour" a été suspendue (mais pas "mise à la retraite", ce qui veut dire que la production pourrait reprendre un jour...).

Les statues de Big Ben, Madame Samovar et Zip continuent d'être produites pour le moment.

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 Mm4e
Il me semble l'avoir vue hier sur un site allemand, peut-être les dernières pièces sur le marché ? Rolling Eyes

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 13:29

Nouvelles acquisitions chez Harrington's je poste des photos bientôt !!!

La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 16:15

BOLT a écrit:
Nouvelles acquisitions chez Harrington's je poste des photos bientôt !!!

J'ai hate de les voir Smile !

Petit renseignement : il me semble avoir lu plus haut sur ce topic que la figurine d'Ariel sortie en Février (je crois...) auprès de la statue du Prince Eric vaut 219€. (bin d'ailleurs, ce n'était pas un post de toi Bolt ?) C'est le prix sur le Parc ?

Merci Smile !
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 16:25

moi j'attends tjrs la dame blanche Very Happy
Evy

Evy

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 17:03

La P'tite Sirène a écrit:

Petit renseignement : il me semble avoir lu plus haut sur ce topic que la figurine d'Ariel sortie en Février (je crois...) auprès de la statue du Prince Eric vaut 219€. (bin d'ailleurs, ce n'était pas un post de toi Bolt ?) C'est le prix sur le Parc ?

Merci Smile !

C'est moi qui avait dit ça et tu as raison, c'est bien 219€. Maintenant, c'est son prix de vente officiel en € mais comme DLRP gonfle parfois les prix de certaines pièces, je ne sais pas si celle-là est vraiment vendue à 219€ ou pas.

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
http://www.mousesbooks.com/
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 18:59

Très très belle collection Vanes !!! [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 795199

A titre d'info : j'ai reçu le remboursement intégral de ma Cruella (statue + port) je suis tombée sur un vendeur plus que correct avec en plus des excuses !!!!

Alors voilà la famille s'est agrandie, alors j'ai d'abord reçu mon Koda (EBAY) il est magnifique... et ... celles de Dlrp, Harrington's et Walt Disney Art Classics, au passage je tiens à dire et cela n'engage que moi je trouve que chez Walt Disney Art Classics, ils sont beaucoup plus sympas (le vendeur m'a sorti le catalogue... très souriant...(dommage il y a beaucoup moins de choix) alors que chez Harrington's il faut tomber dans un bon jour.
[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 Petit_8660 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 Petit_8661 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 Petit_8665 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 Petit_8668 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 Petit_8669 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 Petit_8670 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 Petit_8671 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 Petit_8672 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 Petit_8673 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 Petit_8674 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 Petit_8676 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 Petit_8675

Et une de plus à ouvrir jeudi prochain .... je vais jamais tenir ...Mad
[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 Petit_8677

cassandra

cassandra

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 19:03

trop belle collection^^
jadore la clochette
http://honeymoon33.skyrock.com/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 21:09

Bolt as tu déjà était faire un tour a la boutique du new york , pour moi leur vitrine est magique et leur choix sans égal sur le resort en plus si tu as la chance de tomber sur un pro , tu vivras un grand moment de bonheur Very Happy
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 21:19

J'y suis allée cet été et j'avoue que je suis restée en extase, c'est là d'ailleurs que j'ai découvert Hadès, mais comme j'étais de passage je n'ai pu l'acheter à cette époque!!!
Mais tu as raison je n'y avais pas pensé je vais y retourner un peu...!!! j'aime bien aussi celle du Village mais c'est vrai qu'Harrington's malgré tout est la plus jolie (à mon sens) Mais ce qui m'énerve c'est qu'il n'y a jamais le même son de cloche dans celle ci, alors que le monsieur d'hier (WDS) avait le magasin gavé de monde, mais à quand même pris le temps de me montrer le catalogue, de me parler de la WDCC... il était vraiment très gentil !!! de m'expliquer qu'il n'avait pas beaucoup de stock ... enfin vraiment un agréable moment.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 12 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 2:48

C'est quoi ces magasins : Dlrp, Harrington's et Walt Disney Art Classics

[Collection] Walt Disney Classics Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant