Accueil[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Collection] Walt Disney Classics Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BOLT

BOLT

Féminin

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 26 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 22:11

C'est vrai je trouve aussi, demain autre test !!!!

Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 26 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 22:33

BOLT, je suis jalouse de ta statue de Belle "Forbidden Discovery" [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 26 425715
Tu as tout acheté sur les parcs ? Smile

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 26 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 22:38

Non sur EBAY aussi Wink

EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 26 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 22:41

Dans ce cas tu ne devrais pas avoir trop de mal pour trouver la Bête (le limité 4000 exemplaires) qui va avec cette scène, je le vois souvent sur EBAY Wink Very Happy

BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 26 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 22:43

Oui mais comme c'est une assez grosse pièce j'ai peur qu'elle arrive cassée donc à chaque fois je la regarde passer !!!

EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 26 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 22:53

Si tu veux un bon conseil avec EBAY, tu peux avoir entièrement confiance quand les pièces arrivent avec leur boite d'origine : celle ci est vraiment conçue pour protéger la statue des chocs et l'immobiliser. J'ai déjà commandé 80% de mes statues sur EBAY via les USA et quand c'était dans la boite d'origine je n'ai jamais eu de problèmes Wink

BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 26 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 22:59

Quand j'ai acheté ma Cruella elle était dans sa boîte d'origine le tout dans un autre carton rempli de polystyrène et elle est arrivée en mille morceaux !!!!! donc depuis j'ai un peu de mal avec EBAY !!!

EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 26 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 23:03

J'ai testé aussi les cartons de polystyrène et ça, ça ne va pas du tout non plus, j'ai aussi une statue qui est arrivée en mille morceaux à cause de ça...

Miss Tink

Miss Tink

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 26 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 23:14

ba didon BOLT tu as une sacré collection vraiment tres belle.
Bastia33 c'est pareil tes statuettes sont tres belles et vous en avez tous les 2 vraiment beaucoup quel chance!!!

Merci de nous faire partager tout ca Very Happy
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 26 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 8:46

Merci Miss Tink Very Happy

EVE bon j'ai eu de la chance car le vendeur était très correct il m'a même remboursé les frais de port !! mais bon, du coup j'ai un peu la trouille sur EBAY

Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 26 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 21:02

Bolt, merci pour cet aperçu d'une partie de ta collection, j'aime beaucoup les pièces de la Belle et la Bête mais j'avoue que le chapelier fou et pinocchio sont également magnifique et la Reine de cœur, trop marrante Razz

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 26 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 26 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 9:26

Merci Poudre de Clochette Wink je vais essayer de poster les dernières étagère ce week end Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 26 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 13:08

Frachement quand on voit vos magnifique collection on a envie de rejoindre votre groupe et de faire la meme!!!

Encore bravo a tous pour ces magnifques collection^^
vanes

vanes

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 26 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 18:40

Alors voici les photos de ma vitrine, ce sont les 2 premiéres étagéres, il ya 2 photos par étagére car ma vitrine est un pentagone, donc difficile de prendre en photo l'étagére entiére.
Il y a pas de classement particulier, car souvent il me manque des statues pour pouvoir les classer par théme. Mais bon je ne déséspére pas de les avoir..
Je post la suite aprés...
.[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 26 Petit_14092[i][Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 26 Petit_14094
[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 26 Petit_14095[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 26 Petit_14096[
Alison

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 26 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 19:10

Très belle collection Vanes! Les miennes non plus ne sont pas classées par thème. Par contre, je n'ai pas encore de vitrine! On ne sait pas où la mettre!
vanes

vanes

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 26 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 20:28

Merci Alison, c'est vrai qu'une vitrine prend un peu de place.
Donc la suite, étagére 3 et 4.
][Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 26 Petit_14120[/[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 26 Petit_14121
[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 26 Petit_14122 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 26 Petit_14123
J'ai encore une étagére ou j'y ai mis quelques snowglobes, donc encore de la place pour mes futurs statues...
Et la dérniére photo de ma vitrine en entier.
[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 26 Petit_14124
Val'story

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 26 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 21:07

trés belle collection!!!!!!!!!
Alison

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 26 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 21:09

Shocked Wouahouuuu!!! J'adore ta troisième étagère! je cherche aussi à faire une scène de Némo. Pour l'instant, j'ai Dori, Crush et la crevette. Et j'adore aussi celle de la Belle! Celle qui me fait rêver, c'est la scène du Bella Note! [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 26 425715
En tout cas, félicitation pour ta superbe collection!
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 26 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 21:30

Elle est super sympa ta collection vanes. J'ai un petit faible pour la collection de la Belle et la Bête. hihi.

Merci de nous les avoir partager, ça fait rêver !

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 26 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 23:33

vanes MA GNI FI QUE , très bellessss piècesssss mais un gros faible Kinaï et Koda, Lilo (citrouille) et Bernard et Bianca. Tu as une superbe collection merci de nous avoir montré tout ça Very Happy
Et ta vitrine à l 'air bien pratique, étagères bien larges Wink du coup les statues sont de suite mises en valeur !!
(Je suis en retard mais je finirai de prendre les miennes en photo Wink)

EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 26 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 0:51

Punaise j'ai une vitrine rikiki comparée aux vôtres ^^

Evy

Evy

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 26 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 12:22

vanes, j'aime vraiment beaucoup ta vitrine. C'est vrai que sa forme te laisse de la place pour arranger tes pièces de façon très sympa. Tu l'as achetée où ?
BOLT, je suis admirative devant tes derniers achats... [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 26 425715

Ma dernière pièce, c'est Elizabeth Swann. J'avoue que je ne la trouve pas si réussie que ça mais j'ai quand même envie d'avoir les 4 statues tirées du film donc j'ai commencé par celle qui est limitée qu'à 1.000 exemplaires. [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 26 861934

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 26 Hpim3032.th

Pour mes vitrines, j'en ai deux dans le salon et... je manque de place ! [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 26 213516
Je n'ai pas d'ordre précis pour les ranger. Quand une nouvelle pièce arrive, je la met là où il me reste le plus d'espace et où elle ne risque pas de faire trop "collée" aux autres (je n'aime pas ça!). Quand j'aurai un plus grand salon, j'espère avoir plus de vitrines et pouvoir les ranger pas dessin animé... Rolling Eyes

Voilà le résultat Wink :

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 26 Hpim3029.th [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 26 Hpim3030f.th

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 26 Hpim3036q.th [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 26 Hpim3038.th

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 26 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
http://www.mousesbooks.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 26 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 18:55

Ouaaaaaaaaaaaa Vanes tes figurines sont magnifique alalala j'adore celle de lady et celle de freres des ours ^^
Hey ben ta collection m'impressionne et qu'elle vitrine elle est tres belle egalement ^^

Quand a toi Evy ta collection est egalement ouaaaaaaaaaaaaaaa splendide!!

Bravo pour ces collections hors du commun et surment de prix ^^ que vous avez tous reussi a créer !!!
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 26 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 22:21

De retour de DLRP est aucun méchant en trouvé les prix et le choix sont déroutant je n'ai vu que hades et un pauvre Frollo rservé aux porteur de la carte WDCC donc on retourne sur ebay , pourtant un Hiboux me plaisait bien mais bon Very Happy
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 26 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 11:48

Les figurines de la scène de mariage de Robin des Bois sont sorties. Je les ai vues en vente sur ebay à un prix raisonnable. Quelqu'un les a vu à DLRP ?

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 26 Bannie10
https://www.chroniquedisney.fr

[Collection] Walt Disney Classics Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant