|
|
Auteur | Message |
---|
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 0:28 | |
| - Sid a écrit:
Alors pour ma part j'aime beaucoup les bougies parfumées (surtout avec des parfums chelou spécial hiver/noël/nourriture *-*) par contre j'ai du mal avec les odeurs style nature, fruits, etc. Wow alors là ça m'impressionne, va voir le message que j'ai laissé sur les bougies, on a exactement les mêmes goûts en matière de bougies j'ai cité les mêmes odeurs que j'aimais ET que je n'aimais pas! Wahou oh-katie, tes cadeaux sont sublimes!! C'est super que tu les aies ouverts! Bravo à Maëva, qui a su viser juste et a choisi des objets magnifiques! Ca donne encore plus envie de recevoir son colis ^^ mais sache cher ES que j'enverrai le tien seulement en décembre pour respecter l'esprit de Nowël Ma petite collection : ICI |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 0:31 | |
| Chaaa => j'avoue que j'ai fait comme elle et que je t'ai éliminé le jour où tu as posté ce message ^^ |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 0:37 | |
| je ne trouve rien sur : ptitpiou AshleyRocks *Severine* Kimyko Eloa76 Eucylénia ladypanpan Certains pseudo me semblent pourtant familiers, et j'ai fait un copier coller de la liste donc je ne sais pas d'où ça vient. J'ai sûrement pas les yeux en face des trous Si tu as le temps de regarder Kimii je te remercie |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 0:39 | |
| AshleyRocks a posté juste au-dessus Edit : en faisant copier coller sur ton message je les trouves tous pourtant, à part : eucylenya (là c'est la bonne écriture) et lady-panpan
Dernière édition par Chaaa le Mar 25 Nov 2014 - 0:42, édité 1 fois |
|
| |
AshleyRocks
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 0:40 | |
| Quoi Palmito, tu ne me trouves pas? Pourtant quand je me cherche, je me trouve en tapant bien AshleyRocks avec les majuscules. Ma petite collection : ICI |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 0:41 | |
| Normalement tu dois pouvoir trouver des choses sur moi palmito . Mets bien la majuscule, ça devrait marcher. Tes cadeaux sont vraiment superbes Oh-katie !! Tu as eu de la chance que rien ne soit cassé, ta MNS doit être soigneuse . Mon ES : Je ne sais pas si j'aurais le temps de faire ton cadeau fait main à cause des examens ... Je vais peut-être réserver un dimanche pour le faire !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 0:42 | |
| Alors voici les vraies écritures des pseudos : eucylenia ; Lady-Panpan Pour : *Severine* ; AshleyRocks ; Eloa76 ; Kimyko et ptitpiou c'était déjà la bonne écriture donc si tu tapes exactement comme ça leur pseudo tu trouveras leur profil sans problème =) |
|
| |
AshleyRocks
| |
| |
MesPrincesses
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 0:45 | |
| - AshleyRocks a écrit:
- Kimii, notre reine des pseudos
Haha, j'ai juste vérifié hein, mais je savais déjà qu'il y avait des différences d'écriture entre la liste et les vrais pseudos x) Quand je veux, ma mémoire de Dory marche assez bien ^^ |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
lilik
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 6:45 | |
| C'est toujours agréable de se lever le matin et de venir vous lire Non seulement, ça met de bonne humeur mais ça permet aussi de ne pas prendre de retard sur le topic Eloa m'a confirmé le résultat de l'énigme, je sais donc si je peux la garder dans ma liste ou la rayer Oh-katie tu as été bien gâtée Avec vos discussions, j'ai pu rayer de nouveaux PNS (par contre je dois être loin d'arriver à te démasquer cher PNS/ Chère MNS, car dans les noms rayés, il y a une personne pour laquelle j'avais d'énormes doutes) Si les rennes ont prévus une livraison prochainement, je croise les doigts pour ne pas recevoir mon colis tout de suite car je sais d'avance que je ne tiendrai pas... et j'aimerais ouvrir mon colis en décembre ^^ Bonne journée à tous |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 7:37 | |
| Oh-katie tu as été super gatée Bravo à ta mns Maeva qui as été une super maman Noel Cher(e) ES, je suis toujours au meme stade sur ton colis mais ne t'en fais pas, les idées sont là. J'espére simplement que tu sera comblée Cher PnS MnS je t'adore déjà et j'ai hâte de savoir qui tu es, je relierais tous les messages que tu as posté ici en pensant à moi, si tu en as posté bien sur Ne soit pas avare en indice s'il te plait Je te rapelle que je suis blonde |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 8:04 | |
| Bonjouuuuuuuuuuuuuur LaRouxQuine Ah Ah surtout que Monoxyde à laisser entendre d'éventuel réception très prochainnement! doudou25 Bon anniversaire tete0 je te raye donc de ma liste |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 8:40 | |
| Oh Katie comme je suis fière de toi, tu as craqué et ca valait la peine de découvrir ces beaux cadeaux, j'adore ton Stitch au passage. Bravo à ta maman noel . Oui merci encore des Pns d'éliminés j'aime j'aime j'aime. Du coup voila un nouvel indice pour toi mon ES, ton pseudo ne comporte pas la dernière lettre de l'alphabet ( ben quoi c'est un indice ça, moi aussi je t'aime tu sais ) Rassure toi tu en trouvera dans ton colis aussi Cher Pns ou Mns si tu fais partie des colis qui arrive bientôt je vais lui sauter dessus sinon en gentille enfin sage que je suis, je vais attendre sagement , bisous à toi et à vous tous Joyeux anniversaire Doudou25 |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 8:50 | |
| - halianna a écrit:
- Oh Katie tu as finalement craquée!!! Tes cadeaux sont géniaux bravo !!!! Sid tu est éliminer et chaa aussi reste 77 PNS possible, je me rapproche doucement du but.
Bah pourquoi tu m'as éliminée ? Mes indices étaient "mon ES est plus bavard(e) que moi" et "mon ES a au moins un "A" dans son pseudo" |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 8:52 | |
| Helloooo, Que vous-êtes bavards!!! Je vais me coucher, il y a l'une d'entre nous qui ouvre son colis et une avalanche d'indices, que j'ai tous lus dans mon lit sans carnet pour les noter et que je vais devoir rechercher un par un... Heureusement que venir sur ce topic me donne le sourire et me motive pour la journée ! Oh-Katie, super, tu as été gâtée par ta MNS ! Ariel s'accroche dans le sapin ? Chaaa, je ne t'ai pas supprimée mais j'aurai peut-être dû, parce que je participe au forum depuis le début ! Sid, je te supprime Teteo, je ne raye pas Angechrys, tu restes en lice, bravo \o/ Dory, je te barre, je ne suis pas sûre que la région où j'habite fusionne avec qui que ce soit... Dommage, tu étais dans mes +++ Doudou25, bon anniversaire, je te souhaite une belle journée pleine de joie et d'amour Tous, vous me faites rire avec votre peur de mettre le feu (gentiment hein, pas moqueur !), je laisse mes bougies allumées toute la journée, je pars même faire des courses voire j'oublie de les éteindre avant d'aller me coucher ^^ Pour ma part, je suis à 32 P/MNS supprimés, mais certains restent quand même sous haute surveillance, de peur de m'être trompée. J'ai envie, comme certains d'entre vous, de récapituler ce que j'ai pu dire sur mon ES : 1. Mon ES et moi sommes plutôt différents 2. Mon ES n'a pas parlé de bougies dans son questionnaire 3. Mon ES aura une carotte dans son colis (ou peut-être un chou romanesco, je trouve ça trop joli le chou romanesco )(ou peut-être rien du tout, c'est bien aussi, rien du tout)(en légumes, je veux dire, pas en cadeaux) 4. Dans mon colis, y'a des trucs qui cassent, et aussi un "fait-main collaboratif" (ça veut rien dire mais c'est un peu ça)
Je ferai mieux de me taire, non ? J'en ai troooop dit ! Allez, j'arrête de raconter mes trucs ici, ou alors je vais faire plus attention. Gros bisous à mon ES chéri, et aussi à mon P/MNS, je me rapproche de toi ! Bises aux autres, et belle journée Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
oh-katie
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 9:05 | |
| Et oui j'ai finalement craqué...Je ne voulais pas mais c'est trop dur! J'ai la meilleure des MNS c'est clair! J'ai etait super gâtée, elle a vraiment taper dans le mille! C'est la meilleure! Non, ariel ne s'accroche pas dans le sapin, mais je l'adore tellement... Elle est trop magnifique.. Faut que je la mette dans un endroit où elle ne se cassera pas.. Et c'est pas pour faire bien et tout.. Mais veaiment tout ce que j'ai eu m'a plu! Je vous souhaites a tous d'avoir une MNS comme la mienne! "Le rêve d'une vie... C'est l'amour" |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 9:07 | |
| - Xel0u_le_l0up a écrit:
- Mon ES n'a pas parlé de bougies dans son questionnaire
Au cas où ce serait moi ^^ moi je suis une fan de bougies et autres photophores tout simplement ^^ pas de parfum, de forme ou de couleur de prédilection, j'aime tout
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
|