| Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Sam 4 Avr 2015 - 22:21 | |
| Juste comme ça mais... J -10 ! Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
Du 4 Juillet 2015 au 25 février 2017 à Fantasyland.
- Opérateur Animateur d'Attraction:
Depuis le 26 Février 2017 sur Star Tours : L'Aventure Continue.
|
|
| |
Ellie.
| |
| |
WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Lun 6 Avr 2015 - 12:00 | |
| On sera beaucoup, mais on n'est pas forcément beaucoup à être sur ce forum ! :-)
Et j'ai hâte aussi... je sens que la veille je vais pas dormir de la nuit. Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
|
|
| |
Ellie.
| |
| |
WilliamKidd
| Sujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Lun 6 Avr 2015 - 12:25 | |
| Pas trop long le trajet j'espère ! ^_^ Moi j'ai une heure de TGV, c'est assez rapide, mais du coup j'arrive à 10h pour la session de 14h... j'aurais le temps de cogiter ! Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
|
|
| |
Olivia
| |
| |
WilliamKidd
| Sujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Lun 6 Avr 2015 - 12:36 | |
| Je confirme que c'est très sympa (ayant fait celle de l'année dernière). On en donnera un compte-rendu dès le lendemain, je pense ! :-D Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
|
|
| |
Minzy
Âge : 34 Messages : 31 Localisation : Grenoble Inscription : 15/02/2012
| |
| |
WilliamKidd
| Sujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Lun 6 Avr 2015 - 14:28 | |
| - Minzy a écrit:
- Pareil, j'ai vraiment vraiment hâte!! ;-)
3h de train pour moi J'arrive aussi vers 10h! Mardi ou mercredi ? Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
|
|
| |
Minzy
Âge : 34 Messages : 31 Localisation : Grenoble Inscription : 15/02/2012
| |
| |
WilliamKidd
| Sujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Mar 7 Avr 2015 - 12:04 | |
| On sera probablement dans le même train, alors ! :-) Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
|
|
| |
Mx13
Âge : 31 Messages : 10 Localisation : Marseille Inscription : 13/03/2015
| Sujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Mar 7 Avr 2015 - 16:42 | |
| Bonjour, j'ai essayé de trouver une adresse mail pour libérer ma place à la session du 15 mais pour celles que j'ai trouvé, les mails me reviennent ...
Est-ce que par hasard vous auriez une adresse à me fournir par MP, que ma place ne soit pas prise pour rien ?
Merci d'avance ! |
|
| |
WilliamKidd
| Sujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Mar 7 Avr 2015 - 18:02 | |
| Si tu as Twitter tu peux toujours les contacter à @Disney_Emploi, mais à mon avis, à une semaine de la session, ça sera probablement trop tard.
EDIT : D'ailleurs j'ai adoré le petit SMS reçu cet aprem ! :-D Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
|
|
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Mar 7 Avr 2015 - 22:55 | |
| Bonne chance à vous tous pour ce recrutement Ca se rapproche à grands pas, vous allez bien vous amuser Ne stressez pas trop !! J'ai confiance en vous, et j'espère vous voir sur les parcs cet été. WilliamKidd : D'ailleurs, je ne savais pas qu'on pouvait retrouver des romanais sur ce forum, bonne chance à toi aussi ! "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
Musalynn
| Sujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Mer 8 Avr 2015 - 9:32 | |
| Désolée de revenir encore à la charge, mais j'y crois encore, et j'y croirai jusqu'au 15 au soir ^^ j'ai voulu retourner sur disneyland paris casting et me connecter à mon compte, mais la mise en page a changé (bon, why not après tout...), et surtout elle ne me permets pas de me connecter >.<' J'ai l'impression que mon compte n'existe plus sur le site vous avez ce problème depuis quelques jours aussi ? |
|
| |
Once Upon A Peluche
| Sujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Mer 8 Avr 2015 - 10:11 | |
| Va sur le sujet approprié Musalynn, ça semble être pareil pour tout le monde. C'est plutot un bug temporaire lié au changement de présentation que des comptes supprimés. Attendons 1 jour ou deux après on pourra paniquer! Cast Member depuis 2015CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille 13 Jours Off-Site WDW Solo Trip Mai 2019 12 Nuits Pop Century |
|
| |
WilliamKidd
| Sujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Mer 8 Avr 2015 - 11:03 | |
| - M!ckeyy a écrit:
- WilliamKidd : D'ailleurs, je ne savais pas qu'on pouvait retrouver des romanais sur ce forum, bonne chance à toi aussi !
Ouh la ! DES romanais c'est peut-être exagéré... Mais oui, UN romanais c'est encore possible ! Merci, en tous cas ! Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Dernière édition par WilliamKidd le Mer 8 Avr 2015 - 13:10, édité 1 fois |
|
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Jeu 9 Avr 2015 - 0:53 | |
| - WilliamKidd a écrit:
- M!ckeyy a écrit:
- WilliamKidd : D'ailleurs, je ne savais pas qu'on pouvait retrouver des romanais sur ce forum, bonne chance à toi aussi !
Ouh la ! DES romanais c'est peut-être exagéré... Mais oui, UN romanais c'est encore possible !
Merci, en tous cas ! Déjà trois romanais avec un contrat pour cet été, soit le 4ème et on fera un gros covoiturage ! "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
WilliamKidd
| Sujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Ven 10 Avr 2015 - 10:56 | |
| Ça dépend quand sera ma date de début ! ^_^(si je suis pris)
Sinon, pour cette session : qui vient quel jour ? Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
|
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
Airvin265
Âge : 31 Messages : 21 Localisation : Avignon Inscription : 10/04/2015
| Sujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Ven 10 Avr 2015 - 22:38 | |
| Bonjour à tous ! Je serai également présent le 14 au matin A part OAA, je vois pas trop ce que je pourrai mettre comme "emploi désiré" car la restauration ou la vente ne me tente pas vraiment ^^ Est-ce que guest flow est accessible dés son entrée à Disney ou faut-il avoir de l'ancienneté ? |
|
| |
Once Upon A Peluche
| Sujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Ven 10 Avr 2015 - 22:53 | |
| Incrustation: ON
Lis ce sujet, il est très intéressant! https://www.disneycentralplaza.com/t7434-racontons-notre-quotidien-au-travail Il est un peu vieux mais certains décriveent une journée type et personnellement j'ai complètement changé d'avis pour la Vente par exemple, maintenant ce poste m'intéresse. Je suis actuellement en train de le lire et c'est vraiment passionnant Peut être que ça pourra t'éclairer avant d'aller à la session! Pour ta question sur les Guest Flow je ne peux pas t'aider par contre. Cast Member depuis 2015CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille 13 Jours Off-Site WDW Solo Trip Mai 2019 12 Nuits Pop Century |
|
| |
Eeyore princess
| |
| |
Airvin265
Âge : 31 Messages : 21 Localisation : Avignon Inscription : 10/04/2015
| |
| |
WilliamKidd
| Sujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Sam 11 Avr 2015 - 11:15 | |
| De nombreux postes sont très intéressants, pour peu qu'on s'en intéresse vraiment. Ça dépend des sensibilité de chacun, après. Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
|
|
| |
|