AccueilDCP, le début de la fin? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

DCP, le début de la fin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

DCP, le début de la fin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP, le début de la fin? DCP, le début de la fin? - Page 3 Horlog11Ven 6 Fév - 10:28

c'était une boutade le terme "interrogatoire" :-)
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: DCP, le début de la fin? DCP, le début de la fin? - Page 3 Horlog11Ven 6 Fév - 10:33

J'avais plus ou moins compris même si j'étais pas sûre Smile
Je t'avouerais cependant que j'ai quand même un sérieux doute concernant le bouton alerte.
Même si au final, je comprends que gérer une structure comme celle-ci demande du temps, je pense que certaines alertes sont traités rapidement.
Peut-être je me trompe , mais c'est ce qu'il en ressort pour certains.

Pour en revenir sur le sujet , niveau ambiance, oui, c’était mieux il y a 3-4 ans

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: DCP, le début de la fin? DCP, le début de la fin? - Page 3 Horlog11Ven 6 Fév - 10:42

Original Epcot a écrit:
indiana jones a écrit:
Enfin ! Voilà la réponse à la question , c'était pourtant pas si dure Smile

La section DLP est quand même une partie très importante sur un forum comme celui-ci dont les topics intéressants sont pourris par certaines personnes qui je pense, ont largement trop profité de la situation.
DCP est peut-être un loisir , mais c'est également un outil de partage sur notre passion.

En revanche, je ne suis pas d'accord pour le bouton alerte, qui ne sert strictement à rien.

Cependant , il me reste une question importante, cela vous arrive t-il souvent ''d'enquêter'' sur vos membres et L'ecart de Festi'Val est-il justifiable au vu de son poste ?

- Les alertes sont traitées par l'équipe de modération et permettent de signaler "en temps réel" un dérapage qui nous aurait échappé car nous ne sommes pas connectés 24H/24 à DCP

- Compte tenu de la situation très précise et limitée à laquelle tu fais allusion, Festival n'a commis aucun écart. C'était peu être cash, mais chacun réagit avec sa personnalité.

- Nous ne faisons d'enquêtes sur personne, tu nous a pris pour le FBI ? :-) Nous n'avons les informations fournies par chaque membres au moment des inscriptions et les adresses IP fournies par les PC de chacun. Cela suffit souvent à identifier les comptes en doubles / triples / quadruples, ceux qui disent poster de DLP alors que c'est faux, ceux qui prétendent faire des trip reports bidonnés de WDW alors qu'ils postent de France etc etc etc....

L'interrogatoire est terminé ou tu as d'autres questions ? :-)

certains parfois semblent oublier que pour nous aussi modérateurs il s agit d'un passe temps au même titre que vous
on sait par ailleurs ce que fait chaque modérateur on est une équipe et pas une somme d individualités
nous faisons le maximum pour gérer tous les problèmes fictifs ou réel du forum
enfin c'est toujours plus simple de voir en la modération des méchants car une de leurs interventions n'a pas plu sur les centaines que l'on peut faire pour qu'un maximum...si possible la totalité des dizaines de milliers de membres et lecteurs passent un moment agréable ici

quant aux alertes elles sont toutes examinées dans la journée merci de ton inquiétude

DCP, le début de la fin? - Page 3 Signat11
mick67540

mick67540

Masculin

MessageSujet: Re: DCP, le début de la fin? DCP, le début de la fin? - Page 3 Horlog11Ven 6 Fév - 11:33

"seul ceux associés à Disneyland Paris dérapent régulièrement"

C'est pourtant cela qui vous est reproché, alors quelles sont vos solutions?

OUI DCP c'était mieux avant mais merci pour l'invitation à me désinscrire, quand je le jugerai bon, je le ferai moi même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DCP, le début de la fin? DCP, le début de la fin? - Page 3 Horlog11Ven 6 Fév - 13:05

mick67540 a écrit:

OUI DCP c'était mieux avant mais merci pour l'invitation à me désinscrire, quand je le jugerai bon, je le ferai moi même

Avec tout le respect que je te dois, merci de changer de ton.
Les solutions sont déjà en place. DCP est une communauté, un forum, chacun est responsable de ce qu'il dit, de ce qu'il poste et chacun est responsable de signaler tout dérapage à la modération soit en MP, soit en alerte. Et encore une fois, si cela ne te convient pas, nous n'y pouvons rien.
Je pense que l'on a fait le tour du sujet.
HADES7513

HADES7513

Masculin

MessageSujet: Re: DCP, le début de la fin? DCP, le début de la fin? - Page 3 Horlog11Ven 6 Fév - 13:09

Pour ma part je le trouvais également mieux avant MAIS PAS pour les raisons citées dans les messages précédents.... Les il a dit ça je suis pas d'accord etc... ça me passe au dessus la plupart du temps..; chacun sa vie... on a tous (enfin je pense) des soucis réels... donc ici c'est du plaisir... point... j'ai mis quelques messages sur deux posts tendancieux car cela me tenait a cœur de remettre les choses dans leurs contexte sinon je m'en fous ROYAL

Hormis cela je reviens sur ce que je disais a savoir qu'il était mieux avant CAR il y avait réellement en début de chaque post un message Mis à jour régulièrement avec les photos etc...
En passant je remercie Mouetto pour avoir mis à jour 2 posts hier : https://www.disneycentralplaza.com/t36114-le-guide-des-restaurants-de-disneyland-paris
https://www.disneycentralplaza.com/t39128-les-menus-des-fast-food-et-restauration-rapide-a-disneyland-paris

Je trouve qu'il y' a trop de posts comme celui ci https://www.disneycentralplaza.com/t31594-buffet-inventions qui ne sont pas mis à jour.... les photos ne sont même plus hébergées

Après je sais que c'est assez chronophage comme hobby (j'avais créer un forum sur les Saints Seiya Myth Cloths à l'époque que j'ai légué car plus de temps dispo )

En tout cas Bon courage

Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  DCP, le début de la fin? - Page 3 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch DCP, le début de la fin? - Page 3 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge DCP, le début de la fin? - Page 3 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   DCP, le début de la fin? - Page 3 477267

DCP, le début de la fin? - Page 3 21089
DCP, le début de la fin? - Page 3 V22-1-3-2015-dream-fr
mick67540

mick67540

Masculin

MessageSujet: Re: DCP, le début de la fin? DCP, le début de la fin? - Page 3 Horlog11Ven 6 Fév - 13:22

Original Epcot a écrit:
mick67540 a écrit:

Avec tout le respect que je te dois, merci de changer de ton.
Les solutions sont déjà en place. DCP est une communauté, un forum, chacun est responsable de ce qu'il dit, de ce qu'il poste et chacun est responsable de signaler tout dérapage à la modération soit en MP, soit en alerte. Et encore une fois, si cela ne te convient pas, nous n'y pouvons rien.
Je pense que l'on a fait le tour du sujet.

"Changer de ton"? Est ce que je t'ai insulté?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DCP, le début de la fin? DCP, le début de la fin? - Page 3 Horlog11Ven 6 Fév - 13:25

"C'est pourtant cela qui vous est reproché, alors quelles sont vos solutions?" n'est pas une phrase particulièrement sympathique à notre égard. Sauf erreur de ma part, personne ne t'oblige à être sur DCP et nous n'avons pas de comptes à te rendre. Je suis sincèrement désolé si ce qui se passe notamment dans les topics sur DLP ne te convient pas mais encore une fois, c'est à l'ensemble des membres de réagir pour changer l'ambiance qui y règne parfois.
mick67540

mick67540

Masculin

MessageSujet: Re: DCP, le début de la fin? DCP, le début de la fin? - Page 3 Horlog11Ven 6 Fév - 13:28

Original Epcot a écrit:
"C'est pourtant cela qui vous est reproché, alors quelles sont vos solutions?" n'est pas une phrase particulièrement sympathique à notre égard. Sauf erreur de ma part, personne ne t'oblige à être sur DCP et nous n'avons pas de comptes à te rendre. Je suis sincèrement désolé si ce qui se passe notamment dans les topics sur DLP ne te convient pas mais encore une fois, c'est à l'ensemble des membres de réagir pour changer l'ambiance qui y règne parfois.

Ah non, c'est aux modérateurs de recadrer même s'il faut le faire post après post
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DCP, le début de la fin? DCP, le début de la fin? - Page 3 Horlog11Ven 6 Fév - 13:30

Bon, on tourne un peu en rond là, donc je vais le redire une dernière fois et après passer à autre chose: la modération n'est pas présente 24H24 donc on peut passer à coté d'un dérapage car il y a près de 1000 messages par jour sur le forum, donc les MP et les alertes sont faites pour cela, c'est le fonctionnement de tous les forums sur le web.

Merci de ton attention et merci de lire les réponses que l'on fait à tes questions, car je l'ai déjà écrit plus haut. C'est en cela que je dis que c'est la responsabilité de tous les membres quelque soit sont statut.
mick67540

mick67540

Masculin

MessageSujet: Re: DCP, le début de la fin? DCP, le début de la fin? - Page 3 Horlog11Ven 6 Fév - 13:36

Je n'ai pas l'impression de tourner en rond, mais visiblement vous n'acceptez pas les critiques. Quant aux MP, je t'en avais envoyé un il y a quelques mois, celui ci est resté sans réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DCP, le début de la fin? DCP, le début de la fin? - Page 3 Horlog11Ven 6 Fév - 13:37

Je réponds toujours aux MP et je traite toutes les alertes qui sont envoyées.
Pour le reste, no comment, j'ai fait le tour de la question.
Bon courage pour ta page FB où tout se passe surement mieux qu'ici.
Bye

Dernière édition par Original Epcot le Ven 6 Fév - 13:38, édité 1 fois
mick67540

mick67540

Masculin

MessageSujet: Re: DCP, le début de la fin? DCP, le début de la fin? - Page 3 Horlog11Ven 6 Fév - 13:38

No comment
mick67540

mick67540

Masculin

MessageSujet: Re: DCP, le début de la fin? DCP, le début de la fin? - Page 3 Horlog11Ven 6 Fév - 13:59

Je n'ai pas de page FB désolé...
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: DCP, le début de la fin? DCP, le début de la fin? - Page 3 Horlog11Ven 6 Fév - 14:16

Quelle vie trépidante tu dois avoir à ne pas trouver d'autres passe temps que venir ici déverser un fiel contre la modération d'un forum attaquer en remettant en cause le travail de personnes que tu ne connais pas dans le seul objectif est finalement. ..d'exister car c'est l'impression que cela donne
Original Epcot te répond sur tous les tons et tu ne sembles visiblement pas tenir compte des réponses

tu parles de mauvaise ambiance...entretenir des polémiques c'est sur ça n'aide pas

enfin si ça te permet de te sentir important...

DCP, le début de la fin? - Page 3 Signat11
mick67540

mick67540

Masculin

MessageSujet: Re: DCP, le début de la fin? DCP, le début de la fin? - Page 3 Horlog11Ven 6 Fév - 14:19

Frantzoze a écrit:
Quelle vie trépidante tu dois avoir à ne pas trouver d'autres passe temps que venir ici déverser un fiel contre la modération d'un forum attaquer en remettant en cause le travail de personnes que tu ne connais pas dans le seul objectif est finalement. ..d'exister car c'est l'impression que cela donne
Original Epcot te répond sur tous les tons et tu ne sembles visiblement pas tenir compte des réponses

tu parles de mauvaise ambiance...entretenir des polémiques c'est sur ça n'aide pas

enfin si ça te permet de te sentir important...

Je viens d'en discuter avec Original Epcot par MP justement... Et rassure toi je n'ai pas besoin de DCP pour exister. Tu me parles de jugement de valeurs et tu viens justement de faire la même chose....

A méditer
HADES7513

HADES7513

Masculin

MessageSujet: Re: DCP, le début de la fin? DCP, le début de la fin? - Page 3 Horlog11Ven 6 Fév - 14:43

Je m'auto-cite afin de faire (peut etre) avancer les choses Tigrou dégoûté

HADES7513 a écrit:
Pour ma part je le trouvais également mieux avant MAIS PAS pour les raisons citées dans les messages précédents.... Les il a dit ça je suis pas d'accord etc... ça me passe au dessus la plupart du temps..; chacun sa vie... on a tous (enfin je pense) des soucis réels... donc ici c'est du plaisir... point... j'ai mis quelques messages sur deux posts tendancieux car cela me tenait a cœur de remettre les choses dans leurs contexte sinon je m'en fous ROYAL

Hormis cela je reviens sur ce que je disais a savoir qu'il était mieux avant CAR :

il y avait réellement en début de chaque post un message mis à jour régulièrement avec les photos etc...

En passant je remercie Mouetto pour avoir mis à jour 2 posts hier : https://www.disneycentralplaza.com/t36114-le-guide-des-restaurants-de-disneyland-paris
https://www.disneycentralplaza.com/t39128-les-menus-des-fast-food-et-restauration-rapide-a-disneyland-paris

Je trouve qu'il y' a trop de posts comme celui ci https://www.disneycentralplaza.com/t31594-buffet-inventions qui ne sont pas mis à jour.... les photos ne sont même plus hébergées

En tout cas Bon courage

Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  DCP, le début de la fin? - Page 3 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch DCP, le début de la fin? - Page 3 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge DCP, le début de la fin? - Page 3 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   DCP, le début de la fin? - Page 3 477267

DCP, le début de la fin? - Page 3 21089
DCP, le début de la fin? - Page 3 V22-1-3-2015-dream-fr
Ansa

Ansa

Féminin

MessageSujet: Re: DCP, le début de la fin? DCP, le début de la fin? - Page 3 Horlog11Ven 6 Fév - 15:13

Alors je sais je suis pas inscrite depuis longtemps ni très active mais je lis le forum depuis des années et ce que je lis ici franchement je tiens plus. je viens donc donner mon humble avis comme peut être une bouteille à la mer mais ça fait du bien. Mick je sais pas qui tu es mais franchement je sais pas comment font les modérateurs pour rester calme avec toi à cause des polémiques que tu crées et entretiens avec comble de l'ironie tu dénonces la mauvaise ambiance mais tes commentaires ici sont clairement ceux qui créent une ambiance de merde !

Visiblement t'as l'air d'attendre juste qu'ils disent que t'es un Dieu et font un taf pourri bah désolée mais non...
Coup de chapeau original Epcot pour ton self contrôle et des autres !
Quant à toi Mick... S'il te plaît arrête tu passes juste pour un rageur ridicule.

DCP, le début de la fin? - Page 3 Giphy

DCP, le début de la fin? - Page 3 Vlcsna10

Ma fan-fiction sur le premier film de la reine des neiges: Retour vers le passé

Ma fan-fiction du deuxième film de la reine des neiges : Retour vers le passé 2

Retour vers le passé 3 : Les souvenirs d'une Grand-mère
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: DCP, le début de la fin? DCP, le début de la fin? - Page 3 Horlog11Ven 6 Fév - 15:24

Ansa a écrit:
Alors je sais je suis pas inscrite depuis longtemps ni très active mais je lis le forum depuis des années et ce que je lis ici franchement je tiens plus. je viens donc donner mon humble avis comme peut être une bouteille à la mer mais ça fait du bien. Mick je sais pas qui tu es mais franchement je sais pas comment font les modérateurs pour rester calme avec toi à cause des polémiques que tu crées et entretiens avec comble de l'ironie tu dénonces la mauvaise ambiance mais tes commentaires ici sont clairement ceux qui créent une ambiance de merde !

Visiblement t'as l'air d'attendre juste qu'ils disent que t'es un Dieu et font un taf pourri bah désolée mais non...
Coup de chapeau original Epcot pour ton self contrôle et des autres !
Quant à toi Mick... S'il te plaît arrête tu passes juste pour un rageur ridicule.

Je bouillonnais sur mon siège d'amphi tout à l'heure me retenant plusieurs fois de répondre et de dire EXACTEMENT comme toi Very Happy

Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: DCP, le début de la fin? DCP, le début de la fin? - Page 3 Horlog11Ven 6 Fév - 18:23

mick67540 a écrit:
Et rassure toi je n'ai pas besoin de DCP pour exister.
Alors pourquoi venir ici ? D'autant plus que ton seul but est, apparemment, de décrédibiliser et remettre en question notre équipe de manière incessante, sur la base d'arguments inexistants ou illégitimes. N'as-tu pas d'autres occupations ?

Cela devient franchement navrant, comme dit plus haut, tu ne fais qu'alimenter le phénomène que tu dénonces.
Dawn

Dawn

Féminin

MessageSujet: Re: DCP, le début de la fin? DCP, le début de la fin? - Page 3 Horlog11Ven 6 Fév - 19:12

Les modérateurs ont une vie. Ils ne vont pas écumer chaque page du forum pour les épurer. Même s'ils ont une responsabilité, les membre qui s'inscrivent en plrtent aussi une, d'autant plus qu'ils ont validé les conditions d'inscription.

En revanche, il est vrai que dcp n'est plus aussi vivant qu'avant, notamment au niveau du café fantasia : moins de sujets intéressants, moins de réactivité...
Mais une partie de l'ancienne génération a disparu, et je pense aussi que c'en est pour partie l'origine de cet essouflement.

Chapeau de paille.
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
mick67540

mick67540

Masculin

MessageSujet: Re: DCP, le début de la fin? DCP, le début de la fin? - Page 3 Horlog11Ven 6 Fév - 19:20

Mais Festi'val je te l ai indiqué ici même à deux reprises. Et par ailleurs j en ai discuté avec Original Epcot par MP. Bizarrement on est tombés d accord sur certains points... Donc arrête de sortir les choses de leur contexte comme cela t arrange et renseigne toi auprès de tes/ton collègue.
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: DCP, le début de la fin? DCP, le début de la fin? - Page 3 Horlog11Ven 6 Fév - 19:43

Je n'ai aucun ordre a recevoir de ta part, j'ai bien compris que ta seule intention est de semer la zizanie, mais tu n'y arriveras pas.
Nous sommes également unanimes entre modérateurs sur le fait que tes interventions ne se limitent qu'à polluer le forum de ton venin emprunt de rage et de jalousie.
Je te le dis donc de manière très courtoise mais franche : va donc mettre le bordel ailleurs.
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: DCP, le début de la fin? DCP, le début de la fin? - Page 3 Horlog11Ven 6 Fév - 19:46

Je ne vois pas où il a foutu le bordel sur le forum sachant qu'il ne fait qu'émettre certains doutes ici...
Il faut savoir faire la part des choses parfois.

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: DCP, le début de la fin? DCP, le début de la fin? - Page 3 Horlog11Ven 6 Fév - 20:38

Mon cher Indiana Jones, comme tu es la, j'en profite pour t'adresser le même message également. J'en ai plus qu'assez de tes remarques condescendantes et stériles, et mes "collègues" partagent ce point de vue. Merci de te remettre en question.

DCP, le début de la fin?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant