| [Collection] Walt Disney Classics Collection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BOLT
| |
| |
EVE
Âge : 36 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mer 29 Avr 2009 - 22:33 | |
| BOLT, je suis jalouse de ta statue de Belle "Forbidden Discovery" Tu as tout acheté sur les parcs ? Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
BOLT
| |
| |
EVE
Âge : 36 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
BOLT
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mer 29 Avr 2009 - 22:43 | |
| Oui mais comme c'est une assez grosse pièce j'ai peur qu'elle arrive cassée donc à chaque fois je la regarde passer !!! Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
EVE
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mer 29 Avr 2009 - 22:53 | |
| Si tu veux un bon conseil avec EBAY, tu peux avoir entièrement confiance quand les pièces arrivent avec leur boite d'origine : celle ci est vraiment conçue pour protéger la statue des chocs et l'immobiliser. J'ai déjà commandé 80% de mes statues sur EBAY via les USA et quand c'était dans la boite d'origine je n'ai jamais eu de problèmes Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
BOLT
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mer 29 Avr 2009 - 22:59 | |
| Quand j'ai acheté ma Cruella elle était dans sa boîte d'origine le tout dans un autre carton rempli de polystyrène et elle est arrivée en mille morceaux !!!!! donc depuis j'ai un peu de mal avec EBAY !!! Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
EVE
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mer 29 Avr 2009 - 23:03 | |
| J'ai testé aussi les cartons de polystyrène et ça, ça ne va pas du tout non plus, j'ai aussi une statue qui est arrivée en mille morceaux à cause de ça... Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mer 29 Avr 2009 - 23:14 | |
| ba didon BOLT tu as une sacré collection vraiment tres belle. Bastia33 c'est pareil tes statuettes sont tres belles et vous en avez tous les 2 vraiment beaucoup quel chance!!! Merci de nous faire partager tout ca |
|
| |
BOLT
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Jeu 30 Avr 2009 - 8:46 | |
| Merci Miss Tink EVE bon j'ai eu de la chance car le vendeur était très correct il m'a même remboursé les frais de port !! mais bon, du coup j'ai un peu la trouille sur EBAY Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
Poudre de Clochette
Âge : 48 Messages : 532 Localisation : Liège Inscription : 21/02/2009
| |
| |
BOLT
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Dim 3 Mai 2009 - 13:08 | |
| Frachement quand on voit vos magnifique collection on a envie de rejoindre votre groupe et de faire la meme!!! Encore bravo a tous pour ces magnifques collection^^ |
|
| |
vanes
Messages : 159 Localisation : essonne Inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mar 5 Mai 2009 - 18:40 | |
| Alors voici les photos de ma vitrine, ce sont les 2 premiéres étagéres, il ya 2 photos par étagére car ma vitrine est un pentagone, donc difficile de prendre en photo l'étagére entiére. Il y a pas de classement particulier, car souvent il me manque des statues pour pouvoir les classer par théme. Mais bon je ne déséspére pas de les avoir.. Je post la suite aprés... . [i] [ |
|
| |
Alison
| |
| |
vanes
Messages : 159 Localisation : essonne Inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mar 5 Mai 2009 - 20:28 | |
| Merci Alison, c'est vrai qu'une vitrine prend un peu de place. Donc la suite, étagére 3 et 4. ] [/ J'ai encore une étagére ou j'y ai mis quelques snowglobes, donc encore de la place pour mes futurs statues... Et la dérniére photo de ma vitrine en entier. |
|
| |
Val'story
Âge : 34 Messages : 1291 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 29/03/2009
| |
| |
Alison
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mar 5 Mai 2009 - 21:09 | |
| Wouahouuuu!!! J'adore ta troisième étagère! je cherche aussi à faire une scène de Némo. Pour l'instant, j'ai Dori, Crush et la crevette. Et j'adore aussi celle de la Belle! Celle qui me fait rêver, c'est la scène du Bella Note! En tout cas, félicitation pour ta superbe collection! |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mar 5 Mai 2009 - 21:30 | |
| Elle est super sympa ta collection vanes. J'ai un petit faible pour la collection de la Belle et la Bête. hihi.
Merci de nous les avoir partager, ça fait rêver ! "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
BOLT
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mar 5 Mai 2009 - 23:33 | |
| vanes MA GNI FI QUE , très bellessss piècesssss mais un gros faible Kinaï et Koda, Lilo (citrouille) et Bernard et Bianca. Tu as une superbe collection merci de nous avoir montré tout ça Et ta vitrine à l 'air bien pratique, étagères bien larges du coup les statues sont de suite mises en valeur !! (Je suis en retard mais je finirai de prendre les miennes en photo ) Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
EVE
| |
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mer 6 Mai 2009 - 12:22 | |
| vanes, j'aime vraiment beaucoup ta vitrine. C'est vrai que sa forme te laisse de la place pour arranger tes pièces de façon très sympa. Tu l'as achetée où ? BOLT, je suis admirative devant tes derniers achats... Ma dernière pièce, c'est Elizabeth Swann. J'avoue que je ne la trouve pas si réussie que ça mais j'ai quand même envie d'avoir les 4 statues tirées du film donc j'ai commencé par celle qui est limitée qu'à 1.000 exemplaires. Pour mes vitrines, j'en ai deux dans le salon et... je manque de place ! Je n'ai pas d'ordre précis pour les ranger. Quand une nouvelle pièce arrive, je la met là où il me reste le plus d'espace et où elle ne risque pas de faire trop "collée" aux autres (je n'aime pas ça!). Quand j'aurai un plus grand salon, j'espère avoir plus de vitrines et pouvoir les ranger pas dessin animé... Voilà le résultat : When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mer 6 Mai 2009 - 18:55 | |
| Ouaaaaaaaaaaaa Vanes tes figurines sont magnifique alalala j'adore celle de lady et celle de freres des ours ^^ Hey ben ta collection m'impressionne et qu'elle vitrine elle est tres belle egalement ^^
Quand a toi Evy ta collection est egalement ouaaaaaaaaaaaaaaa splendide!!
Bravo pour ces collections hors du commun et surment de prix ^^ que vous avez tous reussi a créer !!! |
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mer 6 Mai 2009 - 22:21 | |
| De retour de DLRP est aucun méchant en trouvé les prix et le choix sont déroutant je n'ai vu que hades et un pauvre Frollo rservé aux porteur de la carte WDCC donc on retourne sur ebay , pourtant un Hiboux me plaisait bien mais bon |
|
| |
Tibo Chronique Disney
Âge : 36 Messages : 1258 Localisation : 75 Inscription : 14/12/2007
| |
| |
|