| Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flo...
Âge : 36 Messages : 3611 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Mar 17 Fév 2015 - 21:55 | |
| postulé, retenu. pas de mail pour sélectionner la tranche horaire pour le moment n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
Zenirax
Âge : 35 Messages : 376 Localisation : A Agrabah Inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Mar 17 Fév 2015 - 22:25 | |
| Faut être patient avant que le 2éme mail arrive faut pas s’inquiéter au passage il m'ont send un mail comme quoi je me suis pas rendu à celle de Montpellier (Mon 1er bug) en invitant à repostuler . Mais j'ai déjà le contrat |
|
| |
marc3454
Âge : 30 Messages : 75 Localisation : sorgues Inscription : 14/11/2011
| |
| |
Flo...
| Sujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Mer 18 Fév 2015 - 10:17 | |
| Cool on sera plusieurs ! J'espère pouvoir choisir la tranche horaire rapidement. Je pense prendre la première disponible. Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Olivia
| |
| |
Wazabibi
| |
| |
yopayan
| Sujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Ven 20 Fév 2015 - 10:04 | |
| il faut marquer quoi dans le grand cadre "references"?? n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
Ellie.
| |
| |
keyoz
| Sujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Ven 20 Fév 2015 - 11:44 | |
| Bon toujours pas de réponse (inscrit depuis mis janvier ,au bout de 4 semaine 1 supression de compte puis ré-inscription pour me donner une autre chance et rien ,kedal,Nada )heureusement que ma candidature pour le casting character à été accepter pour le casting du 25 février mais bon c'est dommage pour aix (tout en sachant que j ai déjà effectué plusieurs mission d'intérim en tant qu'OAA pendant mes 2 ans passée au DLP ) sniff |
|
| |
marc3454
Âge : 30 Messages : 75 Localisation : sorgues Inscription : 14/11/2011
| |
| |
LadyLullyBee
| Sujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Ven 20 Fév 2015 - 22:49 | |
| - keyoz a écrit:
- Je suis dégoûté je n'ai toujours pas eu de réponse pour cet session de recrutement bon j'ai le casting character en février mais ça fait un peu ch....sniff
Tu parles du casting character du 25 février à Paris ? |
|
| |
Floren
| Sujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Sam 21 Fév 2015 - 0:04 | |
| Bonjour tout le monde! Félicitations à ceux qui ont reçu leur convocation! Je suis suis également inscrite à la session d'Aix le 14 avril. Je voudrais savoir s'il y avait parmi vous des personnes qui viennent de Grenoble? Ça pourrait être pratique de s'arranger pour les transports |
|
| |
keyoz
| Sujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Sam 21 Fév 2015 - 0:07 | |
| Ladylully oai exact bon je l'ai passer 2 fois (une en tant qu'interimaire et je l ai eu ,une pour être à l'epc et j'ai réussie le casting mais manque de bol j ai atterri dans le vivier lol ) |
|
| |
LadyLullyBee
| Sujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Sam 21 Fév 2015 - 0:13 | |
| - keyoz a écrit:
- Ladylully oai exact bon je l'ai passer 2 fois (une en tant qu'interimaire et je l ai eu ,une pour être à l'epc et j'ai réussie le casting mais manque de bol j ai atterri dans le vivier lol )
Je serais aussi au casting du 25 ! ^^ |
|
| |
Zenirax
| Sujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Sam 21 Fév 2015 - 3:09 | |
| - Floren a écrit:
- Bonjour tout le monde!
Félicitations à ceux qui ont reçu leur convocation! Je suis suis également inscrite à la session d'Aix le 14 avril. Je voudrais savoir s'il y avait parmi vous des personnes qui viennent de Grenoble? Ça pourrait être pratique de s'arranger pour les transports
Je suis également de Grenoble mais j'ai déjà un contrat maintenant qui commence en avril sachant que je suis déja aller sur aix en provence. N'hésite pas à me Mp si tu veut des informations |
|
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Sam 21 Fév 2015 - 17:05 | |
| - Floren a écrit:
- Bonjour tout le monde!
Félicitations à ceux qui ont reçu leur convocation! Je suis suis également inscrite à la session d'Aix le 14 avril. Je voudrais savoir s'il y avait parmi vous des personnes qui viennent de Grenoble? Ça pourrait être pratique de s'arranger pour les transports
Egalement de Grenoble, mais déjà dans le Talent Pool ! J'connais des gens qui s'y sont présentés de Grenoble, si jamais ils sont pris et qu'ils y vont, je t'envoie un MP "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
yopayan
| |
| |
Fionamrf
Âge : 29 Messages : 2 Localisation : Marseille Inscription : 24/02/2015
| |
| |
M!ckeyy
| Sujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Mer 25 Fév 2015 - 2:48 | |
| - Fionamrf a écrit:
- Bonjour,
Savez vous si on a la réponse, positive ou négative, directement après la session ? Merci. Je n'ai jamais entendu quelqu'un être au courant le jour même, surtout dans les sessions de recrutement en province. A Montpellier personne n'a eu de réponse directement. On a tous eu une réponse en même temps, c'est-à-dire 9 jours plus tard Après vu que cette session est tardive, je ne sais pas ... Mais je ne pense pas ! "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
elmaestro6653
Âge : 31 Messages : 147 Localisation : Dans la mongolfière! Inscription : 26/11/2014
| |
| |
Zenirax
| Sujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Mer 25 Fév 2015 - 11:57 | |
| Je tient à rectifier que à Fantasia tu as pas forcément une réponse direct; lors de la session que j'ai passer au mois de décembre j'ai du attendre au moins semaine avant d'entrer en TP |
|
| |
Flo...
| |
| |
Ellie.
| |
| |
M!ckeyy
| Sujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Sam 28 Fév 2015 - 15:20 | |
| Oui on reçoit une confirmation par email, mais ne t'inquiète pas cette confirmation n'arrive pas tout de suite, mais quelques jours plus tard (moi 5 jours). De toute façon ne te fais pas de souci, tu auras cette tranche horaire et ce jour si tu as pu cliquer sur "Take a slot", car quand il n'y a plus de place, c'est écrit et surtout il n'y a pas de "Take a slot". "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
|